| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
El Flasco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 10:07:15 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
maugani | La déprime du Général.. Catégorie Vidéo Son/Traitement-Vidéo Message cité 1 fois Message édité par maugani le 10-03-2016 à 10:13:46 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Les flèches ardentes de Chelsea --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
vicenzo parisien néo-lyonnais | ah? Autant Marquinhos n'a pas été present offensivement, autant défensivement je l'ai trouvé au contraire très bon |
El Flasco |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 10:14:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 10:15:40 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
El Flasco |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun |
|
c2800 |
Hier les milieux du plus mauvais au meilleur Motta Donc j'ai un peu de mal avec ta conclusion. Je n'ai aucun doute que Verratti aurait été le meilleur, mais il faut aujourd’hui plutôt se poser la question de savoir s'il ne faudrait pas sortir Motta voire Matuidi pour y mettre Rabiot ou Pastore Sauf si Matuidi n'était pas à 100 % pour cause de blessure. En plus de ça, on en parle de la nullité de Marquinhos sur les phases offensives ? Incapable de faire un centre, incapable d'oser quoi que ce soit en attaque, alors même qu'il se rendait dispo (et n'était pas marqué, tu m’étonnes...). Désolé mais on peut pas gagner la LDC sans arrière droit, il faut d'urgence que Blanc remette Aurier voire VDW mais Marquinhos c'est plus possible. Hier le PSG n'a pas seulement souffert de l'absence de Verratti, il a également beaucoup souffert de l'absence d'Aurier. Avec ces 2 absences là, sauf miracle, ça ne passera pas contre une grosse équipe. Aujourd'hui on voit bien avec ou grâce à la montée en puissance de Lucas et au recrutement d'ADM que le PSG semble être au point en attaque, et a un réel chantier en milieu de terrain avec un seul joueur vraiment totalement satisfaisant aujourd'hui, Verratti, pas de chance il est blessé Message édité par c2800 le 10-03-2016 à 10:39:46 |
-rOmanO- |
|
0cool29 | Willian, c'est du très lourd quand même. Avec Di Maria et Ibra, ça pourrait être sympa |
maugani |
|
popinouse | Faut sucer qui pour avoir un titre de topic digne de ce nom ? Papy, faut qu'on t'envoie les yougos ou bieng ? --------------- Ok ta mer |
popinouse |
albatar1976 | Bonjour --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Philip Morris Ballerine |
manuman34 a lutta continua |
Message cité 3 fois Message édité par manuman34 le 10-03-2016 à 10:49:23 |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
bastinho | Le sujet sur les crampons dans J+1 --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
manuman34 a lutta continua |
|
KingJames6323 | Ça se fap sur la fzdputerie de Motta et ça chiale en même temps sur D.Costa. C'est fort, très fort. Message cité 3 fois Message édité par KingJames6323 le 10-03-2016 à 10:59:24 |
0cool29 |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |