| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Reprise du message précédent :
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 12:17:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 12:17:45 ![]()
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai rêvé que Palacio décrochait le ballon d'or devant Palermo. J'me disais que dans un monde juste ce serait ainsi et pas autrement ... --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
uxam |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'veux pas dire de conneries mais je crois qu'il est au cimetière des éléphants de Bolton ou de Fulham. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gwendoule |
Yep |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 04-01-2008 à 12:38:34 |
funux |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 12:49:49 ![]() ![]() |
Bahamut22 Light is right ! |
|
Gwendoule |
Sur les 4 ou 5 matchs que j'ai vus au Parc, c'est franchement pas l'impression que j'ai eu |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | flamini --------------- marilou repose sous la neige |
mangaflip Pain & Gain ! | belhadj prété à lens, je pense qu' à lyon il y avait la place pour le faire jouer, lens prend un renfort de poids Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 04-01-2008 à 12:59:35 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
funux | C'est surtout quand ils n'y arrivent pas que je trouve qu'il se debarrase trop du ballon.
|
format_c Plouf plouf ... | Ils en sont où le TFC avec Carlos Villanueva ? Au dernières nouvelles ils auraient formulé une offre... --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mmm23 |
|
format_c Plouf plouf ... | Justement ils auraient formulé une offre, mais quid de la réponse du club ?
Message cité 1 fois Message édité par format_c le 04-01-2008 à 13:07:52 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gwendoule |
Tout dépend dans quel club il part |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nan puis si le FC Séville a pu recruter Arouna Koné. Niang peut très bien être titulaire au Barca à la place d'Eto'o. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gwendoule |
1°) L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le passé |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 13:21:11 ![]()
|
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 04-01-2008 à 13:23:33 --------------- psn: Erismix |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je commence une série d'upload, la suite sera dispo sur Footware.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Nan mais les radios interviewent toujours le supporter le plus con ... --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Taliesim | West Ham va formuler une offre officielle à l'OM pour Cissé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |