| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 12:50:01 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Échange à la mi-temps. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
maugani |
|
c2800 |
|
vassilii |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | N'empêche ce qu'elle pue le cul, Joyce Jonathan. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 10-03-2016 à 12:59:58 ![]() ![]() |
Hornett Big Poppa |
Message cité 4 fois Message édité par Hornett le 10-03-2016 à 13:10:52 |
casey tatum quasi |
--------------- SADISME ET PERVERSION |
Audrey211 Cheick Diabaté | les éléments sont accablants, c'est bien de la raj. Message édité par Audrey211 le 10-03-2016 à 13:03:25 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 13:04:02 ![]()
|
alain haque-barre écochienniste |
|
el nino71 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
el nino71 |
|
FRANCKBLB |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Joyce Jonathan c'est 3/10. A la limite pour se vider en fin de soirée, pas plus. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
La photocopieuse : lâche moi la bite avec Trapp. J'ai dit qu'il avait fait un bon match. Toi hier t'étais déjà en train de me renifler le cul dès la 3e mn sur un pauvre arrêt que même Ali Ahamada aurait réussi sans forcer. Message cité 1 fois Message édité par The Smoking Man le 10-03-2016 à 13:20:49 |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Matuidi n'a pas été bon hier, clairement. Mais il n'était pas au top physiquement et il n'avait pas le même rôle que d'habitude, il ne s'est quasiment pas projeté vers l'avant. Les deux sont peut-être liés. M'enfin il est moins bien depuis quelques semaines. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
maugani |
|
TenjO TengE ☆☆ |
boubougna - de buratta, +de combats |
maugani |
|
el nino71 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2016 à 13:29:48 ![]()
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Soupaire Fifaix | Vous êtes sérieux avec Motta sur Fàbregas ? Clairement Fàbregas arrive pied en avant sur le genoux de Motta, regardez les images entièrement et pas juste une image arrêtée. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |