| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
J'ai des antécédents avec lui de toute façon |
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 17:18:15 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Ca me ferait mal Edit : Et je l'ai refeuilleté hier, j'ai rien vu de tel Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 11-01-2008 à 17:19:30 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
Ben ouais, puisque j'ai pas reçu les CdF non plus |
Gwendoule |
Il est déjà mis |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
mmm23 |
|
Publicité | Posté le 11-01-2008 à 17:24:17 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Merci pour l'info |
Gwendoule |
Dudu Cearense ? Une ouich lorraine, mon bon monsieur |
lumi |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ |
|
lumi |
Gwendoule |
Je connais pas
Ajouté |
Gwendoule |
Il est strasbourgeois ou lensois alors ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Grand jeu concours "C'est kiki va mettre un avatar pourri pendant une semaine ?" ACTE I : 20ème journée: PSG - Lens Groupe A: Victoire de Paris
L'assemblée du groupe gagnant décide des avatars des perdants (avant le match). Tout participant qui s'inscrit à cette liste accepte les règles et s'engage à les respecter. les sanctions sont cumulative dans le temps.
Message cité 3 fois Message édité par Remigio le 11-01-2008 à 18:12:32 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Gwendoule |
|
Mister Yoda |
lumi |
--------------- |
Zangalou |
Gwendoule |
Lensois, mais ça fait 1 bout de temps qu'il passe plus. |
Gwendoule |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon en fait il y a un pot au boulot, je pars pas tout de suite --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
Message édité par Gwendoule le 11-01-2008 à 17:44:55 |
Teal-C Rockin' in the Free World | Pour le recensement des supporters, mon coeur balance entre l'ASNL et l'OM (difficile à départager --------------- Last.fm |
Gwendoule |
Mister Yoda |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Zangalou |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 17:58:16 ![]() Pour le comptage un malherbiste de plus ! (ah ok c'est fait) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2008 à 17:59:53 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 18:02:48 ![]()
T'as fait le mauvais choix |
Teal-C Rockin' in the Free World |
--------------- Last.fm |
Zangalou |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | faites pas trop chier ou lundi je vous fais un CR du Nantes / Chateauroux de ce soir |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2008 à 18:09:34 ![]()
Faudrait tenter de composer une équipe de doubles syllabes comme ça je vois :
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2008 à 18:09:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |