|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Reprise du message précédent :
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 13:13:01 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Van Winkle Tchic tcha | Qui était à la VAR hier ? Je crains, hélas, un n-ième (mauvais) coup de Mme Frappart. Message cité 1 fois Message édité par Van Winkle le 19-12-2024 à 13:22:45 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Message cité 2 fois Message édité par fabiensensei le 19-12-2024 à 13:34:21 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Mac_Lane |
|
gravity eyelids |
|
waddle * |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 14:09:07 |
igo2001 |
the anakin Le vrai élu |
billgatesanonym |
|
Van Winkle Tchic tcha |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Van Winkle Tchic tcha |
Arkin | Mathias Pogba condamné à 1 an de prison ferme et 2 ans de prison avec sursis. https://www.france24.com/fr/info-en [...] .my%2FAp7i --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Mac_Lane |
|
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
the anakin Le vrai élu |
Bien fait |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
pipodeluxe |
Neymar qui s'était aussi mangé un deuxième jaune pour simulation. Des jaunes pour simulation c'est rarissime. Mais alors un deuxième |
Van Winkle Tchic tcha |
Message cité 2 fois Message édité par Van Winkle le 19-12-2024 à 15:42:30 --------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
--------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
4lkaline |
Gros Boulet Born to troll |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | Gigi aurait pu finir aveugle d'un œil --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
lef Supportix dans la vie... |
|
Kiks |
Le vrai viendra, hein, comme les Saoudiens --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Mac_Lane |
|
lef Supportix dans la vie... |
|
Snatch31560 Au dessus de tous. | Dupont aurait encaissé ça sans broncher mais bon --------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
joost6 de Nazareth |
mxpx ---- |
pipodeluxe | Émission spéciale OM ce soir dans l'After. A partir de 21h. |
MeWa_13 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
pipodeluxe |
Un but a la dernière minute comme a chaque match de première League. Un 2/0 qui va se transformer en 2/2. |
Publicité | Posté le |