Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35084  35085  35086  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°41855218
-rOmanO-
Posté le 04-05-2015 à 13:07:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

mouzone a écrit :

Ce n'est pas très ambitieux !  

Tu pourrais également bien jouer au foot et avoir des résultats.
Par exemple Lyon qui n'avait pas en début d'année un effectif +impressionnant sur le papier que l'OM.

La réalité c'est qu'avec tous les investissements de l'om ces dernières années, cette 4ème place est une grosse contre performance (surtout au vu de la saison).
Bielsa n'est pas seul fautif bien sûr mais il a sa part de responsabilité.

C'est une blague hein ? Le seul "gros" investissement c'est Thauvin. Pour moi les autres c'est des petits coups de poker sur des jeunes qui sont sur une pente ascendante.  
Contre performance ; pas pour moi. En début de saison, je ne voyais même pas l'OM européen dans l'état qu'était l'équipe l'année dernière. Lyon avait une ossature d'équipe plus complète. Fékir avait déjà participé à de nombreux matchs l'année dernière et on sait que le CDF de l'OL est un des meilleurs d'Europe ; ils retombent toujours sur leurs pattes. L'OM n'a pas cette chance.

Mon ambition est de pouvoir se battre avec Paris, Monaco et Lyon. Pour l'instant, le seul accessible est Lyon de par son budget. Mais ils ont de l'avance avec le CDF et le stade qui va leur rapporter gros si tout se passe bien. Mais cette saison, on a réussi un bon coup je pense et SURTOUT en jouant bien. Je ne demande pas mieux même si la déception est là ; de ne pas être en CL l'année prochaine.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2015 à 13:07:13  profilanswer

n°41855219
SOF40
Posté le 04-05-2015 à 13:07:29  profilanswer

mouzone a écrit :

Ce n'est pas très ambitieux !  
A classement équivalent on veut évidemment que son équipe joue mieux.  

Tu pourrais également bien jouer au foot et avoir des résultats.
Par exemple Lyon qui n'avait pas en début d'année un effectif +impressionnant sur le papier que l'OM.

La réalité c'est qu'avec tous les investissements de l'om ces dernières années, cette 4ème place est une grosse contre performance (surtout au vu de la saison).
Bielsa n'est pas seul fautif bien sûr mais il a sa part de responsabilité.

Le recrutement déguelasse, c'est pas la faute de Bielsa. Et l'effectif de Lyon est clairement supérieur sur le papier et sur le terrain

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°41855250
mouzone
Membre
Posté le 04-05-2015 à 13:10:51  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

C'est une blague hein ? Le seul "gros" investissement c'est Thauvin. Pour moi les autres c'est des petits coups de poker sur des jeunes qui sont sur une pente ascendante.  
Contre performance ; pas pour moi. En début de saison, je ne voyais même pas l'OM européen dans l'état qu'était l'équipe l'année dernière. Lyon avait une ossature d'équipe plus complète. Fékir avait déjà participé à de nombreux matchs l'année dernière et on sait que le CDF de l'OL est un des meilleurs d'Europe ; ils retombent toujours sur leurs pattes. L'OM n'a pas cette chance.

Mon ambition est de pouvoir se battre avec Paris, Monaco et Lyon. Pour l'instant, le seul accessible est Lyon de par son budget. Mais ils ont de l'avance avec le CDF et le stade qui va leur rapporter gros si tout se passe bien. Mais cette saison, on a réussi un bon coup je pense et SURTOUT en jouant bien. Je ne demande pas mieux même si la déception est là ; de ne pas être en CL l'année prochaine.

Vous avez pourtant investi dans les 40 millions la saison dernière.
Pour la ligue 1 c'est beaucoup. Batsuahi c'est 7M non ? Doria 9 ? ça fait un peu cher le coup de poker !  

C'est beaucoup je trouve pour une 4ème place.

SOF40 a écrit :

Le recrutement déguelasse, c'est pas la faute de Bielsa. Et l'effectif de Lyon est clairement supérieur sur le papier et sur le terrain

Aujourd'hui oui.
Mais ce n'était pas du tout évident en début d'année, ne sois pas hypocrite.
La saison de Jallet Tolisso Fekir même le gardien c'était programmé ?

Message cité 2 fois
Message édité par mouzone le 04-05-2015 à 13:13:47
n°41855269
Requiem
Posté le 04-05-2015 à 13:12:06  profilanswer

Baathor a écrit :

Jaron pas trop quand même le mangeur de carotte [:pere dodu:2]

Je m'en tape vraiment de Boca - River, excepté pour une chose que je veux bien t'accorder, l'ambiance  :love:  

Audrey211 a écrit :

le discours de je sais plus quel joueur à la MT à Lyon [:sad frog:5]  le oui on mène, avec un joueur de plus, mais on va avant tout essayer de rester solide et miser sur un malentendu  [:sad frog:5]

C'était Clément, mais mets-toi bien dans le crâne que le discours du tant adoré Galtier était passé par là.

DevilGin a écrit :

aucune raj, c'est juste réalité que tu le veuilles ou non.

True story.

Message édité par Requiem le 04-05-2015 à 13:21:19
n°41855310
FRANCKBLB
Posté le 04-05-2015 à 13:16:16  profilanswer

SOF40 a écrit :

Non pas en début de saison.

Fekir et Lacazette en début d'année personne aurait miser un euro sur eux, Jallet était taillé de toute part, Lopes n'avait pas ce niveau etc... donc dire largement supérieur mouais.

Au passage on garde les mêmes effectifs l'an prochain et pas sûre que l'OL finisse devant.

L'effectif de l'OM pour la L1 est très bon hors PSG c'est ce qu'il ya de mieux avec Monaco sur le papier.

n°41855319
kappa
No pasaran
Posté le 04-05-2015 à 13:17:58  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Faut arreter, oui l'OM investit gros pour la L1.

Thauvin + Payvet + Imbula + Lemina + Mendy pour +40M l'année dernière pour finir 6ième
Batshuaya + Alessandrini + Barrada + Doria pour +20Mc

C'est pas des petits coups de poker et c'est clairement une contre performance de ne pas finir sur le podium au moins une fois.

Finir derrière Lille et son équipe de bric et broc, alors que tu lui as pris ses meilleurs joueurs sans qu'ils les remplacent et derrière Lyon qui sort des joueurs de nul part...

n°41855332
-rOmanO-
Posté le 04-05-2015 à 13:19:30  profilanswer

mouzone a écrit :

Pour la ligue 1 c'est beaucoup. Batsuahi c'est 7M non ? Doria 9 ? ça fait un peu cher le coup de poker !  

Chaque recrutement est un coup de poker. Un achat de joueur devient un "investissement" au delà de 10M pour moi. En dessous c'est un coup de poker car le joueur a peut-être été bon sur un bout de période, pas sur du long terme.

Bref, pour la L1 c'est un beau budget en effet, mais rien à voir avec Paris ou Monaco. Cependant, au vu de la première partie de saison, c'est une déception de ne pas être sur le podium ; mais je suis plus que satisfait du jeu de l'équipe et de ce que Bielsa a fait sur le banc malgré des loupés !

mouzone a écrit :

Aujourd'hui oui.

Jallet, Paris la laisser partir pour Aurier, je n'ai jamais compris. Tolisso avait déjà fait des sorties plus qu'intéressantes avec Lyon et Fékir aussi. Cette année ils ont pu s'exprimer par un contexte favorable et sûrement parce que Fournier fait du bon boulot. Lyon a concurrencé Paris non. Mais à se battre pour la CL oui, clairement prévisible.

n°41855395
-rOmanO-
Posté le 04-05-2015 à 13:24:49  profilanswer

kappa a écrit :

Faut arreter, oui l'OM investit gros pour la L1.

Thauvin + Payvet + Imbula + Lemina + Mendy pour +40M l'année dernière pour finir 6ième
Batshuaya + Alessandrini + Barrada + Doria pour +20Mc

C'est pas des petits coups de poker et c'est clairement une contre performance de ne pas finir sur le podium au moins une fois.

Finir derrière Lille et son équipe de bric et broc, alors que tu lui as pris ses meilleurs joueurs sans qu'ils les remplacent et derrière Lyon qui sort des joueurs de nul part...

Lemina, Mendy, Thauvin (que l'on a Payet  [:djmb] trop cher) sont quand même pas des valeurs sûrs ! Ils étaient bons voir très bon dans leur clubs, mais pas sûr du rendement. La preuve, VL demandait de leur laisser du temps.
Après Alessandrini, Barada et Payet sont des investissements, ça c'est sûr. Encore que Barrada. Doria est un dossier de merde pour moi (VL & Bielsa sont cons sur ce sujet)

Pas pour moi. Après le départ de DD on était en reconstruction. Baup a fait un super boulot la première saison mais ça n'a pas tenu (et en CL voilà quoi [:prozac]) puis Baup n'a pu faire mieux. Anigo a tenté de rattraper (et se sentir en héros) mais on a fini 6e. Ca c'était une contre performance. Maintenant que Monaco est monté, Lyon a bien une ossature, pour moi ces 3 là sont pour l'instant devant l'OM. Lyon ne sort pas de nulle part ses joueurs mais son CDF, tu sais le truc qui te sers à payer tes stars !

Message édité par -rOmanO- le 04-05-2015 à 13:25:17
n°41855397
Bretzel Au​thentique
Je baise, j'étreins, j'encule
Posté le 04-05-2015 à 13:24:58  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

A tutti i campioni, un saluto  [:m3e30]  

Signore 'Zel  [:m3e30]

[:cetrio:1]  

[:auptimiste]

n°41855428
mouzone
Membre
Posté le 04-05-2015 à 13:28:36  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Chaque recrutement est un coup de poker. Un achat de joueur devient un "investissement" au delà de 10M pour moi. En dessous c'est un coup de poker car le joueur a peut-être été bon sur un bout de période, pas sur du long terme.

Hein ?  
Mais si tu fais 10 transferts à 9M alors tu n'as pas fait d'investissement ? Je ne comprends pas trop.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2015 à 13:28:36  profilanswer

n°41855440
Requiem
Posté le 04-05-2015 à 13:29:33  profilanswer

Caiazzo qui soutient Aulas, putain mais lui faut qui dégage aussi du club, parce que j'en peux plus de son côté travesque permanent... :fou:

n°41855451
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 04-05-2015 à 13:30:24  profilanswer

non, non, non ! laisse-moi rêver d'une finale Real/Bayern  [:frog sad:1]  

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41855456
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 04-05-2015 à 13:31:08  profilanswer

Requiem a écrit :

Caiazzo qui soutient Aulas, putain mais lui faut qui dégage aussi du club, parce que j'en peux plus de son côté travesque permanent... :fou:

Quelle est ta source ?

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°41855471
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2015 à 13:32:20  answer

krezke a écrit :

non, non, non ! laisse-moi rêver d'une finale Real/Bayern  [:frog sad:1]  

Tire-toi y a pas de grand match aujourd'hui  [:hish:1]

n°41855486
Requiem
Posté le 04-05-2015 à 13:33:24  profilanswer

DevilGin a écrit :

Quelle est ta source ?

Citation :

Tout le monde a compris qu’il s’agissait d’une sorte d’échange par rapport à la problématique Canal+, PSG et l’OM. De façon tacite on avait compris qu’accepter la conciliation du CNOSF était le bon moment de ramener le calme"

http://www.eurosport.fr/football/l [...] tory.shtml

n°41855506
-rOmanO-
Posté le 04-05-2015 à 13:35:07  profilanswer

mouzone a écrit :

Hein ?
Mais si tu fais 10 transferts à 9M alors tu n'as pas fait d'investissement ? Je ne comprends pas trop.

Tu ne feras jamais 10 transferts à 9M dans le foot. Jamais !

Ce que je veux dire c'est que oui 40M c'est un investissement mais dans le détail ce sont beaucoup de "coup" tenté par VL et la cellule de recrutement.
En plus on parlait du jeu de l'OM au départ, et non de la sémantique de mes réponses.
Donc pour résumé ma pensée :

- Oui l'investissement pour un 6e et peut-être 4e cette saison est plutôt conséquent malgré des coup de poker tentés
- Non ce n'est pas une contre performance, car l'investissement de départ n'était pas des valeurs stables pour tous les joueurs achetés (sourtout en comparaison de Monaco, Paris ou le CDF de Lyon)
- Je suis déçu de la place au classement mais clairement pas du jeu fourni ou de la méthode Bielsa en générale malgré des loupés.

Message cité 2 fois
Message édité par -rOmanO- le 04-05-2015 à 13:36:09
n°41855511
SOF40
Posté le 04-05-2015 à 13:35:14  profilanswer

mouzone a écrit :

mouzone a écrit :

Aujourd'hui oui.

Fekir non, mais je voyais Grenier faire plus de match. Lopes, c'est pas nouveau

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°41855584
FRANCKBLB
Posté le 04-05-2015 à 13:40:26  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Ce que je veux dire c'est que oui 40M c'est un investissement mais dans le détail ce sont beaucoup de "coup" tenté par VL et la cellule de recrutement.  
En plus on parlait du jeu de l'OM au départ, et non de la sémantique de mes réponses.

Osef de coup ou pas coup.

Un club il a une enveloppe pour recruter et c'est le montant de cette dernière qui fera qu'un club est ambitieux ou pas, pas comment il la dépense.

Que tu foutes 40M sur un joueur ou sur 6 c'est pareil, t'as claqué 40M et tu es donc a l'échelle L1 un club qui a des moyens importants, ça sert à rien de minimiser en disant que seul les transferts au dessus des 10 sont des investissements. [:delarue5]  

n°41855590
mouzone
Membre
Posté le 04-05-2015 à 13:40:52  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

- Oui l'investissement pour un 6e et peut-être 4e cette saison est plutôt conséquent malgré des coup de poker tentés
- Non ce n'est pas une contre performance, car l'investissement de départ n'était pas des valeurs stables pour tous les joueurs achetés.
- Je suis déçu de la place au classement mais clairement pas du jeu fourni ou de la méthode Bielsa en générale malgré des loupés.

Mais cela prouve que ces "coups" se révèlent être des échecs non ?  
Encore une fois j'aime bien Bielsa mais le résultat par rapport à l'effectif est décevant.  
L'objectif c'était le podium non ?

L'om a contruit un effectif qui devait lui permettre de lutter contre le top 3 de la ligue 1.

Ce n'est pas le cas dans le classement (bon je suis un peu dur c'était le cas il y a quelques semaines  [:afrojojo] ).
Ce n'est pas le cas dans les confrontations directes.  

Le seul point positif est le spectacle, ce qui est déjà bien. Mais sans ce spectacle tu n'aurais pas mis autant de nuance dans tout cet argent dépensé.

Message cité 1 fois
Message édité par mouzone le 04-05-2015 à 13:44:38
n°41855598
krezke
Je suis zen ;)
Posté le 04-05-2015 à 13:41:31  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

j'te quote parce que tout le monde semble t'avoir black-listé  :)  
Et ça veut dire quoi "hebs" ?   [:krezke:3]

merci d'avoir quoté pour les "blacklisteurs"  :jap:  

"hebs" ça veut dire "prison" au bled  [:paskoua]  

ah oui c'est vrai ! pas de match important today, donc je retourne vous lurker avec joie  ;)  

merci de me l'avoir rappeler si gentiment... "je m'en vais comme un prince"  [:krezke:2]  

---------------
"Si je te frappe, c'est pour ton bien" comme disaient les Spartiates à leurs enfants
n°41855613
-rOmanO-
Posté le 04-05-2015 à 13:42:37  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

Osef de coup ou pas coup.

Un club il a une enveloppe pour recruter et c'est le montant de cette dernière qui fera qu'un club est ambitieux ou pas, pas comment il la dépense.

Que tu foutes 40M sur un joueur ou sur 6 c'est pareil, t'as claqué 40M et tu es donc a l'échelle L1 un club qui a des moyens importants, ça sert à rien de minimiser en disant que seul les transferts au dessus des 10 sont des investissements. [:delarue5]  

[:mistersid3] T'es pas sérieux. Oui 40 c'est un investissement. Mais foutre 40 dans un joueur ou dans 6 ce n'est clairement pas pareil. Je ne minimise pas l'investissement général, je minimise l'impact de cet investissement sur les résultats souhaités/attendus !

n°41855644
Trajet
Posté le 04-05-2015 à 13:44:23  profilanswer

Requiem a écrit :

Citation :

Tout le monde a compris qu’il s’agissait d’une sorte d’échange par rapport à la problématique Canal+, PSG et l’OM. De façon tacite on avait compris qu’accepter la conciliation du CNOSF était le bon moment de ramener le calme"

http://www.eurosport.fr/football/l [...] tory.shtml

Et il a tort ?

n°41855665
Le General
Posté le 04-05-2015 à 13:45:59  profilanswer

Tous ces marseillais qui défendent le bilan Bielsa et honorent le beau jeu pratiqué, AU DETRIMENT des résultats purs et durs, ils étaient en dépression, lorsque Deschamps leur ramenait un titre, après 20ans de disette, avec une équipe absolument dégueulasse ?  [:jefecito:3]

Message cité 4 fois
Message édité par Le General le 04-05-2015 à 13:49:07

---------------
Zbeub zbeub.
n°41855679
-rOmanO-
Posté le 04-05-2015 à 13:47:03  profilanswer

mouzone a écrit :

Mais cela prouve que ces "coups" se révèlent être des échecs non ?  
Encore une fois j'aime bien Bielsa mais le résultat par rapport à l'effectif est décevant.  

L'om a contruit un effectif qui devait lui permettre de lutter contre le top 3 de la ligue 1.

Ce n'est pas le cas dans le classement (bon je suis un peu dur c'était le cas il y a quelques semaines  [:afrojojo] ).
Ce n'est pas le cas dans les confrontations directes.  

Le seul point positif est le spectacle, ce qui est déjà bien. Mais sans ce spectacle tu n'aurais pas mis autant de nuance dans tout cet argent dépensé.

Certains sont des échecs. Mais je n'ai jamais dit le contraire. Le résultat est décevant mais en rien imprévisible. Ce n'est pas une contre-perf. On savait l'OM sans banc de touche en début de saison en cas de blessure et surtout avec la CAN. On a tenté de lutter contre les 3 autres. On savait Paris au dessus et Monaco aussi malgré leur changement de "projet".  

Oui le spectacle est pour moi la première chose que l'on devrait voir. Je suis content du jeu produit cette saison malgré des défaites singlantes et des loupés. Mais comme je l'ai dit je suis déçu de la place mais pas de la saison. Même si comme tout le monde j'aurais préféré un meilleur résultat (me faite pas dire ce que je n'ai pas écrit [:boulitruc])

n°41855697
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2015 à 13:48:17  answer

Le General a écrit :

Tous ces marseillais qui défendent le bilan Bielsa et honorent le beau jeu pratiqué, AU DETRIMENT des résultats purs et durs, ils étaient en dépressions, lorsque Deschamps leur ramenait un titre, après 20ans de disette et une équipe absolument dégueulasse ?  [:jefecito:3]

On a compris que pour toi la fin justifiait les moyens, comme tout supporter de Chelsea qui se respecte  [:hish:1]

n°41855723
maugani
Posté le 04-05-2015 à 13:50:39  profilanswer

En résumé,  Marseille en alignant 60 millions en deux ans fait autant qu'une équipe dont les principales recrues se nomment Erding et Ricky Van Wolfswinkel.

[:super citron]

n°41855732
-rOmanO-
Posté le 04-05-2015 à 13:51:49  profilanswer

Le General a écrit :

Tous ces marseillais qui défendent le bilan Bielsa et honorent le beau jeu pratiqué, AU DETRIMENT des résultats purs et durs, ils étaient en dépressions, lorsque Deschamps leur ramenait un titre, après 20ans de disette et une équipe absolument dégueulasse ?  [:jefecito:3]

C'est sûr que tu ne vas pas défendre le beau jeu avec comme entraineur de ton équipe fétiche Mourinho  [:jefecito:2]

Spoiler :

et pourtant je supporte Porto et crois moi que je le remercie pour les titres qu'il nous a apporté

Et si tu te souviens, le jeu pratiqué n'était clairement pas le plus beau, ni le plus spectaculaire, mais ils avaient les résultats !
On est heureux qu'il ait pu nous redonner des titres, s'il l'avait fait avec du beau jeu ; ça aurait été un dieu vivant.
On en vient au débat de la crème, crémière, cul de crémière donc oui si on peut tout avoir, on prend tout sinon, la crème me suffit (et pour moi c'est le jeu)

Message cité 1 fois
Message édité par -rOmanO- le 04-05-2015 à 13:52:37
n°41855735
mouzone
Membre
Posté le 04-05-2015 à 13:52:05  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Certains sont des échecs. Mais je n'ai jamais dit le contraire. Le résultat est décevant mais en rien imprévisible. Ce n'est pas une contre-perf. On savait l'OM sans banc de touche en début de saison en cas de blessure et surtout avec la CAN. On a tenté de lutter contre les 3 autres. On savait Paris au dessus et Monaco aussi malgré leur changement de "projet".  

Oui le spectacle est pour moi la première chose que l'on devrait voir. Je suis content du jeu produit cette saison malgré des défaites singlantes et des loupés. Mais comme je l'ai dit je suis déçu de la place mais pas de la saison. Même si comme tout le monde j'aurais préféré un meilleur résultat (me faite pas dire ce que je n'ai pas écrit [:boulitruc])

Je comprends mieux ton ressenti.

Je nuancerais concernant Monaco ils étaient très loin de l'OM à une certaine période.  
Ils ont beaucoup de jeunes finalement. Et avec leur parcours en C1 c'est super ce qu'ils font.
En 2015 c'est combien de victoires ? ça me semble énorme.

Message cité 1 fois
Message édité par mouzone le 04-05-2015 à 13:53:43
n°41855761
-rOmanO-
Posté le 04-05-2015 à 13:54:40  profilanswer

mouzone a écrit :

Je comprends mieux ton ressenti.

Je nuancerais concernant Monaco ils étaient très loin de l'OM à une certaine période.  
Ils ont beaucoup de jeunes finalement. Et avec leur parcours en C1 c'est super ce qu'ils font.
En 2015 c'est combien de victoires ? ça me semble énorme.

Mais du coup. Monaco avec les départs, on attendait l'OM devant. Du coup Monaco en surrégime ?  [:super citron]

n°41855788
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 04-05-2015 à 13:57:07  profilanswer

Le General a écrit :

Tous ces marseillais qui défendent le bilan Bielsa et honorent le beau jeu pratiqué, AU DETRIMENT des résultats purs et durs, ils étaient en dépression, lorsque Deschamps leur ramenait un titre, après 20ans de disette, avec une équipe absolument dégueulasse ?  [:jefecito:3]

Tu veux qu'ils défendent quoi d'autres? Leurs tifos?

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41855815
Requiem
Posté le 04-05-2015 à 13:59:43  profilanswer

Trajet a écrit :

Et il a tort ?

La réponse tu la connais.

n°41855816
-rOmanO-
Posté le 04-05-2015 à 13:59:50  profilanswer

maugani a écrit :

En résumé,  Marseille en alignant 60 millions en deux ans fait autant qu'une équipe dont les principales recrues se nomment Erding et Ricky Van Wolfswinkel.  

Merci de confirmer ce que je dis. 60M sur deux sessions de recrutements (soit 10 joueurs) au lieu de comparer avec le budget stéphanois, tu compares avec des joueurs qui n'ont pas le rendement attendu... [:maestun]

n°41855872
Gallagh
First
Posté le 04-05-2015 à 14:05:09  profilanswer

Baathor a écrit :

C'était pas mal sur Boca mais on y était un peu trop tôt je pense pour que ce soit vraiment la folie. Après on a du s'éloigner du stade.

Rebelote cette semaine avec la Libertadores  :love:  

n°41855887
Le General
Posté le 04-05-2015 à 14:06:59  profilanswer

Le principal objectif de ce sport, est encore aux dernières nouvelles, de marquer un but de plus que son adversaire et donc GAGNER LES MATCHS.
Qu'on arrête de nous faire bassiner avec cette philosophie de beau jeu.
Lorsqu'une équipe pénètre sur la pelouse, elle se met en tète de gagner le match ou de pratiquer un football léché ?  
Gagner est le principal but, la manière est un plus (appréciable bien évidemment), qui arrive par lui-même, d'ailleurs.
Mais a la fin, c'est les trophées et les victoires qui restent gravés dans les mémoires et les tableaux wikipedia, pas le jeu en triangle de l'OM qui lui permet de s'englutiner dans les méandres du classement, en total décalage avec le statut du club.

Message cité 4 fois
Message édité par Le General le 04-05-2015 à 14:07:50

---------------
Zbeub zbeub.
n°41855897
FRANCKBLB
Posté le 04-05-2015 à 14:07:39  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:mistersid3] T'es pas sérieux. Oui 40 c'est un investissement. Mais foutre 40 dans un joueur ou dans 6 ce n'est clairement pas pareil. Je ne minimise pas l'investissement général, je minimise l'impact de cet investissement sur les résultats souhaités/attendus !

J'ai un peu du mal a te suivre et a voir ou tu tentes de nous amener. [:heeks:2]  

On est plusieurs a dire que l'OM investit beaucoup et que par conséquent les résultats sont décevants.

Toi tu dévies en disant qu'il n'y a eu qu'un investissement : Thauvin  et que le reste c'est des "coups de poker" alors que quand on parle investissements c'est l'argent totale dépensée.

A te lire (j'ai l'impression de voir un supp du PSG ou de City),  les transferts  sous les 10M sont  des coup de poker, avec un côté  "si ça foire c'est pas grave car on peut pas avoir un bon joueur a ce prix là et puis bon c'est pas grand chose financièrement"

Je ne te suis plus, regarde les autres clubs de L1 (pas le PSG) et regarde leur achats tu verras que même 5M c'est beaucoup.

Regarde les effectifs des autres que ce soit en quantité ou qualité c'est pas la joie non plus et vous êtes pas si mal que ça.

Maintenant que ce soit la faute des dirigeants qui  dépensent mal le fric , des joueurs type Thauvain qui  galère malgré leur potentiel , de Bielsa et son manque d'ouverture ou des relations Direction/Bielsa qui vont jusqu'a renvoyer chez lui un mec acheter 6M etc... j'en sais rien.

Nous a la base on faisait un simple et bête rapport fric dépensé/résultat (on peut même pousser en prenant la valeur intrinsèque des divers effectifs)  en concluant que ne pas finir sur le podium était un déception  [:cosmoschtroumpf]  

n°41855901
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 04-05-2015 à 14:07:51  profilanswer

Je ne vois vraiment pas comment un supporter de Chelsea peut se respecter  [:auptimiste]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°41855905
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-05-2015 à 14:08:12  profilanswer

maugani a écrit :

Sainté a un effectif équilibré au contraire de l'OM.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°41855918
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 04-05-2015 à 14:09:11  profilanswer

Le General a écrit :

C'est quoi les "résultats" envisageables? Troisième et finir en C3 après un défaite contre Dnipomachin ?
Autant prendre le beau jeu

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°41855929
-rOmanO-
Posté le 04-05-2015 à 14:09:56  profilanswer

FRANCKBLB a écrit :

J'ai un peu du mal a te suivre et a voir ou tu tentes de nous amener. [:heeks:2]  

On est plusieurs a dire que l'OM investit beaucoup et que par conséquent les résultats sont décevants.

Toi tu dévies en disant qu'il n'y a eu qu'un investissement : Thauvin  et que le reste c'est des "coups de poker" alors que quand on parle investissements c'est l'argent totale dépensée.

A te lire (j'ai l'impression de voir un supp du PSG ou de City),  les transferts  sous les 10M sont  des coup de poker, avec un côté  "si ça foire c'est pas grave car on peut pas avoir un bon joueur a ce prix là et puis bon c'est pas grand chose financièrement"

Je ne te suis plus, regarde les autres clubs de L1 (pas le PSG) et regarde leur achats tu verras que même 5M c'est beaucoup.

Regarde les effectifs des autres que ce soit en quantité ou qualité c'est pas la joie non plus et vous êtes pas si mal que ça.

Maintenant que ce soit la faute des dirigeants qui  dépensent mal le fric , des joueurs type Thauvain qui  galère malgré leur potentiel , de Bielsa et son manque d'ouverture ou des relations Direction/Bielsa qui vont jusqu'a renvoyer chez lui un mec acheter 6M etc... j'en sais rien.

Nous a la base on faisait un simple et bête rapport fric dépensé/résultat (on peut même pousser en prenant la valeur intrinsèque des divers effectifs)  en concluant que ne pas finir sur le podium était un déception  [:cosmoschtroumpf]  

J'ai résumé plus haut, tu peux relire si tu veux :o

n°41855930
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 04-05-2015 à 14:09:58  profilanswer

Le General a écrit :

Lorsqu'une équipe pénètre sur la pelouse, elle se met en tète de gagner le match ou de pratiquer un football léché ?

les deux si possible [:apges]  
si c'est pas possible le premier [:apges] et si le premier est pas possible non plus, le deuxième  [:apges]

n°41855943
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2015 à 14:10:51  answer

Philip Morris a écrit :

Je ne vois vraiment pas comment un supporter de Chelsea peut se respecter  [:auptimiste]

J'avoue  [:jefecito:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35084  35085  35086  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)