| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
0cool29 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 15:08:12 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
el nino71 |
|
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
0cool29 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 15:10:52 ![]()
|
mouzone Membre |
|
0cool29 | C'est pas l'année dernière que le Réal avait pris Schalke déjà ? |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Le General |
|
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 15:17:06 ![]() ![]() |
0cool29 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 15-12-2014 à 15:23:43 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 15:31:52 ![]()
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
c2800 |
Par contre, la charnière luiz / marquinhos rassure plus que luiz / silva, en ce moment. Je n'ose imaginer comment marquinhos doit rager, la passivité de TS est HONTEUSE. |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
chinoisurfer the liberty |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
Message cité 1 fois Message édité par psykhi le 15-12-2014 à 15:44:05 |
FRANCKBLB |
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
Dadadidou |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 15:45:13 ![]()
|
Le problème c'est pas l'argent, c'est qu'on le dépense mal, c'est tout. Message cité 2 fois Message édité par The Smoking Man le 15-12-2014 à 15:47:57 |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Zangalou |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
Message cité 4 fois Message édité par Floleb7 le 15-12-2014 à 16:13:15 --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Zangalou | Porto qui tape encore une petite équipe, comme d'habitude |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
shinarz hej! | Il y a aussi le rendement de Torres a Chelsea alors que le montant du transfert était un record |
mouzone Membre |
|
Arkin |
FRANCKBLB |
|
chinoisurfer the liberty |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |