| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 10:27:41 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
edit : ils parlent d'un échange avec Guarin ou Hernanes, bref ça semble être du vent. Message cité 2 fois Message édité par Floleb7 le 04-05-2015 à 10:35:38 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
--------------- “Empezó la nueva era” |
0cool29 |
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
c2800 |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 10:43:35 ![]() ![]() |
Bosskila C'est toi la taupe? | Bonjour. --------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
L'Inter est sur yaya Message édité par efrafa le 04-05-2015 à 10:46:49 |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
maugani | Et Vidal, on va le retrouver à Tottenham, Swansea, Everton ? Et encore il est trop nul pour ces clubs. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 10:52:09 ![]()
|
maugani |
Jusqu'au Mondial, il était très bon. Après, non, Pereyra est meilleur et Vidal joue que physique. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 10:56:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2015 à 10:59:15 |
-rOmanO- | ça pêche depuis la plage de Barcelone là ? |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 11:00:19 ![]() Floleb confirme que Pogba est probablement un mercenaire |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 11:01:00 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2015 à 11:04:59 ![]()
|
0cool29 | Ce qui est sûr, c'est qu'on va devoir recruter au milieu. |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
T'oublies tellement l'aspect sportif. Les mecs tu crois qu'ils préfèrent pas jouer des clasicos, des derby à manchester ou à Londres? Ou qu'il préfèrent un PSG-OM ou même à 11v10 l'OM est incapable de rivaliser. Après je pense que tu manques de repère dés qu'on sort de la France ou de Paris. Des joueurs on payé de leur argent pour signer à Barcelone par exemple et ça doit se faire ailleurs. J'ai cité Barcelone car j'ai pas d'autres exemples en tête. Message cité 4 fois Message édité par mrmeth67 le 04-05-2015 à 11:08:14 --------------- “Empezó la nueva era” |
|
ozidivision Résistant |
|
albatar1976 |
Pourquoi en mode flippe ?
Il peut l'être dès cette année Message édité par albatar1976 le 04-05-2015 à 11:25:40 --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
-rOmanO- |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |