| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 22:18:02 ![]() ![]() |
paradise974 | faut arrêter de faire les effarouchés et s'indigner de chaque propos de Aulas, ça en devient soualant. Il vend son joueur pour récupérer la mise de départ, c'est tout, il va pas dire que c'est un glandeur fragile qui rentre de vacances quand il veut |
Zangalou |
|
dark matter | Le Barca mène à Séville 1-0 en Coupe du Roi. C'est Henry qui a planté, il joue en pointe avec Eto'o ce soir.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 22:51:04 ![]()
Les effarouchés, pas vraiment. Mais c'est vrai qu'il fait un peu vendeur de tapis, là. |
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 23:10:17 ![]() C'est vrai que le système de jeu actuel de l'OL n'est pas favorable à Fred. |
gooopil pfiew |
|
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 23:11:03 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
|
Manneke El Kun | bonsoir le tomic --------------- Feed Achats Ventes |
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 09-01-2008 à 23:28:35 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
KimSoderstrom |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | A tout hasard tu t'y connais en Allsvenskan ? Tu suis ça ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
KimSoderstrom |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 00:07:19 ![]()
|
lumi | le coté droit du FC seville c'est quelque chose quand meme --------------- |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 00:11:20 ![]() Henry a planté apres un suberbe controle apparement. Videos ? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 00:16:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 00:19:37 ![]() |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
kung |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
vicenzo parisien néo-lyonnais | fred à paname, c mal parti
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo | quelqu'un peut me dire comment joue Sergio Almiron ? il devrait signé à monaco, si on vire un joueur extra communautaire.
|
serialfroggie |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 09:58:12 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo |
|
Gwendoule |
Vraiment, Le Parisien, c'est au-dessus de mes forces quoi... Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 10-01-2008 à 10:06:13 |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
chtieric lunatique... et looser. |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Gwendoule |
Non, et puis, tu comprends, les solutions de rechange ne sont pas légion alors qu'on leur propose un tas de joueurs |
Gwendoule | Je me souviens de |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |