| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 11:19:44 ![]() ![]() |
ozidivision Résistant |
Message cité 4 fois Message édité par ozidivision le 04-05-2015 à 11:22:04 |
-rOmanO- |
|
ozidivision Résistant |
Message cité 2 fois Message édité par ozidivision le 04-05-2015 à 11:25:26 |
Lynk Steam: Lynkk |
|
-rOmanO- |
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Mais oé qu'on le renvoi, coup de pied au cul, dans son pays faire des barbecues. --------------- “Empezó la nueva era” |
RRusty |
-rOmanO- |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 11:29:32 ![]() ![]() |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
popinouse | Papy, si tu sais pas quoi faire samedi je joue un match d'Urban (entreprise) chez toi --------------- Ok ta mer |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message cité 4 fois Message édité par Floleb7 le 04-05-2015 à 11:34:14 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
Bosskila C'est toi la taupe? | Le mec qui a loupé son retour sur la pelouse du topic foot. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 11:39:43 ![]()
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
ozidivision Résistant | Pogba au PSG.
|
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
ozidivision Résistant | Surtout Paris n a pas besoin de pogba pour remporter des coupes de la ligue voire la ligue 1 |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
c2800 |
|
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
et pour Pogba ça parle de salaire dans les 10 ou 12 M € là... Message cité 1 fois Message édité par DevilGin le 04-05-2015 à 11:50:59 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 11:50:41 ![]()
|
c2800 |
Vincenzo te répond le contraire par l'exemple de Suarez, 2 posts au dessus du tien. Et soit dit en passant, je ne vois pas le rapport avec les bisounours, tu raisonnes avec ton salaire de prolo / Smicard / RSiste, quand t'es multi millionnaire tu raisonnes pas pareil. Message édité par c2800 le 04-05-2015 à 11:55:45 |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 11:56:30 ![]() Après Suarez c'est un cas particulier fallait absolument qu'il dégage asap après avoir niqué l'Angleterre en CDM et l'épisode Chiellini |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 12:00:08 ![]()
|
Gallagh First |
|
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |