| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Painkiller25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 19:11:56 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Painkiller25 |
|
Painkiller25 |
|
el nino71 |
Message cité 1 fois Message édité par el nino71 le 25-07-2015 à 19:16:29 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 19:14:37 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Painkiller25 |
|
Publicité | Posté le 25-07-2015 à 19:15:55 ![]() ![]() |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
fracture du tibia |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | On peut pas faire jouer la France dans la concacaf ? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
maugani |
Message cité 2 fois Message édité par maugani le 25-07-2015 à 19:17:30 |
el nino71 |
|
Dora Doralina |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Centre de Thauvin et reprise de Lemina 1-0 ! --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
maugani |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
El Flasco |
|
Painkiller25 |
Message cité 7 fois Message édité par Painkiller25 le 25-07-2015 à 19:27:36 |
piccolo | Lemina qui joue bien et qui marque --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
El Flasco |
|
bossajojo Sappy |
|
saLutat1ons |
|
scream_dracula |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
cyd125 Lord Cordovan | A part le groupe E qui doit faire partie du quota cotorep je trouve tous les groupes assez équilibrés en terme de d'équipes fortes/faibles. Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 25-07-2015 à 19:25:48 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
maugani |
Et puis franchement on n'en sait rien. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 25-07-2015 à 19:28:01 |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Painkiller25 |
steph_d |
Message édité par steph_d le 25-07-2015 à 19:28:35 |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2015 à 19:28:17 ![]()
|
El Flasco | Pourtant la France va réaliser le doublé C1/UEFA/Euro cette année, je pense qu'il y a comme un malentendu. |
saLutat1ons |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
Painkiller25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |