| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 10:11:54 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
TenjO TengE ☆☆ | Changement d'avatar --------------- [ Team CDM 2018 ] |
serialfroggie |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
Gwendoule |
Sur les rares matchs qu'il a disputé, a tend quand même à prouver que c'est effectivement 1 biquette défensivement parlant et que, physiquement, il se fait bouger. En gros, j'ai vu un défenseur qui n'avait que des qualités offensives...
|
Message cité 1 fois Message édité par Remigio le 10-01-2008 à 10:30:39 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 10:29:54 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
chtieric lunatique... et looser. |
Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 10-01-2008 à 10:36:55 --------------- psn: Erismix |
Gwendoule |
Lapsus très révélateur |
Gwendoule |
On dit la même chose C'est pas impossible qu'un mec plus ou moins lié au Milan AC ait plus ou moins évoqué le cas de l'autre gros porc avec un mec plus ou moins lié au PSG. De là à transformer ça en "Ronaldo a été proposé au PSG", ... voilà quoi Message édité par Gwendoule le 10-01-2008 à 10:44:53 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | mon prono : 1-1 |
Gedemon patron-adjoint |
Gwendoule |
|
serialfroggie | L'OM sera encore plus facile à vendre après de tels propos lancés sur la place publique
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 11:31:30 ![]() On connait quelqu'un qui connait de De La Brosse. Pratique pour aller au Velo ou avoir des maillots |
Gwendoule | Je la connaissais pas cette version là |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kung | et puis lyon a fait un pret au barca, certainement parce qu'ils ont preté aussi santos pour la meme periode --------------- http://www.myspace.com/kungshidan |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Baathor GT: iSuitUp |
|
bpoujol | "L’édition d’aujourd’hui du « Parisien » révèle que le grec Georgios Samaras a été proposé aux dirigeants du PSG. Surnommé le « Ronaldinho grec », ce jeune joueur de 22 ans peine à s’imposer à Manchester City." (source : http://www.surftheinfo.com/spip.ph [...] 4&lang=fr) Ronaldinho grec Message édité par bpoujol le 10-01-2008 à 12:59:53 --------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le documentaire de la Tyc Sport sur le meilleur de l'année (pour l'instant j'ai 2004 et 2005) c'est quand même bien du caviar... Message édité par JMAulas le 10-01-2008 à 13:32:23 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
boudje |
--------------- Benzema is useless |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
alb Chaotic Good |
Taliesim | Je me demande bien comment ils calculent...
|
TenjO TengE ☆☆ |
Ca me rappelle le sketch des inconnus avec l'athlétisme Message édité par TenjO TengE le 10-01-2008 à 13:45:50 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |