| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 11:56:26 ![]() ![]() |
SOF40 |
morphelud | Bien la qualif, mais ne nous leurrons pas, ça a manqué de cavani fdzp et de guez.
|
El Flasco |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 11:59:47 ![]() |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 12:04:39 ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
alain haque-barre écochienniste |
|
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 12:09:49 ![]() ![]() |
sebcile |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
morphelud |
|
horisha | Benitez à Newcastle c'est cool, après le Real il va découvrir un stade avec une vraie ambiance |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Painkiller25 |
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ | Y a des chances que le Villarreal - Bayer soit plus mouvementé que le Liverpool - Man U, non ?
|
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Xamoth Slapping young trads |
|
Hornett Big Poppa | Motta et son avant-dernière passe décisive, qui aurait du prendre un rouge pour sa De Jong sur Fabregas.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
Message édité par mrmeth67 le 10-03-2016 à 12:31:45 --------------- “Empezó la nueva era” |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Xamoth Slapping young trads |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 12:39:36 ![]()
|
casey tatum quasi |
Message édité par casey tatum le 10-03-2016 à 12:40:11 --------------- SADISME ET PERVERSION |
manuman34 a lutta continua | le Real en quart, le Bayern en demi et l'apothéose contre le Barça a San Siro. Ibra ce mec d'une autre planète |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 12:40:19 ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
KingJames6323 |
El Flasco |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 12:49:44 ![]() |
poutrello | Le grand journal Le Monde qui consacre un article à la future légende de l'EDF
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |