|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 23:18:22 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
AuldPuck |
Message cité 1 fois Message édité par AuldPuck le 18-12-2024 à 23:19:19 |
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
Adishatz Maynat |
mxpx ---- | La y quand même un gros soucis avec l'arbitrage non ?
|
Cliff Barnes | J'attends le post de Vincenzo ironisant sur les experts du topic disant que Paris serait champion easy |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Sankaz |
|
the anakin Le vrai élu | Je peux pas saquer le PSG mais là... C'est quand même honteux cet arbitrage |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 23:35:03 |
sebnec PC Engine, what else ? | Merci aux joueurs représentant la capitale de permettre à l'OM de passer la trêve en seconde position du championnat. J'imagine qu'ils ont conscience qu'il est important que le club français le plus aimé et respecté dans le monde soit à la place qu'il mérite, parmi les équipes de tête. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Message édité par vicenzo le 18-12-2024 à 23:36:59 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
Volontaire ou non, Il y a au moins jaune. Personne ne lui aurait reproché cette décision. |
Taliesim |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Zangalou |
|
Jean malouk |
the anakin Le vrai élu |
Kiks |
Perso, je les envoie tous les 2 en National pendant 1 mois --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Monsieur Locke ex Locke Cole |
napoleon48 Pas vu Pas pris |
--------------- Cette année est peut-être la bonne |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
MeWa_13 |
Jean malouk |
|
verdoux And I'm still waiting | Il lui a pas laissé es 3 bandes sur la gueule |
AuldPuck |
|
Jean malouk |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
=> Jeu dangereux, a minimum Jaune. |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH |
hawkersoul |
|
the anakin Le vrai élu |
Emzy Rōnin |
--------------- Je rachète votre topic, commencez à faire vos valises. |
ver de vase |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
|
ver de vase |
|
cheesecake | Je viens de découvrir qu’il y’a une chaîne YouTube ligue 1 McDonald’s qui propose les résumés L1 quelques heures après, et qui a l’air indépendante de DAZN (qui me semblait-il avait arrêter de diffuser les résumés) Très cool, mais comment c’est possible, c’est géré par la ligue ? Message cité 3 fois Message édité par cheesecake le 19-12-2024 à 09:27:25 |
Publicité | Posté le |