Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3965 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3840  3841  3842  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13734326
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 10-01-2008 à 18:54:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

JMAulas a écrit :

Juni sera encore à l'OL en 2014 [:shay]

avec les progrés de la science on l'aura cloné pour 2030  [:cerveau prodigy]

---------------
Fekir "I recup ze ball"
mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 18:54:22  profilanswer

n°13734328
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2008 à 18:54:26  answer

mangaflip a écrit :

une vidéo de l'ol land, permis de construire déposé en juin 2008 (il sera fini vers 2014 :o)
http://www.dailymotion.com/video/x404cy_land_sport  

Déjà passée, mais aurez vous remarqué le détail "égocentrique" lors du premier "tifo" au début de la vidéo ? :D

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2008 à 18:56:44
n°13734353
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 10-01-2008 à 18:56:08  profilanswer

Ouais enfin Boca est allé au bout et Santos en demi, c'est tout ce que je retiendrais. [:thalis]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13734387
Taliesim
Posté le 10-01-2008 à 18:58:36  profilanswer

Marseille souhaiterait recruter Bobo ( 7M€)

n°13734412
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 10-01-2008 à 19:00:27  profilanswer

Salut les aminches [:soggoth]  

mangaflip a écrit :

une vidéo de l'ol land, permis de construire déposé en juin 2008 (il sera fini vers 2014 :o)
http://www.dailymotion.com/video/x404cy_land_sport  

La livraison est prévue pour 2010 en réalité [:aloy]  (ça ne veut pas dire que ce sera le cas mais en tout cas, c'est pas annoncé pour 2014).

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°13734440
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2008 à 19:02:28  answer

JMAulas a écrit :

Ouais enfin Boca est allé au bout et Santos en demi, c'est tout ce que je retiendrais. [:thalis]

(la victoire finale de boca ne fait qu'équilibrer avec le mauvais départ
au final, si on fait les comptes[sur la Libertadores], je suis sûr que l'écart entre les deux clubs doit etre de 3 points ou moins)

et aussi (seulement :o) 4e l'apertura [:cupra]

Message édité par Profil supprimé le 10-01-2008 à 19:05:05
n°13734620
Taliesim
Posté le 10-01-2008 à 19:19:03  profilanswer

Des nouvelles de Genious. faut le prolonger bordel de nouilles :o

Le Marseillais Samir Nasri, sous contrat jusqu'en 2009, n'a pas encore prolongé son contrat.  

Sur RMC, jeudi, Samir Nasri a indiqué qu'il n'avait toujours pas trouvé de terrain d'entente avec l'OM pour prolonger son contrat au-delà de juin 2009 : « Mon agent en discute avec Pape (ndlr : Diouf), il n'y a rien de nouveau. Là il y a  le mercato à boucler, c'est en suspens » a déclaré le joueur.
Le milieu marseillais Samir Nasri  a indiqué qu'il souhaitait voir arriver un autre attaquant à Marseille lors du mercato pour épauler Djibril Cissé. Sur RMC, Nasri a expliqué qu'avec les départs à la CAN d'Ayew et Niang, l'OM serait handicapé en cas de pépin concernant Cissé.  

Nasri a également indiqué n'avoir aucun problème avec Ziani et Cissé, alors que la rumeur véhiculait le contraire au Vélodrome.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 10-01-2008 à 19:20:03
n°13734672
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 10-01-2008 à 19:23:26  profilanswer

Ribery vient d'avoir un autre gosse. Et oui je sais tout l'monde s'en fout, même moi. [:beleg]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13734684
devil may ​cry
Posté le 10-01-2008 à 19:24:28  profilanswer

Bonsoir, quelqu'un aurait une video du but d'heny en coupe du roi?

n°13734990
rdtech
mental shutdown
Posté le 10-01-2008 à 19:54:26  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ribery vient d'avoir un autre gosse. Et oui je sais tout l'monde s'en fout, même moi. [:beleg]

En espérant qu'il soit plus gaté que ses parents physiquement  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 19:54:26  profilanswer

n°13734997
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 10-01-2008 à 19:54:59  profilanswer

devil may cry a écrit :

Bonsoir, quelqu'un aurait une video du but d'heny en coupe du roi?

---------------
psn: Erismix
n°13735234
MrGameCube
Posté le 10-01-2008 à 20:19:41  profilanswer

Une equipe a Paris, une equipe a Paris, une equipe a Paris...

Qu'est-ce que les dirigeant ont pas compris dans ce chant?

n°13735262
Mister Yod​a
Posté le 10-01-2008 à 20:22:34  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Une equipe a Paris, une equipe a Paris, une equipe a Paris...

Qu'est-ce que les dirigeant ont pas compris dans ce chant?

Ils ont cru à un chant vaguement tribal, genre Haka : "Uneki ! Papari ! Uneki ! Papari !"
 [:tinostar]

n°13735350
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-01-2008 à 20:31:29  profilanswer

Taliesim a écrit :

Des nouvelles de Genious. faut le prolonger bordel de nouilles :o

Le Marseillais Samir Nasri, sous contrat jusqu'en 2009, n'a pas encore prolongé son contrat.  

Sur RMC, jeudi, Samir Nasri a indiqué qu'il n'avait toujours pas trouvé de terrain d'entente avec l'OM pour prolonger son contrat au-delà de juin 2009 : « Mon agent en discute avec Pape (ndlr : Diouf), il n'y a rien de nouveau. Là il y a  le mercato à boucler, c'est en suspens » a déclaré le joueur.
Le milieu marseillais Samir Nasri  a indiqué qu'il souhaitait voir arriver un autre attaquant à Marseille lors du mercato pour épauler Djibril Cissé. Sur RMC, Nasri a expliqué qu'avec les départs à la CAN d'Ayew et Niang, l'OM serait handicapé en cas de pépin concernant Cissé.  

Nasri a également indiqué n'avoir aucun problème avec Ziani et Cissé, alors que la rumeur véhiculait le contraire au Vélodrome.

Ca prouve peut-être qu'il a pas envie de s'en aller tout de suite et qu'il est prêt à rester au moins encore 2 ans  [:rodrigo]

Spoiler :

ou pas  [:niju]

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 10-01-2008 à 20:32:06

---------------

n°13735364
MrGameCube
Posté le 10-01-2008 à 20:32:12  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ils ont cru à un chant vaguement tribal, genre Haka : "Uneki ! Papari ! Uneki ! Papari !"

Mdr bien bien joué!

n°13735388
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-01-2008 à 20:34:26  profilanswer

J'ai bien peur d'un mercato foireux pour Paris :o  

Je sens déjà le coup de Fred qui va les faire poireauter, puis va décider d'aller en Angleterre.  :hello:  

Et puis pour le salaire qu'il demande et le moral en carton qu'il semble avoir...  :sweat:  :whistle:

Message édité par Olivie le 10-01-2008 à 20:34:48

---------------

n°13735504
MrGameCube
Posté le 10-01-2008 à 20:43:43  profilanswer

Oui c'est sur deja le coup Gouffran, ensuite Fred et les dirigeant qui ont pas l'air de se bouger le cul...sa sent le mercato avec que des départ et une ou deux arrivée de vieux histoire de dire que...
C'est comme sa que on se retrouve avec Frau a la place de Santa Cruz, et personne a la place de Castelen!

n°13735703
JMAulas
Posté le 10-01-2008 à 20:58:02  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Oui c'est sur deja le coup Gouffran, ensuite Fred et les dirigeant qui ont pas l'air de se bouger le cul...sa sent le mercato avec que des départ et une ou deux arrivée de vieux histoire de dire que...
C'est comme sa que on se retrouve avec Frau a la place de Santa Cruz, et personne a la place de Castelen!

Pardon mais les deux joueurs que tu cites y sentent un peu la moisissure :/

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13735825
MrGameCube
Posté le 10-01-2008 à 21:06:40  profilanswer

JMAulas a écrit :

Ben jvé te dire, si on avait un trio d'attaque Castelen (ailier gauche), Santa Cruz (en pointe), Gouffran (ailier droit), sa serait je pense pas mal, vu ce que fais Castelen a Hambourg, et le nombre de but que met Santa Cruz en angleterre...
C'est pas des stars, mais c'est mieux que Diané, Luyindula et Frau nan?

n°13735881
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 10-01-2008 à 21:11:51  profilanswer

Quand aulas dit "le psg a besoin de grand joueur" je ne suis pas d'accord, si c'était le cas à l'époque ça ne l'ai plus aujoud'hui, le psg doit trouver des joueurs bons, motivés et ambitieux qui ne considère pas le psg comme la finalité mais comme un chance d'être exposé pour viser plus haut, pas des noms et ou des pseudo nom, "le ronaldo grec", "le maradona yougoslave" ou je ne sais quoi etc.. il faut aussi que la cellule de recrutement parisienne se bouge car il ne foutte rien en tout cas ils en donne l'impression, il ya des joueurs à fort potentiel qu'il n'ont même pas remarqué, des clubs comme lemans ou nancy trouve de bons joueurs avec moins de moyen et moins de prestige. Il y a des joueurs en belgique suisses , même en L2, il faut s'adapter, anticiper et recruter jeune, à quoi sert leur centre de formation? Je me souvien que aulas avait dit que si il avait pris le psg il en aurait fait le plus grand club du monde... Le psg a enchainé des erreurs sportives et maintenant il les accumules avec des erreures de gestion, le recrutement en fait partie.
J'exagère un peu mais que le psg descende en L2 sportivement je pense qu'à part les parisiens tout le monde s'en fout mais pour canal+ c'est un bon paquet d'abonnés qui risque de leur filer entre les mains, une ligue 1 amoidrie, des diffusions moins alléchantes , plus de classico, il ne restera que marseille et lyon pour faire le pleins d'audiences et à moindre mesures l'asse lens bordeaux. Donc un psg en l2 ou qui se bat pendant plusieurs saisons encore pour éviter la releguation ça ne fait pas monter les droits TV. Des droits TV qui represente pour les clubs français autour de 50% de leur chiffre d'affaires.

Message cité 3 fois
Message édité par mangaflip le 10-01-2008 à 21:27:00

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°13735936
MrGameCube
Posté le 10-01-2008 à 21:16:40  profilanswer

"à quoi sert leur centre de formation? Je me souvien que aulas avait dit que si il avait pris le psg il en aurait fait le plus grand club du monde..."

Qu'est ce qu'il aura pu dire comme connerie ce aulas...

n°13735939
JMAulas
Posté le 10-01-2008 à 21:16:50  profilanswer

Ouais enfin le championnat français est pas taillé pour ce type de joueurs. Benjani est deuxième meilleur buteur d'Angleterre et j'échange pas 2 Benjani contre un Luyindula. Diane est très bon quoi qu'on en dise, Castelen a fait Hollande et Allemagne (que des championnats ouverts), ça sera pas le même son de cloche en France ou en Italie. D'autant qu'il a les genoux en mousse ce type.

---------------
n°13735953
Manneke
El Kun
Posté le 10-01-2008 à 21:17:56  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca prouve peut-être qu'il a pas envie de s'en aller tout de suite et qu'il est prêt à rester au moins encore 2 ans  [:rodrigo]

Spoiler :

ou pas  [:niju]

Certainement pas ta premiere hypothese. Il n'a pas été super clair dans son discours sur le fait qu'il se devait de rester à l'OM. C'est Fernandez ou la Deche qui lui posait la question en comparaison avec Benzema.

Ce à quoi il a clairement laissé sous entendre que Karim avait la chance de disputer tout les ans une compet' europeenne, qu'il jouait dans un gros club, qu'il avait gagné des titres, enfin qu'il avait de bonne raisons de dire qu'il allait rester encore un peu...

C'etait plus ca, la reponse du genius... je crois que c'est assez facile à traduire.

---------------
Feed Achats Ventes
n°13736793
KimSoderst​rom
Posté le 10-01-2008 à 22:06:16  profilanswer

JMAulas a écrit :

Autant à la limite, ça peut se discuter sur Santa Cruz, bien que je pense pas qu'il y ait l'équivaent actuellement au PSG autant pour castelen, c'est y aller un peu fort.

Ce gars avait fait un euro espoir extraordinaire il y a 2 ans et là à Hambourg, il me semble qu'il fait tout sauf un début de saison moisi.
Et autant dire qu'à ce poste au PSG , il n'y a personne, absolument personne.

Si ces 2 joueurs moisis peut-être pour certains étaient au PSG , je pense que ça pourrait aller peut-être un peu mieux.

n°13737034
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2008 à 22:24:02  answer

Mister Yoda a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°13738117
PlayTime
Posté le 10-01-2008 à 23:11:52  profilanswer

mangaflip a écrit :

Quand aulas dit "le psg a besoin de grand joueur" je ne suis pas d'accord, si c'était le cas à l'époque ça ne l'ai plus aujoud'hui, le psg doit trouver des joueurs bons, motivés et ambitieux qui ne considère pas le psg comme la finalité mais comme un chance d'être exposé pour viser plus haut, pas des noms et ou des pseudo nom, "le ronaldo grec", "le maradona yougoslave" ou je ne sais quoi etc.. il faut aussi que la cellule de recrutement parisienne se bouge car il ne foutte rien en tout cas ils en donne l'impression, il ya des joueurs à fort potentiel qu'il n'ont même pas remarqué, des clubs comme lemans ou nancy trouve de bons joueurs avec moins de moyen et moins de prestige. Il y a des joueurs en belgique suisses , même en L2, il faut s'adapter, anticiper et recruter jeune, à quoi sert leur centre de formation? Je me souvien que aulas avait dit que si il avait pris le psg il en aurait fait le plus grand club du monde... Le psg a enchainé des erreurs sportives et maintenant il les accumules avec des erreures de gestion, le recrutement en fait partie.
J'exagère un peu mais que le psg descende en L2 sportivement je pense qu'à part les parisiens tout le monde s'en fout mais pour canal+ c'est un bon paquet d'abonnés qui risque de leur filer entre les mains, une ligue 1 amoidrie, des diffusions moins alléchantes , plus de classico, il ne restera que marseille et lyon pour faire le pleins d'audiences et à moindre mesures l'asse lens bordeaux. Donc un psg en l2 ou qui se bat pendant plusieurs saisons encore pour éviter la releguation ça ne fait pas monter les droits TV. Des droits TV qui represente pour les clubs français autour de 50% de leur chiffre d'affaires.

Pour ma part, je ne manquerai pour rien au monde (ou presque) un OM-OL alors qu'un OM-PSG, ça me fait plus grand chose de louper ça. Après, il est clair que le championnat manque de plus en plus de grosses affiches.

Même des clubs comme Auxerre, Bordeaux, ... constituait avant des grosses affiches, maintenant j'ai l'impression que ce n'est plus du tout le cas. A mon avis, il faut que le jeu français s'ouvre afin de redonner vraiment envie aux spectateurs de regarder les matchs. Je préfère un niveau plus faible mais avec de la créativité, ... que le foot de L1 actuel.

n°13738187
boisse
Well...fuck
Posté le 10-01-2008 à 23:14:56  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Ben jvé te dire, si on avait un trio d'attaque Castelen (ailier gauche), Santa Cruz (en pointe), Gouffran (ailier droit), sa serait je pense pas mal, vu ce que fais Castelen a Hambourg, et le nombre de but que met Santa Cruz en angleterre...
C'est pas des stars, mais c'est mieux que Diané, Luyindula et Frau nan?

euh excuse moi au PSG c'est pas vraiment sur l'aile gauche que ca peche...ya juste le meilleur joueur du club a ce poste

n°13738201
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 10-01-2008 à 23:15:42  profilanswer

Citation :

C + demande une suspension de l'appel d'offres de la Ligue1

Canal Plus, filiale du groupe Vivendi, annonce avoir engagé une procédure de référé pour obtenir la suspension de l'appel d'offres de la Ligue de football française (LFP) sur les droits de diffusion télévisuels du championnat de Ligue 1.

Cette demande de référé intervient avant une décision du tribunal de grande instance de Paris sur ce dossier. Le TGI avait indiqué lors d'une audience du 18 décembre dernier qu'il rendrait sa décision sur la conformité de la procédure d'attribution des droits le 19 février, soit environ deux semaines après la date prévue pour le résultat de l'appel d'offres.

Dans un communiqué, la chaîne cryptée demande ainsi jeudi la suspension de la procédure qui, selon elle, "ne peut se dérouler sereinement tant que le jugement du tribunal n'est pas connu".

Le Conseil d'Etat doit se prononcer de son côté vendredi sur une demande distincte de Canal Plus, qui conteste à la LFP le droit de produire elle-même des images des matches.

Source: Reuters

Ca devient interessant  [:columbo2]

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°13738210
boisse
Well...fuck
Posté le 10-01-2008 à 23:16:02  profilanswer

MrGameCube a écrit :

"à quoi sert leur centre de formation? Je me souvien que aulas avait dit que si il avait pris le psg il en aurait fait le plus grand club du monde..."

Qu'est ce qu'il aura pu dire comme connerie ce aulas...

je sais pas si il l'a dit mais il aurait pu le faire ce con!  

n°13738465
boisse
Well...fuck
Posté le 10-01-2008 à 23:31:36  profilanswer

mangaflip a écrit :

j'ai l'impression que le probleme au psg est surtout l'ambiance generale du club...Tu met l'équipe de nancy au PSG ils sont pas dans les 10 premiers. Trop de pressions internes, trop de pression des supp...Je me demande si justement il ne faut pas des stars au psg, en tout cas des mec qui ont les epaules pour passer au dela de ca...
Avec leur niveau de budget ils auraient quand meme pu chopper des joueurs genre toulalan ou bodmer qui se morfond a Lyon. ou je sais pas un jurietti, un baki koné..... bref ya moyen de faire autre chose meme sans avoir a aligner des millions.  
Sans taper dans l'ultra star il faut des joueurs confirmés et pas des seconds couteaux a la Frau ou luyindula.  
aujourd'hui ils ont Pauleta le vioc qui court plus et Rothen en joueur potable, et Landreau pourrait etre pas trop mal si c'etait pas une fiotte.

non mais regardez moi cet effectif de merde!!! http://www.sports.fr/fr/football/e [...] sg_23.html pour le deuxieme budget de france ca fait tache quand meme.

n°13738484
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-01-2008 à 23:32:29  profilanswer

y a quand même quelques beaux simulateurs dans le tas [:prodigy]

JMAulas a écrit :

Pour Gontran

[:cerveau lent]

Putain ce qui me sidère c'est qu'en face c'est pas un plot, y en a beaucoup en Eredivisie mais là c'est Gretar Steinsson, le défenseur droit de l'AZ. [:roi]

[:atsuko]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13738601
Mister Yod​a
Posté le 10-01-2008 à 23:42:28  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Citation :

[...]
Le Conseil d'Etat doit se prononcer de son côté vendredi sur une demande distincte de Canal Plus, qui conteste à la LFP le droit de produire elle-même des images des matches.
[...]

Alors ça, faut avouer que c'est con comme système, j'ai très peur de ce que ça pourrait donner. Dans les autres pays, ça ne se passe pas comme ça, si ?

boisse a écrit :

Avec leur niveau de budget ils auraient quand meme pu chopper des joueurs genre toulalan [...]

Le PSG a été sur Toulalan, Essien, Abidal, Malouda et d'autres... seulement, ils ont tous filé à Lyon alors que les transferts semblaient réglés :( .

n°13738763
boisse
Well...fuck
Posté le 10-01-2008 à 23:57:19  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Le PSG a été sur Toulalan, Essien, Abidal, Malouda et d'autres... seulement, ils ont tous filé à Lyon alors que les transferts semblaient réglés :( .

oui en gros tout le monde doit venir mais personne ne vient jamais :)

n°13739760
JMAulas
Posté le 11-01-2008 à 02:02:25  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Autant à la limite, ça peut se discuter sur Santa Cruz, bien que je pense pas qu'il y ait l'équivaent actuellement au PSG autant pour castelen, c'est y aller un peu fort.

Ce gars avait fait un euro espoir extraordinaire il y a 2 ans et là à Hambourg, il me semble qu'il fait tout sauf un début de saison moisi.
Et autant dire qu'à ce poste au PSG , il n'y a personne, absolument personne.

Si ces 2 joueurs moisis peut-être pour certains étaient au PSG , je pense que ça pourrait aller peut-être un peu mieux.

Merci de lire ce que j'ai écris 2 postes plus haut.

---------------
n°13740361
JMAulas
Posté le 11-01-2008 à 08:20:30  profilanswer

n°13740389
kung
Posté le 11-01-2008 à 08:34:49  profilanswer

bobo à marseille ?

Baldé veut aller à Bolton  

Arrivé en 2001 au Celtic Glasgow en Ecosse, Bobo Baldé souhaite quitter le club écossais pour rejoindre les Anglais de Bolton. « Je veux que mon futur soit décidé dans les jours à venir. Si les deux clubs trouvent un accord, j'irai à Bolton. Le Celtic connaît ma position ».

---------------
http://www.myspace.com/kungshidan
n°13740400
Quikce
Posté le 11-01-2008 à 08:41:24  profilanswer

kung a écrit :

bobo à marseille ?

Baldé veut aller à Bolton  

Arrivé en 2001 au Celtic Glasgow en Ecosse, Bobo Baldé souhaite quitter le club écossais pour rejoindre les Anglais de Bolton. « Je veux que mon futur soit décidé dans les jours à venir. Si les deux clubs trouvent un accord, j'irai à Bolton. Le Celtic connaît ma position ».

Bobo c'est le bresilien de besiktas ?

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°13740442
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 11-01-2008 à 08:55:49  profilanswer

Quikce a écrit :

[:hfrbaxter]

n°13740448
Taliesim
Posté le 11-01-2008 à 08:57:13  profilanswer

Quikce a écrit :

Bobo oui l'attaquant ( d'ailleurs Marseille veut l'acheter)
Baldé non c'est un autre.

n°13740467
Quikce
Posté le 11-01-2008 à 09:04:02  profilanswer

PAS DU MATIN HEIN  [:di_canio]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°13740515
MrGameCube
Posté le 11-01-2008 à 09:13:18  profilanswer

boisse a écrit :

euh excuse moi au PSG c'est pas vraiment sur l'aile gauche que ca peche...ya juste le meilleur joueur du club a ce poste

Nan mais Rothen en milieu gauche dans un 4-3-3 c'est encore mieux, en ailier c'est pas trop son poste, il est pas assez rapide!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3840  3841  3842  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)