|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
scream_dracula | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 17:15:18 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
protect_me from what? |
Requiem |
|
Gallagh First |
Club le plus puissant de toute l'Amérique qui joue des matchs de gala au stade Aztec devant plus de 100.000 spectateurs. Entre ça et jouer à Monaco contre Angers devant 3.000 poilus sous les d'un Portugais totalement à la rue, y'a pas photo |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Requiem |
|
horisha | https://twitter.com/Eurosport_FR/st [...] 3763997696
|
Publicité | Posté le 24-12-2015 à 17:23:40 |
Gallagh First |
Le jeu au pied c'est bien. |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 24-12-2015 à 17:25:09 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Officiel pour Génésio. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Esska |
|
Trajet |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Requiem |
Message cité 3 fois Message édité par Requiem le 24-12-2015 à 17:29:43 |
Trajet |
Esska |
mouzone Membre |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
MrMeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
manuman34 a lutta continua |
|
ak91 | Lyon, cette déchéance Message édité par ak91 le 24-12-2015 à 17:37:28 |
Requiem |
|
Trajet |
|
Requiem |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Ces messieurs dames.
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Requiem |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Raskoln |
|
Gallagh First |
Déjà qu'il se chie dessus dans des matchs sans grande pression et de relative importance, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre dans les dernières minutes d'un match retour de LDC avec une équipe en face qui pousse pour le but qualificatif. Mais je respecte l'effort de méthode coué de penser qu'un gardien au bilan Ahamadesque sur les 6 premiers mois peut être une plus-value pour franchir un cap en LDC |
Publicité | Posté le |