| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 23:34:09 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 25-02-2016 à 23:37:16 |
mouzone Membre |
Gagner 3 2 à domicile c'est presque défavorable sur le tableau d'hier |
Gallagh First |
C'est sûrement pas le cas cette saison. Pour le coup c'est un problème de niveau et d'intelligence. |
MacEugene This is the Way. | Les grecs qui arrivent même pas à se qualifier en achetant l'arbitre. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Sainté.
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
casey tatum quasi |
ouais j'ai aussi senti un vrai changement niveau mentalité cette saison, les clubs français avaient envie de jouer la C3 à fond mais bon il y a encore des limites de niveau Message cité 1 fois Message édité par casey tatum le 25-02-2016 à 23:42:26 --------------- SADISME ET PERVERSION |
Publicité | Posté le 25-02-2016 à 23:39:33 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Casillas poissard |
Gallagh First |
J'ai juste des doutes sur Bordeaux parce que Kazan et Fion ... |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Gallagh First | Ça picole autant que sur BeIn pendant les matchs |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Ouh les beaux buts de Leverkusen |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Gallagh First |
Je me souviens surtout du match de Fion à Bordeaux, c'était franchement nul à chier (et le mot est faible). |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Tottenham qui prend sa revanche sur la viola 1 an après |
palos_de_la_frontera |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 25-02-2016 à 23:53:49 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
airy | Pauvre Galtier, on aurait dit qu'il s'est pris une targnole dans les couloirs ... Message édité par airy le 25-02-2016 à 23:58:21 --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Mac_Lane |
doosen Des nuées de sens |
Mac_Lane |
|
doosen Des nuées de sens |
|
Painkiller25 | Mon post de debut de saison sur le niveau qu aurait la l1 cette annee etait décidément plus que prémonitoire....quelle tristesse |
Mac_Lane |
Painkiller25 | Putain mais y a encore des mecs qui osent sortir que les mauvais résultats des clubs français en europa league sont dus à un manque d envie?? Non mais ouvrez les yeux bordel... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Mac_Lane | L'envie était clairement là, mais c'est hallucinant ce manque de maîtrise dans le money time. Surtout après l'égalisation de Marseille à la dernière seconde ce week-end, ça aurait dû leur mettre du plomb dans la tête bordel |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Non seulement un manque de maitrise, mais surtout le fait qu'ils arrivent vraiment pas à apprendre de leurs erreurs ... --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Conte devrait signer 3 ans à Chelsea selon la Gazzetta. Il veut embarquer Pogba, Nainggolan et Higuain. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Slops | Je reviens du cinoche, je sais pas si j'ai passé mais j'ai bien ri:
--------------- RIP Diesel <3 |
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |