Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2082 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35083  35084  35085  ..  75903  75904  75905  75906  75907  75908
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°41854599
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-05-2015 à 12:08:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gallagh a écrit :

Mouai ... pour la fin de la phrase pas d'accord, de moins en moins en tout cas.

De toute façon, qui peut viser haut en C1 maintenant ? C'est les mêmes quasi tous les ans.
PA-SSIO-NANT

ne te focalise pas sur les noms, mais sur le jeu :o
Et en ce moment, tu dois avouer que les plus belles phases de jeu sont proposées par les 1/2 finalistes de la LDC :o
ça marche moins avec la juve, mais l'idée est là :o

mood
Publicité
Posté le 04-05-2015 à 12:08:45  profilanswer

n°41854626
albatar197​6
Posté le 04-05-2015 à 12:10:29  profilanswer

Si c'est un vrai compétiteur, il choisira Paris !!!

S'il choisi le real/barça/bayern, il choisi la facilité  [:sluggerdandy:5]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°41854630
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2015 à 12:10:53  answer

mrmeth67 a écrit :

C'est ce que je pensais avant le cas Suarez et Neymar épisode 1,2 et 3 en espérant qu'il n'y avait qu'une saison.  [:frogaski62:5]

La richesse frer. Contrat Nike bientôt réévalué + nouveau sponsor maillot en 2016  [:jefecito:2]  

Mac_Lane a écrit :

Pas là demain mais il pourrait être de la partie pour le retour.

Thanks

n°41854642
SOF40
Posté le 04-05-2015 à 12:11:24  profilanswer

ozidivision a écrit :

A équipe plus faible galtier fait aussi bien.
En tout cas perso bielsa je n ai jamais aimé.
Je trouve l équipe de l'om hyper déséquilibrée .
Bielsa est peut être meilleur pour jouer des coupes.
Un championnat c est trop long pour sa tactique physiquement trop exigeante.

Quand je pense a tous les supps de l om qui chantent ses louanges...
L om a encaissé 5 buts à domicile contre une équipe aussi merdique que lorient

Je n aime pas prendre en référence les journalistes mais sur la plupart des défaites de l
Om, genre Caen etc , ils soulèvent un problème tactique au milieu de terrain et a chaque fois l'om se fait punir .

Bielsa est soit incapable soit trop têtu . En tout cas il est surcoté

Sinon tu as Casanova ou Dupraz, vu que t'en fous d'avoir un jeu déguelasse

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°41854643
Gallagh
First
Posté le 04-05-2015 à 12:11:43  profilanswer

vicenzo a écrit :

ne te focalise pas sur les noms, mais sur le jeu :o
Et en ce moment, tu dois avouer que les plus belles phases de jeu sont proposées par les 1/2 finalistes de la LDC :o
ça marche moins avec la juve, mais l'idée est là :o

A part la Juve oui, tu as raison.

Mais un sentiment de lassitude m'envahit peu à peu :/

Limite l'EL est plus intéressante (en plus cette année il y a des belles équipes) avec des confrontations rares sur la scène européenne.
Ca change un peu.

n°41854647
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2015 à 12:12:00  answer

Je retourne ma veste oklm mais je pense que le Real est tellement merdique en ce moment que la Juve a un coup à jouer  [:sneijder:3]

n°41854668
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-05-2015 à 12:13:16  profilanswer

t'y vas fort avec "merdique", mais clairement la juve a ses chances

n°41854675
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 04-05-2015 à 12:14:03  profilanswer

krezke a écrit :

hey ! on s'détend les mecs  [:faman:1]  

la liste de Schindler de Krezke c'est un running-gag sur ce topic sur une simple incompréhension, transformée en boule de neige.

à la base, c'était pour traduire des mots rebeus écrits par certains membres que d'autres ne comprenaient pas.

une entraide linguistique en somme :o  

un exemple avec le mot "tah" qui veut dire "de" ou "du" que quelques uns traduisaient par "depuis"  

cela dit j'ai payé ma dette à la société HFRienne  avec 5 jours de "hebs"  [:onvasaimer:2]  

question foot :

Zlatan est-il encore indispensable pour le PSG ?  

vous avez deux heures  [:krezke:3]

j'te quote parce que tout le monde semble t'avoir black-listé  :)  
Et ça veut dire quoi "hebs" ?   [:krezke:3]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°41854676
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-05-2015 à 12:14:04  profilanswer

Gallagh a écrit :

A part la Juve oui, tu as raison.

Mais un sentiment de lassitude m'envahit peu à peu :/

Limite l'EL est plus intéressante (en plus cette année il y a des belles équipes) avec des confrontations rares sur la scène européenne.
Ca change un peu.

seville - fiorentina devrait être un joli match  :love:  :jap:  

n°41854682
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2015 à 12:14:43  answer

vicenzo a écrit :

t'y vas fort avec "merdique", mais clairement la juve a ses chances

C'est quand la dernière fois que tu les as vu maîtriser un gros match de Liga ou LDC ? Perso je dirais Schalke à l'aller .. Ca remonte à loin.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2015 à 12:14:43  profilanswer

n°41854711
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 04-05-2015 à 12:17:11  profilanswer

Ce match retour.  [:clooney24]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41854719
Gallagh
First
Posté le 04-05-2015 à 12:17:40  profilanswer

Ils gagnent 3-2 à Séville là où le Barca n'a fait que 2-2, sans maitriser le match et en passant pas loin de l'égalisation en fin de match. Mais bon t'es gavé au caviar, t'es pas forcément obligé de gagner 6 ou 8-0 tous les matchs pour ne pas être considéré comme "merdique".

Ils éliminent l'ATM sans perdre ni encaisser de buts.
Ils ont passé un 9-1 en liga il y a 3 semaines à peu près, le Barca aurait fait ça que t'aurais laché une purée grosse comme ça sur le topic.

Ca va quand même.

n°41854751
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-05-2015 à 12:20:35  profilanswer

en même tps pour lui, la barça a fait un match merdique en n'éliminant paris que 5-1 :o
gavé au caviar, que ça ne sait plus apprécier les autres équipes :sweat:

n°41854763
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-05-2015 à 12:21:34  profilanswer

je n'ai pas vu les 2 matches, mais globalement ils ont maitrisé l'ATM en LDC non? (de ce que j'ai lu des résumés)

Message édité par vicenzo le 04-05-2015 à 12:22:04
n°41854769
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 04-05-2015 à 12:22:03  profilanswer

Gallagh a écrit :

De toute façon, qui peut viser haut en C1 maintenant ? C'est les mêmes quasi tous les ans.
PA-SSIO-NANT

Et c'est pas près de changer vu le Fair-play financier...  

C'est justement aussi l'un des problèmes de ce système, c'est que ça protège les historiques.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°41854770
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2015 à 12:22:08  answer

Gallagh a écrit :

Ils gagnent 3-2 à Séville là où le Barca n'a fait que 2-2, sans maitriser le match et en passant pas loin de l'égalisation en fin de match. Mais bon t'es gavé au caviar, t'es pas forcément obligé de gagner 6 ou 8-0 tous les matchs pour ne pas être considéré comme "merdique".

Ils éliminent l'ATM sans perdre ni encaisser de buts.
Ils ont passé un 9-1 en liga il y a 3 semaines à peu près, le Barca aurait fait ça que t'aurais laché une purée grosse comme ça sur le topic.

Ca va quand même.

On vient de passer 8-0 à un relégable, tu profites du jeu pendant le match mais tu vas pas fanfaronner après, l'écart est trop grand. Et encore une fois j'ai bien spécifié "gros" match.
Ils gagnent à Séville sur un malentendu et se sont fait bouffer pendant 45 minutes, ils ont été moyens face à l'ATM, ils encaissent certes pas mais gagner 1-0 à la 88eme c'est pas forcément synonyme de maîtrise.
Après c'est pas mes standards à moi, mais les fans du Real attendent également plus ... Et c'est normal au vu de l'effectif dont dispose Carlo.

n°41854778
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2015 à 12:22:45  answer

DevilGin a écrit :

Et c'est pas près de changer vu le Fair-play financier...  

C'est justement aussi l'un des problèmes de ce système, c'est que ça protège les historiques.

Oh oui raj stp raaaj.  [:cisco11:4]

n°41854780
mrmeth67
Posté le 04-05-2015 à 12:22:53  profilanswer

Gallagh qui regarde la liga sur le "Résultat en direct" de l'équipe.fr.  [:am72:5]  

Ils gagnent 2-3 à Seville grâce a une efficacité redoutable, 3 tirs, 3 buts alors que derrière c'était le feu tout le match.

Ils éliminent l'atleti grâce a un seul but, possible qu'en jouant à 11v10.

La Juve a tiré le plus facile amha.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41854787
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 04-05-2015 à 12:23:21  profilanswer

aucune raj, c'est juste réalité que tu le veuilles ou non.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°41854797
mrmeth67
Posté le 04-05-2015 à 12:23:57  profilanswer

DevilGin a écrit :

Ça se voit que tu rages, tu mets même plus de majuscule. :o

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41854801
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2015 à 12:24:31  answer

DevilGin a écrit :

C'est de la faute à Michel si vous avez dépensé 300m€ sur des merguez premier prix que vous pouvez même pas revendre ?  [:hish:1]

n°41854856
Gallagh
First
Posté le 04-05-2015 à 12:28:15  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Gallagh qui regarde la liga sur le "Résultat en direct" de l'équipe.fr.  [:am72:5]

Ils gagnent 2-3 à Seville grâce a une efficacité redoutable, 3 tirs, 3 buts alors que derrière c'était le feu tout le match.

Ils éliminent l'atleti grâce a un seul but, possible qu'en jouant à 11v10.

La Juve a tiré le plus facile amha.

Bah excuse moi à la meme heure y'avait le multi Ligue 1 avec les analyses d'Elie Baup  [:wiripse:3]  

J'ai vu le résumé après, je sais qu'ils sont passé pas loin de la correctionnelle mais bon de là à dire "merdique" pour cette équipe donc toutes les équipes en Europe sont merdique.

Et depuis que Modric est out c'est plus la meme histoire mais amha le Real passera quand même et marquera à Turin pour ensuite vous niquer en finale oklm et fermer vos grandes bouches de Catalanix  [:fatgooz:1]

n°41854901
Le General
Posté le 04-05-2015 à 12:33:31  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Après je pense que tu manques de repère dés qu'on sort de la France ou de Paris. Des joueurs on payé de leur argent pour signer à Barcelone par exemple et ça doit se faire ailleurs. J'ai cité Barcelone car j'ai pas d'autres exemples en tête.

Barca, Real, ManU sous Fergie et ptet le Milan d'il y a 10ans ...

---------------
Zbeub zbeub.
n°41854911
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-05-2015 à 12:34:35  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Tu parles la de 2 des meilleurs joueurs du monde, voir de l'histoire. Je pense que ce n'est pas représentatif de la situation.

On parle d'un top joueur en devenir qui a surement tout les TOP club d'europe qui lui ouvrent  leurs portes.

mrmeth67 a écrit :

Ça c'est ta vision des choses, si c'était la réalité, le PSG aurait déjà signé CR7, Messi, Neymar, Modric etc...

Les footballeurs sont tous avides d'argent c'est évident, mais les salaires sont déjà tellement élevé qu'a un moment le sportif joue clairement son rôle. Après c'est que mon avis...

Y'en a qui vont engouffré dans des clubs de merde juste pour la thune cf. Eto'o. Mais faut pas en faire une généralité.

C'est assez facile quand dès qu'un exemple est présenté on met ça dans la case "pas représentatif". Di Maria sans le FPF il était au PSG et pas à Manchester. Pourquoi aller au PSG et louper l'ambiance et le niveau de la PL du coup ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°41854917
-LeNain-
Posté le 04-05-2015 à 12:35:40  profilanswer

Sauf que ca ne parle que des clubs "qui peuvent viser haut en C1" et toi tu embrayes direct sur Paname, tu veux en parler ? [:jefecito:2]

n°41854930
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2015 à 12:37:06  answer

-LeNain- a écrit :

Sauf que ca ne parle que des clubs "qui peuvent viser haut en C1" et toi tu embrayes direct sur Paname, tu veux en parler ? [:jefecito:2]

Je réponds à Devilgin  [:jefecito:5]

n°41854949
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2015 à 12:38:33  answer

mrmeth67 a écrit :

Des joueurs on payé de leur argent pour signer à Barcelone par exemple et ça doit se faire ailleurs. J'ai cité Barcelone car j'ai pas d'autres exemples en tête.

Javi Martinez a payé 5M€ de sa poche pour aller au Bayern et Xabi Alonso a baissé son salaire de 25% :o

n°41854956
Le General
Posté le 04-05-2015 à 12:39:19  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Le déséquilibre est là, mais on a au moins un entraineur qui fait bouger les choses et qui joue tout le temps à fond et de l'éxigence à ces joueurs. En France c'est une révolution. D'où je pense cette popularité. Donc oui l'OM est déséquilibré, oui on en a pris 5 au vel' face à Lorient qui, il faut l'admettre, a fait un bon match mais à surtout profité d'erreurs individuels (Thauvin la danseuse sur le premier, Morel trop court sur le second et N'Koulou qui se chie sur le 3) ; et surtout manque de réussite devant mais on en à 6 à Toulouse et 5 à Reims. Oui il est exigeant, oui son système de jeu est dangereux car c'est quitte ou double, mais au moins on a pas eu de purge galtiesque avec des 0-0 pourris. Oui on aura pas la CL mais au moins j'ai aimé voir cette équipe jouer (surtout en première partie de saison) et au moins les joueurs ont vraiment vu ce que c'était le foot. Du sacrifice, un esprit d'équipe. Ils lâchent mentalement, ce qui prouve la "lâcheté" de notre manière de manager en France.

On va finir 9eme, après avoir été éliminé comme des merdes des coupes, avec surement que le championnat à jouer la saison prochaine, mais on s'en fout, on a vu du beau jeu dans notre equipe et des discours digne d'un film hollywoodien  [:kapitan wurst:4]  

Ce pur discours de gunnerix loser  [:kapitan wurst:4]

---------------
Zbeub zbeub.
n°41855008
mrmeth67
Posté le 04-05-2015 à 12:45:23  profilanswer

Floleb7 a écrit :

C'est assez facile quand dès qu'un exemple est présenté on met ça dans la case "pas représentatif". Di Maria sans le FPF il était au PSG et pas à Manchester. Pourquoi aller au PSG et louper l'ambiance et le niveau de la PL du coup ?

La thune, car c'est un mercenaire. Il est parti du real car ils ne voulaient pas lui augmenter le salaire. Il était préféré à Ozil mais  avec sa gueule ça pouvait pas se faire, ils l'ont remplacé par James qui vendra des slip pour une bonne 10aines d'années.
Tu pourras pas dire que j'invente.  [:cosmoschtroumpf]

mrmeth67 a écrit :

En même temps Di Maria c'est un mercenaire, ça m’étonnerai pas qu'il partent pour la thune. Et une fois de plus c'est pas Jorge Mendes qui va l'empecher

mrmeth67 a écrit :

Di Maria à Monaco en janvier pour 35M.

Ce pesetero celui la :D

mrmeth67 a écrit :

Di Maria serait sur le départ et il suit toujours les billets  [:skaine:5]
Y'a quelque chose à faire à Paris  [:sneijder:3]

mrmeth67 a écrit :

Di Maria et Coentrao ils vont la ou y'a la thune, amha ils finissent à Monaco cette été.

mrmeth67 a écrit :

Lui est Ramos auraient été les premiers à demander une augmentation de salaire après la Decima.

Pour Di Maria il demandait de tout façon tout les ans :D

mrmeth67 a écrit :

Possible. J'en sais rien du tout.  Je sais pas contre que Di Maria suit l'argent tout comme son agent.

Et pour finir  [:tinostar]

mrmeth67 a écrit :

Di Maria touche quand même 15M à MU.  [:arkin]

Je te l'ai dit c'est pas binaire, tout les joueurs ne pensent pas qu'a la thune uniquement.

Message édité par mrmeth67 le 04-05-2015 à 12:46:56

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41855023
mrmeth67
Posté le 04-05-2015 à 12:46:23  profilanswer

Le General a écrit :

Barca, Real, ManU sous Fergie et ptet le Milan d'il y a 10ans ...

:jap:

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41855028
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2015 à 12:47:22  answer

http://reho.st/thumb/self/b6d9fcc0acfdf0ce610808099b9ea91dd10ee919.jpg
Il n'est toujours pas sûr de jouer mercredi, le staff du Bayern a dit qu'ils ne prendront aucun risque avec sa santé.

Et sinon, Dortmund ne serait pas contre laisser partir Gündogan au Bayern.

n°41855037
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 04-05-2015 à 12:48:01  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

j'te quote parce que tout le monde semble t'avoir black-listé :)
Et ça veut dire quoi "hebs" ? [:krezke:3]

Tu arrêtes ça tout de suite  

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°41855081
-rOmanO-
Posté le 04-05-2015 à 12:52:39  profilanswer

Le General a écrit :

On va finir 9eme, après avoir été éliminé comme des merdes des coupes, avec surement que le championnat à jouer la saison prochaine, mais on s'en fout, on a vu du beau jeu dans notre equipe et des discours digne d'un film hollywoodien  [:kapitan wurst:4]  

Ce pur discours de gunnerix loser  [:kapitan wurst:4]

On ne finira pas 9e. On sera 3e avec beaucoup de chance et 4e plus certainement, vu le mental stéphanois.  
Cependant, ce n'est pas un discours de loser. Si on avait pu enrayer les 4 dernières défaites, j'aurais préféré voir l'OM en CL l'année prochaine mais ça ne se fera pas. Une chose est certaines. Ce n'est pas être loser mais entre 4e avec le jeu qu'on a produit et 3e avec le jeu de Sté ; je préfère le 1er car dans le foot, si tu lui enlève son essence même ; le jeu ; il te reste quoi ? Ah oui pardon, pouvoir chambrer le collègue de boulot ou le mec qui nous sort par les yeux... Belle mentalité ; qui reflète bien celle du football moderne.

Ce qui est drôle c'est que tu sortes gunnerix maintenant que ton équipe a le titre en poche.  [:jefecito:2]

n°41855093
-LeNain-
Posté le 04-05-2015 à 12:53:51  profilanswer

Et là est ton erreur jeune catalonix, du travail il te reste [:ocube]

n°41855103
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 04-05-2015 à 12:54:40  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Tain la classe. Ça donne quoi l'ambiance en ville ?

C'était pas mal sur Boca mais on y était un peu trop tôt je pense pour que ce soit vraiment la folie. Après on a du s'éloigner du stade.

rivesud a écrit :

Ya moyen de gratter un maillot Trezeguet de river? En mp si tu peux. J'ai quasi tout les maillots du monde à ma disposition pour un echange (meme du vintage) de la drogue, et des filles de joies. Proposition sérieuse.

MP

albatar1976 a écrit :

Quelle tristesse d'être à Buenos Aires et de ne pas être dans le stade pour un tel match  [:sad frog:5]

Noraj

---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°41855129
juan-natal​ la pagina
Bonsoir.
Posté le 04-05-2015 à 12:57:28  profilanswer

Bretzel Authentique a écrit :

Messieurs. La Vieille Dame vous salue du haut de ses 33 scudetti  [:incodreamer:2]  

Elle peut désormais se concentrer à 100% sur sa demi-finale de Ligue des Champions.  [:super citron]  

Pour ceux que ça peut intéresser, les dernières déclarations de Pirlo :  

Citation :

« Terminer mon parcours turinois avec la Ligue des Champions en poche serait le couronnement d’un rêve. Remporter la Coupe pourrait être la meilleure manière de conclure mon aventure avec la Juve ». Une fin de carrière anticipée ? « Non, tant que j’ai toujours la même grande envie de m’entraîner tous les jours je continuerai à jouer. Mais je ne jouerai plus en Italie. La Juve sera ma dernière équipe de Serie A. Les Etats-Unis ? C’est une solution, mais pour l’instant il n’y a rien, j’ai seulement la Juve en tête. Et puis essayons d’abord de brandir la Coupe, ensuite nous verrons… ».

A tutti i campioni, un saluto  [:m3e30]  

Signore 'Zel  [:m3e30]

n°41855140
FRANCKBLB
Posté le 04-05-2015 à 12:58:41  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Je ne dis pas qu'il ne viendra pas  [:elessar53]  

Seulement y'a un facteur encore un peu délicat avec Paris, c'est le championnat dans lequel il évolue.  

Si le Real, le Barça ou un gros de PL est sur le coup, pas sur qu'il choisisse Paris.

Je voulais juste connaître ton feeling sur sa possible venu.

Le championat c'est de la branlette.

A ce niveau là les mecs signent dans des clubs pour le blé, la gloire et la C1 pas le champ en lui même.

A part la PL et son côté hors norme avec beaucoup de bons clubs qui peut éventuellement attirer (et encore) le reste quand tu signes chez un gros tu sais que le championnat ce sera 85% de victoires contre des équipes en mousse (ETG, Elche, Mayence, Palerme)  et quelques affiches sympa contre disons 3/4 adversaires potables et un minimum bandant.

Après Real, Barça et Bayern c'est au dessus du lot et c'est les trois favoris a choque fois pour la C1 donc quand un des trois te contact c'est logique que tu penches vers un de ces clubs,  mais derrière t'as un chapeau  d'environ 8/10 outisders dont fait partie le PSG ou ça se vaut.

Si un club de PL lui fait une offre et le PSG aussi pas certains qu'ils préfèrent aller là bas , en plus le timing est favorable au PSG vu que la PL a un creux en Europe avec pas mal de clubs en reconstruction.

n°41855144
mouzone
Membre
Posté le 04-05-2015 à 12:59:14  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

On ne finira pas 9e. On sera 3e avec beaucoup de chance et 4e plus certainement, vu le mental stéphanois.  
Cependant, ce n'est pas un discours de loser. Si on avait pu enrayer les 4 dernières défaites, j'aurais préféré voir l'OM en CL l'année prochaine mais ça ne se fera pas. Une chose est certaines. Ce n'est pas être loser mais entre 4e avec le jeu qu'on a produit et 3e avec le jeu de Sté ; je préfère le 1er car dans le foot, si tu lui enlève son essence même ; le jeu ; il te reste quoi ? Ah oui pardon, pouvoir chambrer le collègue de boulot ou le mec qui nous sort par les yeux... Belle mentalité ; qui reflète bien celle du football moderne.

Ce n'est pas très ambitieux !  
A classement équivalent on veut évidemment que son équipe joue mieux.  

Tu pourrais également bien jouer au foot et avoir des résultats.
Par exemple Lyon qui n'avait pas en début d'année un effectif +impressionnant sur le papier que l'OM.

La réalité c'est qu'avec tous les investissements de l'om ces dernières années, cette 4ème place est une grosse contre performance (surtout au vu de la saison).
Bielsa n'est pas seul fautif bien sûr mais il a sa part de responsabilité.

Message cité 2 fois
Message édité par mouzone le 04-05-2015 à 13:04:24
n°41855180
el nino71
Posté le 04-05-2015 à 13:02:56  profilanswer

Bretzel Authentique a écrit :

Messieurs. La Vieille Dame vous salue du haut de ses 33 scudetti  [:incodreamer:2]  

Elle peut désormais se concentrer à 100% sur sa demi-finale de Ligue des Champions.  [:super citron]  

Pour ceux que ça peut intéresser, les dernières déclarations de Pirlo :  

Citation :

« Terminer mon parcours turinois avec la Ligue des Champions en poche serait le couronnement d’un rêve. Remporter la Coupe pourrait être la meilleure manière de conclure mon aventure avec la Juve ». Une fin de carrière anticipée ? « Non, tant que j’ai toujours la même grande envie de m’entraîner tous les jours je continuerai à jouer. Mais je ne jouerai plus en Italie. La Juve sera ma dernière équipe de Serie A. Les Etats-Unis ? C’est une solution, mais pour l’instant il n’y a rien, j’ai seulement la Juve en tête. Et puis essayons d’abord de brandir la Coupe, ensuite nous verrons… ».

[:churros norris]

n°41855201
mrmeth67
Posté le 04-05-2015 à 13:05:05  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Le championat c'est de la branlette.

A ce niveau là les mecs signent dans des clubs pour le blé, la gloire et la C1 pas le champ en lui même.

A part la PL et son côté hors norme avec beaucoup de bons clubs qui peut éventuellement attirer (et encore) le reste quand tu signes chez un gros tu sais que le championnat ce sera 85% de victoires contre des équipes en mousse (ETG, Elche, Mayence, Palerme)  et quelques affiches sympa contre disons 3/4 adversaires potables et un minimum bandant.

Après Real, Barça et Bayern c'est au dessus du lot et c'est les trois favoris a choque fois pour la C1 donc quand un des trois te contact c'est logique que tu penches vers un de ces clubs,  mais derrière t'as un chapeau  d'environ 8/10 outisders dont fait partie le PSG ou ça se vaut.

Si un club de PL lui fait une offre et le PSG aussi pas certains qu'ils préfèrent aller là bas , en plus le timing est favorable au PSG vu que la PL a un creux en Europe avec pas mal de clubs en reconstruction.

Donc c'est le blé d'abord, sauf pour Barça, Real et Bayern.

Ça se passe comment? Tu tiens une liste?

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41855218
-rOmanO-
Posté le 04-05-2015 à 13:07:13  profilanswer

mouzone a écrit :

Ce n'est pas très ambitieux !  

Tu pourrais également bien jouer au foot et avoir des résultats.
Par exemple Lyon qui n'avait pas en début d'année un effectif +impressionnant sur le papier que l'OM.

La réalité c'est qu'avec tous les investissements de l'om ces dernières années, cette 4ème place est une grosse contre performance (surtout au vu de la saison).
Bielsa n'est pas seul fautif bien sûr mais il a sa part de responsabilité.

C'est une blague hein ? Le seul "gros" investissement c'est Thauvin. Pour moi les autres c'est des petits coups de poker sur des jeunes qui sont sur une pente ascendante.  
Contre performance ; pas pour moi. En début de saison, je ne voyais même pas l'OM européen dans l'état qu'était l'équipe l'année dernière. Lyon avait une ossature d'équipe plus complète. Fékir avait déjà participé à de nombreux matchs l'année dernière et on sait que le CDF de l'OL est un des meilleurs d'Europe ; ils retombent toujours sur leurs pattes. L'OM n'a pas cette chance.

Mon ambition est de pouvoir se battre avec Paris, Monaco et Lyon. Pour l'instant, le seul accessible est Lyon de par son budget. Mais ils ont de l'avance avec le CDF et le stade qui va leur rapporter gros si tout se passe bien. Mais cette saison, on a réussi un bon coup je pense et SURTOUT en jouant bien. Je ne demande pas mieux même si la déception est là ; de ne pas être en CL l'année prochaine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35083  35084  35085  ..  75903  75904  75905  75906  75907  75908

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)