| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent : --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 11:05:07 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Tu étais électrisant dans le clip de Soprano, papy Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 11-10-2007 à 11:07:46 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
rau man I want to believe... |
--------------- revoir un printemps... |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 11-10-2007 à 13:45:10 --------------- MyAnimeList |
rau man I want to believe... | moi c'est tous les jours comme ça --------------- revoir un printemps... |
Owndaworld |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Puisque tlm dort je lance le débat
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 13:58:56 ![]() |
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 13:58:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 14:00:24 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2007 à 14:03:52 ![]() |
Gwendoule |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
|
--------------- MyAnimeList |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
rau man I want to believe... | +1, mais ils regardaient Diouf et Soprano à la télé en même temps. --------------- revoir un printemps... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | http://www.eurotopfoot.com/soulierdor.php3
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
saucerful | J'y comprends rien à ce classement... on sait même pas le nombre de matchs joués par chacun des joueurs en fait --------------- Don't be useless |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Bah ça marche au coefficient multiplicatif, le nombre de matchs n'a pas d'importance, les pays de l'est qui jouent sur l'année civile sont forcément plus avancé mais le vainqueur est désigné en Juin donc ils se font forcément niquer.
Message édité par JMAulas le 11-10-2007 à 14:28:59 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Moi quand je lis celui-ci je vois Benzema premier, Klose et Toni derrière. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
saucerful | Et le mec d'Herenveen qu'a marqué 7 buts en un match comment ça se fait qu'il est pas dedans? c'était ses premiers buts de la saison grosso merdo? --------------- Don't be useless |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | ouais et le coefficient batave est de 1.5 donc même Huntelaar qui a marqué 9 buts et est leader du classement des buteurs d'Eredivisie n'en fait pas parti.
Message édité par JMAulas le 11-10-2007 à 14:35:43 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
saucerful | http://www.eurotopfoot.com/pays.php3
--------------- Don't be useless |
Gwendoule |
|
saucerful | Ouais, mais le classement que je montre c'est une sorte de sondage -au sens technique du terme- sur les forces actuelles (cad sur la saison en cours) nan? auquel cas si ça restait tel quel, sur plusieurs saisons on serait mal barré. Nan? Message édité par saucerful le 11-10-2007 à 14:43:26 --------------- Don't be useless |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Siredward | France Angleterre en amical en 2008 au SDF.
|
Message édité par Kirvel le 11-10-2007 à 15:01:52 --------------- MyAnimeList |
tranceorbitale |
|
angellus2 |
|
rau man I want to believe... | soulier d'or : je vois bien Klose ou Ibrahimovic. --------------- revoir un printemps... |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
rau man I want to believe... | selon le site de la Fifa concernant le carré d'As "Benzema Nasri Ben Arfa et Menez", Ben Arfa serait peut être le meilleur des 4 techniquement ; ils ne sont pas loin de la vérité me semble-t-il.
--------------- revoir un printemps... |
Gwendoule |
|
alb Chaotic Good | Je pense qu'ils veulent dire que c'est lui qui est à son plus haut rendement.
--------------- Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |