Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38728  38729  38730  ..  73743  73744  73745  73746  73747  73748
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°44308900
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2015 à 11:59:57  answer

Reprise du message précédent :

manuman34 a écrit :

c'est quoi le pb avec Lucas? tu le fous au Bayern avec guardiola tout le monde se touche sur lui..quand je vois la hype sur Douglas Costa... LB ne le fait pas progresser, et la consigne de rentrer tout le temps dans l'axe pour laisser le couloir a l'arrière droit c'est n'importe quoi, Lucas il doit être libre autour d'un attaquant pour profiter de sa vitesse et de sa puissance vertigineuse, pas demander le ballon dans les pieds dos au jeu collé a une ligne de touche  avec comme mission de percuter dans l'axe, c'est le foirage assuré.

wesh j'en peux plus de ce genre de posts  [:simi37]

mood
Publicité
Posté le 24-12-2015 à 11:59:57  profilanswer

n°44308905
Painkiller​25
Posté le 24-12-2015 à 12:00:16  profilanswer

manuman34 a écrit :

moi je constate surtout que les jeunes ne progessent pas a Paris, Lucas, Digne, Coman, même Pastore voire marquinhos on ne les voit ou on ne les a pas vu progresser que cela soit mentalement ou tactiquement, a se demander ce qu'on leur fait faire a l'entrainement, quand tu vois un Douglas Costa ou un Coman leur évolution sous les ordres d'un vrai entraineur  :love:

C'est vrai que Verratti ou Marquinos n'ont absolument pas progressé. [:satrincha:1]  
Sans parler de Rabiot (surtout depuis cette saison, je te l'accorde)

Edit : devancé  :o

Message édité par Painkiller25 le 24-12-2015 à 12:00:56
n°44308910
kappa
No pasaran
Posté le 24-12-2015 à 12:00:44  profilanswer

maugani a écrit :

Euh attend,  hormis Leicester,  Arsenal et Tottenham, ton championnat est aussi en carton.  

Tu es d'accord qu'une équipe comme Caen est appréciable à voir évoluer ? Que Nice fait plaisir aux yeux ? Que Rennes a un potentiel offensif encore inexploité ?  

United,  Pool,  Everton,  Chelsea,  le budget total de Paname, soit 500 M,  passé en recrutement, tout ça pour se faire battre par Bournemouth ou  Watford...

Bon je grossis le trait car évidemment, la PL est plus folle que la L1 mais entre un Naples -Bologne,  Gladbach - Leverkusen ou Everton - Liverpool, le choix est vite fait.

Autant entre Gladbach - Leverkusen et Everton - Liverpool on peut en parler autant les matchs italiens dans leurs stades dégueulasses avec piste d’athlétisme, encore plus vide que le stadium de toulouse contre troyes avec une pelouse dégueulasse et qui passe sur bein sport 78, il faut peux être pas abuser.

---------------
I am kApPa and I approve this message.
n°44309053
scream_dra​cula
Posté le 24-12-2015 à 12:15:11  profilanswer

manuman34 a écrit :

j'aurais tellement aimé voir Paris aujourd'hui avec 4 ans de Carlo dans le coffre :love:, même si tout était loin d'être parfait  évidemment...mais je vois pas l'équipe progresser avec Blanc, le juge de paix sera le match contre Chelsea cette année mais en cas d'élimination j'aimerais qu'on ne reparte pas avec lui pour une 4 ème saison.

[:le colis:3]

n°44309076
cashless
Posté le 24-12-2015 à 12:17:32  profilanswer

manuman34 a écrit :

c'est quoi le pb avec Lucas? tu le fous au Bayern avec guardiola tout le monde se touche sur lui..quand je vois la hype sur Douglas Costa... LB ne le fait pas progresser, et la consigne de rentrer tout le temps dans l'axe pour laisser le couloir a l'arrière droit c'est n'importe quoi, Lucas il doit être libre autour d'un attaquant pour profiter de sa vitesse et de sa puissance vertigineuse, pas demander le ballon dans les pieds dos au jeu collé a une ligne de touche  avec comme mission de percuter dans l'axe, c'est le foirage assuré.

Lucas à Tottenham pour 40 M€, et on n'en parle plus.

n°44309102
c2800
Posté le 24-12-2015 à 12:19:57  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

Lucas n'est pas nul. Il est complètement con, c'est une différence de taille.

L'autre jour je l'ai vu relever la tête avant d'ajuster sa frappe puis de planter son but.

Je n'y croyais pas  :o  

Il a peut-être quelques éclairs de génie

n°44309107
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 24-12-2015 à 12:20:10  profilanswer

JMAulas a écrit :

Mais t'es qui toi, putain ?

Namra , un demi [:depardieu:3]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°44309135
aureus-
Posté le 24-12-2015 à 12:22:46  profilanswer

Makelele ca me démoralise putain.... Kita a tout en place pour refaire fonctionner le système nantais (formation + jeu) et il nous mets makelele.
2 pas en avant, 1 pas en arrière.  

n°44309164
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 24-12-2015 à 12:25:37  profilanswer

manuman34 a écrit :

Pastore Blanc ne sait toujours pas ou le faire jouer ni comment alors que techniquement et au niveau de la vista en dehors de DM c'est le meilleur de l'effectif

C'est probablement l'un des meilleurs en europe, sans contestation possible.
Javier a le niveau pour être titulaire dans n'importe quel gros club européen, barça inclus.
Blanc fzdp.

Message édité par freddy021 le 24-12-2015 à 12:26:04
n°44309178
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 24-12-2015 à 12:26:53  profilanswer

aureus- a écrit :

Makelele ca me démoralise putain.... Kita a tout en place pour refaire fonctionner le système nantais (formation + jeu) et il nous mets makelele.
2 pas en avant, 1 pas en arrière.

Il n'a absolument rien fait pour se tourner vers la formation et ça n'a jamais été sa volonté...

il a été contraint de le faire par des nécessités économiques. Il a pris une douloureuse de malade avec ses paris à la con à base de Klasnic/Babovic... A la suite de quoi, il a pris la décision de ne plus mettre un euro dans le club et il s'est donc tourné vers la formation, puis avec l'interdiction de recrutement il a continué toujours contraint dans cette voix mais jamais ça n'a été un choix stratégique sur le long terme

Message cité 1 fois
Message édité par MBD44 le 24-12-2015 à 12:28:02

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
mood
Publicité
Posté le 24-12-2015 à 12:26:53  profilanswer

n°44309228
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 24-12-2015 à 12:33:56  profilanswer

Noël l'topic  [:gedemon:1]

Et cassez pas le nouveau technicien de surface de réparation tout de suite, y a du potentiel  :o

Message édité par Gedemon le 24-12-2015 à 12:35:08

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°44309354
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 24-12-2015 à 12:51:02  profilanswer

manuman34 a écrit :

j'aurais tellement aimé voir Paris aujourd'hui avec 4 ans de Carlo dans le coffre :love:, même si tout était loin d'être parfait  évidemment...mais je vois pas l'équipe progresser avec Blanc, le juge de paix sera le match contre Chelsea cette année mais en cas d'élimination j'aimerais qu'on ne reparte pas avec lui pour une 4 ème saison.

tu vois mal...
en fait, t'es le mkaze parisien :o

n°44309360
morv
(╯°□°)╯︵ ┻━┻)
Posté le 24-12-2015 à 12:52:06  profilanswer

J'ai mon abo Grand Stade pour aller voir Génésio [:shay]
Avec 20€ offerts sur la buvette, ils ont déjà compris [:seikishikimeikaihaha:3]

Message cité 1 fois
Message édité par morv le 24-12-2015 à 12:52:22

---------------
"Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree."
n°44309362
CM-S
Posté le 24-12-2015 à 12:52:26  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=9-zcyod2pjY

Il déconne pas niveau tactique Henry [:4lkaline:2]  

Il fera un putain de manager :jap:

n°44309402
piccolo
Posté le 24-12-2015 à 12:58:15  profilanswer

manuman34 a écrit :

Je me suis arrêté là.  [:sad frog:5]  

J'imagine même pas la suite  [:frogaski62:5]  

n°44309418
maugani
Posté le 24-12-2015 à 13:00:27  profilanswer

kappa a écrit :

Autant entre Gladbach - Leverkusen et Everton - Liverpool on peut en parler autant les matchs italiens dans leurs stades dégueulasses avec piste d’athlétisme, encore plus vide que le stadium de toulouse contre troyes avec une pelouse dégueulasse et qui passe sur bein sport 78, il faut peux être pas abuser.

Détrompez-vous Msieur Pa, Bologne ou Sassuolo,  ce n'est pas si dégueulasse que ça.

Pour les stades,  je ne sais pas,  je n'ai pas le taux de fréquentation.

n°44309456
manuman34
a lutta continua
Posté le 24-12-2015 à 13:05:29  profilanswer

piccolo a écrit :

Je me suis arrêté là.  [:sad frog:5]  

J'imagine même pas la suite  [:frogaski62:5]  

non mais t'as raison c'est une bite totale, tu connais mieux le foot que Carlo, Léo et A Ferguson.

n°44309467
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 24-12-2015 à 13:07:09  profilanswer

c'est pas un chibre mais il est surcôté, tout simplement

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°44309501
manuman34
a lutta continua
Posté le 24-12-2015 à 13:11:05  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

c'est pas un chibre mais il est surcôté, tout simplement

moi je le trouve en progression, certes lente mais il est mieux et je le trouve meilleur que Cavani et Lavezzi pour jouer sur un coté du 433 de Blanc même si ce n'est pas son poste de prédilection. niveau vitesse et percussion ya pas bcp mieux au niveau mondial, il faudrait vraiment un mec qui le fasse travailler sérieusement tactiquement pour le voir passer le cap qui ferait de lui un top mondial.

n°44309511
Mac_Lane
Posté le 24-12-2015 à 13:12:23  profilanswer

manuman34 a écrit :

non mais t'as raison c'est une bite totale, tu connais mieux le foot que Carlo, Léo et A Ferguson.

Et parce que toi tu le connais mieux que Laurent Blanc peut-être [:transparency] ?

Faut arrêter les arguments d'autorité pour vouloir mettre fin précipitamment à tout débat.

n°44309523
-rOmanO-
Posté le 24-12-2015 à 13:14:32  profilanswer

manuman34 a écrit :

moi je le trouve en progression, certes lente mais il est mieux et je le trouve meilleur que Cavani et Lavezzi pour jouer sur un coté du 433 de Blanc même si ce n'est pas son poste de prédilection. niveau vitesse et percussion ya pas bcp mieux au niveau mondial, il faudrait vraiment un mec qui le fasse travailler sérieusement tactiquement pour le voir passer le cap qui ferait de lui un top mondial.

Il est surtout décevant comparé à ce que l'on en disait (le on c'est Nasser, le brésil et son cloub d'avant). De plus sa place dans son ancien club était bien aussi à droite si je me souviens bien des images de lui et il rentrait dans l'axe sauf que les défenses brésiliennes sont quand même moins regroupés et laisse plus d'espace donc avantageux pour le jeu de Lucas.

n°44309527
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 24-12-2015 à 13:14:50  profilanswer

manuman34 a écrit :

Celui qui a recruté Nani ? [:j_d_:1]

---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°44309541
manuman34
a lutta continua
Posté le 24-12-2015 à 13:16:13  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Il est surtout décevant comparé à ce que l'on en disait (le on c'est Nasser, le brésil et son cloub d'avant). De plus sa place dans son ancien club était bien aussi à droite si je me souviens bien des images de lui et il rentrait dans l'axe sauf que les défenses brésiliennes sont quand même moins regroupés et laisse plus d'espace donc avantageux pour le jeu de Lucas.

recruter un joueur d'espace et de contre quand tu veux jouer la possession c'est sur que c'était l'idée du siècle je te l'accorde.

n°44309545
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 24-12-2015 à 13:16:21  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Celui qui a recruté Nani ? [:j_d_:1]

et Bebé aussi [:boulitruc]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°44309552
fracture d​u tibia
Posté le 24-12-2015 à 13:17:05  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Et parce que toi tu le connais mieux que Laurent Blanc peut-être [:transparency] ?  

Faut arrêter les arguments d'autorité pour vouloir mettre fin précipitamment à tout débat.

C'est une bite, Laurent Blanc, incapable de faire progresser le grand PSG.

n°44309607
-rOmanO-
Posté le 24-12-2015 à 13:22:35  profilanswer

manuman34 a écrit :

recruter un joueur d'espace et de contre quand tu veux jouer la possession c'est sur que c'était l'idée du siècle je te l'accorde.

Et le transfert s'est fait avec l'accord de Blanc... j'en doute. Ils sont arrivées en même temps. Et on ne savait pas qui entraînerait

n°44309626
aureus-
Posté le 24-12-2015 à 13:24:21  profilanswer

MBD44 a écrit :

Il n'a absolument rien fait pour se tourner vers la formation et ça n'a jamais été sa volonté...

il a été contraint de le faire par des nécessités économiques. Il a pris une douloureuse de malade avec ses paris à la con à base de Klasnic/Babovic... A la suite de quoi, il a pris la décision de ne plus mettre un euro dans le club et il s'est donc tourné vers la formation, puis avec l'interdiction de recrutement il a continué toujours contraint dans cette voix mais jamais ça n'a été un choix stratégique sur le long terme

Oui mais en l'occurence tout est la pour. On a une formation qui donne des joueurs pas dégueulasse. Des gens, comme baronchelli, amisse ou Fenillat qui font du bon boulot et semble pas avoir pris la grosse tête.
Des recrutement chez les jeunes/CFA, bon aussi, les nkoudou/bammou/raspentino on est les seuls à aller les chercher.
Donc c'était le moment de s'appuyer sur ces bases la. Chose qui ne sera probablement pas fait avec makelele.
Qui n'a d'ailleurs rien prouvé non plus en tant qu'entraineur. Surtout qu'il a 6 mois pour aller le chercher.

Message cité 1 fois
Message édité par aureus- le 24-12-2015 à 13:24:51
n°44309649
cashless
Posté le 24-12-2015 à 13:27:11  profilanswer

aureus- a écrit :

Oui mais en l'occurence tout est la pour. On a une formation qui donne des joueurs pas dégueulasse. Des gens, comme baronchelli, amisse ou Fenillat qui font du bon boulot et semble pas avoir pris la grosse tête.  
Des recrutement chez les jeunes/CFA, bon aussi, les nkoudou/bammou/raspentino on est les seuls à aller les chercher.  
Donc c'était le moment de s'appuyer sur ces bases la. Chose qui ne sera probablement pas fait avec makelele.  
Qui n'a d'ailleurs rien prouvé non plus en tant qu'entraineur. Surtout qu'il a 6 mois pour aller le chercher.

Oui mais Raymond Domenech (vice-champion du monde, ex et peut-être futur entraîneur de l'OL) disait que Makelele a tout pour devenir un très grand entraîneur.

Un bon pari sur l'avenir. Et un modèle à suivre pour les jeunes du club.
Franchement un bon choix si ça se concrétise.

n°44309668
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 24-12-2015 à 13:30:01  profilanswer

cashless a écrit :

Oui mais Raymond Domenech (vice-champion du monde, ex et peut-être futur entraîneur de l'OL) disait que Makelele a tout pour devenir un très grand entraîneur.

Les corses pensaient la même chose
Et puis après 6 défaites, 4 nuls et 2 victoires en 12 journées, ils l'ont lourdé

---------------
n°44309682
Dylmatic
Posté le 24-12-2015 à 13:31:40  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/CW_IiEBWcAAHSdI.jpg
https://pbs.twimg.com/media/CW_IiCcWYAAJazQ.jpg

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°44309688
piccolo
Posté le 24-12-2015 à 13:32:02  profilanswer

manuman34 a écrit :

Seul Bruno Metsu je respectes. Le vrai sorcier Blanc. Renard fzdp.

n°44309694
bastinho
Posté le 24-12-2015 à 13:32:23  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

C'est vrai que les quelques supporters lyonnais que je connais ont mon âge. Jamais plus vieux, rarement plus jeunes. Et ces derniers temps ils n'ont plus vraiment le temps de suivre le foot [:historia:1]

On est tous du meme cru ici.

Et oui clairement on a eu la chance de voir l'équipe tout ecrasé au bel age 15-25 ndlr. Ensuite on grandit et les soirées foot entre couilles deviennent plus rare si on a pas choisi de les avaler au dessert.

Mon club va moins bien, soit. Ca fait chier ouais mais bon moins de chambrages a supporter, pis bon le foot... c'etait mieux avant.

Et ne nier pas l'argument de la tranche d'age...quand on voit le PSG dominé autant en ce moment et vu comment notre sacre a marque Floleb jusque dans son pantalon chino de bobo... pas une seule page sans qu'il crache a juste titre ou non sur le club d'Aulas.

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°44309695
piccolo
Posté le 24-12-2015 à 13:32:27  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

et Bebé aussi [:boulitruc]

Et Obertan  :o

n°44309718
el nino71
Posté le 24-12-2015 à 13:34:15  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Et le transfert s'est fait avec l'accord de Blanc... j'en doute. Ils sont arrivées en même temps. Et on ne savait pas qui entraînerait

Non même pas, Lucas est arrivé sous Ancelotti.

n°44309773
-rOmanO-
Posté le 24-12-2015 à 13:39:43  profilanswer

el nino71 a écrit :

Non même pas, Lucas est arrivé sous Ancelotti.

Je n'en étais pas certain, j'avais un doute :jap:. Donc Blanc fait comme il peut dans son schéma de jeu avec Lucas qui n'est clairement pas armé pour l'instant à cela.

n°44309778
manuman34
a lutta continua
Posté le 24-12-2015 à 13:40:09  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

bah si tu vois pas de différence par exemple entre le boulot que fait Lucescu avec les jeunes brésiliens ( regarde Willian, D Costa, L adriano, texeira... ce qu'ils sont devenus sous les ordres de ce génie ) et le boulot de Blanc auprès de nos jeunes c'est grave quand même... c'est sur que c'est pas avec 3 toros dans la semaine et le "prends l'espace" de gasset a l'oreille avant le match que tu vas faire progresser un gamin...

Message cité 1 fois
Message édité par manuman34 le 24-12-2015 à 13:42:44
n°44309790
cashless
Posté le 24-12-2015 à 13:41:35  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Les corses pensaient la même chose
Et puis après 6 défaites, 4 nuls et 2 victoires en 12 journées, ils l'ont lourdé

Makelele en Corse, c'était une erreur de casting de part et d'autre. Guardiola n'aurait pas fait mieux. Et Makelele était encore un peu tendre pour le fameux "contexte"  :whistle:  local.

A Nantes, il aurait plus de sérénité pour travailler au quotidien, poser son emprise sur le jeu et affirmer ses compétences tactiques hors norme. On peut y croire.

n°44309798
aureus-
Posté le 24-12-2015 à 13:42:33  profilanswer

cashless a écrit :

Bas qu'il fasse ses gammes cfa/équipe de jeune/national/ligue2/ligue 1.

Et tu te bases sur des declas de domenech et son passif en tant que joueur pour dire que c'est un bon entraîneur ? Sérieusement ?

Son passif à Bastia on s'en fout ? Son absence d'expérience aussi ?

n°44309813
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 24-12-2015 à 13:44:11  profilanswer

cashless a écrit :

Makelele en Corse, c'était une erreur de casting de part et d'autre. Guardiola n'aurait pas fait mieux. Et Makelele était encore un peu tendre pour le fameux "contexte"  :whistle:  local.

A Nantes, il aurait plus de sérénité pour travailler au quotidien, poser son emprise sur le jeu et affirmer ses compétences tactiques hors norme. On peut y croire.

Cette bonne vanne de parler du contexte pour définir le climat de travail de Makelele ...  
Ta première phrase était largement suffisante en fait.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°44309835
cashless
Posté le 24-12-2015 à 13:47:19  profilanswer

Je maintiens  [:natopsi:1]

n°44309858
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 24-12-2015 à 13:49:19  profilanswer

cashless a écrit :

Je maintiens  [:natopsi:1]

[:endorion de la nuit]  

Le contexte agit pas tellement sur l'entraineur en fait à Bastia. C'est plus l'adversaire qui tire les corners qui le subit.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38728  38729  38730  ..  73743  73744  73745  73746  73747  73748

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)