| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
0cool29 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 19:34:34 ![]() ![]() |
SamsonX5 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
aureus- |
|
ploplop3 |
"Mais où vraiment? Je suis un ange moi, Guingamps est mon club de coeur" SERIOUSLY Tu es pire qu'un Manuman, un Flounche et un Piccolo Domino réunis Message cité 1 fois Message édité par ploplop3 le 14-12-2014 à 19:35:38 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Taliesim |
|
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 19:36:05 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Il modère pas ce topic, qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il soit modo ? Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 14-12-2014 à 19:37:11 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sirius gott ⭐⭐ | BORDEL Y A PLEINS DE MAILLOTS DE L OM DANS MA TELE SKOI CETTE PUB DE MERDE §§§ --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | JPAYE PAS CANAL POUR CA §§ --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
ploplop3 |
|
ooOO00Oooo | Klopp n'est pas menacé avec sa saison de merde ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yoak négligemment lourd |
|
Soupaire Fifaix | Leo reviens ! Vite ! --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
damien87 | Mes 100 euros fin mai |
ploplop3 |
|
Mac_Lane |
|
SamsonX5 | Je propose l'instant Brigitte Lahaie.
|
Soupaire Fifaix |
Merci bien frère. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
0cool29 | Blanc a dit ou sous entendu qu'il n'avait pas le soutien de ses joueurs. |
Requiem |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
El Flasco |
|
Dadadidou |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2014 à 19:42:42 ![]() Vous reste plus qu'à espérer la Bielsance ce soir histoire d'avoir un nouvel entraineur cet hiver. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
bzhyoyo |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |