Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3839  3840  3841  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13732406
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 10-01-2008 à 16:13:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

PSG : Diané proposé au Qatar
Rédaction Football365 - jeudi 10 janvier 2008 - 15h25

Amara Diané, l'attaquant ivoirien du PSG, aurait été proposé au club qatari d'Al Rayyan.

Amara Diané, l'attaquant ivoirien du PSG, aurait été proposé à Al Rayyan pour 4,5 millions d'euros selon le quotidien « Le Parisien ».  Mais le club qatari préférerait un prêt assorti d'une option d'achat.

en début de saison Villareal aurait proposé 7 millions, mais c'est vrai que depuis, ba il a pas fait grand chose  :sweat:

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 16:13:24  profilanswer

n°13732420
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-01-2008 à 16:15:03  profilanswer

Shaqseb a écrit :

PSG : Diané proposé au Qatar
Rédaction Football365 - jeudi 10 janvier 2008 - 15h25

Amara Diané, l'attaquant ivoirien du PSG, aurait été proposé au club qatari d'Al Rayyan.

Amara Diané, l'attaquant ivoirien du PSG, aurait été proposé à Al Rayyan pour 4,5 millions d'euros selon le quotidien « Le Parisien ».  Mais le club qatari préférerait un prêt assorti d'une option d'achat.

en début de saison Villareal aurait proposé 7 millions, mais c'est vrai que depuis, ba il a pas fait grand chose  :sweat:

Villareal n'a jamais proposé 7 Millions...

Il est pas mauvais ce type...

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13732441
Gwendoule
Posté le 10-01-2008 à 16:17:24  profilanswer

Remigio a écrit :

Villareal n'a jamais proposé 7 Millions...

L'épisode du faux fax [:rofl]

n°13732722
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 10-01-2008 à 16:47:33  profilanswer

Remigio a écrit :

Devant le but il est incroyablement maladroit, son apport defensif est nul, mais pour traverser le terrain en long et en large balle au pied c'est clair qu'il est doué. Il lui manque pas grand chose pour percer [:spamafote]

et sinon...

Citation :

Les supporters du PSG ont décidé de reconduire la grève des encouragements contre Lens lors du prochain match au Parc des Princes.

Via un communiqué des Supras Auteuils, les associations de supporters du PSG ont fait savoir qu'elles continuaient la grève des encouragements pour le début de l'année 2008. « L'origine de ce mouvement trouve son origine dans un ras-le-bol général des supporters vis à vis du comportement indigne des joueurs affiché au Parc des Princes, mais aussi de notre scepticisme quand à la gestion du Club par les actionnaires » peut-on lire dans ce communiqué.

j'aime pas l'ambiance morte du Parc  [:thalis]

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°13732745
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-01-2008 à 16:48:52  profilanswer

Ouais mais c'est plutot cohérent.

---------------
n°13732775
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 10-01-2008 à 16:51:47  profilanswer

ouai mais j'aime pas :o
Ils l'avaient annoncé contre Toulouse que c'était pour deux matchs la grêve, donc oui c'est coherent. Maintenant je suis persuadé que ça aide pas les joueurs (mais bon les encouragements ne les font pas gagner non plus :/). Quand à la gestion ça se comprend.

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°13732840
Gwendoule
Posté le 10-01-2008 à 16:57:44  profilanswer

elessar53 a écrit :

Devant le but il est incroyablement maladroit, son apport defensif est nul, mais pour traverser le terrain en long et en large balle au pied c'est clair qu'il est doué. Il lui manque pas grand chose pour percer [:spamafote]

et sinon...

Citation :

Les supporters du PSG ont décidé de reconduire la grève des encouragements contre Lens lors du prochain match au Parc des Princes.

Via un communiqué des Supras Auteuils, les associations de supporters du PSG ont fait savoir qu'elles continuaient la grève des encouragements pour le début de l'année 2008. « L'origine de ce mouvement trouve son origine dans un ras-le-bol général des supporters vis à vis du comportement indigne des joueurs affiché au Parc des Princes, mais aussi de notre scepticisme quand à la gestion du Club par les actionnaires » peut-on lire dans ce communiqué.

j'aime pas l'ambiance morte du Parc  [:thalis]

Y'a un truc qui me surprend légèrement dans le communiqué, c'est que Le Guen et Cayzac ne sont pas ciblés par les critiques. C'est un simple "oubli" ou ils ne sont pas tenus comme responsables par les différentes assoc' ?

(Question plutôt pour Rem' en fait, mais bon [:spamafote])

n°13732851
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-01-2008 à 16:58:49  profilanswer

Je pense sincèrement que les joueurs en ont rien à foutre. Il sont au dessus de tout ca. Ils ne se sentent pas concernés. Si le club va mal, c'est avant tout parce que LE PSG ruine les joueurs LE PSG patati, LE PSG patata mais aucunement parce qu'ils jouent mal ou pas en équipe.

J'ai jamais vu l'équipe (je dis bien l'équipe, pas les joueurs) se remettre en question. Il n'y a pas d'équipe.

---------------
n°13732867
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-01-2008 à 17:00:25  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Y'a un truc qui me surprend légèrement dans le communiqué, c'est que Le Guen et Cayzac ne sont pas ciblés par les critiques. C'est un simple "oubli" ou ils ne sont pas tenus comme responsables par les différentes assoc' ?

(Question plutôt pour Rem' en fait, mais bon [:spamafote])

Ils ne sont pas tenus pour responsables par les associations.
Pour eux, les responsables c'est avant tous les joueurs, et ensuite les actionnaires qui ne fournissent pas de bons joueurs (enfin l'argent pour).

Selon eux, Le Guen fait avec ce qu'il a et Cayzac avec l'argent dont il dispose.

edit: ceci dit, je suis persuadé que tu peux mettre le meilleur entraineur du monde ca changerait pas grand chose. On peut critiquer PLG sur beaucoup de points ... mais je pense pas que la base du problème vienne de lui et on pourrait changer d'entraineur 3 fois, ca serait la même ...

Message cité 2 fois
Message édité par Remigio le 10-01-2008 à 17:01:57

---------------
n°13732889
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 10-01-2008 à 17:02:24  profilanswer

Pour me faire excuser de mon retard de traitement de l'Eredivisie (une journée datant du 30/12/2007 non encore traité), voici le best-of RTL :

Les plus beaux buts
Les plus beaux gestes (Showboat Eredivisie) ( Emanuelson [:cerveau lent] )
Les plus beaux attentats
Les plus beaux ratés de gardiens

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 17:02:24  profilanswer

n°13732946
yo_play
Posté le 10-01-2008 à 17:07:36  profilanswer

Remigio a écrit :

edit: ceci dit, je suis persuadé que tu peux mettre le meilleur entraineur du monde ca changerait pas grand chose. On peut critiquer PLG sur beaucoup de points ... mais je pense pas que la base du problème vienne de lui et on pourrait changer d'entraineur 3 fois, ca serait la même ...

depuis quelques années, ils arretent pas et c toujours un peu la même chose donc ce n'est même plus à prouver, amha.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°13732949
Gwendoule
Posté le 10-01-2008 à 17:07:50  profilanswer

Remigio a écrit :

Ils ne sont pas tenus pour responsables par les associations.
Pour eux, les responsables c'est avant tous les joueurs, et ensuite les actionnaires qui ne fournissent pas de bons joueurs (enfin l'argent pour).

Selon eux, Le Guen fait avec ce qu'il a et Cayzac avec l'argent dont il dispose.

La responsabilité de certains joueurs et des actionnaires, elle est évidente.

Mais Le Guen qui aligne Chantôme à droite, qui s'obstine avec un duo Pauleta-Peguy qui se marche sur les pieds, qui aligne des compos pour le moins surprenantes (contre Toulouse, le 4-4-2 avec 2 attaquants peu mobiles et 3 milieux récupérateurs de formation, faut pas s'étonner que Rothen se sente obligé de tout faire :/), qui se prive de Gallardo, qui est un des seuls aptes à produire du jeu, ... (je vais pas lister tout ce qui me choque dans la gestion de l'effectif du natif de Pencran, mais je trouve ça plus qu'hasardeux en fait).

Disons que, vu de l'extérieur, Le Guen semble bénéficier d'une certaine clémence de la part des supp' de part son statut "d'ancien de la maison", alors que, depuis son arrivée, hormis l'excellente fin de saison passée (qui pourrait en partie s'expliquer par un relâchement de certains adversaires), je trouve pas qu'il y ait tant de choses positives, que ce soit sur le fond de jeu ou sur les résultats :/

n°13732986
Taliesim
Posté le 10-01-2008 à 17:11:18  profilanswer

serialfroggie a écrit :

Citation :

OM: Diouf porte plainte
10/01/2008 - 15:05
 L'Olympique de Marseille a annoncé sur son site que son président Pape Diouf "a porté plainte pour 'faux et usage de faux' auprès du parquet de Marseille, après la publication sur le site bakchich.info d'un article sur les conditions du transfert de Didier Drogba de l'OM à Chelsea basé sur un fax prétendument adressé par Pape Diouf à Pierre Frelot en mai 2004". Le journal a dénoncé des méthodes de transfert frauduleuses de l'ancien agent de Didier Drogba, devenu depuis président du club phocéen.

[:jose anigo]

bien joué Diouf.
Ce site c'est un ramassi de conneries entourées de pub et de google adsense.

n°13733009
JMAulas
Posté le 10-01-2008 à 17:13:40  profilanswer

Franchement j'veux pas pousser à la consommation mais matez le showboat Eredivisie, ce skill est prodigieux. J'me le passe en boucle-là.

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 10-01-2008 à 17:13:59

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13733033
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-01-2008 à 17:16:38  profilanswer

Gwendoule a écrit :

La responsabilité de certains joueurs et des actionnaires, elle est évidente.

Mais Le Guen qui aligne Chantôme à droite, qui s'obstine avec un duo Pauleta-Peguy qui se marche sur les pieds, qui aligne des compos pour le moins surprenantes (contre Toulouse, le 4-4-2 avec 2 attaquants peu mobiles et 3 milieux récupérateurs de formation, faut pas s'étonner que Rothen se sente obligé de tout faire :/), qui se prive de Gallardo, qui est un des seuls aptes à produire du jeu, ... (je vais pas lister tout ce qui me choque dans la gestion de l'effectif du natif de Pencran, mais je trouve ça plus qu'hasardeux en fait).

Disons que, vu de l'extérieur, Le Guen semble bénéficier d'une certaine clémence de la part des supp' de part son statut "d'ancien de la maison", alors que, depuis son arrivée, hormis l'excellente fin de saison passée (qui pourrait en partie s'expliquer par un relâchement de certains adversaires), je trouve pas qu'il y ait tant de choses positives, que ce soit sur le fond de jeu ou sur les résultats :/

Ah mais moi je ne le défend pas bec et ongle. Il y a clairement des trucs pas clair.

Mais est ce que tu trouves normal que depuis le départ de Fiorèse à Marseille, le poste d'ailier droit n'ait jamais été remplacé ? Uniquement par des mecs en pointes qui trainent les pieds à jouer à droite (kalou, frau, diané, pencrate ...et j'en passe) ou des mecs qui ne connaissent rien à ce poste (Mendy, Ceara, Chantôme et j'en passe encore ...)
C'est pas dur, à Paris, on joue sans le coté droit.

PLG bénéficie clairement d'un traitement de faveur pour les raisons que tu as donné. Mais ca fait des années que les entraineurs passent et c'est toujours pareil. Tout le monde a compris que le problème principal c'est pas l'entraineur et que si celui-ci était viré, la situation serait exactement la même. Alors tant qu'a faire, autant garder quelqu'un qu'on aime bien. C'est comme ca qu'ils raisonnent je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 10-01-2008 à 17:18:14

---------------
n°13733043
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 10-01-2008 à 17:17:29  profilanswer

JMAulas a écrit :

Franchement j'veux pas pousser à la consommation mais matez le showboat Eredivisie, ce skill est prodigieux. J'me le passe en boucle-là.

Je dl à 25ko/s sur divshare, ça fait chier. :/

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13733100
SOF40
Posté le 10-01-2008 à 17:22:09  profilanswer

Bon lens a interet de gagner au parc, pour la 6 eme fois consecutive.

En défense on a leclercq, et en attaque JPP, ca peut le faire quand meme :D

n°13733102
Gwendoule
Posté le 10-01-2008 à 17:22:10  profilanswer

Remigio a écrit :

Ah mais moi je ne le défend pas bec et ongle. Il y a clairement des trucs pas clair.

Mais est ce que tu trouves normal que depuis le départ de Fiorèse à Marseille, le poste d'ailier droit n'ait jamais été remplacé ? Uniquement par des mecs en pointes qui trainent les pieds à jouer à droite (kalou, frau, diané, pencrate ...et j'en passe) ou des mecs qui ne connaissent rien à ce poste (Mendy, Ceara, Chantôme et j'en passe encore ...)
C'est pas dur, à Paris, on joue sans le coté droit.

PLG bénéficie clairement d'un traitement de faveur pour les raisons que tu as donné. Mais ca fait des années que les entraineurs passent et c'est toujours pareil. Tout le monde a compris que le problème principal c'est pas l'entraineur et que si celui-ci sera viré, la situation sera exactement la même. Alors tant qu'a faire, autant garder quelqu'un qu'on aime bien. C'est comme ca qu'ils raisonnent je pense.

Qu'il soit absurde de virer les entraîneurs pour le plaisir de les virer, c'est une évidence (l'anus de Fournier commencerait à peine à cicatriser aux dernières nouvelles).

Maintenant, on peut parfois se poser 2 minutes et regarder si le coach en place exploite à peu près correctement l'effectif (imparfait, on est entièrement d'accord) mis à sa disposition. Concernant Le Guen, y'a pas mal de choses qui me paraissent critiquables (en speed, je rajouterais le fait d'aligner une équipe de gamins 2 matchs d'affilée pour finalement les remettre au placard comme si de rien n'était, la gestion du cas Alonzo, la volonté de recruter Bourillon et Camara puisque ça vient de lui visiblement).

Et j'en viens même à me demander si Le Guen n'est pas effectivement "trop gentil" et surprotecteur avec les joueurs (c'est limite l'extrême inverse de Vahid je trouve...).

Edit : La conclusion de tout ça, c'est pas forcément que je dégagerais Le Guen manu militari si je le pouvais, mais que la clémence à son égard va sans doute pas l'inciter à se pencher sur ses errements tactiques ou de gestion de groupe [:spamafote]

Edit² : L'autre conclusion, c'est que Le Guen et Cayzac étant épargnés pour l'heure, il y a de fortes chances que les 2 se serrent les coudes (i.e. que Cayzac soutienne Le Guen plus que nécessaire si la situation n'évoluait pas dans le bon sens). Et la situation du PSG demeure précaire, ça serait bien pour le PSG de s'éviter une deuxième fin de saison légèrement stressante...

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 10-01-2008 à 17:26:11
n°13733135
Zangalou
Posté le 10-01-2008 à 17:25:20  profilanswer

SOF40 a écrit :

Bon lens a interet de gagner au parc, pour la 6 eme fois consecutive.

En défense on a leclercq, et en attaque JPP, ca peut le faire quand meme :D

on a martel dans les buts et collado en passeur décisif, c'est pas gagné

n°13733143
SOF40
Posté le 10-01-2008 à 17:26:14  profilanswer

On mise tout sur JPP :o

n°13733228
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-01-2008 à 17:32:51  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Qu'il soit absurde de virer les entraîneurs pour le plaisir de les virer, c'est une évidence (l'anus de Fournier commencerait à peine à cicatriser aux dernières nouvelles).

Maintenant, on peut parfois se poser 2 minutes et regarder si le coach en place exploite à peu près correctement l'effectif (imparfait, on est entièrement d'accord) mis à sa disposition. Concernant Le Guen, y'a pas mal de choses qui me paraissent critiquables (en speed, je rajouterais le fait d'aligner une équipe de gamins 2 matchs d'affilée pour finalement les remettre au placard comme si de rien n'était, la gestion du cas Alonzo, la volonté de recruter Bourillon et Camara puisque ça vient de lui visiblement).

Et j'en viens même à me demander si Le Guen n'est pas effectivement "trop gentil" et surprotecteur avec les joueurs (c'est limite l'extrême inverse de Vahid je trouve...).

Edit : La conclusion de tout ça, c'est pas forcément que je dégagerais Le Guen manu militari si je le pouvais, mais que la clémence à son égard va sans doute pas l'inciter à se pencher sur ses errements tactiques ou de gestion de groupe [:spamafote]

Edit² : L'autre conclusion, c'est que Le Guen et Cayzac étant épargnés pour l'heure, il y a de fortes chances que les 2 se serrent les coudes (i.e. que Cayzac soutienne Le Guen plus que nécessaire si la situation n'évoluait pas dans le bon sens). Et la situation du PSG demeure précaire, ça serait bien pour le PSG de s'éviter une deuxième fin de saison légèrement stressante...

Ouais c'est vrai.
Mais Le Guen n'est pas surprotecteur avec ses joueurs. Il sait les engueuler quand il faut. Fernandez est surprotecteur... qu'est ce que c'était rageant de perdre à domicile et de lire dans la presse "les garcons ont fait un bon match, je n'ai rien à leur reprocher, il y a du bon, c'est une défaite encourageante"  :fou:

Mais Le Guen a indéniablement le recul et le calme qu'il faut au PSG et qu'on réclame depuis un moment. C'est à dire ne pas défoncer un frigo ou un banc de touche quand on prend un but et ne pas se voir trop beau quand on gagne...

Non, tu ne penses pas ?

edit: et la question ultime: Changer, oui pourquoi pas. Mais pour mettre qui à la place :??:
edit2: et je vois déjà venir les détracteurs si les supp' demandaient la tete de Le Guen "ah ils ont fait des pieds et des mains pour le faire venir et maintenant ils veulent le virer ... ils savent pas ce qu'ils veulent, le club a pourri un super entraineur qui avait déjà fait ses preuves"

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 10-01-2008 à 17:34:35

---------------
n°13733402
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-01-2008 à 17:44:31  profilanswer

De toute façon, l'important est de battre lens :o

n°13733492
Gwendoule
Posté le 10-01-2008 à 17:49:48  profilanswer

Remigio a écrit :

Ouais c'est vrai.
Mais Le Guen n'est pas surprotecteur avec ses joueurs. Il sait les engueuler quand il faut. Fernandez est surprotecteur... qu'est ce que c'était rageant de perdre à domicile et de lire dans la presse "les garcons ont fait un bon match, je n'ai rien à leur reprocher, il y a du bon, c'est une défaite encourageante"  :fou:

Mais Le Guen a indéniablement le recul et le calme qu'il faut au PSG et qu'on réclame depuis un moment. C'est à dire ne pas défoncer un frigo ou un banc de touche quand on prend un but et ne pas se voir trop beau quand on gagne...

Non, tu ne penses pas ?

edit: et la question ultime: Changer, oui pourquoi pas. Mais pour mettre qui à la place :??:
edit2: et je vois déjà venir les détracteurs si les supp' demandaient la tete de Le Guen "ah ils ont fait des pieds et des mains pour le faire venir et maintenant ils veulent le virer ... ils savent pas ce qu'ils veulent, le club a pourri un super entraineur qui avait déjà fait ses preuves"

Justement, Le Guen, je le trouve trop "lisse". Je ne dis pas que tout doit être dans l'extrême et qu'on doit immoler ce qu'on a adoré au moindre match raté, mais là, il y a urgence.

Quand certains joueurs arrivent à sortir des matchs de ce niveau, je crois que malheureusement, la seule solution, ça me parait être d'essayer de bousculer l'ego du mec, de le foutre face à ses responsabilités, y compris devant le reste de l'équipe si besoin. Ca peut être à double tranchant, parce que le joueur peut complètement lâcher mentalement, mais sincèrement, quand tu vois des phases de jeu où chacun essaie de se cacher derrière 3 adversaires pour être sûr que le partenaire n'ait pas la folle idée de lui transmettre le ballon, ça en devient navrant.

Et je pense que certains joueurs attendaient le mercato en espérant faire leurs valises (Frau a réussi à se barrer et ce qu'il a dit après coup en dit long sur son état d'esprit... m'est avis que ce n'est pas le seul). Le problème, c'est que si personne n'arrive, personne ne partira puisque le groupe est peu étoffé. Et tenir 6 mois supplémentaires avec ce groupe (footballistiquement pas équilibré et mentalement friable), ça me paraît risqué.

Edit : pour la question ultime : pas la moindre idée. Surtout que les candidats ne se bousculeront pas à mon avis. Mais, comme déjà évoqué, je suis pas forcément partisan d'un départ de Le Guen, je voudrais simplement essayer de comprendre la ligne directrice du bonhomme. Et, s'il n'en a pas, qu'il en prenne conscience, et vite.
Edit² : En même temps, face à n'importe quelle décision, t'auras toujours des mecs pour râler. Disons que je préfère crever en essayant que d'être spectateur de ma déchéance... pour faire dans l'ultra-bateau et ultra-convenu "il vaut mieux avoir des remords que des regrets"...

Message édité par Gwendoule le 10-01-2008 à 17:52:12
n°13733516
JMAulas
Posté le 10-01-2008 à 17:51:29  profilanswer

Pour Gontran

[:cerveau lent]

Putain ce qui me sidère c'est qu'en face c'est pas un plot, y en a beaucoup en Eredivisie mais là c'est Gretar Steinsson, le défenseur droit de l'AZ. [:roi]

---------------
n°13733564
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 10-01-2008 à 17:54:58  profilanswer

JMAulas a écrit :

Pour Gontran

[:cerveau lent]

Putain ce qui me sidère c'est qu'en face c'est pas un plot, y en a beaucoup en Eredivisie mais là c'est Gretar Steinsson, le défenseur droit de l'AZ. [:roi]

POPOPO sa mère [:cerveau lent]

J'prends ça, j'ramasse mon rein et j'pars dormir, si j'arrive.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13733579
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-01-2008 à 17:56:09  profilanswer

Pas mal [:prodigy]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13733727
korrigan73
Membré
Posté le 10-01-2008 à 18:08:27  profilanswer

PlayTime a écrit :

La démission de De la Brosse est une très mauvaise nouvelle à mon avis !

Je comprend pas comment Dreyfus peut laisser un Anigo avoir la main mise sur le club. Il tient son pouvoir d'où Anigo ? Réseau mafieux ?

Ce mec nous détruit le club de l'intérieur, je préfère même pas imaginer l'argent qui doit être détourner, ...
Sans compter que c'est un incompétent niveau recrutement.

A mon avis, les clus français sont d'abord plombés par ce type de personnes dans les directions plutot que par le budget des clubs. Un club comme l'OM s'il était bien géré serait sans difficulté dans l'élite européenne.

La principale réussite de Lyon, c'est cela de toute manière. A l'OM, il y a trop de conflits d'intérêt, l'entraineur ne peut bosser correctement (choix de recrutement, ...).

tout ce qu'ils font est en grande partie legal, se donner des primes c'est legal. meme si le montant est faramineux...
apres les detournements de fonds sont regulierement jugés, mais personne ne paye vraiment. :/
diouf, anigon rld et consors meritent d'aller en prison.

n°13734044
JMAulas
Posté le 10-01-2008 à 18:32:49  profilanswer

n°13734058
Gwendoule
Posté le 10-01-2008 à 18:34:11  profilanswer

JMAulas a écrit :

Afonso Alves part s'enterrer à Borough. :/

J'ai vu ça [:rofl]

Bah, il a 26 ans, il devait en avoir marre d'attendre une proposition d'un grand club [:spamafote]

Et l'indemnité de transfert va piquer les fesses là [:tinostar]

Message édité par Gwendoule le 10-01-2008 à 18:34:24
n°13734094
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 10-01-2008 à 18:36:53  profilanswer

J'arrive pas à voir exactement le geste qu'il fait tellement c'est rapide. [:ddr555]

Sinon ouaip pour Alfonso, mais ce gars-là il est vraiment bon où c'est les défenses d'Eredevisie qui sont plus que moyennes (je connais pas du tout ce championnat :/) ?

n°13734108
JMAulas
Posté le 10-01-2008 à 18:38:02  profilanswer

Les défenseurs, c'est des plots mais bon ... ces CF sont magiques et il a un super sens du placement. Y a qu'à voir Lasse Nilsson à Sainté, ce mec c'était une terreur au pays des tulipes et du gouda mais en France, y vaut pas grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 10-01-2008 à 18:38:57

---------------
n°13734161
KimSoderst​rom
Posté le 10-01-2008 à 18:42:06  profilanswer

JMAulas a écrit :

Les défenseurs, c'est des plots mais bon ... ces CF sont magiques et il a un super sens du placement. Y a qu'à voir Lasse Nilsson à Sainté, ce mec c'était une terreur au pays des tulipes et du gouda mais en France, y vaut pas grand chose.

En France , si il avait pu jouer un peu plus déjà Lasse, on aurait pu voir que c'est pas un tocard.
Et ca vaut certainement mieux que cette blague qu'est douala.
Parce que bon le laisser jouer 15 minutes par ci par là (et encore très peu de fois), y'a mieux pour voir.

n°13734188
dje33
Posté le 10-01-2008 à 18:43:48  profilanswer

vicenzo a écrit :

Si la piste Fred devait capoter, le PSG pourrait ne pas recruter d'attaquant. Les solutions de rechange ne sont pas légion et Le Guen n'y serait pas forcément favorable. « Et pourtant, on leur propose un tas de joueurs : Rolando Bianchi et Georgios Samaras de Manchester City et même Ronaldo de l'AC Milan. Higuain du Real a aussi été approché », raconte un proche du club. Un jeune attaquant croate de 21 ans, Ante Rukavina d'Hajduk Split serait aussi suivi.  

Source : Le Parisien
[/quote]

franchement c pas plus mal, surtout quand on voit ses prétentions salariales
bizarre qd même que totenham veuille fred, dès maintenant, ils pensent donc perdre à coup sûr berbatov pendant ce mercato hivernal ?

c'est serieux ronaldo au PSG ?

n°13734224
JMAulas
Posté le 10-01-2008 à 18:46:15  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

En France , si il avait pu jouer un peu plus déjà Lasse, on aurait pu voir que c'est pas un tocard.
Parce que bon le laisser jouer 15 minutes par ci par là (et encore très peu de fois), y'a mieux pour voir.

Je sais bien ça. Mais il a pas du convaincre Roussey qu'il en valait la peine. Pourtant l'an dernier, le mec, il a mis tout seul à genou l'Ajax d'Amsterdam.

---------------
n°13734228
dje33
Posté le 10-01-2008 à 18:46:28  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

c'est grâce au plus grand coach du monde Roussey. Il sera sélectionneur de l'équipe de france un jour et gagnera la coupe du monde et l'Euro :o

n°13734254
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 10-01-2008 à 18:48:44  profilanswer

une vidéo de l'ol land, permis de construire déposé en juin 2008 (il sera fini vers 2014 :o)
http://www.dailymotion.com/video/x404cy_land_sport  

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°13734255
bpoujol
Posté le 10-01-2008 à 18:48:44  profilanswer

dje33 a écrit :

C'est sérieux pour le parisien :o

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°13734285
MrGameCube
Posté le 10-01-2008 à 18:50:29  profilanswer

dje33 a écrit :

Jsais pas mais bon, ce serait le réve quand méme qu'il depanne une ou deux saison...

n°13734306
JMAulas
Posté le 10-01-2008 à 18:52:35  profilanswer

mangaflip a écrit :

une vidéo de l'ol land, permis de construire déposé en juin 2008 (il sera fini vers 2014 :o)
http://www.dailymotion.com/video/x404cy_land_sport  

Juni sera encore à l'OL en 2014 [:shay]

---------------
n°13734322
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2008 à 18:53:50  answer

JMAulas a écrit :

Santos est devant Boca Juniors, comment croire pareil classement ?

le premier tour très limite en Libertadores de Boca (deuxième plus mauvais parcours de cette phase, il me semble), combiné à celui de Santos, parfait (6 victoires en 6 matchs, meilleur parcours)

après, niveau championnat, c'est quasi-équivalent

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2008 à 18:54:17
n°13734326
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 10-01-2008 à 18:54:22  profilanswer

JMAulas a écrit :

Juni sera encore à l'OL en 2014 [:shay]

avec les progrés de la science on l'aura cloné pour 2030  [:cerveau prodigy]

---------------
Fekir "I recup ze ball"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3839  3840  3841  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)