|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
scream_dracula | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 14:56:40 |
aureus- |
|
piccolo |
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Painkiller25 |
|
rockbottom |
|
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
piccolo |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 15:18:35 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Si ça t'intéresse, voici une interview de Marcelo que j'avais fait en avril 2011 où il explique bien tout en détail : Non mais Génésio est une pipe. Il a dix ans de retard dans ses méthodes. Y a même pas débat. S'il a duré aussi longtemps à l'OL, c'est uniquement parce qu'il s'est toujours rangé dans le camp dominant en plantant un couteau dans le dos de ceux qui lui ont tendu la main.
Le reste, c'est pas terrible même si le petit Alégué est intéressant et que j'ai de très bons échos de ce roi Enock Kwateng. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 24-12-2015 à 15:23:18 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
MacEugene This is the Way. |
|
Requiem |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Requiem |
MacEugene This is the Way. |
Il est surtout excellent sur phase arrêtée, que ce soit de la tête (Il a encore marqué hier) ou en retrait sur corner. Mais dans le jeux il n'apporte pas grand chose, il est trop lent, trop limité techniquement. Message édité par MacEugene le 24-12-2015 à 15:32:44 |
aureus- |
|
mouzone Membre |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Monnet-Paquet. Easy. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mouzone Membre |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Message édité par Johnny_Marrocain le 24-12-2015 à 15:56:22 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Philip Morris Ballerine | ET BIM § --------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
aureus- | La première sanction de PP Message édité par aureus- le 24-12-2015 à 16:02:51 |
Mac_Lane | fuminori Le Père Protecteur du topic est passé par là Message édité par Mac_Lane le 24-12-2015 à 16:05:58 |
piccolo | Bon Noël à Tous
Message édité par piccolo le 24-12-2015 à 16:04:19 |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
weeWEEx La guerre et la mort | PP dépucelé --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
aktarus69 Néo Parisien. | Aulas qui troll les supporters OKLM Il est au dessus Message cité 1 fois Message édité par aktarus69 le 24-12-2015 à 16:06:38 |
Gallagh First | Un TT dans la bonne humeur et le respect |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Fuminori, nous ne t'oublions pas --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
cyd125 Lord Cordovan | Se faire ban à coup de smiley Govou --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
picfig Scoïste | Puisqu'on parle de Nantes, je pose là l'interview d'hier de Waldemar Kita à Luis Attaque.
|
aureus- | J'ai pas tenu 2 minutes |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pep - Papy. La charnière que tu veux dans l'équipe-type. Pep, la version naine d'Anelka, entrainor-jouor de Mumbai. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le |