| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent : --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 23:10:11 ![]() ![]() |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
take it or leave it | C'est à cause de Monaco qu'on a pas eu tous nos points en compétitions nationales |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le Brésil devant l'Argentine ? C'est quoi ce torche-cul ?
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Gwendoule |
Boarf, ça a occupé mon mardi aprèm', c'est déjà bien
Mouloud, c'est archi-connoté bledard par chez moi. C'est un peu le Robert ou le Gérard de chez toi quoi |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 23:45:59 ![]() ![]() |
Yoshikawa | Mavuba a Monaco, quelqu'un a une info ? --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 23:48:23 ![]() C'est quoi qui te surprend ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
Ouais, j'ai une info : Monaco a besoin d'en gros tout ce que tu veux sauf de milieux défensifs axiaux |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 23:52:11 ![]()
Comment ils ont fait pour en avoir 6 toujours qualifiés pour l'Europe ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2008 à 23:52:47 |
Gwendoule |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2008 à 23:54:05 ![]()
J'avais un souci, en fait je savais pas quoter ce post de Gedemon, mais seulement ses précédents, j'ai donc repris un de ses autres posts pour que ce soit bien son nom qui apparaisse. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2008 à 23:55:37 |
Yoshikawa | J'aimerai savoir si la loi sur la cigarette concerne également les stades ? Histoire d'eviter les fumeurs de cigare et leur geuler dessus Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 08-01-2008 à 23:55:01 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Gwendoule | Ok, ben tu dois être fatigué alors La remarque du papy, c'est que comparer la valeur relative de différents championnats en se basant sur les compétitions nationales, à part en demandant à Jim Phelps, je vois pas trop comment c'est jouable/pertinent /Gwen, télépathe à ses heures perdues. Message édité par Gwendoule le 08-01-2008 à 23:57:06 |
Gwendoule |
Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 08-01-2008 à 23:59:48 |
elessar53 con comme un drapeau |
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 00:04:41 ![]()
Ouais enfin, je sais quoter quand même...celui-là il ne passe pas chez moi.
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2008 à 00:06:36 |
Firefinger |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport - le reste, je l'ai gaspillé." @ Georges Best |
Baathor GT: iSuitUp | La référence du "frais" :
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Pas vraiment, c'est bien plus vieux que ça. C'est probablement francilien comme expression en fait. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Lyon sur Marc Crosas Luque du Barca, un MD pour remplacer Fabio Santos. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Quelques vidéos :
Message édité par JMAulas le 09-01-2008 à 01:58:13 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | "c'est frai" c'est une expression que j'entends depuis au moins le lycée voire le collège (sachant que j'ai 25 ans, 26 dans quelques semaines) ... --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
TenjO TengE ☆☆ |
C'est vrai que Séville , dernier double vainqueur de la coupe UEFA , ca compte pas Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 09-01-2008 à 08:47:35 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
Kourtrajme | Pouquoi Fabio Santos a été prêté au Brésil, alors qu'il faisait de très bonnes prestations avec Lyon voire d'excellentes ? --------------- Westside |
Geekly Tartine de foutre. | Problème familial + ça libère une place d'extra-communautaire pour Delgado. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Geekly Tartine de foutre. |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 09:16:00 ![]()
|
kenaydy | impossible pour lui de s'imposer actuellement au barça (quand on voit leur milieu de terrain..), pas aussi sûr qu'il soit contre un départ pour montrer ce dont il est capable. --------------- Illustrations et divers |
uxam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |