| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Shaqseb In tartiflette we trust | Reprise du message précédent : --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 16:13:24 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gwendoule |
L'épisode du faux fax |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
elessar53 con comme un drapeau | ouai mais j'aime pas --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Gwendoule |
Y'a un truc qui me surprend légèrement dans le communiqué, c'est que Le Guen et Cayzac ne sont pas ciblés par les critiques. C'est un simple "oubli" ou ils ne sont pas tenus comme responsables par les différentes assoc' ?
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je pense sincèrement que les joueurs en ont rien à foutre. Il sont au dessus de tout ca. Ils ne se sentent pas concernés. Si le club va mal, c'est avant tout parce que LE PSG ruine les joueurs LE PSG patati, LE PSG patata mais aucunement parce qu'ils jouent mal ou pas en équipe.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Message cité 2 fois Message édité par Remigio le 10-01-2008 à 17:01:57 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pour me faire excuser de mon retard de traitement de l'Eredivisie (une journée datant du 30/12/2007 non encore traité), voici le best-of RTL :
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 17:02:24 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Gwendoule |
La responsabilité de certains joueurs et des actionnaires, elle est évidente.
|
Taliesim |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Franchement j'veux pas pousser à la consommation mais matez le showboat Eredivisie, ce skill est prodigieux. J'me le passe en boucle-là. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 10-01-2008 à 17:13:59 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Mais est ce que tu trouves normal que depuis le départ de Fiorèse à Marseille, le poste d'ailier droit n'ait jamais été remplacé ? Uniquement par des mecs en pointes qui trainent les pieds à jouer à droite (kalou, frau, diané, pencrate ...et j'en passe) ou des mecs qui ne connaissent rien à ce poste (Mendy, Ceara, Chantôme et j'en passe encore ...) PLG bénéficie clairement d'un traitement de faveur pour les raisons que tu as donné. Mais ca fait des années que les entraineurs passent et c'est toujours pareil. Tout le monde a compris que le problème principal c'est pas l'entraineur et que si celui-ci était viré, la situation serait exactement la même. Alors tant qu'a faire, autant garder quelqu'un qu'on aime bien. C'est comme ca qu'ils raisonnent je pense. Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 10-01-2008 à 17:18:14 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
SOF40 | Bon lens a interet de gagner au parc, pour la 6 eme fois consecutive.
|
Gwendoule |
Qu'il soit absurde de virer les entraîneurs pour le plaisir de les virer, c'est une évidence (l'anus de Fournier commencerait à peine à cicatriser aux dernières nouvelles). Maintenant, on peut parfois se poser 2 minutes et regarder si le coach en place exploite à peu près correctement l'effectif (imparfait, on est entièrement d'accord) mis à sa disposition. Concernant Le Guen, y'a pas mal de choses qui me paraissent critiquables (en speed, je rajouterais le fait d'aligner une équipe de gamins 2 matchs d'affilée pour finalement les remettre au placard comme si de rien n'était, la gestion du cas Alonzo, la volonté de recruter Bourillon et Camara puisque ça vient de lui visiblement). Et j'en viens même à me demander si Le Guen n'est pas effectivement "trop gentil" et surprotecteur avec les joueurs (c'est limite l'extrême inverse de Vahid je trouve...). Edit : La conclusion de tout ça, c'est pas forcément que je dégagerais Le Guen manu militari si je le pouvais, mais que la clémence à son égard va sans doute pas l'inciter à se pencher sur ses errements tactiques ou de gestion de groupe Edit² : L'autre conclusion, c'est que Le Guen et Cayzac étant épargnés pour l'heure, il y a de fortes chances que les 2 se serrent les coudes (i.e. que Cayzac soutienne Le Guen plus que nécessaire si la situation n'évoluait pas dans le bon sens). Et la situation du PSG demeure précaire, ça serait bien pour le PSG de s'éviter une deuxième fin de saison légèrement stressante... Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 10-01-2008 à 17:26:11 |
Zangalou |
|
SOF40 | On mise tout sur JPP |
Ouais c'est vrai. Mais Le Guen a indéniablement le recul et le calme qu'il faut au PSG et qu'on réclame depuis un moment. C'est à dire ne pas défoncer un frigo ou un banc de touche quand on prend un but et ne pas se voir trop beau quand on gagne... Non, tu ne penses pas ?
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 10-01-2008 à 17:34:35 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vicenzo parisien néo-lyonnais | De toute façon, l'important est de battre lens |
Gwendoule |
Justement, Le Guen, je le trouve trop "lisse". Je ne dis pas que tout doit être dans l'extrême et qu'on doit immoler ce qu'on a adoré au moindre match raté, mais là, il y a urgence. Quand certains joueurs arrivent à sortir des matchs de ce niveau, je crois que malheureusement, la seule solution, ça me parait être d'essayer de bousculer l'ego du mec, de le foutre face à ses responsabilités, y compris devant le reste de l'équipe si besoin. Ca peut être à double tranchant, parce que le joueur peut complètement lâcher mentalement, mais sincèrement, quand tu vois des phases de jeu où chacun essaie de se cacher derrière 3 adversaires pour être sûr que le partenaire n'ait pas la folle idée de lui transmettre le ballon, ça en devient navrant. Et je pense que certains joueurs attendaient le mercato en espérant faire leurs valises (Frau a réussi à se barrer et ce qu'il a dit après coup en dit long sur son état d'esprit... m'est avis que ce n'est pas le seul). Le problème, c'est que si personne n'arrive, personne ne partira puisque le groupe est peu étoffé. Et tenir 6 mois supplémentaires avec ce groupe (footballistiquement pas équilibré et mentalement friable), ça me paraît risqué. Edit : pour la question ultime : pas la moindre idée. Surtout que les candidats ne se bousculeront pas à mon avis. Mais, comme déjà évoqué, je suis pas forcément partisan d'un départ de Le Guen, je voudrais simplement essayer de comprendre la ligne directrice du bonhomme. Et, s'il n'en a pas, qu'il en prenne conscience, et vite. Message édité par Gwendoule le 10-01-2008 à 17:52:12 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pour Gontran
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
TenjO TengE ☆☆ |
korrigan73 Membré |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Afonso Alves part s'enterrer à Borough. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gwendoule |
J'ai vu ça Bah, il a 26 ans, il devait en avoir marre d'attendre une proposition d'un grand club Et l'indemnité de transfert va piquer les fesses là Message édité par Gwendoule le 10-01-2008 à 18:34:24 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Les défenseurs, c'est des plots mais bon ... ces CF sont magiques et il a un super sens du placement. Y a qu'à voir Lasse Nilsson à Sainté, ce mec c'était une terreur au pays des tulipes et du gouda mais en France, y vaut pas grand chose. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 10-01-2008 à 18:38:57 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
KimSoderstrom |
|
dje33 |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
dje33 |
|
mangaflip Pain & Gain ! | une vidéo de l'ol land, permis de construire déposé en juin 2008 (il sera fini vers 2014 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
MrGameCube |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 18:53:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2008 à 18:54:17 |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |