Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4915 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3831  3832  3833  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13720817
Gwendoule
Posté le 09-01-2008 à 14:10:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

simouu a écrit :

Tant qu'y en a pour réagir...

C'est vrai, vous faites chier à réagir à ce que disent les autres, vous croyez que ça sert à ça un forum [:cerveau makokotte]  

mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 14:10:33  profilanswer

n°13720827
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-01-2008 à 14:11:31  profilanswer

Gwendoule a écrit :

C'est vrai, vous faites chier à réagir à ce que disent les autres, vous croyez que ça sert à ça un forum [:cerveau makokotte]  

Pas la peine de réagir sur son post :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13720846
yo_play
Posté le 09-01-2008 à 14:13:15  profilanswer

Gwendoule a écrit :

faut le laisser parler, il est sur les nerfs! [:prozac]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°13720853
Quikce
Posté le 09-01-2008 à 14:14:11  profilanswer

simouu a écrit :

Nan mais je parlais dans l'autre sens  :o . On sait tous très bien que Nasri, si il retrouve un jour son niveau, finira du côté de Madrid.

Martin Vasquez non ?

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°13720856
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 09-01-2008 à 14:14:43  profilanswer

Citation :

Tout vient à point à qui sait attendre. L'OL a attendu, Fred a donc fini par rentrer du Brésil. « On savait qu'il allait revenir, indique Jean-Michel Aulas. Il a pris l'habitude de faire différemment des autres. S'il souhaite partir, il pourra le faire. On a des demandes, dont celle du PSG. » Que le président lyonnais semble privilégier par rapport aux autres. « En tant que vice-président de la Ligue nationale et par rapport aux droits tv, je préfère qu'il reste en France. On a besoin d'avoir un grand club à Paris. Pour que le PSG se développe, il lui faut des grands joueurs. Il faut aussi que Fred plaise à Paris, je crois que c'est le cas. Au joueur à se mettre d'accord avec le club. Après, je pense que les investisseurs parisiens nous feront une offre intéressante. »

L'OL a acheté Fred 16 millions d'euros et souhaite rentrer dans ses frais. « On est prêt à faire des efforts, mais on n'a pas l'intention de le brader et il n'a jamais été question d'un prêt », souligne Aulas. Pour attirer l'attaquant brésilien, le PSG devra se heurter à une forte concurrence, anglaise notamment. Aulas sera à Londres en fin de semaine, non pas pour essayer de faire venir Lassana Diarra (« Ce sera a priori difficile ») mais plus sûrement pour discuter avec les dirigeants de Tottenham à propos de Fred.

Il devient agaçant le père Aulas avec son ton condescendant envers le PSG  [:khamal]

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°13720893
MrGameCube
Posté le 09-01-2008 à 14:18:26  profilanswer

Désolé de reparler de sa, mais je vien d'aller voir la video de Benzema dans dans la Boite a question, deja le truc du Ronaldo a la place de Zidane, et je donnerais rien pour jouer en equipe de france avec Zidane, sa m'a passablement enervé!
En tant que supporter parisien, je n'ai jamais trop aimé lyon, mais en voyant Benzema, j'étais quand méme pour eux en ligue des champions car c'est un joueur que j'apprécie vraiment beaucoup, mais la, il m'a beaucoup beaucoup deçu...

n°13720900
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2008 à 14:19:29  answer

Tu as tout mal pigé non ?

n°13720916
MrGameCube
Posté le 09-01-2008 à 14:20:53  profilanswer

Moi??

n°13720965
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-01-2008 à 14:25:24  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Désolé de reparler de sa, mais je vien d'aller voir la video de Benzema dans dans la Boite a question, deja le truc du Ronaldo a la place de Zidane, et je donnerais rien pour jouer en equipe de france avec Zidane, sa m'a passablement enervé!
En tant que supporter parisien, je n'ai jamais trop aimé lyon, mais en voyant Benzema, j'étais quand méme pour eux en ligue des champions car c'est un joueur que j'apprécie vraiment beaucoup, mais la, il m'a beaucoup beaucoup deçu...

hey mec... tu veux me faire plaisir et faire plaisir à la majorité des gens du topic ?

On n'est pas ultra exigeant sur l'ortho, tout le monde fait des fautes ici. Mais s'il te plait .....  

Quand tu écris "sa/ça" si tu as un doute... ou même dans tous les cas, écris "ça"

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13720990
MrGameCube
Posté le 09-01-2008 à 14:28:10  profilanswer

Remigio a écrit :

hey mec... tu veux me faire plaisir et faire plaisir à la majorité des gens du topic ?

On n'est pas ultra exigeant sur l'ortho, tout le monde fait des fautes ici. Mais s'il te plait .....  

Quand tu écris "sa/ça" si tu as un doute... ou même dans tous les cas, écris "ça"

Nan j'ai pas du tout envie de faire plaisir a toi ni a personne d'autre.
Par contre pour les fautes je vais tenter d'en faire un minimum, le "sa" a la place de "ça", c'est l'habitude msn (le "ç" est trop loin  :) )

mood
Publicité
Posté le 09-01-2008 à 14:28:10  profilanswer

n°13721030
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-01-2008 à 14:32:39  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Nan j'ai pas du tout envie de faire plaisir a toi ni a personne d'autre.
Par contre pour les fautes je vais tenter d'en faire un minimum, le "sa" a la place de "ça", c'est l'habitude msn (le "ç" est trop loin  :) )

alors met un simple C

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13721066
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2008 à 14:36:24  answer

JMAulas a écrit :

Même du Barça y avait eu Alfonso.

Ainsi que Duga et Blanc

n°13721071
MrGameCube
Posté le 09-01-2008 à 14:37:36  profilanswer

Remigio a écrit :

alors met un simple C

Ok je ferrais comme Ca maintenant :)

Bref, je m'attendais plus a des reactions sur le fond que sur la forme...

n°13721093
Gwendoule
Posté le 09-01-2008 à 14:41:13  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Ok je ferrais comme Ca maintenant :)

Bref, je m'attendais plus a des reactions sur le fond que sur la forme...

Ben, Benzema, c'est un footballeur avec la tête en beurre, mais comme beaucoup d'autres footeux quoi [:spamafote]

Mais bon, à la base, il est payé pour être un bon footballeur et c'en est un excellent. Le jour où tu paies pour voir un débat philosophique entre Benzema et Menez, là, tu pourras t'estimer floué.

D'ici là, tu prends du recul par rapport à la situation, tu ne perds pas de vue que le mec a 19/20 ans, qu'il n'a pas forcément eu comme préoccupation majeure un accès à la "culture", qu'il vit dans un monde centré autour de sa petite personne, et tout te paraît tout de suite plus compréhensible [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 09-01-2008 à 14:41:32
n°13721125
MrGameCube
Posté le 09-01-2008 à 14:45:38  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ben, Benzema, c'est un footballeur avec la tête en beurre, mais comme beaucoup d'autres footeux quoi [:spamafote]

Mais bon, à la base, il est payé pour être un bon footballeur et c'en est un excellent. Le jour où tu paies pour voir un débat philosophique entre Benzema et Menez, là, tu pourras t'estimer floué.

D'ici là, tu prends du recul par rapport à la situation, tu ne perds pas de vue que le mec a 19/20 ans, qu'il n'a pas forcément eu comme préoccupation majeure un accès à la "culture", qu'il vit dans un monde centré autour de sa petite personne, et tout te paraît tout de suite plus compréhensible [:spamafote]

Nan mais justement de ce que j'avais entendu de lui jusqu'a maintenant, il me paraissait avoir la téte sur les épaules, et conscient que rien n'était acquis et qu'il n'est qu'au début de carriére et que beaucoup de choses peuvent se passer.

Sur le coup la, dire "Ronaldo mais avec du Benzema" ou je sais pas quoi, et snoober Zidane 2 fois, je trouve que c'est surtout un manque de respect!

A ce compte la je préfére encore Ribery qui clame haut et fort etre fier d'avoir fait la CdM avec Zizou, et qui ne se prend pas la téte...

n°13721130
serialfrog​gie
Posté le 09-01-2008 à 14:45:56  profilanswer

Citation :

Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, a présenté ce mercredi matin la première vidéo en 3D de son futur Grand Stade à Décines, ainsi qu’un sondage très favorable à son projet.  

Pour découvrir la vidéo, http://www.olweb.fr/index.php?lng= [...] pid=103002

Selon une enquête réalisée par Ispos auprès de 1.019 habitants de l’agglomération de Lyon, 76% des sondés se disent favorables à cet équipement. «Cela va faire réfléchir des candidats aux municipales», a relevé le président du club lyonnais.  

Le projet de stade ne fait pourtant pas l’unanimité dans l’Est lyonnais, où il est contesté par des riverains et des élus. «Il n’y a que 10 % d’opinion défavorables dans le Grand Lyon, 21% dans les communes concernées. Le projet est apprécié malgré des tentatives d’opposition extrêmement minoritaires», a déclaré Jean-Michel Aulas. Le permis de construire doit être déposé en juin et le chantier être achevé pour la rentrée 2010. »Ce sera le plus beau stade européen», prédit Aulas.

n°13721156
Gwendoule
Posté le 09-01-2008 à 14:49:00  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Nan mais justement de ce que j'avais entendu de lui jusqu'a maintenant, il me paraissait avoir la téte sur les épaules, et conscient que rien n'était acquis et qu'il n'est qu'au début de carriére et que beaucoup de choses peuvent se passer.

Sur le coup la, dire "Ronaldo mais avec du Benzema" ou je sais pas quoi, et snoober Zidane 2 fois, je trouve que c'est surtout un manque de respect!

A ce compte la je préfére encore Ribery qui clame haut et fort etre fier d'avoir fait la CdM avec Zizou, et qui ne se prend pas la téte...

Ben, le monde du foot, ça tourne pas mal autour d'egos surdimensionnés, ça passe son temps à tailler, à se la raconter, y'a rien de bien neuf quoi [:spamafote]

Et sur le côté "snober Zidane", jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas d'obligation en France d'apprécier Zidane, que ce soit en tant que footballeur (même si ça me paraît compliqué) ou en tant qu'homme (ce qui me paraît tout de suite nettement plus envisageable).

n°13721168
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 09-01-2008 à 14:50:40  profilanswer

simouu a écrit :

Un transfert Real Marseille ça s'est déjà vu?

J'crois pas non. Un transfert Issy-les-moulineaux/Marseille non plus, d'ailleurs. :o

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 09-01-2008 à 14:51:08

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13721179
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-01-2008 à 14:51:22  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'crois pas non. Un transfert Issy-les-moulineaux/Marseille non plus, d'ailleurs.

Rivera avait été prêté de mémoire, ça compte pas comme un transfert ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par Grounded le 09-01-2008 à 14:51:30

---------------
Profil strava
n°13721182
MrGameCube
Posté le 09-01-2008 à 14:52:00  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ben, le monde du foot, ça tourne pas mal autour d'egos surdimensionnés, ça passe son temps à tailler, à se la raconter, y'a rien de bien neuf quoi [:spamafote]

Et sur le côté "snober Zidane", jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas d'obligation en France d'apprécier Zidane, que ce soit en tant que footballeur (même si ça me paraît compliqué) ou en tant qu'homme (ce qui me paraît tout de suite nettement plus envisageable).

Oui je te comprend, tout le monde n'a pas a admirer Zidane c'est sur et certain, personne ne te contredira.
Mais quand on te parle de quelqu'un de la méme profession que toi, de la méme origine, a qui on te compare assez réguliérement et qui a réalisé de trés grande choses avant toi, tu te dois de lui montrer un minimum de RESPECT, et pas forcément d'admiration, or dans cet interview il n'y a ni respect, et encore moins admiration...

n°13721191
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 09-01-2008 à 14:53:36  profilanswer

serialfroggie a écrit :

Citation :

Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, a présenté ce mercredi matin la première vidéo en 3D de son futur Grand Stade à Décines, ainsi qu’un sondage très favorable à son projet.  

Pour découvrir la vidéo, http://www.olweb.fr/index.php?lng= [...] pid=103002

Selon une enquête réalisée par Ispos auprès de 1.019 habitants de l’agglomération de Lyon, 76% des sondés se disent favorables à cet équipement. «Cela va faire réfléchir des candidats aux municipales», a relevé le président du club lyonnais.  

Le projet de stade ne fait pourtant pas l’unanimité dans l’Est lyonnais, où il est contesté par des riverains et des élus. «Il n’y a que 10 % d’opinion défavorables dans le Grand Lyon, 21% dans les communes concernées. Le projet est apprécié malgré des tentatives d’opposition extrêmement minoritaires», a déclaré Jean-Michel Aulas. Le permis de construire doit être déposé en juin et le chantier être achevé pour la rentrée 2010. »Ce sera le plus beau stade européen», prédit Aulas.

Il a vraiment de la gueule ce stade :miam:

n°13721196
BlinkGT
Posté le 09-01-2008 à 14:54:15  profilanswer

Grounded a écrit :

La pseudo-Aimar là ? Non. [:beleg]

---------------
n°13721245
Gwendoule
Posté le 09-01-2008 à 15:00:40  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'crois pas non. Un transfert Issy-les-moulineaux/Marseille non plus, d'ailleurs. :o

Grounded a écrit :

Donc, en fait, vous avez blacklisté tout le monde quoi :o

Et http://www.superbrandscanada.com/images/brands/logos-sm/fishermans.jpg, d'où tu tailles Issy-les-Moulineaux ? [:cerveau makokotte]  

MrGameCube a écrit :

Oui je te comprend, tout le monde n'a pas a admirer Zidane c'est sur et certain, personne ne te contredira.
Mais quand on te parle de quelqu'un de la méme profession que toi, de la méme origine, a qui on te compare assez réguliérement et qui a réalisé de trés grande choses avant toi, tu te dois de lui montrer un minimum de RESPECT, et pas forcément d'admiration, or dans cet interview il n'y a ni respect, et encore moins admiration...

M'est avis que tu as encore trop d'attentes et trop de "valeurs morales" par rapport à ce qu'est réellement le monde du football :/

Et, de la part de Benzema, je prends plus ça comme un refus d'endosser un costume dont il ne veut pas (parce qu'en France, dès que t'es un bicot qui sait vaguement jouer au foot, t'es le nouveau ZZ. Y'a déjà Meriem et Meghni qui se sont cassés les dents, je comprends que ça refroidisse les suivants [:spamafote]).

n°13721255
Grounded
Man with burning hair
Posté le 09-01-2008 à 15:02:13  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Tiens ? Pourquoi j'ai un quote en plus à mon dernier message moi ? :o

---------------
Profil strava
n°13721261
Quikce
Posté le 09-01-2008 à 15:02:44  profilanswer

simouu a écrit :

Un transfert Real Marseille ça s'est déjà vu?

Martin Vasquez !  [:cerveau hurle]

edit : ou pas  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Quikce le 09-01-2008 à 15:04:22

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°13721293
Taliesim
Posté le 09-01-2008 à 15:06:29  profilanswer

korrigan73 a écrit :

higuain aurai eté proposé a l'om.:/

ils vont nous en faire souvent des courbettes le Réal tant qu on aura Nasri dans l effectif...

n°13721299
Gwendoule
Posté le 09-01-2008 à 15:06:58  profilanswer

Quikce a écrit :

Martin Vasquez !  [:cerveau hurle]

edit : ou pas  :o

1°) Martin Vazquez :o

2°) Ou pas, effectivement [:icon3]

n°13721304
MrGameCube
Posté le 09-01-2008 à 15:07:23  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Et, de la part de Benzema, je prends plus ça comme un refus d'endosser un costume dont il ne veut pas (parce qu'en France, dès que t'es un bicot qui sait vaguement jouer au foot, t'es le nouveau ZZ. Y'a déjà Meriem et Meghni qui se sont cassés les dents, je comprends que ça refroidisse les suivants [:spamafote]).

J'espere que tu ne dis pas avec une valeures pejorative ce que j'ai mis en gras?
Ensuite, non je ne suis pas un bisounours, je sais trés bien que le monde du football est loin d'etre honnéte, je te dis juste que je trouve que Benzema a bien changé depuis les derniéres interview que j'ai vu de lui (en novembre).J'ai bien peur qu'il ai pris la grosse téte!
Ensuite, je pense pas qu'on lui ai donné le costume de Zidane, c'est plutot a Nasri qu'il ai donné, il y a juste eu des comparaisons et des allusions, rien de bien grave.
Mais justement Nasri est beaucoup d'humilité et a bien la téte sur les épaules il me semble, lorsqu'on le compare a Zizou...

n°13721307
Taliesim
Posté le 09-01-2008 à 15:07:38  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Sa metonnerais que marseille puisse s'aligner sur le salaire de Higuain, et surtout que lui ai envie de jouer en France...
Tout les vieux club anglais milliardaires (Man City, Newcasle, Bolton, West Ham...) seront a mon avis plus apte a l'acheter, surtout car ils achéteraient tout et nimporte quoi!

Non mais t en fait pas le salaire c'est offert par le roi :o

n°13721330
BlinkGT
Posté le 09-01-2008 à 15:09:52  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Et http://www.superbrandscanada.com/i [...] ermans.jpg, d'où tu tailles Issy-les-Moulineaux ? [:cerveau makokotte]  

J'rattrapais le topic, et pour Issy-les-Moulineaux j'ai pris le premier bled de merde qui m'est venu à l'idée. [:beleg]  
Et c'est quoi cette histoire de http://www.superbrandscanada.com/images/brands/logos-sm/fishermans.jpg ? [:delarue3]

---------------
n°13721338
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2008 à 15:11:07  answer

MrGameCube a écrit :

J'espere que tu ne dis pas avec une valeures pejorative ce que j'ai mis en gras?
Ensuite, non je ne suis pas un bisounours, je sais trés bien que le monde du football est loin d'etre honnéte, je te dis juste que je trouve que Benzema a bien changé depuis les derniéres interview que j'ai vu de lui (en novembre).J'ai bien peur qu'il ai pris la grosse téte!
Ensuite, je pense pas qu'on lui ai donné le costume de Zidane, c'est plutot a Nasri qu'il ai donné, il y a juste eu des comparaisons et des allusions, rien de bien grave.
Mais justement Nasri est beaucoup d'humilité et a bien la téte sur les épaules il me semble, lorsqu'on le compare a Zizou...

En tout cas si on me compare a Ronaldo (le vrai hein) je refuse pas :love:

n°13721350
Jol Jol
Posté le 09-01-2008 à 15:12:39  profilanswer

T'as la même coupe de cheveux ?  :love:

n°13721367
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2008 à 15:14:38  answer

Jol Jol a écrit :

T'as la même coupe de cheveux ?  :love:

[:rofl]
C'est une blague ?

n°13721369
Gwendoule
Posté le 09-01-2008 à 15:14:44  profilanswer

MrGameCube a écrit :

Non, carrément pas, c'était une manière de transposer cette manie qu'ont les medias français de "cataloguer" les gens selon leurs origines, leurs convictions religieuses, etc... Si demain un footeux présente le même style de jeu que Zidane mais qu'il est roux avec 1 grosse touffe, aucun journal sportif ne te fera la comparaison [:spamafote] Alors qu'ils arrivent à la faire entre Benzema et Zidane (qui n'ont, footballistiquement parlant, pas grand chose en commun).

Et pour Benzema... "l'appétit vient en mangeant" [:spamafote]

D'ailleurs, si je ne me trompe pas, c'est lui qui avait raconté que, lors de son "bizutage", il avait bredouillé 3 mots devant les pros de l'époque, qui s'étaient foutus de sa gueule direct. Ce à quoi, il avait rétorqué un "vous ferez moins les malins quand je vous aurai pris votre place".

Garantie 100% de tête, donc moyennement fiable, mais l'idée est là, et prouve qu'il a toujours été plus qu'ambitieux.

n°13721387
Gwendoule
Posté le 09-01-2008 à 15:15:48  profilanswer

BlinkGT a écrit :

J'rattrapais le topic, et pour Issy-les-Moulineaux j'ai pris le premier bled de merde qui m'est venu à l'idée. [:beleg]  
Et c'est quoi cette histoire de http://www.superbrandscanada.com/i [...] ermans.jpg ? [:delarue3]

Ouais, ben, Issy, c'est ma ville natale, alors fais belek [:beleg]

Et tu habites à Lorient, donc t'es un pêcheur ou l'ami d'un pêcheur, y'a quoi de pas clair ? [:ocube]

n°13721411
Jol Jol
Posté le 09-01-2008 à 15:18:18  profilanswer

Bah si c'est le cas j'veux bien une photo :o

n°13721419
BlinkGT
Posté le 09-01-2008 à 15:19:00  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ouais, ben, Issy, c'est ma ville natale, alors fais belek [:beleg]

Et tu habites à Lorient, donc t'es un pêcheur ou l'ami d'un pêcheur, y'a quoi de pas clair ? [:ocube]

Putain mais v'la les références, je ne suis ni pêcheur, ni ami de pêcheur. :o Ca vit pas en Bretagne, c'est pas né en Bretagne, mais ça a un prénom de breton, c'est quoi c'combo d'batard ? [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 09-01-2008 à 15:19:11

---------------
n°13721435
hofx
Posté le 09-01-2008 à 15:20:41  profilanswer

Crosas à Lyon c'est fait :

Citation :

Sur les chaudes recommandations d'Eric Abidal, l'Olympique Lyonnais vient de faire signer le jeune milieu de terrain du Barça, Marc Crosas, appelé à plusieurs reprises cette saison par Frank Rijkaard dans le groupe du FC Barcelone. Crosas, âgé de 19 ans, et qui évolue surtout comme milieu défensif, possède une technique très pointue, une bonne vision du jeu et une qualité de passe qui l'ont fait comparer à Pep Guardiola, l'ancien capitaine catalan. Crosas devrait passer la visite médicale aujourd'hui à Lyon. Si tout est normal, il sera prêté à l'OL pour les six prochains mois. - G. R.

source : http://lequipe.fr/Football/breves2 [...] 52Dev.html

n°13721437
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2008 à 15:20:43  answer

Jol Jol a écrit :

Bah si c'est le cas j'veux bien une photo :o

Ouais mais non pas sa coupe actuel :o
Ni celle de la final de la CDM 2002 [:steven-claude norris]  

n°13721452
Gwendoule
Posté le 09-01-2008 à 15:23:15  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Putain mais v'la les références, je ne suis ni pêcheur, ni ami de pêcheur. :o Ca vit pas en Bretagne, c'est pas né en Bretagne, mais ça a un prénom de breton, c'est quoi c'combo d'batard ? [:prodigy]

J'ai de la famille partout en Bretagne, y compris à Lorient, donc :o

T'es fiché mec [:prodigy]

n°13721458
Gwendoule
Posté le 09-01-2008 à 15:24:08  profilanswer

hofx a écrit :

Crosas à Lyon c'est fait :

Citation :

Sur les chaudes recommandations d'Eric Abidal, l'Olympique Lyonnais vient de faire signer le jeune milieu de terrain du Barça, Marc Crosas, appelé à plusieurs reprises cette saison par Frank Rijkaard dans le groupe du FC Barcelone. Crosas, âgé de 19 ans, et qui évolue surtout comme milieu défensif, possède une technique très pointue, une bonne vision du jeu et une qualité de passe qui l'ont fait comparer à Pep Guardiola, l'ancien capitaine catalan. Crosas devrait passer la visite médicale aujourd'hui à Lyon. Si tout est normal, il sera prêté à l'OL pour les six prochains mois. - G. R.

source : http://lequipe.fr/Football/breves2 [...] 52Dev.html

Quand tu vois l'entente cordiale entre Abidal et ses ex-coéquipiers lors de Barça-OL, tu peux te poser des question quoi [:pseudoman]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3831  3832  3833  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)