Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3226 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3836  3837  3838  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13725830
Mister Yod​a
Posté le 09-01-2008 à 22:18:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Foot 365

Citation :

Reste que Jean-Michel Aulas est bien décidé à ne pas « brader son attaquant acheté 16 M€ » et qu’il refuse toujours l’idée d’un prêt. « On  ’aura aucune difficulté à lui trouver une destination, a estimé le président lyonnais. Il va être demandé par plusieurs clubs. Un jeune international brésilien est un produit qui est unique sur le marché. »

Là, ça fait vraiment marchand de foire :sweat: .
Et sur Infosport :

Citation :

"Pratiquement tous les grands clubs sont aujourd'hui sur Fred."

Sérieux, ça serait bien qu'il arrête là :pfff: .

mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 22:18:02  profilanswer

n°13725999
paradise97​4
Posté le 09-01-2008 à 22:27:38  profilanswer

faut arrêter de faire les effarouchés et s'indigner de chaque propos de Aulas,  ça en devient soualant. Il vend son joueur pour récupérer la mise de départ, c'est tout, il va pas dire que c'est un glandeur fragile qui rentre de vacances quand il veut :/

n°13726037
Zangalou
Posté le 09-01-2008 à 22:30:06  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Foot 365

Citation :

Reste que Jean-Michel Aulas est bien décidé à ne pas « brader son attaquant acheté 16 M€ » et qu’il refuse toujours l’idée d’un prêt. « On  ’aura aucune difficulté à lui trouver une destination, a estimé le président lyonnais. Il va être demandé par plusieurs clubs. Un jeune international brésilien est un produit qui est unique sur le marché. »

Là, ça fait vraiment marchand de foire :sweat: .
Et sur Infosport :

Citation :

"Pratiquement tous les grands clubs sont aujourd'hui sur Fred."

Sérieux, ça serait bien qu'il arrête là :pfff: .

il a raison pour Fred mais a 10 millions de moins que le prix qu'il veut :D

n°13726247
dark matte​r
Posté le 09-01-2008 à 22:41:13  profilanswer

Le Barca mène à Séville 1-0 en Coupe du Roi. C'est Henry qui a planté, il joue en pointe avec Eto'o ce soir.

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°13726400
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 09-01-2008 à 22:49:48  profilanswer

paradise974 a écrit :

faut arrêter de faire les effarouchés et s'indigner de chaque propos de Aulas,  ça en devient soualant. Il vend son joueur pour récupérer la mise de départ, c'est tout, il va pas dire que c'est un glandeur fragile qui rentre de vacances quand il veut :/

T'as oublié le "et va à l'entraînement, en tongues, bob vissé sur le crâne comme si c'était la plage"   [:pinzo]

n°13726421
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2008 à 22:51:04  answer

paradise974 a écrit :

faut arrêter de faire les effarouchés et s'indigner de chaque propos de Aulas,  ça en devient soualant.

Les effarouchés, pas vraiment. Mais c'est vrai qu'il fait un peu vendeur de tapis, là. [:spamafote]  

Le truc c'est que si Fred est un joueur tellement intéressant pour les autres clubs, pourquoi il n'est plus intéressant pour l'OL ? [:icon3]

n°13726484
gooopil
pfiew
Posté le 09-01-2008 à 22:54:52  profilanswer

paradise974 a écrit :

Nan mais il en fait ce qu'il en veut de son joueur. Amha, ce qui agace au-delà du style habituel de ses propos c'est qu'il ferme jamais sa grande gueule Aulas, c'est tout  [:skeye]

n°13726539
gooopil
pfiew
Posté le 09-01-2008 à 22:58:36  profilanswer

J'ai failli écrire ça aussi, mais dans un système majoritairement à une seule pointe, ils sont 3 pour le poste (même si Baros/Benz peuvent jouer sur les côtés et ouvrir un peu plus le temps de jeu de Fred) et on dirait que Fred, avec son moral en carton, à besoin d'être titulaire indiscutable pour bien jouer...  

n°13726673
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2008 à 23:10:17  answer

C'est vrai que le système de jeu actuel de l'OL n'est pas favorable à Fred. :jap:  

Mais enfin, je trouve quand même que ça fait vendeur de tapis qui essaye de flouer des touristes. :D  

n°13726685
gooopil
pfiew
Posté le 09-01-2008 à 23:11:03  profilanswer

Carrément  [:vavavoum]

mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 23:11:03  profilanswer

n°13726746
Mister Yod​a
Posté le 09-01-2008 à 23:15:43  profilanswer

paradise974 a écrit :

Qu'il tente de vendre son joueur, je veux bien mais essayer de faire croire que les grands clubs se l'arrachent, faudrait arrêter de se foutre de la gueule du monde, personne n'est dupe.

n°13726827
Manneke
El Kun
Posté le 09-01-2008 à 23:22:34  profilanswer

bonsoir le tomic  

Riollo qui vient de se faire menacer par Phillipe Lucas en direct sur RMC "bouges pas, je viens, chuis la dans un quart d'heure et je viens de mettre une tronche"

---------------
Feed Achats Ventes
n°13726864
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-01-2008 à 23:26:33  profilanswer

'tain mais la demande de feignasse quoi :/

môssieur on lui dit comment trouver le lien facilement, ça lui suffit pas, faut que quelqu'un d'autre le face à sa place :/

mais comment on peut penser que quelqu'un a foutu en favoris ce genre de vidéos, ça me débècte :/

y a bien que JMA pour faire un truc comme ça [:thalis]

Spoiler :

félicitation, tu pèses 75% du topic, gros [:le hibou]

htaeD a écrit :

Sur RMC on apprend que la venue d'Akalé est entièèèèrement le fait d'Anigo.
Même si Gerets et Diouf ont exprimé leur "accord" a posteriori.
Il a du nez ce José

t'es comme moi, t'a du mal avec l'humour belge ?

"Avant tout, je souhaite apporter une certaine correction à ce que j’ai entendu. Akalé n’est pas la recrue de José Anigo. Akalé a été recruté par l’OM après conciliabule entre les différentes parties prenantes. A l’OM, nous ne prenons pas un joueur quand des oppositions se font jour quant à l’engagement de ce joueur. En tant que directeur sportif il est normal et légitime que ce soit José Anigo qui le premier entreprenne certains types de démarches. C’est au terme d’une discussion collégiale qu’une décision est prise. Que José ait entrepris des démarches c’est un fait, mais il faut savoir faire la part des choses entres les boutades d’Eric et la réalité des choses."

[:pape diouf]

Message édité par Gedemon le 09-01-2008 à 23:28:35

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13726978
KimSoderst​rom
Posté le 09-01-2008 à 23:39:03  profilanswer

Allez, je fais mon entrée sur ce topic.

Je pense franchement qu'un joueur comme Fred qui est quand même une pointe à la Trezeguet si on peut comparer, a vraiment besoin d'être épaulé devant pour pouvoir jouer son meilleur jeu.
A Lyon, quand il est ou a été seul en pointe, c'est vraiment difficile d'exploiter son jeu.

C'est pour ça que je pense que le club qui le fera signer, aura tout intérêt à l'aligner avec un autre attaquant axial et si c'est le PSG, une association avec Luyindula, pourrait donner des choses intéressantes.

Sinon je voulais parler un peu de Riquelme. C'est tout simplement la classe absolue et je pense pas qu'il lu iétait impossible de réussir en Europe. Pour moi il a pas loupé son séjour, il a fait de très bonnes choses à Villareal.
C'est juste dommage pour lui qu'il ne soit pas tombé dans le bon club ou il aurait pu exprimer son talent à son véritable poste.

Après pour moi, Diégo au Werder est une véritable pépite. J'ai rarement vu un joueur récemment qui allie la vitesse, le dribble, le physique (il tient sur ses jambes le bougre), les passes millimétrées et les qualités de buteur , aussi bien que lui.
Ce joueur va fair très très très mal.

n°13727063
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 09-01-2008 à 23:47:08  profilanswer

A tout hasard tu t'y connais en Allsvenskan ? Tu suis ça ?

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13727182
KimSoderst​rom
Posté le 09-01-2008 à 23:56:33  profilanswer

JMAulas a écrit :

A tout hasard tu t'y connais en Allsvenskan ? Tu suis ça ?

De loin maintenant  :(  Mais Helsingborg fförälskad :love:

n°13727294
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2008 à 00:07:19  answer

JMAulas a écrit :

En fait y manquait le principal de le lien daily de tal :
http://www.dailymotion.com/search/ [...] -h24_sport

Putain le mec [:prozac]

n°13727298
lumi
Posté le 10-01-2008 à 00:07:35  profilanswer

le coté droit du FC seville c'est quelque chose quand meme :love:

---------------

n°13727337
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2008 à 00:11:20  answer

Henry a planté apres un suberbe controle apparement. Videos ?

n°13727353
JMAulas
Posté le 10-01-2008 à 00:12:13  profilanswer

M'en parle pas, c'est moi qui ait écrit cette phrase ? :heink:

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13727391
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2008 à 00:16:48  answer

JMAulas a écrit :

M'en parle pas, c'est moi qui ait écrit cette phrase ? :heink:

Je parlais de Benz, pas de toi :o

n°13727415
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2008 à 00:19:37  answer

n°13727416
JMAulas
Posté le 10-01-2008 à 00:19:49  profilanswer

Comment ça ? Je comprend pas ? Tu voudrais dire que je suis narcissique, égocentrique, nombriliste ?  

Spoiler :

Oui.

---------------
n°13727465
Firefinger
Posté le 10-01-2008 à 00:27:24  profilanswer

Le contrôle est de très grande classe :ouch:

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best
n°13727489
JMAulas
Posté le 10-01-2008 à 00:32:26  profilanswer

Joli but. [:bien]
La passe dans la course de Marquez est digne d'un caviar qu'aurait pu distiller Deco.

---------------
n°13728662
kung
Posté le 10-01-2008 à 08:11:35  profilanswer

n°13728841
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-01-2008 à 09:27:43  profilanswer

JMAulas a écrit :

Joli but. [:bien]
La passe dans la course de Marquez est digne d'un caviar qu'aurait pu distiller Deco.

ou Riquelme par exemple s'il jouait la bas  

:o

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13728921
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-01-2008 à 09:48:23  profilanswer

fred à paname, c mal parti

Citation :

Mercato : Paris à la peine
Le mercato hivernal du PSG s'annonçait dynamique. En effet, pour sortir le club des bas-fonds de L 1, les dirigeants avaient décidé de miser sur le marché d'hiver en investissant très notablement. Mais rien ne se passe comme prévu.

Yoan Gouffran, l'attaquant de Caen, a finalement refusé de venir malgré un accord ficelé entre toutes les parties. L'international Espoirs, conseillé par un agent non licencié, Christophe Horlaville, a mis le PSG dans le pétrin. Surpris par la volte-face de Gouffran, Paris se retrouve aujourd'hui sans piste de remplacement alors qu'un joueur de couloir (droit) est toujours espéré.
Dans sa quête d'un attaquant axial, Paul Le Guen a fait du Lyonnais Fred sa priorité. Mais alors que Lyon a proposé sa complicité avant la trêve pour faire aboutir le dossier en faveur du PSG, voilà qu'hier le président Jean-Michel Aulas a annoncé que son Brésilien était « un joueur de valeur internationale » et que son prix « d'acquisition est de 16 M€ (frais d'agent compris). »
Même si le club parisien, qui préférerait un prêt avec option, peut consentir un effort pour enrôler le buteur, à ce prix il ne pourra pas finaliser. A moins que l'Olympique lyonnais ne se contente de 10 M€ plus des bonus, ce qui est envisageable. Les bonnes relations entre les actionnaires du PSG et Aulas pourraient dénouer favorablement ce dossier.  

Mais cette négociation n'est pas simple en raison de la concurrence de plusieurs clubs anglais (Tottenham, West Ham, Middlesbrough) et de l'entourage du joueur. En effet, les responsables parisiens n'ont toujours pas pu s'entretenir avec lui pour connaître ses aspirations. « Je n'ai aucune proposition », a déclaré Fred hier. « Rien ne se fera avant le 15 janvier, annonce son agent brésilien. Fred est réceptif à toutes les offres, aussi bien en France qu'en Angleterre. »
Hier, Rodrigo, le frère du buteur, a discuté avec Tottenham et, sans des prétentions salariales exorbitantes (3 M€ net par an alors qu'il en touche près de 2 M€ à l'OL), un accord aurait déjà pu être trouvé. Le club anglais étant prêt à payer 15 M€ pour le transfert.

Si la piste Fred devait capoter, le PSG pourrait ne pas recruter d'attaquant. Les solutions de rechange ne sont pas légion et Le Guen n'y serait pas forcément favorable. « Et pourtant, on leur propose un tas de joueurs : Rolando Bianchi et Georgios Samaras de Manchester City et même Ronaldo de l'AC Milan. Higuain du Real a aussi été approché », raconte un proche du club. Un jeune attaquant croate de 21 ans, Ante Rukavina d'Hajduk Split serait aussi suivi.  

Source : Le Parisien

franchement c pas plus mal, surtout quand on voit ses prétentions salariales
bizarre qd même que totenham veuille fred, dès maintenant, ils pensent donc perdre à coup sûr berbatov pendant ce mercato hivernal ?

n°13728958
simouu
equipe serpentard
Posté le 10-01-2008 à 09:54:44  profilanswer

Manneke a écrit :

bonsoir le tomic  

Riollo qui vient de se faire menacer par Phillipe Lucas en direct sur RMC "bouges pas, je viens, chuis la dans un quart d'heure et je viens de mettre une tronche"

[:rofl]  

Faut pas le faire chier et pis c'est tout  [:cloud_]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13728972
_MeLoN_
PSN : Mr_NiCoCo
Posté le 10-01-2008 à 09:57:09  profilanswer

quelqu'un peut me dire comment joue Sergio Almiron  ? il devrait signé à monaco, si on vire un joueur extra communautaire.

Pourquoi Lyon à fait Crosas pour 6 mois sans option d'achat ?

n°13728979
serialfrog​gie
Posté le 10-01-2008 à 09:57:52  profilanswer

beau caviar
beau contrôle
et il avait encore une solution sur sa gauche

ca doit quand même etre sympa d'être attaquant au FCB  :)

n°13728982
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2008 à 09:58:12  answer

Manneke a écrit :

bonsoir le tomic  

C'est qui ?

n°13728995
yo_play
Posté le 10-01-2008 à 10:00:01  profilanswer

_MeLoN_ a écrit :

quelqu'un peut me dire comment joue Sergio Almiron  ? il devrait signé à monaco, si on vire un joueur extra communautaire.

Pourquoi Lyon à fait Crosas pour 6 mois sans option d'achat ?

peut être que le barca, voulait pas le lacher...
peut être que l'ol s'est dis dans six moix, on en récupère un, alors on en revire un pour pas en avoir 50 sans pouvoir s'en débarasser facilement..

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°13729004
_MeLoN_
PSN : Mr_NiCoCo
Posté le 10-01-2008 à 10:01:42  profilanswer

http://www.africafoot.com/pics/journalistes_an2006/daniel-riolo_tps-star/riolo-3.jpg c'est lui Riolo.
Journaliste sportif de RMC

n°13729013
Gwendoule
Posté le 10-01-2008 à 10:03:01  profilanswer

vicenzo a écrit :

fred à paname, c mal parti

Citation :

Mercato : Paris à la peine
Le mercato hivernal du PSG s'annonçait dynamique. En effet, pour sortir le club des bas-fonds de L 1, les dirigeants avaient décidé de miser sur le marché d'hiver en investissant très notablement. Mais rien ne se passe comme prévu.

Yoan Gouffran, l'attaquant de Caen, a finalement refusé de venir malgré un accord ficelé entre toutes les parties. L'international Espoirs, conseillé par un agent non licencié, Christophe Horlaville, a mis le PSG dans le pétrin. Surpris par la volte-face de Gouffran, Paris se retrouve aujourd'hui sans piste de remplacement alors qu'un joueur de couloir (droit) est toujours espéré.
Dans sa quête d'un attaquant axial, Paul Le Guen a fait du Lyonnais Fred sa priorité. Mais alors que Lyon a proposé sa complicité avant la trêve pour faire aboutir le dossier en faveur du PSG, voilà qu'hier le président Jean-Michel Aulas a annoncé que son Brésilien était « un joueur de valeur internationale » et que son prix « d'acquisition est de 16 M€ (frais d'agent compris). »
Même si le club parisien, qui préférerait un prêt avec option, peut consentir un effort pour enrôler le buteur, à ce prix il ne pourra pas finaliser. A moins que l'Olympique lyonnais ne se contente de 10 M€ plus des bonus, ce qui est envisageable. Les bonnes relations entre les actionnaires du PSG et Aulas pourraient dénouer favorablement ce dossier.

Mais cette négociation n'est pas simple en raison de la concurrence de plusieurs clubs anglais (Tottenham, West Ham, Middlesbrough) et de l'entourage du joueur. En effet, les responsables parisiens n'ont toujours pas pu s'entretenir avec lui pour connaître ses aspirations. « Je n'ai aucune proposition », a déclaré Fred hier. « Rien ne se fera avant le 15 janvier, annonce son agent brésilien. Fred est réceptif à toutes les offres, aussi bien en France qu'en Angleterre. »
Hier, Rodrigo, le frère du buteur, a discuté avec Tottenham et, sans des prétentions salariales exorbitantes (3 M€ net par an alors qu'il en touche près de 2 M€ à l'OL), un accord aurait déjà pu être trouvé. Le club anglais étant prêt à payer 15 M€ pour le transfert.

Si la piste Fred devait capoter, le PSG pourrait ne pas recruter d'attaquant. Les solutions de rechange ne sont pas légion et Le Guen n'y serait pas forcément favorable. « Et pourtant, on leur propose un tas de joueurs : Rolando Bianchi et Georgios Samaras de Manchester City et même Ronaldo de l'AC Milan. Higuain du Real a aussi été approché », raconte un proche du club. Un jeune attaquant croate de 21 ans, Ante Rukavina d'Hajduk Split serait aussi suivi.

Source : Le Parisien

franchement c pas plus mal, surtout quand on voit ses prétentions salariales
bizarre qd même que totenham veuille fred, dès maintenant, ils pensent donc perdre à coup sûr berbatov pendant ce mercato hivernal ?

:/

Vraiment, Le Parisien, c'est au-dessus de mes forces quoi...

Message cité 2 fois
Message édité par Gwendoule le 10-01-2008 à 10:06:13
n°13729035
bpoujol
Posté le 10-01-2008 à 10:06:56  profilanswer

Gwendoule a écrit :

:/

Vraiment, Le Parisien, c'est au-dessus de mes forces quoi...

Ronaldo/Higuain au PSG  :heink:  :love:

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°13729043
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 10-01-2008 à 10:08:09  profilanswer

Hello topic !

http://www.rclens.fr/infos_2008/01/09_photos_belhadj/une.jpg
                                                      [:riot]

---------------
psn: Erismix
n°13729046
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 10-01-2008 à 10:08:17  profilanswer

bpoujol a écrit :

Plutôt Higuain que Ronaldo
Restons sérieux tout de même :o

n°13729048
Gwendoule
Posté le 10-01-2008 à 10:08:31  profilanswer

bpoujol a écrit :

Non, et puis, tu comprends, les solutions de rechange ne sont pas légion alors qu'on leur propose un tas de joueurs [:spamafote]

Bref, d'la merde en barre, comme d'hab.

n°13729054
Gwendoule
Posté le 10-01-2008 à 10:10:05  profilanswer

chtieric a écrit :

Hello topic !

http://www.rclens.fr/infos_2008/01 [...] dj/une.jpg
                                                      [:riot]

Je me souviens de [:jmaulas] qui avait en gros les mêmes espérances en juin/juillet dernier [:haha]

C'est une banane ce joueur qu'on vous dit [:hahaaulas]

n°13729067
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-01-2008 à 10:11:54  profilanswer

Gwendoule a écrit :

C'est une banane ce joueur qu'on vous dit [:hahaaulas]

On a pas vraiment eu l'occasion de savoir ce qu'il vaut à Lyon en fait :/

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3836  3837  3838  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)