Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32320  32321  32322  ..  75887  75888  75889  75890  75891  75892
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°40409938
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 15-12-2014 à 23:30:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

0cool29 a écrit :

http://img11.hostingpics.net/pics/79558152TS.jpg

Après les protèges tibias Milan, le fils TS avec le maillot Barça.

Famille de footix.

Je comprends qu il déprime.  
Ce tromblon bordel.

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 15-12-2014 à 23:30:48  profilanswer

n°40409940
0cool29
Posté le 15-12-2014 à 23:30:58  profilanswer

Apparemment Carrière fait une belle analyse des difficultés du milieu de terrain et de notre ami Silva.

n°40409945
_Pouvoir
Posté le 15-12-2014 à 23:31:23  profilanswer

Le retour entre le PSG et Chelsea c'est à Stamford Bridge ou au Parc ? :o

n°40409952
KingJames6​323
Posté le 15-12-2014 à 23:32:50  profilanswer

Alors les corses ? Pas de crachats ? Rien ? [:am72:5]

n°40409956
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 15-12-2014 à 23:33:15  profilanswer

Klm a écrit :

Je comprends qu il déprime.  
Ce tromblon bordel.

Un de ses gamins ressemble à MJ après opération  [:garysh]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°40409959
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 15-12-2014 à 23:33:40  profilanswer

_Pouvoir a écrit :

ÇA VA ERNESTOR, ON A RECONNU TON MULTI. ON SAIT QU ON A FINI DEUXIÈME ARRÊTE DE TROLLER  [:je rage]

---------------
Feedback  -
n°40409962
Le General
Posté le 15-12-2014 à 23:34:14  profilanswer

_Pouvoir a écrit :

Stamford Bridge, en mi-Mars.

n°40409986
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 15-12-2014 à 23:39:51  profilanswer

popinouse a écrit :

Je vois que tu pars au boulot  [:hish:1]

Mieux, je rattrape 70 pages avec un chinois analphabète qui surfe, un pain qui se prend pour un tueur, un Manumerde qui merde et un Ernestor qui se mord la queue...

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 15-12-2014 à 23:40:36

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°40409999
popinouse
Posté le 15-12-2014 à 23:43:12  profilanswer

JMAulas a écrit :

Mieux, je rattrape 70 pages avec un chinois analphabète qui surfe, un pain qui se prend pour un tueur, un Manumerde qui merde et un Ernestor qui se mord la queue...

Il a du en mordre d'autres pour éviter les sanctions ici  [:hish:1]

---------------
Ok ta mer
n°40410004
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 15-12-2014 à 23:43:56  profilanswer

popinouse a écrit :

Je vois que tu pars au boulot  [:hish:1]

[:roxelay]

mood
Publicité
Posté le 15-12-2014 à 23:43:56  profilanswer

n°40410031
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 15-12-2014 à 23:49:58  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Ya un "[:dawa]" en ton du message, hein :d

y'en a vraiment qui utilise ce truc ?

n°40410040
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 15-12-2014 à 23:51:32  profilanswer

mrmeth67 a écrit :

Et il a tiré plus de peno que Suarez a joué de match  [:am72:5]

normal suarez ne joue jamais, comme un chien enrager, il ne se contente que de courir bêtement après la balle  [:tarlata]

n°40410046
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 15-12-2014 à 23:52:19  profilanswer

un gros +1, sa fait plaisir de voir un connaisseur :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par chinoisurfer le 15-12-2014 à 23:53:05
n°40410056
_Pouvoir
Posté le 15-12-2014 à 23:53:23  profilanswer

Klm a écrit :

ÇA VA ERNESTOR, ON A RECONNU TON MULTI. ON SAIT QU ON A FINI DEUXIÈME ARRÊTE DE TROLLER  [:je rage]

[:jean-michel platini:1] J'avais oublié cette règle  [:xenobrandt:5]  

Le General a écrit :

Stamford Bridge, en mi-Mars.

:jap:

n°40410057
mrmeth67
Mais qu'est ce qu'un club?
Posté le 15-12-2014 à 23:53:48  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

Ahahah

n°40410194
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 16-12-2014 à 00:25:20  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

normal suarez ne joue jamais, comme un chien enrager, il ne se contente que de courir bêtement après la balle  [:tarlata]

chinoisurfer a écrit :

Le fond, la forme, tout est à chier quand tu t'exprimes.  

n°40410739
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 16-12-2014 à 08:31:53  profilanswer

'lut les lutins facétieux  [:gedemon:1]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°40410755
Mac_Lane
Posté le 16-12-2014 à 08:37:15  profilanswer

Titi [:sent mal_homme]

n°40410760
rockbottom
Posté le 16-12-2014 à 08:37:56  profilanswer

Julian33 a écrit :

Le fond, la forme, tout est à chier quand tu t'exprimes.

Laissons lui une chance, il va bien finir par se débrider dans ses propos.

PP pourrait nous faire la courbe de présence du surfeur asiat comparée aux discussions Réal Madrid pour mardi prochain? :o

n°40410803
piccolo
Posté le 16-12-2014 à 08:50:39  profilanswer

La chronique ... [:zest:1]

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°40410830
medmhand
Membré
Posté le 16-12-2014 à 08:56:47  profilanswer

La retraite de Henry passe pour un non événement...

Preuve que les français ne l'aiment pas :o

---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°40410850
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 16-12-2014 à 09:00:00  profilanswer

Chronique du topic : semaine 50

Dernière ligne droite avant Noël donc en avant pour la qualitay, les graphiques et les 11 types. [:sneijder:3]

Le craquage de la semaine
Lundi dernier, TSM était tendu. Un peu trop a priori [:sei7h:2] :

The Smoking Man a écrit :

DevilGin a écrit :

Lucas ? actuellement vu ses perfs et son pouvoir d’accélération unique c'est dans les 70 M €.

Mais bon vous masturbez pas trop, il reste chez nous et continuera a détruire les reins de la Ligue 1.

C'est à cause de post comme ça qu'on se tape Ernestor en fait.

DevilGin a écrit :

T'es pas obligé de mordre hein.

et enlève ce balai de ton derrière bordel.

Ferme ta gueule tiens.

Une passe d’armes entre deux supporters du même camp, ça a toujours un parfum un peu spécial. [:vizera:2]

D’ailleurs, on aurait dit que TSM était en croisade ce jour-là [:sanpe':1] :

manuman34 a écrit :

Je vois que Lucas commence a fermer des bouches ici, pas besoin de ressortir tous les posts savoureux de nos experts du topic foot qui nous parlait de bastos bis ou de merguez a 45 M...je rappelle que ce mec jouait encore ya 2 ans au Brésil et ne connaissait rien au foot européen...désormais il est quasi indiscutable dans cette équipe ou la concurrence fait rage et parle parfaitement français, sa mentalité hors et sur le terrain est exemplaire,il est très complet et a un physique hors norme, tout cela a 22 ans avec une marge de progression énorme devant lui...et je trouve qu'il n'a pas encore dévoilé tout son potentiel, notamment au niveau de sa frappe de balle qui faisait des merveilles au Brésil; il a besoin de jouer et ca tombe bien il enchaine les matches cette saison, il sera pas loin du ballon d'or dans les années qui viennent. On a encore rien vu avec ce joyau. [:fromturkey]

Elle a quel goût ta merde ?
Tu livres à domicile ?

Le mec en mode [:biiij:2]. Mais c’est marrant donc on aime bien quand même. :o

Surtout que cette réplique fumeuse a fait des émules [:caboc:2] :

1ère lame [:bakk68] :

SOF40 a écrit :

symaski62 a écrit :

itele ‏@itele  18 minil y a 18 minutes
Le gardien du #PSG Salvatore #Sirigu victime d'un vol à la portière au volant de sa Porsche à Aubervilliers (93)

Tu dois pas avoir l'air con avec une portière en moins sur ta Porsche  [:iryngael]

Philip Morris a écrit :

Ferme ta gueule tiens.

2e lame [:el awrence:3]  [:el awrence:3] :

psykhi a écrit :

manuman34 a écrit :

Je vois que Lucas commence a fermer des bouches ici, pas besoin de ressortir tous les posts savoureux de nos experts du topic foot qui nous parlait de bastos bis ou de merguez a 45 M...je rappelle que ce mec jouait encore ya 2 ans au Brésil et ne connaissait rien au foot européen...désormais il est quasi indiscutable dans cette équipe ou la concurrence fait rage et parle parfaitement français, sa mentalité hors et sur le terrain est exemplaire,il est très complet et a un physique hors norme, tout cela a 22 ans avec une marge de progression énorme devant lui...et je trouve qu'il n'a pas encore dévoilé tout son potentiel, notamment au niveau de sa frappe de balle qui faisait des merveilles au Brésil; il a besoin de jouer et ca tombe bien il enchaine les matches cette saison, il sera pas loin du ballon d'or dans les années qui viennent. On a encore rien vu avec ce joyau. [:fromturkey]

Ferme ta gueule tiens.

3e lame, en retard [:taghadatsointsoin] :

Quikce a écrit :

manuman34 a écrit :

Ferme ta gueule tiens.

edit :  [:grilled]

Et la 4e lame [:tagazou:4] :

Mac_Lane a écrit :

JMAulas a écrit :

Dites donc, les Parisiennes, ça vous dirait pas de vous éclater le fion en privé sur un topic consacré avec un étoile jaune sur le front pour qu'on vous reconnaissent de loin ?

J'vais en parler à Nestor, mon modo sûr. J'pense que c'est une bonne idée.

Ferme ta gueule tiens.

On notera la riposte graduée de la modération : 3 jours pour PM, 2 jours pour psykhi, une sanction inconnue pour quikce (qui n’a toutefois pas posté pendant 2 jours complets) et… rien du tout pour Mac_Lane. [:beleg] Le ton du message : c’est jaune, c’est moche, mais ça peut vous sauver la vie. [:verdascobvious:4]

Une telle avalanche ne pouvant être sans conséquences, nous avons ensuite eu droit à des dérivés, plus ou moins maitrisés. [:clooney36]

Le plus [:clooney35] :

Gallagh a écrit :

symaski62 a écrit :

Lucas Silva  => REAL MADRID

48h   :D

Ferme la

[:blessure]

Et le moins [:clooney30] :

El Kiwi a écrit :

manuman34 a écrit :

Je vous dis pas que Simeone va rejoindre Paris, ca sera la piste prioritaire si il y a une ouverture, mais on fera tout pour pas repartir avec LB l'an prochain je pense.

Ferme ta gueule putain de merde !

D’ailleurs pour Kiwi [:lisandro lopez:1] :

Elmoricq a écrit :

El Kiwi a écrit :

Ferme ta gueule putain de merde !

[:elmott]

Vous aurez donc déjà identifié la phrase de la semaine. [:super citron]

Le graph de la semaine
Yoshikawa et g4w3ll sont-ils des opportunistes ? [:lisandro lopez] C’est la question qu’ont soulevé quelques forumeurs au lendemain de la qualification de Monaco en C1 :

El Kiwi a écrit :

Ah te revlà toi.
T'es comme les Marseillais, tu n'apparais quand que vous faites quelque chose de bien.

fabiensensei a écrit :

Remarquez que je n'ai rien contre Monaco et que je suis même content de leur première place.

Mais sérieusement les fantômes Gawell et Yoshikawa qui réapparaissent par miracle.
Même Knys...

Plutôt que de se perdre en justifications, procès et autres « t’es qui pour dire qui a le droit de poster ou pas », regardons les chiffres, depuis le début de la saison. [:sluggerdandy:5]

http://reho.st/nsa33.casimages.com/img/2014/12/15//141215025201825284.png

Comme on peut le voir, Yoshi et g4w3ll ne sont pas de gros posteurs et les pics (qui coïncident régulièrement) sont assez cohérents avec l’actualité du/des club(s) supporté(s). [:m3e30:4] On constate cependant un sacré no man’s land en octobre-novembre. [:sad frog:3] Regardons du coup l’intérêt du topic pour Monaco pendant la même période :

http://reho.st/nsa33.casimages.com/img/2014/12/15//141215025842594678.png

C’est très net : l’encéphalogramme est plat au même moment, entre octobre et novembre. [:sachaguitry] Cela signifie que tout le monde se branlait de l’ASM à cette époque, dans la victoire comme dans la défaite, et donc qu’il est logique que les supporters de ce club n’aient pas été très visibles pendant cette période. [:aloy] Leur présence ne faisant que refléter l’actualité, ils sont déclarés non coupables d’opportunisme. [:o_doc]

Bonus :
Yoshi n’était pas resté sans se défendre [:le rageux:5] :

Yoshikawa a écrit :

fabiensensei a écrit :

On ne te voit pas les jours de défaites en tout cas.
Ou alors comme quelqu'un que je ne nommerai pas, malheureusement ta vie de famille ne permet de venir que quand c'est bon pour ton club ?

Va peut-être falloir commencer à changer d'excuses à un moment, ça va finir par se voir.

Tu as quand même des putains de problèmes dans ta vie pour que ça te préoccupe autant  [:adnauseam:4]
Va falloir faire un peu de lâcher prise avec ce topic mon ami  [:dr house]

Et quand on jette un œil au classement des posteurs depuis le début du mois de décembre, on se dit que Yoshi n’a peut-être pas tort :o :

http://reho.st/nsa33.casimages.com/img/2014/12/15//14121503042665510.png

On a des petites vacances en ce moment M’sieur sensei ? [:cupra]

Les smileys de la semaine
Petite pause créa avec un aperçu des nouveaux venus de la semaine [:ge haussmann:1] :

Seizh a écrit :

FYP
Dérespecte-pas le p.atron dans le turfu http://reho.st/thumb/self/192237af082127891cd7e61bb35545c0f771fca6.png

Mais il y en a un paquet d’autres que je vous laisse découvrir. [:jean-pierre defrog:1]

La référence de la semaine
Ça ressemble à de l’auto-promo mais après tout, c’est le 3e post le plus quoté de la semaine [:cosmoschtroumpf] :

Seizh a écrit :

Corneille a écrit: A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. J'ai envie d'ajouter: A perdre sans combat, on capitule sans honneur.

Mac_Lane a écrit :

Pas terrible la punchline lô [:froghettosky62:2]

Pierre-Pat a écrit :

Parce qu'elle vient de loin. [:m3e30:4]

Amis mélomanes. [:cetrio:4]

Le malentendu de la semaine
Attention, alerte grand art. Tel Maxwell, pas besoin d’en rajouter, je vous laisse kiffer [:am72:5] :

symaski62 a écrit :

itele ‏@itele  18 minil y a 18 minutes
Le gardien du #PSG Salvatore #Sirigu victime d'un vol à la portière au volant de sa Porsche à Aubervilliers (93)

vassilii a écrit :

Comment peut-on se faire voler une portiere en etant au volant de sa voiture ? Il les a regardé faire  :??:

Above us only vass. [:clooney40]

Pour sa défense, vassilii avancera avoir été trompé par la blague de SOF (qui lui aura valu un des « ferme ta gueule tiens »). Mais ça n’excuse pas le fait d’avoir effacé le contenu du post originel. [:luc@s]

Le retour de la semaine
On l’avait quitté après sa nomination en n°9 de l’équipe-type, donc a ensuite signé son retour d’un deuxième effet Kiss Cool sur Ernestor [:sophiste] :

[:golden blessure]

Cette diatribe aura ensuite été sanctionnée d’un mois de ban. Notre buteur vedette est donc suspendu pour le moment. [:mourinho]

Le bon mot de la semaine
Un calembour magnifique mais très injustement passé inaperçu, alors le voici un peu plus mis en avant. :jap: Il est question du futur investisseur à Sedan :

vanfannel_94 a écrit :

Sedan ce futur grand. Ce sanglico en cours de préparation dans les couloirs de canal +.

Mister Yoda a écrit :

Pius N'Diefi directeur sportif surtout.

AmiralAckbar a écrit :

Super cou si ça se fait

[:ddr555] [:bien]

Le débat de la semaine
Si la question de la neutralité/lourdeur d’Ernestor s’est à nouveau posée [:kiki], le vrai débat footballistique de la semaine aura porté sur la question suivante : être un gros travailleur fait-il partie du talent d’un footballeur ? [:4lkaline4:4]

freddy021 a écrit :

Seizh a écrit :

Il faut également être intelligent, discipliné, travailleur, en bonne forme physique, etc...

Et ça ne fait pas partie du "talent" tout ça ?

Un débat assez court à l’arrivée mais avec quelques points de vue intéressants tout de même [:kinik] :

el nino71 a écrit :

bzhyoyo a écrit :

on fait dans l'enculage de diphtères, mais les mots ont un sens et on ne peut pas juste leur coller la définition qui nous convient.
En l'occurence, "talent" évoque un don, une chose inée qui ne peut s'acquérir par le travail.
La rigueur tactique, la bonne hygiène de vie, la condition physique, ça peut se travailler.

Après Freddy veut dire que le talent ça ne suffit pas et que les top players sont AUSSI de grand bosseurs, alors là je suis d'accord.

[:spawn_cqn:1]

Faux [:cosmoschtroumpf]

Citation :

TALENT s'emploie dans le langage courant au figuré et signifie Capacité, habileté, aptitude naturelle ou acquise, supériorité dans un art, un métier, etc.

http://www.cnrtl.fr/definition/academie8/talent

Puis c'est quoi cette idée reçue selon laquelle seule la condition physique et la rigueur tactique peuvent se bosser ?  [:transparency]
Le réalisme et le sens du but, ça se bosse pas ? Cf. Lucas qui a progressé dans le domaine, CR7 lors de ses 2-3 premières années à Man U était également assez médiocre devant le but, c'est aujourd'hui le meilleur du monde et un des meilleurs de l'histoire comme goalscorer... Zlatan n'était pas un grand buteur à l'Ajax et lors de son arrivée à la Juve, il a travaillé particulièrement cet aspect avec Capello (cf. cet interview très intéressante : http://fr.uefa.com/uefachampionsle [...] 0424.html), même si le fruit de ce travail s'est fait principalement ressentir après son départ à l'inter, son talent de buteur n'a rien d'inné dans son cas.

Citation :

"Quand j'entraînais Van Basten, c'était un homme de 27 ans et un leader. Zlatan a dû apprendre et mûrir, c'est un garçon intelligent, et quelqu'un dont la capacité à garder le ballon, à presser sur la défense et à trouver une passe, un espace ou une frappe est incroyable. Marco est né avec les buts au bout de son pied, c'est inné chez lui. Le défaut de Zlatan est qu'il aime trop le ballon. Parfois, il préférait faire des choses avec le ballon plutôt que de marquer. Mais depuis que je lui ai montré les vidéos de Van Basten, c'est clair qu'il joue plus près de la surface adverse. Il a écouté ce que je lui ai dit : "il peut devenir un grand buteur comme Paolo Rossi ou Gerd Müller"."

D'ailleurs, c'est le lot de la plupart des grands buteurs, à part des R9 qui dès son arrivée en Europe émargeait à quasiment 1 but par match au PSV puis au Barça, la plupart des grands buteurs atteignent leur rythme de croisière entre 23 et 27-28 ans. On voit d'ailleurs peu de top buteurs à 20-21 ans d'ailleurs.
Même la "technique" et la vista, ça peut se bosser et des joueurs ont pu faire des progrès dans le domaine.

[:julian33:4]

La délation de la semaine
Petite virgule avec l’avis de Sym au milieu du débat “Ernestor est-il un gros lourd anti-PSG ?” :

Est-ce à dire qu’Ernestor est un gendarme ou qu’il faut les appeler pour qu’ils l’embarquent, chacun se fera son opinion. [:auptimiste]

Ils sont tombés cette semaine
On l’a dit, Philip Morris, El Kiwi, psykhi, probablement quikce, et donc sont tombés cette semaine. Nous ne les oublions pas [:hfp:4], de même que les deux suivants :
El Flasco :

Modération a écrit :

El Flasco a écrit :

lol vous espériez que Blanc dise quoi au juste bande de sous merdes ?

a+  [:zyx:3]

ploplop3 :

La Monne a écrit :

ploplop3 a écrit :

Viens aider ton pote hop hop

Comme ça il sera neutre et il n'aura pas participé aux sanctions vu qu'il est impartial.

Imparable... Vous êtes un peu les époux Balkany non?

Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Inutile de me MP, je supprimerai sans le lire

Les 11 types de la semaine

http://reho.st/nsa33.casimages.com/img/2014/12/15//141215040944244494.png

On fait pas mal tourner cette semaine, même si la colonne vertébrale est maintenue puisqu’on garde Sym dans les buts, Gedemon et La Monne en charnière, manuman au milieu et Seizh à la baguette. [:remi garde:1]
Autour de cet axe fort, on aligne deux nouveaux latéraux : psykhi et Philip Morris, deux joueurs plutôt techniques et raffinés mais qui dégoupillent parfois et placent des tacles un peu dangereux. [:manneke2]
Au milieu, Gallagh rejoint manuman pour sa capacité à passer entre l’émail du filet malgré des petits tirages de maillots et autres Thiagomotteries de qualitäy. [:xenobrandt:2]
Sur les ailes, on retrouve vassilii, qui met toujours son côté imprévisible au service du collectif (et ça, on apprécie), et Mac_Lane, pas très rapide mais spécialiste en feintes de corps qui mystifient les adversaires et l’arbitre. [:momotteu]
Enfin, devant, quikce, uniquement parce qu’il adore qu’on la lui mette en profondeur. [:dileste:4]

À la semaine prochaine. [:cetrio:1]

Et n'oubliez pas [:matnissa:1] :

Johnny_Marrocain a écrit :

J'ai l'anus en forme d'hirondelle

Message cité 6 fois
Message édité par Pierre-Pat le 16-12-2014 à 10:21:02

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°40410878
medmhand
Membré
Posté le 16-12-2014 à 09:04:57  profilanswer

Ci'PP [:seidu:2]

---------------
a un handicap de 1% qui l’empêche de suivre les trolls...
n°40410997
Mac_Lane
Posté le 16-12-2014 à 09:22:32  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Chronique du topic : semaine 50

Dans les 11 types, la consécration [:sent mal_homme]

[:cipp] encore un pavé de qualité [:implosion du tibia]

n°40411001
Gogole Mas​que
Gros mort
Posté le 16-12-2014 à 09:23:20  profilanswer

P ... première fois que j'lis la chronique. [:fandalpinee]

n°40411015
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-12-2014 à 09:24:41  profilanswer

[:cipp]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°40411021
Mac_Lane
Posté le 16-12-2014 à 09:25:21  profilanswer

Gogole Masque a écrit :

P ... première fois que j'lis la chronique. [:fandalpinee]

Mais... mais... [:jeanpierre decombres:5]

C'est LE innovation de l'année sur le topoc [:sasha2011:1]

n°40411027
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 16-12-2014 à 09:25:58  profilanswer

'ci PP [:prodigy][:bien]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°40411050
GzK
Posté le 16-12-2014 à 09:29:20  profilanswer

n°40411063
Mac_Lane
Posté le 16-12-2014 à 09:30:19  profilanswer

Un deal à 25 millions de livres pour Henry chez Sky [:am72:5]

Toujours le patron du game [:ge haussmann:1]

n°40411097
el nino71
Posté le 16-12-2014 à 09:36:19  profilanswer

Vrai classique du hip-hop la Chronique, si si [:froghettosky62:3]

Spoiler :

http://reho.st/self/4fe5bf77cea9811def419c5d2add2bfa746d992f.jpg

Vrais reconnaîtront [:lud_a]

n°40411099
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 16-12-2014 à 09:36:26  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Un deal à 25 millions de livres pour Henry chez Sky [:am72:5]

Toujours le patron du game [:ge haussmann:1]

Il aura du mal à les lire tous [:couscous' garbit]

Message cité 1 fois
Message édité par tombig le 16-12-2014 à 09:36:49
n°40411106
SOF40
Posté le 16-12-2014 à 09:37:03  profilanswer

'tain, encore raté l'équipe type  [:fegafobobos:2]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°40411124
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-12-2014 à 09:38:34  profilanswer

SOF40 a écrit :

'tain, encore raté l'équipe type  [:fegafobobos:2]

Ton problème c'est pas l'envie, c'est le niveau technique

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°40411128
Mac_Lane
Posté le 16-12-2014 à 09:38:55  profilanswer

tombig a écrit :

Il aura du mal à les lire tous [:couscous' garbit]

[:jose mourinho:3]

n°40411134
Mac_Lane
Posté le 16-12-2014 à 09:39:28  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

SOF est subsaharien [:hish:1] ?

n°40411152
SOF40
Posté le 16-12-2014 à 09:40:51  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Comme mon club du coup  [:verdascobvious:4]  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°40411153
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 16-12-2014 à 09:40:58  profilanswer

Hello. [:beleg]

Gedemon a écrit :

ça m'fait mal de le dire.

et manque pas grand chose à Paris, genre un malentendu.

voilà, c'est fait, on peut passer à autre chose ?  [:faman:1]

J'avais pas vu. [:rofl]

---------------
"La colonisation est un partage de culture." (François Fillon)
n°40411173
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 16-12-2014 à 09:43:08  profilanswer

Son club a vraiment beaucoup d'envie :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°40411179
Bretzel Au​thentique
Je baise, j'étreins, j'encule
Posté le 16-12-2014 à 09:43:56  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32320  32321  32322  ..  75887  75888  75889  75890  75891  75892

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)