Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35082  35083  35084  ..  75972  75973  75974  75975  75976  75977
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°41853829
Bretzel Au​thentique
Je baise, j'étreins, j'encule
Posté le 04-05-2015 à 11:19:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

TenjO TengE a écrit :

Mais pourquoi tu fais ça si tu sais comment ça va finir ?  [:tenjo tenge:2]  

C'est pas ton genre  [:dileste:4]

mood
Publicité
Posté le 04-05-2015 à 11:19:44  profilanswer

n°41853833
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 04-05-2015 à 11:20:00  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

[:prozac]  
Je vois que c'est Ozi mais tant pis. Je veux bien que tu argumentes un peu :o

A équipe plus faible galtier fait aussi bien.
En tout cas perso bielsa je n ai jamais aimé.
Je trouve l équipe de l'om hyper déséquilibrée .
Bielsa est peut être meilleur pour jouer des coupes.
Un championnat c est trop long pour sa tactique physiquement trop exigeante.

Quand je pense a tous les supps de l om qui chantent ses louanges...
L om a encaissé 5 buts à domicile contre une équipe aussi merdique que lorient

Je n aime pas prendre en référence les journalistes mais sur la plupart des défaites de l
Om, genre Caen etc , ils soulèvent un problème tactique au milieu de terrain et a chaque fois l'om se fait punir .

Bielsa est soit incapable soit trop têtu . En tout cas il est surcoté

Message cité 4 fois
Message édité par ozidivision le 04-05-2015 à 11:22:04
n°41853854
-rOmanO-
Posté le 04-05-2015 à 11:20:56  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Mais pourquoi tu fais ça si tu sais comment ça va finir ?  [:tenjo tenge:2]  

Je le laisse argumenter un peu pour voir mais je ne répondrais sûrement pas :o

Spoiler :

[:ticento:5]

n°41853900
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 04-05-2015 à 11:25:01  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Je le laisse argumenter un peu pour voir mais je ne répondrais sûrement pas :o

Spoiler :

[:ticento:5]

Argumente de ton côté .
Bielsa a à mon sens le quatrième effectif de ligue 1, il ne fera pas mieux que quatrième.
Bielsa n a pas réussi à gagner un match contre un gros
Bielsa s est fait sortir très rapidement des coupes dont une défaite humiliante

Bref , pour un mec sur lequel on a fait tant d éloges , il n a pas fait mieux que galtier, blanc, Fournier ou jardim

Message cité 2 fois
Message édité par ozidivision le 04-05-2015 à 11:25:26
n°41853917
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 04-05-2015 à 11:26:08  profilanswer

ooOO00Oooo a écrit :

Par contre, selon le gros Menes, Pogba ne serait pas en réalité une piste prioritaire du PSG (d'après ses propose du CFC hier) et il y aurait peu de chances qu'il vienne l'année prochaine...

Il me semble qu'en général il est bien informé concernant le PSG non ?

Il est apparemment pote de longue date avec Laurent Blanc... Mais bon est-ce que ce dernier décide du recrutement...  :o

n°41853919
-rOmanO-
Posté le 04-05-2015 à 11:26:11  profilanswer

ozidivision a écrit :

A équipe plus faible galtier fait aussi bien.
En tout cas perso bielsa je n ai jamais aimé.
Je trouve l équipe de l'om hyper déséquilibrée .
Un championnat c est trop long pour sa tactique physiquement trop exigeante.

Quand je pense a tous les supps de l om qui chantent ses louanges...
L om a encaissé 5 buts à domicile contre une équipe aussi merdique que lorient

Le déséquilibre est là, mais on a au moins un entraineur qui fait bouger les choses et qui joue tout le temps à fond et de l'éxigence à ces joueurs. En France c'est une révolution. D'où je pense cette popularité. Donc oui l'OM est déséquilibré, oui on en a pris 5 au vel' face à Lorient qui, il faut l'admettre, a fait un bon match mais à surtout profité d'erreurs individuels (Thauvin la danseuse sur le premier, Morel trop court sur le second et N'Koulou qui se chie sur le 3) ; et surtout manque de réussite devant mais on en à 6 à Toulouse et 5 à Reims. Oui il est exigeant, oui son système de jeu est dangereux car c'est quitte ou double, mais au moins on a pas eu de purge galtiesque avec des 0-0 pourris. Oui on aura pas la CL mais au moins j'ai aimé voir cette équipe jouer (surtout en première partie de saison) et au moins les joueurs ont vraiment vu ce que c'était le foot. Du sacrifice, un esprit d'équipe. Ils lâchent mentalement, ce qui prouve la "lâcheté" de notre manière de manager en France.

n°41853930
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 04-05-2015 à 11:26:39  profilanswer

Mais oé qu'on le renvoi, coup de pied au cul, dans son pays faire des barbecues.   [:ex-floodeur:2]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41853950
RRusty
Posté le 04-05-2015 à 11:28:14  profilanswer

ozidivision a écrit :

[:churros norris]

---------------
FeedBack
n°41853969
-rOmanO-
Posté le 04-05-2015 à 11:29:23  profilanswer

ozidivision a écrit :

Argumente de ton côté .
Bielsa a à mon sens le quatrième effectif de ligue 1, il ne fera pas mieux que quatrième.
Bielsa n a pas réussi à gagner un match contre un gros

Bref , pour un mec sur lequel on a fait tant d éloges , il n a pas fait mieux que galtier, blanc, Fournier ou jardim

Donc s'il fini 4e il a rempli le contrat [:cosmoschtroumpf]
On a certes pris qu'un point mais à tous les matchs, on a été bons voire très bon sans récompense.
Les coupes il a laissé tomber à mon avis. Consigne ?  

Il change les choses et ça ; en France, c'est énorme. Je lui laisserai clairement une deuxième saison en espérant qu'on lui laisse la main sur le recrutement.

n°41853974
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 04-05-2015 à 11:29:32  profilanswer

Bretzel Authentique a écrit :

C'est pas ton genre  [:dileste:4]

:D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 04-05-2015 à 11:29:32  profilanswer

n°41853999
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-05-2015 à 11:31:08  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Donc s'il fini 4e il a rempli le contrat [:cosmoschtroumpf]
On a certes pris qu'un point mais à tous les matchs, on a été bons voire très bon sans récompense.
Les coupes il a laissé tomber à mon avis. Consigne ?  

Il change les choses et ça ; en France, c'est énorme. Je lui laisserai clairement une deuxième saison en espérant qu'on lui laisse la main sur le recrutement.

si bielsa reste, l'om ne sera pas européen la saison prochaine

n°41854028
popinouse
Posté le 04-05-2015 à 11:32:47  profilanswer

Papy, si tu sais pas quoi faire samedi je joue un match d'Urban (entreprise) chez toi  [:guillaume truand:3]

---------------
Ok ta mer
n°41854036
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 04-05-2015 à 11:33:10  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Je pense pas. Pour toi les joueurs c'est tous des mercenaires qui vont ou y'a le plus de pognon? Tu te trompes, peut être à Paris, vu que y'a pas grand chose pour attirer, mais ailleurs je ne crois pas du tout.

mrmeth67 a écrit :

T'oublies tellement l'aspect sportif. Les mecs tu crois qu'ils préfèrent pas jouer des clasicos, des derby à manchester ou à Londres?

Ou qu'il préfèrent un PSG-OM ou même à 11v10 l'OM est incapable de rivaliser.

Après je pense que tu manques de repère dés qu'on sort de la France ou de Paris. Des joueurs on payé de leur argent pour signer à Barcelone par exemple et ça doit se faire ailleurs. J'ai cité Barcelone car j'ai pas d'autres exemples en tête.

Non mais arrête avec ta vision romantique, les joueurs sont des pros ils visent le plus d'argent possible ET le meilleur challenge sportif. Mais l'argent restera le nerf de la guerre. Tu peux le voir avec CR7 ou Messi qui ne se privent pas de foutre la pression sur leur club pour être augmentés et toucher le pactole, malgré une situation établie et le meilleur challenge sportif. Messi il a été augmenté combien de fois depuis 5 ans ? pourtant il joue le clasico dans son club formateur et il gagne la C1 régulièrement.
L'histoire des joueurs qui paient pour venir dans un club c'est juste pour partir de leur ancien club et ils récupèrent ça en prime à la signature ou en durée de contrat.  
Le joueur a la fin clasico, derby de manchester, derby en turquie ou allemagne il s'en fout c'est le truc qui pimente quand le montant du contrat convient et qu'il peut viser haut en C1.

Message cité 4 fois
Message édité par Floleb7 le 04-05-2015 à 11:34:14

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°41854100
Bretzel Au​thentique
Je baise, j'étreins, j'encule
Posté le 04-05-2015 à 11:37:15  profilanswer

ozidivision a écrit :

ozidivision a écrit :

[:apges:5]

n°41854118
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 04-05-2015 à 11:38:14  profilanswer

Le mec qui a loupé son retour sur la pelouse du topic foot. :D

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°41854149
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2015 à 11:39:43  answer

Floleb7 a écrit :

Non mais arrête avec ta vision romantique, les joueurs sont des pros ils visent le plus d'argent possible ET le meilleur challenge sportif. Mais l'argent restera le nerf de la guerre. Tu peux le voir avec CR7 ou Messi qui ne se privent pas de foutre la pression sur leur club pour être augmentés et toucher le pactole, malgré une situation établie et le meilleur challenge sportif. Messi il a été augmenté combien de fois depuis 5 ans ? pourtant il joue le clasico dans son club formateur et il gagne la C1 régulièrement.  
L'histoire des joueurs qui paient pour venir dans un club c'est juste pour partir de leur ancien club et ils récupèrent ça en prime à la signature ou en durée de contrat.  
Le joueur a la fin clasico, derby de manchester, derby en turquie ou allemagne il s'en fout c'est le truc qui pimente quand le montant du contrat convient et qu'il peut viser haut en C1.

Y a haut et haut aussi hein  [:jefecito:2]  

Si Pogba va à Paris il met pas le maximum de chances de son côté pour une victoire finale en C1.
Moi j'sais pas pour vous.

n°41854150
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 04-05-2015 à 11:39:50  profilanswer

Je parle d une coupe du monde ou d une copa.
Un seul événement sportif ou l engagement physique est uniquement consacrée à la compétition disputée.

Message édité par ozidivision le 04-05-2015 à 11:40:49
n°41854169
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 04-05-2015 à 11:40:49  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Je pense pas. Pour toi les joueurs c'est tous des mercenaires qui vont ou y'a le plus de pognon? Tu te trompes, peut être à Paris, vu que y'a pas grand chose pour attirer, mais ailleurs je ne crois pas du tout.

mrmeth67 a écrit :

T'oublies tellement l'aspect sportif. Les mecs tu crois qu'ils préfèrent pas jouer des clasicos, des derby à manchester ou à Londres?  

Ou qu'il préfèrent un PSG-OM ou même à 11v10 l'OM est incapable de rivaliser.

Après je pense que tu manques de repère dés qu'on sort de la France ou de Paris. Des joueurs on payé de leur argent pour signer à Barcelone par exemple et ça doit se faire ailleurs. J'ai cité Barcelone car j'ai pas d'autres exemples en tête.

Ce torrent de merde [:rofl]

Mec tu vis vraiment sur une autre planète dans ta tête de Catalonix....  [:fandalpinee]  

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°41854184
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 04-05-2015 à 11:41:35  profilanswer

Pogba au PSG.
Quel gâchis :whistle:

n°41854194
mrmeth67
Posté le 04-05-2015 à 11:42:12  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Tu parles la de 2 des meilleurs joueurs du monde, voir de l'histoire. Je pense que ce n'est pas représentatif de la situation.

On parle d'un top joueur en devenir qui a surement tout les TOP club d'europe qui lui ouvrent  leurs portes.

Floleb7 a écrit :

Ça c'est ta vision des choses, si c'était la réalité, le PSG aurait déjà signé CR7, Messi, Neymar, Modric etc...

Les footballeurs sont tous avides d'argent c'est évident, mais les salaires sont déjà tellement élevé qu'a un moment le sportif joue clairement son rôle. Après c'est que mon avis...

Y'en a qui vont engouffré dans des clubs de merde juste pour la thune cf. Eto'o. Mais faut pas en faire une généralité.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41854216
mrmeth67
Posté le 04-05-2015 à 11:43:30  profilanswer

DevilGin a écrit :

Mec tu vis vraiment sur une autre planète dans ta tête de Catalonix....  [:fandalpinee]  

Venant de toi.  [:hish:1]  

Flo même s'il n'est pas d'accord arrive à communiquer, toi tant que tu n'y arriveras pas merci de te taire.  :jap:

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41854273
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 04-05-2015 à 11:47:05  profilanswer

Surtout Paris n a pas besoin de pogba pour remporter des coupes de la ligue voire la ligue 1

n°41854278
DevilGin
Posté le 04-05-2015 à 11:47:19  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Venant de toi.  [:hish:1]  

Flo même s'il n'est pas d'accord arrive à communiquer, toi tant que tu n'y arriveras pas merci de te taire.  :jap:

Pogba est géré par Raiola.... soit le plus gros gourou psychologique des agents, il arriverait à vendre n'importe qui dans des championnats obscures...

L'argument Ligue 1 ? il tiens pas. Zlatan, TS, Motta, Maxwell pouvaient rester en Série A ou en Liga bien au chaud mais ils sont venu quand même parce que Paris joue la C1.

Pogba ira là ou Raiola prendra sa plus grosse commission et là ou Pogba aura le meilleure salaire, après ça se jouera sur les détails comme les primes etc...

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°41854279
c2800
Posté le 04-05-2015 à 11:47:22  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Tu parles la de 2 des meilleurs joueurs du monde, voir de l'histoire. Je pense que ce n'est pas représentatif de la situation.

On parle d'un top joueur en devenir qui a surement tout les TOP club d'europe qui lui ouvrent  leurs portes.

mrmeth67 a écrit :

Ça c'est ta vision des choses, si c'était la réalité, le PSG aurait déjà signé CR7, Messi, Neymar, Modric etc...

Les footballeurs sont tous avides d'argent c'est évident, mais les salaires sont déjà tellement élevé qu'a un moment le sportif joue clairement son rôle. Après c'est que mon avis...

Y'en a qui vont engouffré dans des clubs de merde juste pour la thune cf. Eto'o. Mais faut pas en faire une généralité.

+1

Après faut être réaliste : quand un club te propose 5 M€ et l'autre 15 M€ (typiquement c'était quelque chose comme ça pour Ibra, et que derrière tu as en plus un challenge (faire emerger un grand d'europe), dans une ville sympa (Paris), ça peut débloquer des situations.  

Mais entre 5 ou 7 M€, le joueur il ira dans le club qui lui plait le plus ama.

n°41854297
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-05-2015 à 11:48:35  profilanswer

DevilGin a écrit :

il dit ça car suarez a baissé son salaire pour passer de liverpool à barcelone (de 12 M€ / an à 9 je crois)
Mais bon, le mec doit récupérer ça avec les primes de titres :o

n°41854311
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 04-05-2015 à 11:49:50  profilanswer

vicenzo a écrit :

il dit ça car suarez a baissé son salaire pour passer de liverpool à barcelone (de 12 M€ / an à 9 je crois)

En même temps, quand tu es un bon joueur et que tu joue à Liverpool, je comprend que tu soit prêt à faire des sacrifices pour partir.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°41854320
DevilGin
Posté le 04-05-2015 à 11:50:31  profilanswer

c2800 a écrit :

S'asseoir sur 2 M € / an mais oui...
C'est pas le monde des bisounours hein.

et pour Pogba ça parle de salaire dans les 10 ou 12 M € là...

Message cité 1 fois
Message édité par DevilGin le 04-05-2015 à 11:50:59

---------------
n°41854323
albatar197​6
Posté le 04-05-2015 à 11:50:38  profilanswer

Il peut très bien préférer le challenge...

Signer au Barça, c'est se donner une chance sur 4 ou 5 de gagner la C1 la première année alors qu'en signant à Paris, il y a un vrai challenge  [:4lkaline7]

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°41854324
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2015 à 11:50:41  answer

TenjO TengE a écrit :

En même temps, quand tu es un bon joueur et que tu joue à Liverpool, je comprend que tu soit prêt à faire des sacrifices pour partir.

Pas besoin du ton :o

n°41854396
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2015 à 11:54:44  answer

De toute façon Braida la légende est sur le coup, il portera le maillot du Barça en janvier 2016.  
C'est pas les talents de négociateurs de Nasser Al Pigeonni qui vont y changer quelque chose  [:jefecito:2]

n°41854397
c2800
Posté le 04-05-2015 à 11:54:48  profilanswer

DevilGin a écrit :

S'asseoir sur 2 M € / an mais oui...
C'est pas le monde des bisounours hein.

et pour Pogba ça parle de salaire dans les 10 ou 12 M € là...

Vincenzo te répond le contraire par l'exemple de Suarez, 2 posts au dessus du tien. Et soit dit en passant, je ne vois pas le rapport avec les bisounours, tu raisonnes avec ton salaire de prolo / Smicard / RSiste, quand t'es multi millionnaire tu raisonnes pas pareil.

Message édité par c2800 le 04-05-2015 à 11:55:45
n°41854427
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2015 à 11:56:30  answer

Après Suarez c'est un cas particulier fallait absolument qu'il dégage asap après avoir niqué l'Angleterre en CDM et l'épisode Chiellini

n°41854454
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-05-2015 à 11:58:50  profilanswer

mouais.
tu penses vraiment que si messi fout un triplé contre l'espagne à la CDM 2018, il devra ensuite quitter le barça asap, quitte à baisser son salaire? :o

n°41854473
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2015 à 12:00:08  answer

vicenzo a écrit :

mouais.
tu penses vraiment que si messi fout un triplé contre l'espagne à la CDM 2018, il devra ensuite quitter le barça asap, quitte à baisser son salaire? :o

Non  
Mais il avait pris extrêmement cher dans la presse anglaise après l'épisode Chiellini

n°41854518
mrmeth67
Posté le 04-05-2015 à 12:03:11  profilanswer

DevilGin a écrit :

Pogba est géré par Raiola.... soit le plus gros gourou psychologique des agents, il arriverait à vendre n'importe qui dans des championnats obscures...

L'argument Ligue 1 ? il tiens pas. Zlatan, TS, Motta, Maxwell pouvaient rester en Série A ou en Liga bien au chaud mais ils sont venu quand même parce que Paris joue la C1.

Pogba ira là ou Raiola prendra sa plus grosse commission et là ou Pogba aura le meilleure salaire, après ça se jouera sur les détails comme les primes etc...

Parce-que s'il signe à Madrid ou à City il sera bénévole et viendra pour rien?  

c2800 a écrit :

+1

Après faut être réaliste : quand un club te propose 5 M€ et l'autre 15 M€ (typiquement c'était quelque chose comme ça pour Ibra, et que derrière tu as en plus un challenge (faire emerger un grand d'europe), dans une ville sympa (Paris), ça peut débloquer des situations.  

Voila  :jap:  

vicenzo a écrit :

Je pensais surtout à Mathieu ou Mascherano, je savais pas pour Suarez.

Floleb7 a écrit :

Alors soit c'est pour quitter son ancien club et c'est la bien un signe que tout les joueurs ne regardent pas l'argent et uniquement l'argent, tu étayes donc mon propos. S'il récupère ça en prime c'est quoi l’Intérêt?

Soit c'est reversé en durée de contrat et cela est également à l'avantage du club car au lieu de donner de l'argent a un autre club ils donnent se même argent au joueur pour profiter de ses prestations plus longtemps.  
Dans tout les cas le club est gagnant.

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41854540
Gallagh
First
Posté le 04-05-2015 à 12:04:38  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Mouai ... pour la fin de la phrase pas d'accord, de moins en moins en tout cas.

De toute façon, qui peut viser haut en C1 maintenant ? C'est les mêmes quasi tous les ans.
PA-SSIO-NANT

n°41854562
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 04-05-2015 à 12:06:18  profilanswer

Pogba pourrait aller a city.
Ils sont bien du genre a se faire pigeonner aussi eux.
Remember mangala.

Pogba au barca j'y crois pas trop.
Le barca ne mettrait pas autant d argent sur pogba

n°41854573
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2015 à 12:06:50  answer

Du point de vue ambition c1 je suis pas certain qu'aller au PSG serait une progression pour Pogba.
La Juve joue les 1/2 demain soir  [:hish:1]  

D'ailleurs, des infos sur sa disponibilité pour ce match ?

n°41854587
mrmeth67
Posté le 04-05-2015 à 12:07:55  profilanswer

ozidivision a écrit :

Pogba pourrait aller a city.
Ils sont bien du genre a se faire pigeonner aussi eux.
Remember mangala.

Pogba au barca j'y crois pas trop.
Le barca ne mettrait pas autant d argent sur pogba

C'est ce que je pensais avant le cas Suarez et Neymar épisode 1,2 et 3 en espérant qu'il n'y avait qu'une saison.  [:frogaski62:5]

---------------
“Empezó la nueva era”
n°41854592
Mac_Lane
Posté le 04-05-2015 à 12:08:16  profilanswer

Pas là demain mais il pourrait être de la partie pour le retour.

n°41854599
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 04-05-2015 à 12:08:45  profilanswer

Gallagh a écrit :

Mouai ... pour la fin de la phrase pas d'accord, de moins en moins en tout cas.

De toute façon, qui peut viser haut en C1 maintenant ? C'est les mêmes quasi tous les ans.
PA-SSIO-NANT

ne te focalise pas sur les noms, mais sur le jeu :o
Et en ce moment, tu dois avouer que les plus belles phases de jeu sont proposées par les 1/2 finalistes de la LDC :o
ça marche moins avec la juve, mais l'idée est là :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35082  35083  35084  ..  75972  75973  75974  75975  75976  75977

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)