| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Requiem |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 22:54:07 ![]() ![]() |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
yoak négligemment lourd |
|
Esska |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Gallagh First | OSEB demain Saint-Etienne apportera des points UEFA après son 0-0 contre des vaillants vikings |
The Smoking Man Distributeur de rage | Que fait Morel sur le but ? |
Grumms Aimé de tous | Le but de la Gantoise en surnombre alors qu'ils sont 1 de moins... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 22:56:00 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
mizawesome Topic quizz Legal Department |
J'ai jamais dit le contraire. C'est pas pour autant qu'il fait s'en réjouir. Encore une fois c'est pas le championnat. --------------- Et une courgette, une ! |
Dylmatic |
|
The Smoking Man Distributeur de rage | Lacazette ah ouais |
Esska |
|
Grumms Aimé de tous | L'arrêt énorme du goal sur le penalty ! --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 22:59:03 ![]()
|
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Requiem |
|
hein_pipo |
|
Soupaire Fifaix | Basongwe qui phagocyte le débriefing LDC dans le plus grand des calmes. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2015 à 23:00:27 ![]()
|
brissjean Membre |
|
saLutat1ons |
|
Grumms Aimé de tous | Gonalons qui occulte les grosses occases Belges... --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
popinouse |
Le General |
fracture du tibia |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Le General |
--------------- Zbeub zbeub. |
Gallagh First |
Avec Monaco on va se régaler aussi tiens T'facon Sainte-Rosenborg passe à la même heure que France-Espagne de basket, mon bistrot va pas hésiter je crois |
Requiem |
|
|
brissjean Membre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |