| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 17:18:53 ![]() ![]() |
vanfannel_94 | Sedan ce futur grand. Ce sanglico en cours de préparation dans les couloirs de canal +. |
Mister Yoda |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Z-95 Pilote impétueux |
|
shenron67 Sure we can. We're Sega. |
|
Z-95 Pilote impétueux |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | C'est parti. |
Z-95 Pilote impétueux |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 17:56:00 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | http://instagram.com/p/wg2vy2ErmN/?modal=true
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
ver de vase |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 4 fois Message édité par Pere Dodu le 12-12-2014 à 18:37:54 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Gallagh First |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King | y'a plus de petites équipes --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Lens a eu l'argent --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
yoak négligemment lourd |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Message cité 1 fois Message édité par Seizh le 12-12-2014 à 19:22:06 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
kappa No pasaran |
--------------- I am kApPa and I approve this message. |
kappa No pasaran |
Gallagh First |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
yoak négligemment lourd |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ramsey blessé, du coup Arsenal récupère Coquelin qui était prêté à Charlton --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
symaski62 | Actu Foot en direct @foot_en_direct 37 minil y a 37 minutes
Message cité 4 fois Message édité par symaski62 le 12-12-2014 à 19:45:15 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | |
kappa No pasaran |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Sym, cet aski. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |