Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32216  32217  32218  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°40366037
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 11-12-2014 à 12:20:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai peut-être pas tout suivi mais j'ai vu personne parler de ça :

Pierre Menes Gang

Citation :

Et puis, que dire de Verratti, qui a été magique en première période, tant sur le plan défensif que sur les sorties de balle. Evidemment, le gros sujet de débat va être la sortie de l'Italien mais il faut savoir qu'il souffre d'un début de pubalgie assez sérieux. Le staff médical du PSG ne veut pas le cramer. Il a déjà joué plus que prévu à Lille et contre Nantes et il faut le préserver. Paris en aura grand besoin pour les huitièmes de finale.

OK c'est Pierre Menes, OK il critique jamais Laurent Blanc parce que c'est son coupain blablabla ... Mais si c'était vrai ? Blanc serait-il un génie ? si j'été pas la vous seriez vous ?

[:marllt2]

Message cité 1 fois
Message édité par Kirvel le 11-12-2014 à 12:20:44

---------------
MyAnimeList
mood
Publicité
Posté le 11-12-2014 à 12:20:01  profilanswer

n°40366038
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2014 à 12:20:09  answer

manuman34 a écrit :

Mourinho :« Nous avons cinq adversaires possibles, et tout le monde sera difficile à jouer. Les gens peuvent penser que Bâle est l’adversaire idéal, mais nous avons perdu deux fois contre eux l’année dernière, et ils ont battu Liverpool cette saison, Manchester United précédemment. Donc je ne pense pas que ce soit un adversaire facile. Paris, ce serait bien, parce que c’est un déplacement facile pour nous et pour nos supporters. Mais nous ne pouvons pas décider du tirage au sort. » [:alstyle:5]  

Ha ha, il a raison ce MOURINHO, les slip des supp parisiens s'en rappellent encore.

n°40366043
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 11-12-2014 à 12:20:31  profilanswer

manuman34 a écrit :

l'entrée de Pastore hier soir, c'est limite une faute professionnelle le mec en a rien a battre, se replace pas, n'apporte rien alors que c'est le genre de match que tout joueur rêve de jouer..

Pastore, seul joueur à s'être fait régulariser par Piqué en 1 contre 1 since 2012. [:jean-michel platini:2]  

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°40366045
Painkiller​25
Posté le 11-12-2014 à 12:20:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Merci, je suis au courant hein. Je sais comment ça marche, et je sais que statistiquement, c'est bien plus confortable de finir 1er de sa poule que 2ème. J'ai beau pas être un expert du foot comme beaucoup ici, je connais un peu le truc. Pas la peine de me faire la leçon.

Mais ça a rien à voir avec ce que je dis. Je comprends qu'on puisse être déçu, mais franchement, je suis assez surpris par le discours défaitiste de certains. A croire que pour eux, ça y est le parcours en C1 de Paris, c'est déjà mort et plié. Faut quand même se détendre. Paris va jouer les 8èmes, on sait pas encore contre qui ils vont tomber, les matchs ne sont pas encore joués, donc pas la peine de partir défaitiste à ce point là. Déçu du résultat de hier oui, mais défaitiste à ce point là, non. Il y a pas de quoi s'auto-flageller d'avoir perdu un match de poule à Barcelone quand en plus t'étais déjà qualifié et que tu les avais battus à l'aller, t'as pas été humilié ni même globalement surclassé sur l'ensemble des 2 matchs.

Je suis pas le plus grand fan de Blanc mais ca me fait quand même marrer la manière dont tout le monde regrette Ancelotti alors qu'on avait battu aucun gros sous son régime.
Et ca vient de quelqu'un qui défendait Ancelotti l'année dernière quand tout le monde s'amusait à encenser Blanc pour la qualité de jeu de notre équipe comparée à celle sous Ancelotti.

n°40366049
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 11-12-2014 à 12:21:24  profilanswer

Kirvel a écrit :

J'ai peut-être pas tout suivi mais j'ai vu personne parler de ça :

Déjà passé, Ménès a été disqualifié. :o

---------------
n°40366052
Arkin
Posté le 11-12-2014 à 12:22:14  profilanswer

SOF40 a écrit :

Y a quoi comme Merguez Sud am dispo? Ca va être dur de faire aussi bien que David Luiz

l'autre fois j'ai vu une piste pour arsenal : un certain lucas silva aux corinthians.
le real serait dessus aussi
pour 20M je suis qu'il peut venir à paris :op

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°40366057
Quikce
Posté le 11-12-2014 à 12:22:55  profilanswer

manuman34 a écrit :

On se fait bien chier avec Paris depuis le début de saison aussi, et puis avec un mec a la Simeone les mecs lachent leurs tripes sur le terrain, quand tu vois l'entrée de Pastore hier soir, c'est limite une faute professionnelle le mec en a rien a battre, se replace pas, n'apporte rien alors que c'est le genre de match que tout joueur rêve de jouer..

Les valeurs,  [:l'artefact:3] les valeurs...

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°40366063
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 11-12-2014 à 12:24:04  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Déjà passé, Ménès a été disqualifié. :o

Bon ok, je laisse faire les professionnels et je retourne lurker [:jean-michel platini:5]

---------------
MyAnimeList
n°40366073
jeprendsmo​npied
Posté le 11-12-2014 à 12:25:22  profilanswer

Nasser, faut qu'il arrête de se prendre pour un mec qui connait le foot.
Qu'il prenne un directeur sportif et basta, qu'il arrête de faire le pote avec les joueurs "Bon président vous dégagez Alex, prenez David Luiz sinon je me casse", ça me méga saoule et ça sent pas bon.
Et Blanc.
Mais Blanc.  
Elle est devenue tiède cette équipe, c'est la sieste du dimanche aprèm.
Faut un mec que les joueurs respectent ou craignent, c'est la base même des relations humaines dans le travail.
Rayon foot, toujours les mêmes changements au même moment, tellement prévisible.  
Jamais rien de tenté, aucune audace.
Pire : je finis par m'en foutre de cette équipe... alors qu'elle a des milliards de qualités.

Comment les gens ont-il pu croire que Blanc-Gasset-Létang c'était plus fort que Leonardo-Ancelotti ?!

---------------
ça sent le mennen
n°40366083
Quikce
Posté le 11-12-2014 à 12:26:49  profilanswer

Ce kiffe  [:ethnik:2]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le 11-12-2014 à 12:26:49  profilanswer

n°40366091
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 11-12-2014 à 12:27:54  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Pastore, seul joueur à s'être fait régulariser par Piqué en 1 contre 1 since 2012. [:jean-michel platini:2]  

rhooo, ce coup bas :/

n°40366092
Taliesim
Posté le 11-12-2014 à 12:28:01  profilanswer

Ces lendemains de défaite. [:parisbreizh]

n°40366098
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 11-12-2014 à 12:29:07  profilanswer

jeprendsmonpied a écrit :

Qu'il prenne un directeur sportif et basta, qu'il arrête de faire le pote avec les joueurs "Bon président vous dégagez Alex, prenez David Luiz sinon je me casse", ça me méga saoule et ça sent pas bon.
Et Blanc.
Mais Blanc.  
Faut un mec que les joueurs respectent ou craignent, c'est la base même des relations humaines dans le travail.
Rayon foot, toujours les mêmes changements au même moment, tellement prévisible.  
Pire : je finis par m'en foutre de cette équipe... alors qu'elle a des milliards de qualités.

Comment les gens ont-il pu croire que Blanc-Gasset-Létang c'était plus fort que Leonardo-Ancelotti ?!

M. monpied, ravi de vous revoir. [:cetrio:1] Même si vous me semblez tout blasé. [:zedlefou:3]

---------------
n°40366104
manuman34
a lutta continua
Posté le 11-12-2014 à 12:29:57  profilanswer

Et Blanc.
Mais Blanc.

a par Menès je vois pas trop qui mais si tu le dis [:biloo:1]

Message édité par manuman34 le 11-12-2014 à 12:30:11
n°40366118
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 11-12-2014 à 12:32:22  profilanswer

Et Blanc.
Mais Blanc.

ben si, hier soir justement, avec les sorties de verrati et matuidi pour passer en 4-1-2-3 ou 4-1-1-4 même :o
echec complet.

Message édité par vicenzo le 11-12-2014 à 12:32:56
n°40366119
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 11-12-2014 à 12:32:37  profilanswer

Vivement le match de Lille pour voir du vrai football [:sent mal_homme:2]

n°40366129
Arkin
Posté le 11-12-2014 à 12:33:26  profilanswer

Ernestor a écrit :

Merci, je suis au courant hein. Je sais comment ça marche, et je sais que statistiquement, c'est bien plus confortable de finir 1er de sa poule que 2ème. J'ai beau pas être un expert du foot comme beaucoup ici, je connais un peu le truc. Pas la peine de me faire la leçon.

Mais ça a rien à voir avec ce que je dis. Je comprends qu'on puisse être déçu, mais franchement, je suis assez surpris par le discours défaitiste de certains. A croire que pour eux, ça y est le parcours en C1 de Paris, c'est déjà mort et plié. Faut quand même se détendre. Paris va jouer les 8èmes, on sait pas encore contre qui ils vont tomber, les matchs ne sont pas encore joués, donc pas la peine de partir défaitiste à ce point là. Déçu du résultat de hier oui, mais défaitiste à ce point là, non. Il y a pas de quoi s'auto-flageller d'avoir perdu un match de poule à Barcelone quand en plus t'étais déjà qualifié et que tu les avais battus à l'aller, t'as pas été humilié ni même globalement surclassé sur l'ensemble des 2 matchs.

en fait ce qui est étrange c'est que se dire "finir deuxieme de poule c'est la mort, c'est fini" ça équivaut à dire "on passera pas les quarts" parce que bon, t'auras pas un adversaire plus facile en quart même en finissant 2eme de poule.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°40366145
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 11-12-2014 à 12:34:54  profilanswer

vicenzo a écrit :

rhooo, ce coup bas :/

J'ai trouvé cette action à la fois drôle et triste tant Pastore aurait eu une énorme opportunité s'il était passé, ce qui semblait probable, et tant il s'est fait calmer par un tacle parfait qu'on n'imaginait même pas envisageable. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°40366153
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 11-12-2014 à 12:35:35  profilanswer

Taliesim a écrit :

Ces lendemains de défaite. [:parisbreizh]

oui ça ne vaut pas le périple marseillais en LDC la saison dernière  

n°40366158
Painkiller​25
Posté le 11-12-2014 à 12:36:18  profilanswer

Et Blanc.
Mais Blanc.  

Personne, à commencer par les Qataris.
Y avait juste pas mieux sur le marché

n°40366198
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 11-12-2014 à 12:40:52  profilanswer

Arkin a écrit :

en fait ce qui est étrange c'est que se dire "finir deuxieme de poule c'est la mort, c'est fini" ça équivaut à dire "on passera pas les quarts" parce que bon, t'auras pas un adversaire plus facile en quart même en finissant 2eme de poule.

C'est ça :jap:

C'est ce que je disais hier aussi : si le PSG veut passer un palier, c'est aller plus loin que les quarts. Et pour aller plus loin que les quarts, faudra au moins tomber un gros. Bon là, il y a pas mal de chances que ça en soit deux, mais quoiqu'il arrive, faudra taper des gros.

Et de toute façon, sortir en 8ème par un gros que tu rencontres parce que t'as fini 2ème de ta poule ou en quart après avoir explosé une équipe de second rang que t'as eu en ayant fini 1er de ta poule, ça change pas grand chose, car t'as toujours pas battu un gros. Alors certes, ça fait plus mal au cul de sortir en 8ème qu'en quart, mais fondamentalement, le niveau de Paris aujourd'hui c'est de pas être capable de tomber un gros. Donc si tu tombes au moins un gros, que ça soit en 8ème ou en quart, à la limite, on s'en fout, t'auras déjà progressé.

n°40366199
Van Langen​hove
Posté le 11-12-2014 à 12:40:54  profilanswer

vicenzo a écrit :

oui ça ne vaut pas le périple marseillais en LDC la saison dernière  

Ah Ouai et en 93 t'étais où ??  [:donkey':5]

n°40366215
Painkiller​25
Posté le 11-12-2014 à 12:43:04  profilanswer

Au fait, ils sont où les rageux qui m'incendiaient quand je disais que Verratti avait le potentiel pour devenir meilleur que Pirlo?

n°40366222
efrafa
༼ ͒ ̶ ͒༽
Posté le 11-12-2014 à 12:43:39  profilanswer

Doumbia - http://gfycat.com/UnequaledWearyAlbino [:fikus:3]  
Dommage pour la finition  
/Lucas

n°40366239
Elmoricq
Posté le 11-12-2014 à 12:45:30  profilanswer

El Kiwi a écrit :

Ferme ta gueule putain de merde !

[:elmott]

n°40366240
piccolo
Posté le 11-12-2014 à 12:45:36  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Personne, à commencer par les Qataris.
Y avait juste pas mieux sur le marché

Ah si y'avait mieux sur la marché mais personne n'a voulu venir.

Blanc etait le dixième choix  [:jean-michel platini:2]

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°40366251
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2014 à 12:46:44  answer

Arkin a écrit :

Non mais c'est la crainte du "gros" qui élimine Paris en 8ème...

Les 2 dernières années Paris a eu droit à Valence et Leverkusen, autant dire du menu fretin à côté de ce qui peut tomber cette année.

Et Paris en C1 face aux gros, ben ca donne rien depuis 3 ans...
Ca fait bien le taff face aux equipes moyennes, globalement, mais dès qu'il y a un gros match à enjeux et ben ca passe pas.

Si Paris passe les 8èmes en éliminant un club autre que Porto ou Dortmund, ce sera un vrai signe de la valeur du PSG.

n°40366258
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 11-12-2014 à 12:47:51  profilanswer

El Kiwi a écrit :

Ferme ta gueule putain de merde !

Tourné vers la Mecque quand même  [:apges:1]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°40366263
Le General
Posté le 11-12-2014 à 12:48:24  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Au fait, ils sont où les rageux qui m'incendiaient quand je disais que Verratti avait le potentiel pour devenir meilleur que Pirlo?

Avec ceux qui se sont foutu de ta gueule quand tu chiais que Monaco était meilleur que l'A.Madrid  [:super citron]

n°40366278
eclairdela
Posté le 11-12-2014 à 12:50:32  profilanswer

Le retour au championnat va etre compliqué, le psg va t'il avoir le mental pour lutter avec l'OM? Faut que Blanc s'adapte et change le 11 titulaire sinon ça va finir comme Bordeaux.  
Le problème c'est surtout le manque de jeu. Le Real lui a donné une leçon  dans le classico.

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°40366284
eclairdela
Posté le 11-12-2014 à 12:52:45  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Pirlo marque des buts, Verratti c'est aucun danger offensif, tu l'as deja vu frappé au but? Verratti c'est très solide défensivement mais c'est tout.
A des années lumière d'un Modric, Kroos, James, Isco...

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°40366296
vassilii
Posté le 11-12-2014 à 12:54:48  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Meilleur que Pirlo sans jamais marquer un but, je demande à voir....

n°40366307
piccolo
Posté le 11-12-2014 à 12:56:36  profilanswer

eclairdela a écrit :

Le retour au championnat va etre compliqué, le psg va t'il avoir le mental pour lutter avec l'OM? Faut que Blanc s'adapte et change le 11 titulaire sinon ça va finir comme Bordeaux.  
Le problème c'est surtout le manque de jeu. Le Real lui a donné une leçon  dans le classico.

Putain, on dirait un combo téléfoot / la question Pinet  [:frogaski62:5]

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°40366335
eclairdela
Posté le 11-12-2014 à 13:01:37  profilanswer

piccolo a écrit :

Putain, on dirait un combo téléfoot / la question Pinet  [:frogaski62:5]

t'es marseillais ou parisien, je comprends plus rien mec :whistle:

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°40366339
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 11-12-2014 à 13:02:23  profilanswer

eclairdela a écrit :

Pirlo marque des buts, Verratti c'est aucun danger offensif, tu l'as deja vu frappé au but? Verratti c'est très solide défensivement mais c'est tout.
A des années lumière d'un Modric, Kroos, James, Isco...

Pas le même poste que les joueurs que tu cites. Toulalan marque jamais non plus :o

n°40366371
Mac_Lane
Posté le 11-12-2014 à 13:06:13  profilanswer

n°40366393
MBD44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 11-12-2014 à 13:08:06  profilanswer

Non mais l'amendement cracotte à un moment, je vais finir par croire que c'est comme le sperme dans la sauce blanche.... une légende urbaine

Message édité par MBD44 le 11-12-2014 à 13:08:52

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°40366406
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 11-12-2014 à 13:09:13  profilanswer

n°40366413
eclairdela
Posté le 11-12-2014 à 13:10:07  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Pas le même poste que les joueurs que tu cites. Toulalan marque jamais non plus :o

tu regardes le real parce qu'ils jouent en 433 avec la BBC et les joueurs cités font du box to box

---------------
Topic Vente Jeux Vidéo  
n°40366415
Mac_Lane
Posté le 11-12-2014 à 13:10:13  profilanswer

'tain, le match de Sainté est à 6h, je vais encore tout rater [:sad frog:5]

n°40366421
Gallagh
First
Posté le 11-12-2014 à 13:11:22  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

'tain, le match de Sainté est à 6h, je vais encore tout rater [:sad frog:5]

A mon avis tu rateras pas grand chose  :o

Qarabag va battre l'Inter, ça donnera une énième purge stéphanoise dans un stade vide sous -5 degrés, que du bonheur.

Message cité 1 fois
Message édité par Gallagh le 11-12-2014 à 13:15:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32216  32217  32218  ..  75888  75889  75890  75891  75892  75893

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)