| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 09:11:56 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Arrête de laisser espérer les lyonnais c'est pas gentil pour eux --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
albatar1976 | Leaders bonjour
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 09:26:36 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 04-05-2015 à 09:28:28 |
Philip Morris Ballerine | M'sieurs dames. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
albatar1976 | 31/33... c'est vraiment un championnat tout pété --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
c2800 |
Douchez est supérieur à Sirigu depuis quelques mois, l'an passé Sirigu était largement au dessus, il faut garder les 2, Sirigu reviendra... Concernant Ibra et Cavani : Garder Ibra et Cavani pourquoi pas mais attention, hier Ibra était cramé alors qu'il ne joue quasiment pas et qu'il était pas non plus super mobile sur le terrain, ça pose des questions tout de même. Ibra ne peut plus faire une saison en jouant la quasi totalité des matchs ni en jouant 100 % de la durée des matchs, si on le garde il faut qu'il accepte d'être un joker / remplaçant de luxe que tu fais rentrer à tous les matchs à la 60ème. Ca serait une erreur majeur de faire le contraire, sinon on s'expose à un joueur qui ne jouera qu'à 50 % et qui ralentira encore plus le jeu qu'il ne le fait aujourd'hui. Je comprends totalement l'agaçement de Cavani qui lui peut jouer des matchs entier à 150 % et qui se fait sortir alors qu'Ibra marche. Selon moi la saison prochaine si on garde le 4 3 3 (donc si on garde Blanc...) il faut entériner Cavani dans l'axe, Lucas à droite, trouver un top attaquant gauche, et faire rentrer Ibra en cours de match en replaçant Cavani à droite à la place d'un Lucas qui sera toujours cramé vu son style de jeu. Message édité par c2800 le 04-05-2015 à 09:34:53 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
albatar1976 |
piccolo |
albatar1976 |
-rOmanO- |
|
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Saint-Etienne: Départs de Max-Alain Gradel et Franck Tabanou ?
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Philip Morris Ballerine | Pour Saint Étienne recruter des français c'est recruter à l'étranger --------------- I'm magni-fucking-fique. |
vicenzo parisien néo-lyonnais | Pour le budget lensois, paris pourrait faire comme le bayern l'a fait avec le hertha berlin ou dortmund, et leur prêter l'argent (7 M€) pour qu'ils puissent boucler leur saison |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Esska |
|
piccolo |
Esska |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Audrey211 Cheick Diabaté |
Message cité 1 fois Message édité par Audrey211 le 04-05-2015 à 10:02:02 |
chtivain |
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
maugani |
League One Management : Bernie Aulas en patron et Nasser en financier Labrune aux RH, les russes au pôle formation et Martel à la comptabilité Message édité par maugani le 04-05-2015 à 10:06:57 |
-rOmanO- |
piccolo |
Esska |
Esska |
|
mouzone Membre |
|
Klm id Psn: Podologic | Selon le corrierre, Motta se serait déjà engagé avec l inter pour la saison prochaine... --------------- Feedback - |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Vôndrôdi, on prive le PSG du titre et on assure définitivement notre place dans le top 10 de la française élite de ce ballon-pied jeu --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |