| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 08-01-2008 à 17:09:53 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 17:09:38 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Ce que je veux dire, c'est que ça me paraît évident que, dans le cadre du déroulement d'un match de foot, les équipes ne pensent pas en premier lieu aux spectateurs, mais à l'enjeu sportif et ça, même en tant que spectateur, je ne l'oublie pas.
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gwendoule |
Voilà, entre autre, c'est ça.
|
Gedemon patron-adjoint |
Gwendoule |
Le plaisir de jouer est éphémère, une finale de coupe perdue ou une montée ratée à la dernière journée, ça te pique les fesses pendant plusieurs jours |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 08-01-2008 à 17:17:07 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gwendoule |
Ouais, mais j'ai du mal à m'y mettre. J'ai un peu trop d'années en club et pas assez d'attaches affectives envers n'importe quel club que ce soit pour me mettre aisément côté "spectateur".
Tu es surtout un joueur à la base et ton plaisir principal passe par le résultat |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 17:18:09 ![]() ![]() |
take it or leave it |
Message cité 1 fois Message édité par take it or leave it le 08-01-2008 à 17:20:40 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
take it or leave it |
serialfroggie |
|
rau man I want to believe... | +1, en direct j'avais cru que c'était lui qui déviait de la tête seulement --------------- revoir un printemps... |
Gedemon patron-adjoint |
Gwendoule |
Je voulais juste pointer le fait que les autres paramètres sont négligeables par rapport à celui-là |
Xi_Thor -_- |
Si tu perdais que 1-0 contre le Barça tu serais heureux du résultat non ?
|
Gwendoule |
A échelle toute relative, j'ai perdu 1-0 en coupe de France contre une CFA (FC Mantois) alors qu'on évoluait en Excellence (6 divisions d'écart donc, sauf erreur), et j'étais tout sauf heureux... Donc, non, j'ai jamais été heureux d'une défaite. Et je connais pas un mec compétiteur dans l'âme qui se soit déjà satisfait d'une défaite. A la limite, tu peux être heureux du parcours précédant la défaite, mais sûrement pas de la défaite, quelle que soit la manière. Message cité 3 fois Message édité par Gwendoule le 08-01-2008 à 17:49:51 |
bpoujol | "L1 / METZ : Mouarf Message cité 2 fois Message édité par bpoujol le 08-01-2008 à 17:50:39 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Gedemon patron-adjoint |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gedemon patron-adjoint |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
lumi |
Gwendoule |
Merde, je me suis dit que ça pouvait être interprété de travers, ça a pas loupé Donc : pour un joueur lambda, entre son ressenti, le ressenti de son actionnaire et le ressenti des supporters, ça me paraît être une évidence qu'il privilégie son ressenti. Après, je ne dis en aucun cas que chaque joueur faisant du foot de compétition ne prend de plaisir qu'à travers les résultats purs, même si, à titre personnel, y'a que comme ça que j'en prenais vraiment (et je prétends pas avoir "raison, c'est un ressenti, c'est difficilement explicable et encore moins contrôlable). Quand je vois des mecs comme Feindouno, je me doute bien que le résultat, la compétition pure et dure, c'est pas trop leur truc par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Gwendoule le 08-01-2008 à 18:01:13 |
cisko |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
Gwendoule |
D'un autre côté, si tu prends une vraie sodo à sec, ça peut aussi avoir des conséquences fâcheuses sur le moral et sur la suite des opérations |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
bpoujol |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
rau man I want to believe... | par contre Fernandao on aurait du le garder --------------- revoir un printemps... |
elessar53 con comme un drapeau |
Sinon j'ai tout lu, c'est pas la saison des mouches, je pense que vous avez tué l'espèce là Message cité 2 fois Message édité par elessar53 le 08-01-2008 à 18:12:26 --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
bpoujol |
Gwendoule |
Je veux bien échanger avec toi si mes parents sont d'accord pour m'héberger
J'avais proposé d'attaquer les moutons, mais ils voulaient pas, du coup, ça a tourné au génocide |
Xi_Thor -_- |
Selon moi être compétiteur c'est vouloir la victoire et donner son max, après la victoire en elle même ne dépend pas que de cela, donc pourquoi se "reprocher des choses" qui sont indépendantes et aléatoires ? A moins que selon toi tu puisses gagner tous les matchs quels qu'ils soient. |
Gedemon patron-adjoint |
à ton service pour ce genre de choses
Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 08-01-2008 à 18:36:45 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
chtieric lunatique... et looser. | Apparement le druide revient à Lens en temps que directeur sportif ! --------------- psn: Erismix |
Zangalou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |