|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 16:15:38 |
Gallagh First |
Je l'ai entendu en direct, ce type est vraiment insupportable. Chaud de bosser avec un connard pareil tous les jours. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Requiem |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Requiem |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Requiem |
|
Gallagh First | Ruffier est au moins aussi bon que Sirigu et la trap qu'on voit depuis Juillet. |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 16:25:33 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Requiem |
|
Requiem |
hein_pipo |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | City a comme Paris les 2 1ères années, enfin eu un tirage favorable en 1/8. |
mouzone Membre |
|
Requiem | Lille qui essaye de chopper Rémy. Antonetti l'a appelé selon l'Equipe. Si il va à Lille au lieu de Sainté, ce choix
|
Requiem |
|
mouzone Membre | Ruffier est bon dans le contexte de sainté avec pas mal d'interventions à faire. Je suis pas sûr qu'il soit efficace à Paris. |
Philip Morris Ballerine | --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
Requiem |
|
mouzone Membre |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
hein_pipo |
Message cité 1 fois Message édité par hein_pipo le 24-12-2015 à 17:03:10 |
Requiem |
|
Requiem |
|
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 24-12-2015 à 17:04:29 |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 24-12-2015 à 17:09:25 |
rivesud Lénine, réveille-toi ! |
--------------- “These women like sex a lot so you will have to satisfy them every day before they will help you. We are going through hell-like situations just because of football.'' |
manuman34 a lutta continua |
|
Requiem |
|
mouzone Membre |
|
hein_pipo |
|
scream_dracula |
Publicité | Posté le |