Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3966 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3220  3221  3222  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12923318
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 09-10-2007 à 18:39:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 18:39:55  profilanswer

n°12923540
ganellon
-
Posté le 09-10-2007 à 18:58:59  profilanswer

la meilleur de la série reste toujours celle de Scunthorpe United (les skills du 3ème round [:cerveau lent])

http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon14.gif bravo pour le taf de tout le monde

n°12923645
JMAulas
Posté le 09-10-2007 à 19:11:32  profilanswer

L'image de la journée :

http://footware.fr/img/la%20fete%20bat%20son%20plein.jpg
Dans le classique parmi les classiques, roi des derbys albicelestes, River Plate a eu raison d'un bien pâle Boca Juniors.

Monumental erreur :

River Plate 2 - 0 Boca Juniors

http://footware.fr/img/monumental%20fete.jpg

But du match :
Radamel Falcao Garcia (23ème)

Highlights :
1ère Mi-temps (10:28)
2ème Mi-temps (9:04)

Moyen (5:04)

Rapide (2:52)

Beaux gestes :
Petit pont Ortega vs Paletta
Petit pont Buenanotte vs Cardozo

Dimanche 7 octobre à 16h00 (heure locale): le superclassico a livré son verdict et c'est tout le peuple xeneize qui pleure ses idoles, tombées sans gloire en terre blanche et rouge.

A l'orée de la rencontre, la situation était bien différente ; Boca se présentait en dauphin face à son éternel rival. Les millionnaires, quant à eux, n'étaient pas au mieux. 11 buts encaissés en 3 matchs (dont 4 face aux binchos lors de leur dernière sortie) depuis le retour de Carrizo dans les cages (contre 11 en 9 matchs pour Odeja). Malgré cela, le futur lazialo garde la confiance de Passarella. Un défense et un gardien qui prennent l'eau, une équipe à 2 visages à l'image de son meneur Belluschi, des finances moroses font que le géant palermiste occupe une peu flatteuse place en milieu de tableau. Autant dire que la pression n'était pas sur les épaules de l'équipe à Miguel Angel Russo ...

http://footware.fr/img/buenanotte%20boca%20jr.jpg
Diego Buenanotte

Pourtant, dès l'entame de match, on sent très clairement que les xeneizes ne dégagent aucune impression de sérénité. La nervosité est palpable sur certains joueurs notamment sur le "Genius albiceleste" Ever Banega, auteur d'un vilain tacle après une perte de balle au milieu du terrain. Le remplaçant de Gago n'est pas à la fête ; lui qui se pavanait devant la presse "d'avoir de grosses couilles", ne le montre pas de la meilleure des façons. Derrière, le défenseur prêté par Liverpool, Paletta, n'est pas à la fête face à un intenable Diego Buenanotte qui fêtait sa première titularisation chez les millionnaires. A pas encore 20 ans, le feu follet des gallinas aura pondu un match plein ou chacune de ses prises de balle était une équation insolvable pour la défense bosteros. La construction manque de liant, le porteur du ballon se retrouve sans solution. Neri Cardozo, Ledesma et Gracian sont apathiques, conséquence de cela : le duo d'attaque Palacio/Palermo se retrouve privé de ballons.
La conséquence logique de cette carence dans le jeu intervient à la 23ème minute de jeu. Radamel Falcao, bien servi en première intention par Fernando Belluschi, décoche une frappe imparable sous la barre transversale de Caranta. Le buteur millionnaire avait touché la barre transversale quelques secondes auparavant.
Les xeneizes boivent le bouillon et il faut un très grand Caranta pour empêcher les hommes de Passarella de prendre le large. Paletta, vraiment peu inspiré, tacle Buenanotte dans la surface. Penalty indiscutable. Ortega s'élance et Caranta repousse mais les défenseurs de Boca étaient dans la surface au moment du tir du vétéran des gallinas. A retirer. Ariel Ortega ne manque pas sa seconde occasion de faire le break. Banega est exclu quelques secondes avant la mi-temps, la hâte d'aller se branler devant sa webcam peut-être, une nervosité mal canalisée sûrement.

http://footware.fr/img/radamel%20falcao%20garcia%20boca.jpg
Radamel Falcao Garcia, premier buteur du match

Au retour des vestiaires, on s'attend à ce que Boca lâche les chevaux (entrée de Battaglia pour remplacer Gracian), ils vont lâcher le match. Neri Cardozo se blesse et sort. Le jeu des bosteros (en l'occurrence le surnom de "bouse de vache" sied très bien à la copie rendue par les hommes de Russo) se résume à tourner autour d'un bloc équipe qui gère tranquillement son avance. Les actions se suivent et se ressemblent, le schéma de jeu se répète à l'identique, on décale les latéraux Torres et Ibarra qui tentent par tous les moyens de trouver le jeu de tête de Palermo, sans succès. Côté millionnaire, on explose sur chaque ballon de contre. Heureusement pour les "bleus et jaunes", Caranta veille au grain, au contraire de Carrizo qui, lui, passe une soirée tranquille. Les "Ola" implacables et humiliantes commencent à pleuvoir des tribunes à chaque échange de passes de River. Avant la fin du match, Paletta, écœuré par Buenanotte se laisse aller à quelques fautes sur le jeune prodige (tacle par derrière, écrasement de petits doigts ...). Ce dernier quitte le terrain sous l'ovation du public.

http://footware.fr/img/talc%20boquista.jpg
Affiche du superclassico : côté River

Les boquistas résignés repartent, queue entre les jambes, de leur déplacement dans le quartier de Palermo, laissant la possibilité aux diables rouges de Troglio de prendre le large.

http://footware.fr/img/joie%20gallinas.jpg
Autour de Belluschi, les millionnaires savourent leur victoire

Message cité 3 fois
Message édité par JMAulas le 09-10-2007 à 19:13:22

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12923673
palos_de_l​a_frontera
Posté le 09-10-2007 à 19:15:09  profilanswer

JMAulas a écrit :

C'est bien là tous leurs drames.  

Merci aux brasileiros unis.

ça lui en fait combien à Josiel ? 19 ?

http://pix.nofrag.com/2/d/7/1bcf148f3ec803eb85bdbfef598d8.jpg

n°12923680
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2007 à 19:15:52  answer

[:cerveau lent]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2007 à 19:17:40
n°12923700
palos_de_l​a_frontera
Posté le 09-10-2007 à 19:18:08  profilanswer

D'ailleurs pour me répondre, c'est marrant de voir que les deux meilleurs buteurs font partie d'équipe classées 18è et 14è !

Un peu comme si en France, le buteur en série était celui du 18è, genre Djibril Cissé  :whistle:

n°12923772
JMAulas
Posté le 09-10-2007 à 19:26:53  profilanswer

n°12923816
heyjack
Posté le 09-10-2007 à 19:30:34  profilanswer

JMAulas a écrit :

C'est des couleurs de pédés [:thalis]

Aigri  :o

n°12924223
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 09-10-2007 à 20:14:27  profilanswer

vicenzo a écrit :

http://www.francefootball.fr/FF/br [...] 10Dev.html

dossier cette semaine sur les droits tv de la L1
une grande majorité de présidents de clubs optimistes pour un prix de 700 M€ environ
certains espèrent même 800

ça me ferait mal au cul que les dirigeants de Canal mettent plus de 600 millions pour la Ligue 1.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12924372
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2007 à 20:30:19  answer

Danke. :jap:

Edit : la gueule du groupe F. :love:

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2007 à 20:33:31
mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 20:30:19  profilanswer

n°12924416
Zangalou
Posté le 09-10-2007 à 20:34:32  profilanswer

vicenzo a écrit :

une grande majorité de présidents de clubs optimistes pour un prix de 700 M€ environ

je reve ou aulas a retourné sa veste depuis la déroute en coupe d'europe

n°12924453
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2007 à 20:37:05  answer

bpoujol a écrit :

Quand c'est qu'on aura le calendrier pour savoir qui a dom qui a l'ext ?

C'est dispo sur le site de l'equipe.

n°12924651
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2007 à 20:52:02  answer

Citation :

Foot - BRE - Kerlon dribble comme un phoque
Le dribble du phoque (drible da foquinha en VO) agite le football brésilien depuis deux semaines, sur le thème «provocation ou action légitime ?».La polémique a débuté le 16 septembre dernier, date du clássico de Belo Horizonte entre Cruzeiro et l'Atlético Mineiro. Jusqu'à la 80e minute, les 41.000 spectateurs massés dans le Mineirão, l'enceinte cruzeirense, assistaient ''juste'' à un superbe derby, avec retournements de situations et buts spectaculaires à la clé. L'action qui a fait entrer cette rencontre dans l'Histoire débute à dix minutes de la fin, alors que Cruzeiro mène 4-3. Et elle part des pieds, ou plutôt du front de Kerlon, le prometteur milieu offensif de Cruzeiro.

Depuis l'aile droite, celui qui est parfois surnommé le ''nouveau Ronaldinho'' enclenche son fameux dribble da foquinha en se levant la balle, pour foncer vers la surface de réparation tout en jonglant de la tête. Il déborde ainsi un premier défenseur, avant de se faire sèchement stopper, à la limite de la surface, par le latéral Coelho. L'agresseur se fait logiquement expulser, un début de bagarre générale éclate, et la polémique est lancée. Visiblement irrité par la défaite de ses hommes, Emerson Leão, le técnico de l'Atlético, lâche une première bombe lors de la conférence de presse d'après match : «C'est une action pour provoquer. Il a le droit de faire ce dribble, rien à dire là-dessus. Seulement j'ai peur qu'un jour il soit éloigné des terrains pour de longues années après avoir pris un gros coup dans le visage. Mais je souhaite que ça n'arrive jamais.» Le tout prononcé mâchoires serrées, bien dans le style de l'éphémère sélectionneur du Brésil (en 2000).

Le lendemain, tout le monde ne parle que de cette action, et pas seulement à Belo Horizonte. La presse unanime trucide le brutal Coelho et sanctifie le magicien Kerlon, soudainement devenu l'ultime représentant d'un futebol-arte en berne depuis le départ de Robinho. Le Roi Pelé sort même de sa réserve pour «féliciter ce joueur, qui fait preuve de courage et d'habilité avec un tel dribble» et pour «l'inciter à tenter cette action, encore et toujours. Bravo à lui !».  

« S'il tente ça face à moi, je le démonte ! »

D'autres célèbres retraités, comme Tostão ou Sócrates, montent au créneau pour défendre le moleque (le gamin). Mais parmi les joueurs en activité, l'appui est timide et vient essentiellement des équipiers du petit milieu de dix-neuf ans.  

L'ex-Bordelais et Marseillais Eduardo Costa, aujourd'hui au Grêmio de Porto Alegre, explique un sentiment quasi général : «C'est vrai que c'est joli pour les spectateurs, ceux qui sont devant leur télé... Mais dans un match chaud comme celui-là, face à un adversaire qui est en train de perdre, c'est déjà plus compliqué.» Beaucoup moins diplomate, le défenseur de Fluminense Luiz Alberto, ex Saint-Etienne et Real Sociedad, prévient Kerlon : «S'il tente ça face à moi, je le démonte (sic). J'utilise des coups de capoeira s'il le faut. Ce dribble est une insulte aux joueurs qui sont en face.»

Du haut de son mètre 67, Kerlon ne se laisse pas impressionner : «Seul un décret pourra m'empêcher de faire cette action. Je l'utilise en match depuis mes onze ans, et je rêve de marquer ou de provoquer un penalty en faisant la foquinha.» Avant de conclure, lucide : «Quand je l'enclenche, je sais que je vais prendre un coup. Ce que j'ignore, c'est à quel endroit du corps je vais être frappé». Pendant ce temps-là, le «méchant» Coelho s'est muré dans un silence de circonstance en attendant son jugement, pour agression physique. La sentence du Tribunal de Justice Sportive est tombée il y a quelques jours : quatre mois de suspension.

http://www.lequipe.fr/Xml/Football/Titres/Media/091007_kerlon.jpg
Les videos:
http://fr.youtube.com/watch?v=LYlqql38XkY  High Kick
http://fr.youtube.com/watch?v=FpcYH_xCSiQ  Coude dans la geulle

A part Crouch,sinon c'est tendu pour lui choper sans s'appuyer sur lui  :love:  

n°12924707
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 09-10-2007 à 20:55:28  profilanswer

c'est génial  [:nico54]
par contre ce qu'il se prend dans la gueule  [:tinostar]

Message édité par elessar53 le 09-10-2007 à 20:55:54

---------------
On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait
n°12924780
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2007 à 21:00:07  answer

Ouais t'a vu comme ils y vont cash,le gars direct la jambe au niveau du coup,high kick in your face [:matleflou]

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2007 à 21:00:24
n°12924788
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2007 à 21:00:31  answer

Excellente anecdote et joli geste, cool, merci :)

n°12924866
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-10-2007 à 21:04:17  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

ça me ferait mal au cul que les dirigeants de Canal mettent plus de 600 millions pour la Ligue 1.

500 pour 2 ou 3 lots de C+
150 pour 1 autre lot d'un autre

par exemple
je connais pas le nombre exact de lots, donc j'admets que je dis ça au pif :o

n°12924901
JMAulas
Posté le 09-10-2007 à 21:06:10  profilanswer

Putain ça je kiffe [:cerveau lent]

ça a sa place sur footware (26ème journée) nan ?

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12924936
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 09-10-2007 à 21:08:23  profilanswer

vicenzo a écrit :

500 pour 2 ou 3 lots de C+
150 pour 1 autre lot d'un autre

par exemple
je connais pas le nombre exact de lots, donc j'admets que je dis ça au pif :o

Les lots sont pas encore definis.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12925206
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-10-2007 à 21:25:54  profilanswer

dans un sport ou l'épaule contre épaule est autorisé, j'vois pas de problème pour lui prendre le ballon en fait...

[:cosmoschtroumpf]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12925659
JMAulas
Posté le 09-10-2007 à 21:54:06  profilanswer

L'oeil d'HFR - Episode 3 :

http://footware.fr/img/logo4.png

Pologne :

Marek Zienczuk (Wisla Cracovie) vs Odra Wodzislaw

Serbie :

Hadjuk Split 1 - 2 Vojvodina
Le premier but de Vojvodina (Gojko Kacar) vaut son pesant de roubles.

Europe - UEFA :

Ramasseur de balle anglais un poil casse-noisette
Tottenham 4 - 0 Anorthosis Famaguste : Le fair-play anglais c'est plus ce que c'était.

Asie - AFC Champions League :

TOP 5 PLAY (09/10/2007)

Think Different :

Chinlone
Des jongles de Ninja : bienvenue en Asie.

Chanson anglaise
José and his amazing overcoat

---------------
n°12925686
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2007 à 21:55:54  answer

le showboat se délocalise (enfin) en Asie (les jongles de ninja [:nico54])

JMAulas a écrit :

Putain ça je kiffe [:cerveau lent]

ça a sa place sur footware (26ème journée) nan ?

faut demander à palos [:prodigy] (c'est lui qui a géré cette journée)

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-10-2007 à 21:57:46
n°12925734
JMAulas
Posté le 09-10-2007 à 22:00:18  profilanswer

Bah en fait y a plus de showboat soccerAM à la source, le mien est en instance de matière du coup ça reporte ...

J'pense aussi que 4lkaline à son avis à donner nan ?

---------------
n°12925815
ganellon
-
Posté le 09-10-2007 à 22:06:18  profilanswer

y a moyen de faire un sondage super intéressant avec les mascottes des clubs, non ?

car lors de cette dernière journée un concurrent de taille est entré en jeu :

Valencygne
http://img259.imageshack.us/img259/6904/1178gp4.jpg

:sweat:

n°12925865
Gwendoule
Posté le 09-10-2007 à 22:10:31  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Ce débat sur le HJ était assez difficile à suivre... mais quoi qu'il en soit, je crois que Larqué empêche Gilardi d'utiliser l'expression "retour de hors-jeu". Or tu écris que penser que cette expression est absurde est infondé, et que Larqué a raison de l'utiliser (ce qu'il ne fait pas en réalité, puisqu'il le reproche à Gilardi). Y'a pas contradiction là ? :??:  

P.S. : Je crois que mon post est aussi difficile à comprendre que la discussion entière ! :sarcastic:

Au temps pour moi, je pensais qu'il utilisait cette expression, pas qu'il faisait partie du lot de connards qui la condamnent. Faut dire que j'écoute avec peu d'attention les commentaires, en particulier ceux de TF1 [:cerveau spamafote]  

Donc je peux lui chier à la gueule une fois de plus [:shay]

JEAN-MIMI, TU DIS QUE D'LA MERDE §§§§ [:di_canio]

Spoiler :

Bon, du coup, c'est Gilardi qu'il faut défendre sur cette affaire, je sais pas si je suis gagnant au change [:cerveau klem]

n°12925996
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2007 à 22:18:01  answer

http://footware.fr/img/der.jpg

Ligue des Champions d’Afrique : demi-finales retour

Après leurs performances honorables lors des matchs aller, les outsiders Al Hilal (Soudan) et d’Al Ittihad Tripoli se déplaçaient respectivement à Sousse et au Caire défier les 2 ogres et favoris de la compétition, mais pas dans la même optique : s’il s’agit pour les soudanais de conserver leur but d’avance, il fallait absolument marquer du côté d’Al Ittihad pour espérer une qualification.

http://pix.nofrag.com/2/4/4/ab1a9dde6898d4e3293cb08376527.gif

Al Ahly – Al Ittihad

http://footware.fr/img/mostafa8.jpg

A l’image de Mostafa, les Cairotes ont la baraka : quand ce n’est pas leurs attaquants qui marquent, ce sont leurs adversaires qui s’en chargent

Peu convainquant, Al Ahly décroche son billet pour la finale de l’édition 2007, battant 1 à 0 de valeureux libyens, mais totalement muet en attaque et qui jouent en plus de malchance, puisqu’ils marquent contre leur camp dès la 20ème minute. Ils ne rattraperont jamais ce retard.

Le but, 20’
Les supporters d’Al Ahly après le but

http://pix.nofrag.com/f/0/e/8767f444b864b84819fa2fca04fe8.gif
Étoile du Sahel – Al Hilal

http://footware.fr/img/esshilalR7.jpg

A Sousse, Amine Chermiti (à gauche) fut le grand homme du match. L’Étoile lui doit une fière chandelle.

L’Étoile du Sahel est l’autre qualifié pour cette finale, dominant Al Hilal 3 buts à 1. Chermiti ouvrit le score dès le quart d’heure de jeu d’une tête croisée, puis Bukari permit aux étoilés de rêver franchement d’une qualification. L’espoir d’une prolongation suscité par le but de Godwin (55’) ne dura guère longtemps, puisque Chermiti aggrava le score moins de 10 minutes plus tard. Le score ne bougera plus.
 Highlights

(Football tunisien en grande forme, puisque le Club Sportif  Sfaxien décrocha ce week-end sa place pour la finale de la coupe de la CAF (un équivalent de la coupe UEFA made in Afrique [:prodigy]) et affrontera en finale les Soudanais d'Al Merreikh).

Quelques rapides anecdotes à propos de cette finale de Ligue des Champions 2007 :
-5ème finale continentale consécutive (LdC + coupe de la CAF) pour l’ESS  [:le kneu]
-Troisième fois consécutivement qu’on assistera à une finale Al Ahly vs club tunisien en CL :
   -en 2005 : après un match  nul 0-0 en Tunisie, l’ESS explosa au retour 3-0 au Caire
   -en 2006 : après un match nul 1-1 au Caire, Al Ahly chipe le titre dans les  
                  dernières secondes face au CS Sfaxien, grâce à Aboutreka  
                  (0-1)

=>Un troisième titre consécutif pour les égyptiens ?

Meilleur buteur de la coompétition: Ezeh Godwin (Al Hilal), 8 buts

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-10-2007 à 14:39:27
n°12926130
JMAulas
Posté le 09-10-2007 à 22:27:30  profilanswer

Merci et j'ai une question : pourquoi on a pas eu de point Godwin ce coup-ci ? [:tinostar]

---------------
n°12926156
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2007 à 22:29:40  answer

(parce que j'avais oublié [:dams86])

done :o

n°12926196
Gwendoule
Posté le 09-10-2007 à 22:33:03  profilanswer

En même temps, si les défenses brésiliennes apprenaient le sens des mots "marquage" et "pressing", il le placerait déjà moins souvent son skill d'otarie.

Sur la seconde vidéo, c'est trop mignon : Kerlon essaie de lever la balle une première fois, n'y arrive pas, repose le ballon, met le pied dessus, se la relève et enclenche son numéro de cirque. Pendant ce temps-là, le mec de l'A. Mineiro, il se gratte les couilles :/

Et comme dit le papy, c'est pas comme si les contacts étaient interdits au foot.

Ca n'enlève rien à la qualité technique du bonhomme ceci étant dit :jap:

n°12926366
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2007 à 22:46:54  answer

Gwendoule a écrit :

(présence d'un joueur plus près de la ligne de but adverse qu'à la fois le ballon et l'avant-dernier adversaire dans la moitié de terrain adverse)...

Petite question : si le gardien est devant un défenseur, et que l'attaquant est entre le gardien et le défenseur, on doit aussi siffler hors jeu? [:transparency]

n°12926379
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2007 à 22:48:07  answer

palos_de_la_frontera a écrit :

Auteurs : atlanta man & palos_de_la_frontera

Gracias ! [:bien] :jap:  

n°12926473
boudje
Posté le 09-10-2007 à 22:56:11  profilanswer

n°12926535
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2007 à 23:02:33  answer

ganellon a écrit :

y a moyen de faire un sondage super intéressant avec les mascottes des clubs, non ?

car lors de cette dernière journée un concurrent de taille est entré en jeu :

Valencygne
http://img259.imageshack.us/img259/6904/1178gp4.jpg

:sweat:

Un nouvel arrivant risque bien de le déplumer
http://sm-caen.football.fr/images/Divers/viking.jpg  :o

C'est juste pour le jeu de mot et la nouvelle masquotte hein  :D

Message édité par Profil supprimé le 09-10-2007 à 23:04:39
n°12926551
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 09-10-2007 à 23:04:25  profilanswer

vicenzo a écrit :

Que peut-on esperer des actions de Canal+ et du club francais coté en bourse en fonction de ce prix d'achat ?

Telle est l'abberration economique des clubs cotés  

n°12926565
simouu
equipe serpentard
Posté le 09-10-2007 à 23:05:31  profilanswer

Je veux revoir Helsinborg :cry:

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°12926592
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2007 à 23:08:25  answer

merci, je ne savais pas cela. :jap:  

n°12927073
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2007 à 23:46:40  answer

[:o_non]  [:o_non]

"obrigado"  ;)

n°12927107
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 09-10-2007 à 23:49:18  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Au temps pour moi, je pensais qu'il utilisait cette expression, pas qu'il faisait partie du lot de connards qui la condamnent. Faut dire que j'écoute avec peu d'attention les commentaires, en particulier ceux de TF1 [:cerveau spamafote]  

Donc je peux lui chier à la gueule une fois de plus [:shay]

JEAN-MIMI, TU DIS QUE D'LA MERDE §§§§ [:di_canio]

Spoiler :

Bon, du coup, c'est Gilardi qu'il faut défendre sur cette affaire, je sais pas si je suis gagnant au change [:cerveau klem]

Voilà, ça c'est bon ! :whistle:  

husbeck a écrit :

Que peut-on esperer des actions de Canal+ et du club francais coté en bourse en fonction de ce prix d'achat ?

Juste pour la précision, le FC Istres est également côté en Bourse. [:aloy]  

Et non, ce n'est pas une blague. :o  

Et merci beaucoup pour tous les résumés  :jap:

Message édité par Pierre-Pat le 09-10-2007 à 23:50:32

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°12927966
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 10-10-2007 à 03:02:52  profilanswer

Sénégal-Diouf: "J'arrête la sélection"
El-Hadji Diouf, attaquant sénégalais de Bolton, a décidé de ne plus rejoindre la sélection des Lions de la Teranga. Ça tombe bien, il n’ira pas à la Can l’hiver prochain.

"Il y a beaucoup de problèmes au sein de l'équipe nationale. Quand vous venez jouer pour votre pays, vous payez votre billet d'avion de votre poche... Et pour les remboursements, c'est un autre gros problème. C'est inacceptable. Je ne pense pas que je vais changer d'avis", a conclu l'ancien Lensois.

sa craint :o

n°12927989
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2007 à 03:18:47  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°12927997
Mabbot_mab​bot
flute
Posté le 10-10-2007 à 03:22:23  profilanswer

quand même a bolton y gagne pas 5000€ par mois

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3220  3221  3222  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)