| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 23:18:25 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 23:20:02 ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
El Flasco |
|
Klm id Psn: Podologic | Di Maria, ça me paraît complètement utopique et improbable. Je vois pas pourquoi il voudrait partir du real, et je vois pas pourquoi le real voudrait s en separer. Message cité 1 fois Message édité par Klm le 02-07-2014 à 23:24:53 --------------- Feedback - |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 23:24:37 ![]()
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 23:26:13 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-07-2014 à 23:26:13 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 23:29:20 ![]()
|
fatgooz GT : fatlegooz | Di Maria, d'après ce qu'on lit ces derniers temps, il veut partir à cause d'une histoire de sous. C'est l'un des joueurs les moins payés parmi ceux qui jouent le plus, je crois avoir vu un truc comme 2,5M et le Real veut pas répondre à ses exigences. C'est pas énorme pour un joueur de son calibre quand tu vois que Lavezzi touche dans les 5M et Pastore dans les 4M --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? |
|
fatgooz GT : fatlegooz |
Message édité par fatgooz le 02-07-2014 à 23:36:44 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 23:37:09 ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club? | Lui est Ramos auraient été les premiers à demander une augmentation de salaire après la Decima.
|
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Arkin | le barca veut suarez mais messi accepte de plus jouer faux 9? --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 23:51:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2014 à 23:56:03 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2014 à 23:57:53 ![]()
|
popinouse |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 00:21:31 ![]() |
popinouse |
skum you'll never walk alone | Pour infos 70 M c'est le prix que le Barca souhaite mettre, et que Liverpool a refusé...
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je m'absente une journée et que vois-je ? La mort de mon topic préféré...
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 00:28:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 00:29:35 ![]()
|
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 00:39:19 ![]()
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2014 à 00:44:56 ![]()
89m€ il me semble Mais osef, les thunes sont là. Sinon, tu t'en sors avec la rumeur Abate ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-07-2014 à 00:45:22 |
kappa No pasaran | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kappa le 03-07-2014 à 00:47:07 --------------- I am kApPa and I approve this message. |
popinouse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |