Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3691 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3802  3803  3804  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13676749
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-01-2008 à 12:17:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

funux a écrit :

Suis bien d'accord les bons joueurs sont chers mais pourquoi les autres clubs de L1 arrivent à trouver des petites perles et pas Paris, probleme de prospection ou à Paris ne peux pas se permettre de faire des "coups". Surement un peu des deux.

Nan mais, même pour cher t'es pas sur d'avoir un bon joueur ... Le marché est difficile, ca bouge pas beaucoup. Le pouvoir d'attraction du PSG a diminué. Franchement je préfère qu'on recrute personne plutot qu'un cardetti sur dvd ( véridique) pour faire plaisir à la presse et aux sup'.  
Si nos joueurs se mettaient à jouer, ca serait 1 000 fois plus bénéfique que n'importe quelle recrue.

vicenzo a écrit :

tout simplement les derniers matches, la tension supporters parisiens joueurs et plus globalement le manque de mental/réussite/talent des joueurs parisiens.

à mon avis frau qui avoue avoir baisser les bras en voyant que paris n'arrivait pas à se sortir de la lutte pour le maintien n'est que la partie émergée de l'iceberg et je suis persuadé que pas mal d'autres joueurs sont dans ce cas

Franchement, je trouve que l'équipe parisienne n'a rien à envier à l'équipe marseillaise. Sur les derniers matchs, marseille reste sur une excellente série. Comme ils ont aussi fait des matchs complètement merdique. Tout comme Paris qui a fait d'excellents matchs et des complètement nazes. D'ailleurs, le bilan comptable à mi chemin montre bien le peu de différence de niveau.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 12:17:07  profilanswer

n°13676758
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 12:17:45  answer

Gwendoule a écrit :

On devrait réunir tous les traîtres du football et appeler [:jmaulas] pour qu'il s'occupe de tout ça :o

Perso, j'ai Mexès, Pirès à proposer :o (Deco et Pepe, je les garde au chaud pour l'instant, je vous les filerai quand ils ne nous seront plus utiles [:cupra])

je propose djibril cissé [:beleg]

n°13676841
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-01-2008 à 12:24:49  profilanswer

Je suis pas du tout d'accord. La presse charge à fond. On ne voit que ca "Paris au fond du trou". Je comprends qu'on ait cette impression. Mais je ne l'ai pas. Paris n'a pas faillit descendre l'année dernière. Paris n'est pas si loin des places européenne cette année. Il suffit d'une petite série pour monter. (tout comme marseille peut le faire aussi)

Pour les références, c'est vrai.
Pour la saison dernière, je me répète, mais pour moi c'est illusoire. Marseille a perdu 1/3 de ses matchs. Meme s'ils méritent leur deuxième place parce qu'ils ont été meilleurs que les autres, je vois pas comment on peut se satisfaire d'une saison si faible avec de si grosses lacunes. Marseille ne doit son salut uniquement parce que les autres équipes ont été encore plus mauvaise (Lens notamment), pas parce qu'ils ont été meilleurs que les autres.

pas du tout d'accord.

Je comprends pas pourquoi on parle autant de descente du PSG en L2. C'est vrai, on en parle comme si c'était une presque réalité. Et que ca parrait improbable pour Lens ou Marseille ou Lille. A force d'en parler ca rentre comme "normal" dans l'esprit des gens et ils ne s'interessent pas réellement à regarder les matchs, ce qui va, ce qui ne va pas. On se forge ce qu'on appelle des préjugés.

Parce que, qu'un sup soit mort, que colony capital veuille faire des sous ou je sais pas quoi d'autre, au final, ce qui compte c'est le terrain. Et sur le terrain, le résultat est le meme pour Paris Marseille Lens et Lille. Du bon et du très moins bon.

Je vais pas m'astiquer la dessus, mais Paris est quand meme premier du classement extérieur .... une équipe de branque ne peut pas faire ca quand meme ...

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13676848
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 04-01-2008 à 12:25:41  profilanswer

J'ai rêvé que Palacio décrochait le ballon d'or devant Palermo. J'me disais que dans un monde juste ce serait ainsi et pas autrement ... [:beleg]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13676857
uxam
Posté le 04-01-2008 à 12:26:12  profilanswer

JMAulas a écrit :

[:biff tannen]

Christanval, taliesim, Christanval.

il devient quoi lui ? :o

n°13676879
JMAulas
Posté le 04-01-2008 à 12:27:41  profilanswer

J'veux pas dire de conneries mais je crois qu'il est au cimetière des éléphants de Bolton ou de Fulham.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13676915
Gwendoule
Posté le 04-01-2008 à 12:30:59  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'veux pas dire de conneries mais je crois qu'il est au cimetière des éléphants de Bolton ou de Fulham.

Yep :jap:

Pas une seule apparition cette année visiblement [:transparency]

n°13676945
alb
Chaotic Good
Posté le 04-01-2008 à 12:36:14  profilanswer

Taliesim a écrit :

J'aime bien la politique de recrutement de l'om durant ce mercato.
Trois prêts avec option d'achat ( bientot 4 avec le belge) .. s'ils ne s adaptent pas on a la possibilité de les virer et de ne pas se les coltiner pendant 4 ans comme avant ( fiorése,olembe,delfim, le défenseur internationnal français dont je me rappelle même plus le nom passage par monaco et barça)

Bientot on fera signer un CNE à tous les footballeurs :o

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 04-01-2008 à 12:38:34
n°13677015
funux
Posté le 04-01-2008 à 12:47:35  profilanswer

Remigio a écrit :

Je vais pas m'astiquer la dessus, mais Paris est quand meme premier du classement extérieur .... une équipe de branque ne peut pas faire ca quand meme ...

C'est bien la seule chose qui laisse espere de meilleurs lendemain. Mais je trouve que ca montre que Paris manque de talent technique (hormis Rothen) pour créer du jeu, des décalages...
Ca me rappel les matchs des moins de 18 (generation Dramé,...) qu'on allait voir au camp des loges, on trouvait que Paris privilegiait un jeu plus physique que technique, ca va vite, ca saute haut pour gagner les ballons de la tete. Par contre devant toujours le meme schema, on saute le milieu de terrain pour trouver l'attaquant... Jeu que l'on voit trop souvent au Parc  :sweat:

n°13677034
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 04-01-2008 à 12:49:49  profilanswer

Taliesim a écrit :

J'aime bien la politique de recrutement de l'om durant ce mercato.
Trois prêts avec option d'achat ( bientot 4 avec le belge) .. s'ils ne s adaptent pas on a la possibilité de les virer et de ne pas se les coltiner pendant 4 ans comme avant ( fiorése,olembe,delfim, le défenseur internationnal français dont je me rappelle même plus le nom passage par monaco et barça)

En même temps le recrutement se fait en grande partie en fonction de départs à la CAN, donc vaudrait mieux pas faire signer des contrats de 2 ans à des joueurs qui sont là pour faire l'intérim.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 12:49:49  profilanswer

n°13677046
Bahamut22
Light is right !
Posté le 04-01-2008 à 12:51:18  profilanswer

alb a écrit :

Bientot on fera signer un CNE à tous les footballeurs :o

Ouais, ou alors le vraiment bien ce serait de les payer seulement si ils ont mérité leur place sur la feuille de match
Et avec ça fini les boulets

n°13677061
Gwendoule
Posté le 04-01-2008 à 12:53:07  profilanswer

funux a écrit :

C'est bien la seule chose qui laisse espere de meilleurs lendemain. Mais je trouve que ca montre que Paris manque de talent technique (hormis Rothen) pour créer du jeu, des décalages...
Ca me rappel les matchs des moins de 18 (generation Dramé,...) qu'on allait voir au camp des loges, on trouvait que Paris privilegiait un jeu plus physique que technique, ca va vite, ca saute haut pour gagner les ballons de la tete. Par contre devant toujours le meme schema, on saute le milieu de terrain pour trouver l'attaquant... Jeu que l'on voit trop souvent au Parc  :sweat:

Sur les 4 ou 5 matchs que j'ai vus au Parc, c'est franchement pas l'impression que j'ai eu [:cosmoschtroumpf]

A moins que tu ne parles des équipes adverses [:icon3]

n°13677067
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-01-2008 à 12:53:34  profilanswer

Remigio a écrit :

Marseille a perdu 1/3 de ses matchs. Meme s'ils méritent leur deuxième place parce qu'ils ont été meilleurs que les autres, je vois pas comment on peut se satisfaire d'une saison si faible avec de si grosses lacunes. Marseille ne doit son salut uniquement parce que les autres équipes ont été encore plus mauvaise (Lens notamment), pas parce qu'ils ont été meilleurs que les autres.

Oh shi-

---------------
Profil strava
n°13677074
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-01-2008 à 12:54:02  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est ne rien connaitre au foot que sortir ca.
[:flu1]
mamadou n'est pas un grand attaquant, mais c'est un type fiable sur lequel on peut compter.
et franchement, des mecs meilleurs que lui en L1 ca se compte sur les doigts d'une main...

oui enfin quand il a un passage a vide ça peux durer 6 mois [:marc]

---------------
marilou repose sous la neige
n°13677095
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-01-2008 à 12:56:11  profilanswer

flamini [:zirk]

---------------
n°13677096
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 04-01-2008 à 12:56:13  profilanswer

belhadj prété à lens, je pense qu' à lyon il y avait la place pour le faire jouer, lens prend un renfort de poids

Message cité 2 fois
Message édité par mangaflip le 04-01-2008 à 12:59:35

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°13677098
funux
Posté le 04-01-2008 à 12:56:14  profilanswer

C'est surtout quand ils n'y arrivent pas que je trouve qu'il se debarrase trop du ballon.
C'est dommage vu certaines sequences de jeu cf premiere mi temps de Lorient ou Toulouse

n°13677100
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 04-01-2008 à 12:56:26  profilanswer

Ils en sont où le TFC avec Carlos Villanueva ? Au dernières nouvelles ils auraient formulé une offre...

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°13677101
simouu
equipe serpentard
Posté le 04-01-2008 à 12:56:31  profilanswer

'tain le débat Paris-Marseille, le mercato redémarre  [:jesus_consteration] .

VOUS ALLEZ ARRËTER ET PARLER DE LA COUPE DE FRANCE  [:hurle] .

Spa possible ça  [:ryccou]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13677115
BlinkGT
Posté le 04-01-2008 à 12:58:02  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

oui enfin quand il a un passage a vide ça peux durer 6 mois [:marc]

Les 6 mois après son arrivée peut-être. Mais après ?

---------------
n°13677179
mmm23
Posté le 04-01-2008 à 13:05:57  profilanswer

format_c a écrit :

Ils en sont où le TFC avec Carlos Villanueva ? Au dernières nouvelles ils auraient formulé une offre...

T'as une source correcte de cette info car j'en ai vraiment pas entendu parler (d'une signature au Tef car le joueur  :love: ).

n°13677190
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 04-01-2008 à 13:06:58  profilanswer

Justement ils auraient formulé une offre, mais quid de la réponse du club ?

Source : Maxifoot

Message cité 1 fois
Message édité par format_c le 04-01-2008 à 13:07:52

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°13677201
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-01-2008 à 13:07:59  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Les 6 mois après son arrivée peut-être. Mais après ?

apres je le trouve pas mauvais mais bon 15 M€ [:xam hot]
il n'est pas meilleur que pagis ou savidan, a peine meilleur que cousin  
bref  c'est un bon attaquant de championnat de france mais qui fera banquette dans les plus gros championnats

sinon globalement je pense que l'OM va tres bien fini le championnat  

---------------
n°13677222
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 04-01-2008 à 13:10:03  profilanswer

bref  c'est un bon attaquant de championnat de france mais qui fera banquette dans les plus gros championnats

Heureusement qu'on est vendredi, là c'est du lourd :/

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°13677236
BlinkGT
Posté le 04-01-2008 à 13:11:47  profilanswer

Ouais ok :sweat:

---------------
n°13677253
JMAulas
Posté le 04-01-2008 à 13:14:08  profilanswer

format_c a écrit :

Justement ils auraient formulé une offre, mais quid de la réponse du club ?

Source : Maxifoot

Z'êtes pas les seuls sur le coup, y a le San Lorenzo de Ramon Diaz. Je pense (et j'espère sincèrement) qu'il choisira la Primera.

---------------
n°13677255
Gwendoule
Posté le 04-01-2008 à 13:14:16  profilanswer

Tout dépend dans quel club il part [:spamafote] (s'il part hein, ne me faites pas dire que son départ est acté :o).

Evidemment qu'au Real ou au Barça, il ferait banquette, mais personne n'a dit le contraire. Maintenant, dans des bons clubs de PL ou de Liga, si des mecs comme Kanouté ou Benjani ont réussi à s'imposer, pourquoi pas lui ? [:spamafote]

n°13677276
JMAulas
Posté le 04-01-2008 à 13:17:09  profilanswer

Nan puis si le FC Séville a pu recruter Arouna Koné. Niang peut très bien être titulaire au Barca à la place d'Eto'o. [:petrus75]

---------------
n°13677277
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-01-2008 à 13:17:09  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Tout dépend dans quel club il part [:spamafote] (s'il part hein, ne me faites pas dire que son départ est acté :o).

Evidemment qu'au Real ou au Barça, il ferait banquette, mais personne n'a dit le contraire. Maintenant, dans des bons clubs de PL ou de Liga, si des mecs comme Kanouté ou Benjani ont réussi à s'imposer, pourquoi pas lui ? [:spamafote]

parce qu'on lui laissera pas 6 mois + la CAN comme dans tout les clubs ou il passe  

d'ailleur les recruteurs ne se bouscule pas :o

le petit Faudel de valenciennes partira avant niang a l'étranger :o

---------------
n°13677283
BlinkGT
Posté le 04-01-2008 à 13:18:10  profilanswer

Adebayor a réussi à s'imposer à Arsenal donc ça m'fait un peu rire les mecs qui disent qu'un joueur comme Niang pourra pas s'imposer ailleurs qu'en France. Réveillez-vous les mecs, le championnat de France c'est pas le tiers-monde, qualitativement parlant. :/

---------------
n°13677289
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 04-01-2008 à 13:19:29  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Adebayor a réussi à s'imposer à Arsenal donc ça m'fait un peu rire les mecs qui disent qu'un joueur comme Niang pourra pas s'imposer ailleurs qu'en France. Réveillez-vous les mecs, le championnat de France c'est pas le tiers-monde, qualitativement parlant. :/

[:manust]²²²  
On l'a bien vu en C1/C3

---------------
n°13677291
Gwendoule
Posté le 04-01-2008 à 13:19:45  profilanswer

1°)parce qu'on lui laissera pas 6 mois + la CAN comme dans tout les clubs ou il passe  

2°) d'ailleur les recruteurs ne se bouscule pas :o

1°) L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que le passé [:spamafote] Rien ne te permet de préjuger de l'adaptation de Niang dans un potentiel nouveau club.

2°) L'OM n'étant pas vendeur, ça peut se comprendre... Regarde C. Ronaldo, c'est vraiment trop une merde, personne ne veut l'acheter :o

n°13677305
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2008 à 13:21:11  answer

la qualité du fond des propos l'a finalement emporté sur celle de la forme  :whistle:

n°13677316
BlinkGT
Posté le 04-01-2008 à 13:22:06  profilanswer

[:manust]²²²  
On l'a bien vu en C1/C3

Gné ? Mais quel est le rapport ?

---------------
n°13677320
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 04-01-2008 à 13:22:48  profilanswer

mangaflip a écrit :

belhadj prété à lens, je pense qu' à lyon il y avait la place pour le faire jouer, lens prend un renfort de poids

[:xauhaus] Merci Gervais, je reprend espoir.

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 04-01-2008 à 13:23:33

---------------
psn: Erismix
n°13677361
JMAulas
Posté le 04-01-2008 à 13:28:00  profilanswer

Je commence une série d'upload, la suite sera dispo sur Footware.

Sorti tout droit de ma caverne d'Ali Baba (sorte de "Cave à Momo" du football), ce document, diffusé sur la chaîne albiceleste Tyc Sports, retrace en 190 buts, les plus belles heures des buteurs argentins de 1994 à 2000.  

Argentina's Top Goal Scorers 1994-2000 - Le palmarès :

Apertura 1994 : Enzo Francescoli - River Plate (12 buts)

http://footware.fr/img/enzo05.jpg

Clausura 1995 : José "Turu" Flores - Velez Sarsfield (14 buts)

http://footware.fr/img/turu2.jpg

...

---------------
n°13677374
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 04-01-2008 à 13:29:56  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Adebayor a réussi à s'imposer à Arsenal donc ça m'fait un peu rire les mecs qui disent qu'un joueur comme Niang pourra pas s'imposer ailleurs qu'en France. Réveillez-vous les mecs, le championnat de France c'est  le tiers-monde, financièrement parlant. :/

ça me fait penser à un truc:
hier sur la radio j'entendais des supporters marseillais qui disait que le recrutement marseilllais était pourri etc etc..., on leur demandait qui faire venir? t'en a un qui balance "berbatov"  [:cerveau heink]  
y en a encore qui ne savent pas ou n'imagine pas dans quel mouize sont les clubs français , on se fait défonçer au niveau de la concurrence sur les salaires, on a une attraction et une image quasi nul à l'étranger. On fait avec çe que l'on a , ce qu'il veulent voir des jolis noms signer en france ils peuvent rester sur PES2008 parce que c'est pas prét d'arriver.

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°13677389
JMAulas
Posté le 04-01-2008 à 13:31:14  profilanswer

Nan mais les radios interviewent toujours le supporter le plus con ...

---------------
n°13677409
BlinkGT
Posté le 04-01-2008 à 13:33:37  profilanswer

mangaflip a écrit :

ça me fait penser à un truc:
hier sur la radio j'entendais des supporters marseillais qui disait que le recrutement marseilllais était pourri etc etc..., on leur demandait qui faire venir? t'en a un qui balance "berbatov"  [:cerveau heink]  
y en a encore qui ne savent pas ou n'imagine pas dans quel mouize sont les clubs français , on se fait défonçer au niveau de la concurrence sur les salaires, on a une attraction et une image quasi nul à l'étranger. On fait avec çe que l'on a , ce qu'il veulent voir des jolis noms signer en france ils peuvent rester sur PES2008 parce que c'est pas prét d'arriver.

Sauf qu'il n'y a aucun rapport avec mon post, donc si tu pouvais éviter de le déformer. :o

---------------
n°13677411
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 04-01-2008 à 13:33:40  profilanswer

chtieric a écrit :

[:xauhaus] Merci Gervais, je reprend espoir.

l'ol est le seul club ou on redoute le mercato d'hiver, partout ailleur on attend que ça, on espère voir des renfort etc mais ici à l'ol mercato c'est synonyme de départ, d'incertitude et d'embrouille...

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°13677450
Taliesim
Posté le 04-01-2008 à 13:39:17  profilanswer

West Ham va formuler une offre officielle à l'OM pour Cissé.
On va voir maintenant la réaction des dirigeants...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3802  3803  3804  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)