| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 19:05:16 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
elessar53 con comme un drapeau |
Message cité 1 fois Message édité par elessar53 le 08-01-2008 à 19:36:45 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Gwendoule |
En football, pour un match donné, c'est une évidence que tu peux le gagner, même si l'opposition est complètement déséquilibrée. Du coup, n'importe quelle défaite laisse des regrets
Quand je pense à Feindouno, y'a 2 qualificatifs qui me viennent en tête : talentueux et touriste, le contre-exemple parfait du mec compétitif quoi |
Gwendoule |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Tu t'appuies sur quelle source pour ça ? Googleflip ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint | bah quelque part ça me gène de conclure 3 pages de débats sur un hamster, fut-il enveloppé de scotch --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 20:25:31 ![]() ![]() |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Gedemon patron-adjoint |
take it or leave it | Benzema dans la boite à questions sur Canal |
take it or leave it |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | En gros il a pas l'air futé le Benz' --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Taliesim |
|
boudje | Il est foutu de se cramer sa carrière avec une com pareille... Il est un plein boum, c'est un fait, mais une blessure, l'euro passe et il peut être vite oublié... Message édité par boudje le 08-01-2008 à 21:04:46 --------------- Benzema is useless |
take it or leave it |
rau man I want to believe... | ptin les clichés --------------- revoir un printemps... |
Firefinger |
Message cité 1 fois Message édité par Firefinger le 08-01-2008 à 21:30:30 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 21:37:55 ![]()
|
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Xi_Thor -_- |
Je suis d'accord avec ton raisonnement mais je vois pas les choses comme ça. Des fois tu sors un match de fou et tu perd... Et la t'es dégouté mais pour d'autres raison (ego, tristesse au vu de ton investissement dans le match, faute à pas de chance) ce qui pour moi n'est pas lié au fait d'être compétiteur.
Je n'ai fait du foot que avec des copains, mais je me re-faisais souvent les match la nuit dans la tête. Je me demandais si je pouvais faire mieux, mais le fait est qu'au foot le match parfait n'existe pas. Je ne vois donc pas pourquoi avoir fait des erreurs implique que j'ai des "remords" à avoir car faire des erreurs est inévitable.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 22:05:39 ![]()
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 22:14:21 ![]() j'en sais rien, hein |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
Message édité par BlinkGT le 08-01-2008 à 22:33:42 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
uxam |
rau man I want to believe... | ou zinédine --------------- revoir un printemps... |
feer | Histoire de parler foutebal ... Chelsea vient de remporter (2-1 et sans convaincre) son match aller face à Everton...un joli but contre son camp d'ailleurs !
--------------- Last FM |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 22:46:34 ![]()
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | En plus mes experts de lectures labiales n'ont pas entendu mais "Fraaaais" mais "Frêche". Nous pouvons supputer qu'il a eu une pensée pour son ami Georges Frêche. Karim a donc passé clairement un message politique pour contrebalancer avec les conneries de Lilian Thuram. Qu'il est citoyen, qu'il est bien ce jeune homme. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Yoshikawa | Belluschi qu'est ce qu'il va branler en Grece --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |