| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
psykhi POUR LA BELGIQUE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 12:08:06 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Zguvus |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
aureus- |
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
andreicooper | C'est sûr que kevin monnet paquet et gradel ce sont des top player... Des joueurs de ce calibre il y en a dans tous les championnats mineurs. |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 12:14:43 ![]() ![]() |
Mac_Lane |
|
Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 12-12-2014 à 12:17:24 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Message cité 3 fois Message édité par Seizh le 12-12-2014 à 12:29:23 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Mac_Lane |
|
lud_a |
Message édité par lud_a le 12-12-2014 à 12:28:13 |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
onvasaimer |
TenjO TengE ☆☆ |
andreicooper |
Non mais tu peux continuer de croire que les clubs fr travaillent bien si tu le souhaites. Monnet paquet ça fait longtemps que l'on connaît ses lacunes et le mec continue d'avoir des contrats. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Mac_Lane |
|
Dadadidou |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
Le General |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Mac_Lane |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | (D'ailleurs, si quelqu'un a un lien sympa vers l'oeuvre de Baratheon, je suis preneur --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | http://canal-supporters.com/2014/1 [...] redi-soir/
ichigo56 | Bien le bonjour les gens, salutations particulières au qualifié en C3 --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |