|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2015 à 11:59:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-12-2015 à 11:59:57 ![]() ![]() |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 24-12-2015 à 12:00:56 |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
scream_dracula |
|
cashless |
|
c2800 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
aureus- | Makelele ca me démoralise putain.... Kita a tout en place pour refaire fonctionner le système nantais (formation + jeu) et il nous mets makelele.
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
Message édité par freddy021 le 24-12-2015 à 12:26:04 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
il a été contraint de le faire par des nécessités économiques. Il a pris une douloureuse de malade avec ses paris à la con à base de Klasnic/Babovic... A la suite de quoi, il a pris la décision de ne plus mettre un euro dans le club et il s'est donc tourné vers la formation, puis avec l'interdiction de recrutement il a continué toujours contraint dans cette voix mais jamais ça n'a été un choix stratégique sur le long terme Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 24-12-2015 à 12:28:02 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2015 à 12:26:53 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjoint | Noël l'topic Et cassez pas le nouveau technicien de surface de réparation tout de suite, y a du potentiel Message édité par Gedemon le 24-12-2015 à 12:35:08 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) | J'ai mon abo Grand Stade pour aller voir Génésio Message cité 1 fois Message édité par morv le 24-12-2015 à 12:52:22 --------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
CM-S | https://www.youtube.com/watch?v=9-zcyod2pjY
|
piccolo |
|
maugani |
Détrompez-vous Msieur Pa, Bologne ou Sassuolo, ce n'est pas si dégueulasse que ça. Pour les stades, je ne sais pas, je n'ai pas le taux de fréquentation. |
manuman34 a lutta continua |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | c'est pas un chibre mais il est surcôté, tout simplement --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
|
Mac_Lane |
Et parce que toi tu le connais mieux que Laurent Blanc peut-être Faut arrêter les arguments d'autorité pour vouloir mettre fin précipitamment à tout débat. |
-rOmanO- |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
|
TenjO TengE ☆☆ |
fracture du tibia |
|
-rOmanO- |
|
aureus- |
Message cité 1 fois Message édité par aureus- le 24-12-2015 à 13:24:51 |
cashless |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
piccolo |
|
bastinho |
Et oui clairement on a eu la chance de voir l'équipe tout ecrasé au bel age 15-25 ndlr. Ensuite on grandit et les soirées foot entre couilles deviennent plus rare si on a pas choisi de les avaler au dessert. Mon club va moins bien, soit. Ca fait chier ouais mais bon moins de chambrages a supporter, pis bon le foot... c'etait mieux avant. Et ne nier pas l'argument de la tranche d'age...quand on voit le PSG dominé autant en ce moment et vu comment notre sacre a marque Floleb jusque dans son pantalon chino de bobo... pas une seule page sans qu'il crache a juste titre ou non sur le club d'Aulas. --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
piccolo |
el nino71 |
|
-rOmanO- |
|
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 24-12-2015 à 13:42:44 |
cashless |
|
aureus- |
|
endorion de la nuit L.F.C |