Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3990 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3837  3838  3839  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°13729067
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-01-2008 à 10:11:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gwendoule a écrit :

C'est une banane ce joueur qu'on vous dit [:hahaaulas]

On a pas vraiment eu l'occasion de savoir ce qu'il vaut à Lyon en fait :/

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 10:11:54  profilanswer

n°13729071
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-01-2008 à 10:13:08  profilanswer

vicenzo a écrit :

fred à paname, c mal parti

Citation :

Mercato : Paris à la peine
Le mercato hivernal du PSG s'annonçait dynamique. En effet, pour sortir le club des bas-fonds de L 1, les dirigeants avaient décidé de miser sur le marché d'hiver en investissant très notablement. Mais rien ne se passe comme prévu.
Source : Le Parisien

franchement c pas plus mal, surtout quand on voit ses prétentions salariales
bizarre qd même que totenham veuille fred, dès maintenant, ils pensent donc perdre à coup sûr berbatov pendant ce mercato hivernal ?

Moi je m'en fout de ses prétentions salariales et le prix qu'il coutera. C'est l'argent des actionnaires et avec l'argent économisé, on partira pas en vacances toi et moi ... autant le dépenser.
Fred est un super joueur et il ferait du bien à Paris.

Ce que je trouve pas plus mal en revanche, c'est que je doute réellement de la motivation de fred ... J'ai l'impression que s'il signe à Paris, c'est plus pour le salaire et la bamboula dans la plus belle ville du monde :sol: avec un statut de star. Typiquement ce qu'il ne faut pas. Sans compter que son salaire pourra faire des jaloux au sein de l'équipe...

Sinon pour le mercato, même si j'attendais au moins un attaquant, je ne suis pas spécialement déçu. Il y avait de grosses espérances, ca ne s'est pas fait pour diverses raison. Je pense que ca sert a rien d'acheter le premier bresilien qui vient sur DVD pour "faire plaisir". Il faut acheter les joueurs qu'on souhaite et dont on a besoin. Pas acheter pour acheter. Si ca ne se fait pas tant pis, on repart avec les même, qui même s'ils ne se sont pas bougés les cul en cette première partie de saison, ils ont quand même de bonnes qualités footballistiques et on peut redresser avec eux.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°13729084
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-01-2008 à 10:15:17  profilanswer

Gwendoule a écrit :

:/

Vraiment, Le Parisien, c'est au-dessus de mes forces quoi...

Le Parisien a de très bonnes sources au sein du PSG.

Franchement j'aime pas ce torchon, mais leur travail d'infiltration au sein du club est remarquable ...

---------------
n°13729086
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-01-2008 à 10:15:55  profilanswer

Changement d'avatar [:remigio] ? J'aimais bien celui que tu avais, j'espère que le nouveau sera à la hauteur :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13729096
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-01-2008 à 10:17:16  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Non, et puis, tu comprends, les solutions de rechange ne sont pas légion alors qu'on leur propose un tas de joueurs [:spamafote]

Bref, d'la merde en barre, comme d'hab.

ils disent pas que ce sont des joueurs en bois, ils disent que le guen n'y est pas favorable.
Perso, Ronaldo, même à 36 ans et 100 kilos, je prendrai, rien que pour la légende :sol: et ca ferait peut etre venir Benzema à Paris [:hahaguy]

---------------
n°13729101
serialfrog​gie
Posté le 10-01-2008 à 10:18:21  profilanswer

en tout cas, le mercato du PSG m'inquiète un peu

n°13729106
Jol Jol
C'est à moi qu'tu m'exprimes ?
Posté le 10-01-2008 à 10:19:06  profilanswer

serialfroggie a écrit :

en tout cas, le mercato du PSG m'inquiète un peu

[:aloy]

n°13729108
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-01-2008 à 10:19:13  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Changement d'avatar [:remigio] ? J'aimais bien celui que tu avais, j'espère que le nouveau sera à la hauteur :o

hhhmmm malheureusement non.
L'autre reviendra bientot ...

---------------
n°13729140
Gwendoule
Posté le 10-01-2008 à 10:25:47  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Sur les rares matchs qu'il a disputé, a tend quand même à prouver que c'est effectivement 1 biquette défensivement parlant et que, physiquement, il se fait bouger. En gros, j'ai vu un défenseur qui n'avait que des qualités offensives...

Remigio a écrit :

Le Parisien a de très bonnes sources au sein du PSG.

Franchement j'aime pas ce torchon, mais leur travail d'infiltration au sein du club est remarquable ...

Non, mais les plans "on nous a proposé Ronaldo, Bianchi, Higuain & co", il faudrait arrêter de [:pasmerlo] 2 secondes quoi.

Sauf si c'est Christophe Horlaville qui les a proposés [:icon3]

n°13729157
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-01-2008 à 10:29:54  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Sur les rares matchs qu'il a disputé, a tend quand même à prouver que c'est effectivement 1 biquette défensivement parlant et que, physiquement, il se fait bouger. En gros, j'ai vu un défenseur qui n'avait que des qualités offensives...

Gwendoule a écrit :

Non, mais les plans "on nous a proposé Ronaldo, Bianchi, Higuain & co", il faudrait arrêter de [:pasmerlo] 2 secondes quoi.

Je trouve pas ca irreel.
Je peux te proposer une porsche hein. Est-ce pour autant que t'es en mesure de l'acheter ?

Je sais bien que les agents ne peuvent pas proposer les joueurs comme ca, mais avec l'accord des clubs, je pense qu'ils prospectent pour voir "ce qui s'annonce". Ca m'étonnerait pas que milan ait proposé Gronaldo à Paris alors que le joueur n'en a aucune envie et que paris n'en ait pas les moyens et que peut être même que Milan ne serait pas vendeur (enfin je pense qu'ils le sont).

Donc je te l'accorde c'est digne des collections Arlequin d'écrire ca (en meme temps c'est le Parisien ...) mais s'ils en parlent, ca ne m'étonnerais pas que les noms aient vraiment circulés.

Message cité 1 fois
Message édité par Remigio le 10-01-2008 à 10:30:39

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-01-2008 à 10:29:54  profilanswer

n°13729169
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-01-2008 à 10:31:48  profilanswer

Remigio a écrit :

Moi je m'en fout de ses prétentions salariales et le prix qu'il coutera. C'est l'argent des actionnaires et avec l'argent économisé, on partira pas en vacances toi et moi ... autant le dépenser.
Fred est un super joueur et il ferait du bien à Paris.

Ce que je trouve pas plus mal en revanche, c'est que je doute réellement de la motivation de fred ... J'ai l'impression que s'il signe à Paris, c'est plus pour le salaire et la bamboula dans la plus belle ville du monde :sol: avec un statut de star. Typiquement ce qu'il ne faut pas. Sans compter que son salaire pourra faire des jaloux au sein de l'équipe...

Sinon pour le mercato, même si j'attendais au moins un attaquant, je ne suis pas spécialement déçu. Il y avait de grosses espérances, ca ne s'est pas fait pour diverses raison. Je pense que ca sert a rien d'acheter le premier bresilien qui vient sur DVD pour "faire plaisir". Il faut acheter les joueurs qu'on souhaite et dont on a besoin. Pas acheter pour acheter. Si ca ne se fait pas tant pis, on repart avec les même, qui même s'ils ne se sont pas bougés les cul en cette première partie de saison, ils ont quand même de bonnes qualités footballistiques et on peut redresser avec eux.

j'ai un gros doute...

n°13729175
Quikce
Posté le 10-01-2008 à 10:32:55  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Gwendoule a écrit :

c'est comme proposer d'acheter une rolex a un RMIste  [:the este]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°13729198
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 10-01-2008 à 10:36:42  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Je me souviens de [:jmaulas] qui avait en gros les mêmes espérances en juin/juillet dernier [:haha]

On sort successivement de Vignal, Ramos, Aubey donc Belhadj, au vu de son rendement à Sedan on n'est quand même assez confiant.

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 10-01-2008 à 10:36:55

---------------
psn: Erismix
n°13729215
Gwendoule
Posté le 10-01-2008 à 10:39:42  profilanswer

chtieric a écrit :

On sort successivement de Vignal, Ramos, Aubey donc Belhadj, au vu de son rendement à Sedan on n'est quand même assez confiant.

Lapsus très révélateur [:ocube]

Ceci étant dit, pour Lens, ça reste une bonne pioche à mon sens. Mais il faut pas en attendre monts et merveilles quoi :/

n°13729242
Gwendoule
Posté le 10-01-2008 à 10:43:47  profilanswer

Remigio a écrit :

Je trouve pas ca irreel.
Je peux te proposer une porsche hein. Est-ce pour autant que t'es en mesure de l'acheter ?

Je sais bien que les agents ne peuvent pas proposer les joueurs comme ca, mais avec l'accord des clubs, je pense qu'ils prospectent pour voir "ce qui s'annonce". Ca m'étonnerait pas que milan ait proposé Gronaldo à Paris alors que le joueur n'en a aucune envie et que paris n'en ait pas les moyens et que peut être même que Milan ne serait pas vendeur (enfin je pense qu'ils le sont).

Donc je te l'accorde c'est digne des collections Arlequin d'écrire ca (en meme temps c'est le Parisien ...) mais s'ils en parlent, ca ne m'étonnerais pas que les noms aient vraiment circulés.

On dit la même chose [:spamafote]

C'est pas impossible qu'un mec plus ou moins lié au Milan AC ait plus ou moins évoqué le cas de l'autre gros porc avec un mec plus ou moins lié au PSG. De là à transformer ça en "Ronaldo a été proposé au PSG", ... voilà quoi [:petrus75]

Message édité par Gwendoule le 10-01-2008 à 10:44:53
n°13729249
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 10-01-2008 à 10:44:18  profilanswer

Bon et sinon se retour du Druide pour épauler Papin, j'espère que ce ne sera pas qu'un simple feu de paille.

Ce PSG - Lens sera vraiment le match de l'angoisse...

Message édité par chtieric le 10-01-2008 à 10:47:21

---------------
psn: Erismix
n°13729331
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 10-01-2008 à 10:55:59  profilanswer

mon prono : 1-1

n°13729416
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-01-2008 à 11:06:56  profilanswer

'lut l'topic [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13729481
Gwendoule
Posté le 10-01-2008 à 11:13:22  profilanswer

Gedemon a écrit :

'lut l'topic [:beleg]

[:caleb2000]

Bon, vu que t'es le premier Marseillais à passer dans le coin :

Un commentaire ?

Citation :

Foot - L1 - OM - De La Brosse démissionne

Après le départ du président du conseil de surveillance Mehdi el-Glaoui, c'est cette fois au tour de Thierry de la Brosse de quitter l'Olympique de Marseille. Le vice-président du conseil de surveillance du club olympien, en charge notamment de la gestion de l'OM, considère dans L'Equipe de jeudi qu'il se trouve dans une impasse. « Je suis dans l'impossibilité de remplir ma mission telle qu'elle m'a été confiée par Robert Louis-Dreyfus et de pouvoir garantir au conseil de surveillance la bonne tenue de la gestion du club. »

Son entente avec Pape Diouf est à l'origine de ce départ : « Il y a non-respect par mon homologue (Pape Diouf) des obligations qui lui sont faites d'informer le conseil de surveillance et moi-même des décisions prises et des sommes engagées. Je prends cette décision pour ne pas avoir à assumer une responsabilité dans une gestion que je ne peux maîtriser, puisque les procédures ne sont pas respectées. Même si on ne peut parler de malversations, certaines choses pourraient être irrégulières et je ne souhaite pas avoir à assumer une responsabilité pénale comme ce fut le cas dans le passé. » Thierry de la Brosse a prévu de réintégrer la holding de Robert Louis-Dreyfus, lequel est toujours désireux de vendre le club.

n°13729526
serialfrog​gie
Posté le 10-01-2008 à 11:17:51  profilanswer

L'OM sera encore plus facile à vendre après de tels propos lancés sur la place publique

n°13729535
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-01-2008 à 11:18:53  profilanswer

serialfroggie a écrit :

L'OM sera encore plus facile à vendre après de tels propos lancés sur la place publique

je pense que c'est le cadet de ses soucis

---------------
n°13729627
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 10-01-2008 à 11:29:12  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Bon, vu que t'es le premier Marseillais à passer dans le coin :

Un commentaire ?

Prévisible [:cosmoschtroumpf]

Ca fera  peut-être plaisir à ceux qui se plaignaient de la mauvaise gestion financière du club :o

Mais perso j'croise les doigts sur les compétences des successeurs...

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°13729647
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2008 à 11:31:30  answer

On connait quelqu'un qui connait de De La Brosse. Pratique pour aller au Velo ou avoir des maillots :D

n°13729663
Gwendoule
Posté le 10-01-2008 à 11:32:31  profilanswer

Je la connaissais pas cette version là :o

n°13729955
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 10-01-2008 à 12:10:21  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Sûrement parce qu'il valait déjà rien à l'entrainement. :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13730070
kung
Posté le 10-01-2008 à 12:25:59  profilanswer

et puis lyon a fait un pret au barca, certainement parce qu'ils ont preté aussi santos pour la meme periode

---------------
http://www.myspace.com/kungshidan
n°13730168
yo_play
Posté le 10-01-2008 à 12:37:48  profilanswer

yo_play a écrit :

peut être que le barca, voulait pas le lacher...
peut être que l'ol s'est dis dans six moix, on en récupère un, alors on en revire un pour pas en avoir 50 sans pouvoir s'en débarasser facilement..

kung a écrit :

et puis lyon a fait un pret au barca, certainement parce qu'ils ont preté aussi santos pour la meme periode

c pas barca vers lyon? [:tinostar]  
pi sinon bah un grilled de chez grilled [:prodigy]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°13730200
korrigan73
Membré
Posté le 10-01-2008 à 12:42:12  profilanswer

un escroc?
donnez nous surtout des mecs qui sont pas des parastient pour le club comme le sont anigo et diouf...
les mecs se palpent 6M d'euros a la fin de la saison derniere parce qu'ils estiment avoir eu de bon resultats.
et on laisse faire :/
putain dans ce club je virerai tout le staff excepté cuperly et gerets.  
ensuite, les abonnements qui passent par les kop de supporters c'est terminé.

n°13730308
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 10-01-2008 à 12:53:32  profilanswer

_MeLoN_ a écrit :

quelqu'un peut me dire comment joue Sergio Almiron  ? il devrait signé à monaco, si on vire un joueur extra communautaire.

J'ai entendu des rumeurs comme quoi y a aussi River Plate dessus. Il a été formé chez les leprosos de Newell's, vient de passer 7 ans en Italie et on a tendance à le comparer à Juan Sebastian Veron. J'l'ai jamais vu jouer.

Gwendoule a écrit :

Je me souviens de [:jmaulas] qui avait en gros les mêmes espérances en juin/juillet dernier [:haha]

A prestation égale, apparement c'est plus facile de foutre dehors l'algérien de service plutôt que le champion du monde italien. [:spamafote]

C'est con mais je crois encore en lui. J'lui souhaite une belle relance dans les corons.

Gwendoule a écrit :

[:ddr555]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13730351
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 10-01-2008 à 12:58:17  profilanswer

JMAulas a écrit :

A prestation égale, apparement c'est plus facile de foutre dehors l'algérien de service plutôt que le champion du monde italien. [:spamafote]

C'est con mais je crois encore en lui. J'lui souhaite une belle relance dans les corons.

Coïncidence ou pas, je pense qu'il paye le fait qu'il était titulaire dans la majorité des défaites lyonnaises cette saison.

n°13730373
bpoujol
Posté le 10-01-2008 à 12:59:41  profilanswer

"L’édition d’aujourd’hui du « Parisien » révèle que le grec Georgios Samaras a été proposé aux dirigeants du PSG. Surnommé le « Ronaldinho grec », ce jeune joueur de 22 ans peine à s’imposer à Manchester City." (source : http://www.surftheinfo.com/spip.ph [...] 4&lang=fr)

Ronaldinho grec :heink:

Message édité par bpoujol le 10-01-2008 à 12:59:53

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°13730402
rami-
-
Posté le 10-01-2008 à 13:02:21  profilanswer

Tant qu'on est chez les phenos

Citation :

Foot - Transferts - Rennes sur un jeune Grec

Le Stade Rennais est soucieux de renforcer sa défense puisque Mbia etMensah sont partants pour la CAN. Le club breton a dans le viseur unjeune défenseur grec, du nom de Socratis Papastathopoulos. Ce dernier,qui évolue à l'AEK Athènes, est un des plus grands espoirs du footballgrec. Il a déjà joué la Ligue des champions et la Coupe de l'UEFA avecl'AEK et sera en fin de contrat en juin prochain. Par ailleurs, lelatéral suédois Erik Edman pourrait quitter l'Ille-et-Vilaine enjanvier. Birmingham, Reading et Wigan sont prêts à l'accueillir.

Et sur Direct 8 à présent, des matchs en differé.

Citation :

Direct 8 va diffuser plusieurs matchs de la Ligue 1..

La chaîne de la TNT vient en effet d’acheter les droits deretransmissions des matches à domicile de 4 clubs de la Ligue 1.. Ils’agit de Rennes, Monaco, Nancy et Toulouse..
Ces matches seront retransmis, en différé, le dimanche à minuit.. Et çacommence dés dimanche prochain avec le match rennes-Marseille..

n°13730602
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 10-01-2008 à 13:19:28  profilanswer

korrigan73 a écrit :

un escroc?
donnez nous surtout des mecs qui sont pas des parastient pour le club comme le sont anigo et diouf...
les mecs se palpent 6M d'euros a la fin de la saison derniere parce qu'ils estiment avoir eu de bon resultats.
et on laisse faire :/
putain dans ce club je virerai tout le staff excepté cuperly et gerets.  
ensuite, les abonnements qui passent par les kop de supporters c'est terminé.

clairement un systeme de type mafieux, honteux.

n°13730666
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 10-01-2008 à 13:26:16  profilanswer

g4w3ll a écrit :

clairement un systeme de type mafieux, honteux.

explique un peu ton raisonnement.

---------------
n°13730707
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 10-01-2008 à 13:32:00  profilanswer

Le documentaire de la Tyc Sport sur le meilleur de l'année (pour l'instant j'ai 2004 et 2005) c'est quand même bien du caviar...

Message édité par JMAulas le 10-01-2008 à 13:32:23

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°13730714
boudje
Posté le 10-01-2008 à 13:32:52  profilanswer

rami- a écrit :

Zut, j'y ai cru.

---------------
Benzema is useless
n°13730778
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 10-01-2008 à 13:40:42  profilanswer

rami- a écrit :

Citation :

La chaîne de la TNT vient en effet d’acheter les droits deretransmissions des matches à domicile de 4 clubs de la Ligue 1.. Ils’agit de Rennes, Monaco, Nancy et Toulouse..
Ces matches seront retransmis, en différé, le dimanche à minuit.. Et çacommence dés dimanche prochain avec le match rennes-Marseille..

Des matchs en différé...Ridicule.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°13730784
alb
Chaotic Good
Posté le 10-01-2008 à 13:41:48  profilanswer

Des matchs de ligue 1 en différé [:rofl]

n°13730816
Taliesim
Posté le 10-01-2008 à 13:45:20  profilanswer

Je me demande bien comment ils calculent...

http://www.iffhs.de/?00b48d1a

OM : le club devance Lyon dans le Top mondial

L'OM est classé à la 39ème place du classement mondial des clubs. Selon les calculs de l'IFFHS  le club marseillais arrive devant Lyon qui est 43ème. Le FC Séville pour la deuxième année consécutive arrive en tête de la hiérarchie mondiale des clubs. L'évaluation se fait à partir des résultats de chaque équipe dans les différentes compétitions nationales et internationales.

n°13730818
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 10-01-2008 à 13:45:31  profilanswer

rami- a écrit :

Citation :

[:god]

Ca me rappelle le sketch des inconnus avec l'athlétisme [:rofl] :
Nous vous rappellons que TF1 passe le match Marseille - Monaco mais pas de panique, que nous diffuserons ce même match la semaine prochaine à 3h30 du matin

Message édité par TenjO TengE le 10-01-2008 à 13:45:50

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3837  3838  3839  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)