| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gwendoule | Reprise du message précédent :
C'est vrai, vous faites chier à réagir à ce que disent les autres, vous croyez que ça sert à ça un forum |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 14:10:33 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 14:19:29 ![]() Tu as tout mal pigé non ? |
MrGameCube | Moi?? |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
MrGameCube |
|
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 14:28:10 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 14:36:24 ![]() |
MrGameCube |
|
Gwendoule |
Ben, Benzema, c'est un footballeur avec la tête en beurre, mais comme beaucoup d'autres footeux quoi Mais bon, à la base, il est payé pour être un bon footballeur et c'en est un excellent. Le jour où tu paies pour voir un débat philosophique entre Benzema et Menez, là, tu pourras t'estimer floué. D'ici là, tu prends du recul par rapport à la situation, tu ne perds pas de vue que le mec a 19/20 ans, qu'il n'a pas forcément eu comme préoccupation majeure un accès à la "culture", qu'il vit dans un monde centré autour de sa petite personne, et tout te paraît tout de suite plus compréhensible Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 09-01-2008 à 14:41:32 |
MrGameCube |
|
serialfroggie |
|
Gwendoule |
Ben, le monde du foot, ça tourne pas mal autour d'egos surdimensionnés, ça passe son temps à tailler, à se la raconter, y'a rien de bien neuf quoi |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 09-01-2008 à 14:51:08 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Grounded Man with burning hair |
Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 09-01-2008 à 14:51:30 --------------- Profil strava |
MrGameCube |
|
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
Donc, en fait, vous avez blacklisté tout le monde quoi
M'est avis que tu as encore trop d'attentes et trop de "valeurs morales" par rapport à ce qu'est réellement le monde du football |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Quikce |
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 09-01-2008 à 15:04:22 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Taliesim |
|
Gwendoule |
MrGameCube |
|
Taliesim |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 15:11:07 ![]()
En tout cas si on me compare a Ronaldo (le vrai hein) je refuse pas |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 15:14:38 ![]() |
Gwendoule |
|
Gwendoule |
Ouais, ben, Issy, c'est ma ville natale, alors fais belek |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 09-01-2008 à 15:19:11 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
hofx | Crosas à Lyon c'est fait :
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 15:20:43 ![]()
Ouais mais non pas sa coupe actuel |
Gwendoule |
J'ai de la famille partout en Bretagne, y compris à Lorient, donc |
Gwendoule |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |