Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3195 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3219  3220  3221  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12918721
Gwendoule
Posté le 09-10-2007 à 11:34:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grounded a écrit :

:heink:

je vois pas ou est le problème en fait :o

Ben, t'as pas assez de kisikonèssenfoot dans ton entourage alors :o (et t'as bien d'la chance :o²)

J'ai entendu trèèès souvent la remarque "revenir de hors-jeu, ça veut rien dire, un hors-jeu, c'est au moment de la passe". Et cette remarque est sans fondement, s'tout.  

Et j'ai posté ça parce que, dans mon post d'avant, j'ai tourné (volontairement) une phrase de manière "étrange" :

Citation :

un défenseur fait 1 passe en retrait, un attaquant en position de hors-jeu l'intercepte : pas de hors-jeu illicite

Et certains auraient pu me rétorquer "ben, nan, l'attaquant n'est pas hors-jeu dans ce cas-là [:petrus75]". Si, il l'est, mais ça n'est pas une infraction.

Voilà, j'espère que c'est plus clair (mais j'en doute :/)

mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 11:34:59  profilanswer

n°12918724
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 09-10-2007 à 11:35:08  profilanswer

uxam a écrit :

ils ont gagné plus que milan ?  [:dakans]

oui alors qu'ils se sont fait éliminé un tour plus tôt, de même que chelsea qui est resté en 8eme fait presque aussi bien que l'ol.
En faite c'est grace au market pool qui est la part variable : elle dépend de plusieurs paramètre ex: précedent classement national, nombre de club représenté dans le pays , couverture médiatique en france, match gagné en C1 , valeur du marché des droitTV français...

http://fan2lyon.football.fr/2007/0 [...] s-dotation

Message édité par mangaflip le 09-10-2007 à 11:43:14

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12918731
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 09-10-2007 à 11:36:01  profilanswer

n°12918736
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-10-2007 à 11:36:36  profilanswer

Gwendoule a écrit :

D'ailleurs, j'en profite pour faire 1 peu de sémantique footballistique :
Certains pensent que l'expression "revenir d'une position de hors-jeu" est absurde, puisqu'une position de hors-jeu n'a d'existence qu'au départ du ballon.

La seule différence c'est qu'avant :  "revenir d'une position de hors-jeu" pouvait être sifflé et maintenant non , il me semble ?  [:transparency]  

En tout cas l'expression est en effet valable  :)

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12918763
Gwendoule
Posté le 09-10-2007 à 11:40:35  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

La seule différence c'est qu'avant :  "revenir d'une position de hors-jeu" pouvait être sifflé et maintenant non , il me semble ?  [:transparency]  

En tout cas l'expression est en effet valable  :)

Ah, non, le hors-jeu n'a toujours été jugé qu'au moment du départ du ballon (et heureusement, sinon, je te laisse faire fonctionner ton imagination si on jugeait le hors-jeu à l'arrivée du ballon par exemple [:rhetorie du chaos])

n°12918783
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-10-2007 à 11:43:19  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ah, non, le hors-jeu n'a toujours été jugé qu'au moment du départ du ballon (et heureusement, sinon, je te laisse faire fonctionner ton imagination si on jugeait le hors-jeu à l'arrivée du ballon par exemple [:rhetorie du chaos])

Non, ce que je veut dire, c'est qu'avant le mec qui se remettait en jeu juste au moment de la passe, c'était pas sifflé ?  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12918794
Gwendoule
Posté le 09-10-2007 à 11:44:54  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Non, ce que je veut dire, c'est qu'avant le mec qui se remettait en jeu juste au moment de la passe, c'était pas sifflé ?  [:transparency]

Non, ça ne l'était pas plus avant que ça ne l'est maintenant [:spamafote]

T'as toujours parfaitement eu le droit d'être hors-jeu pendant les 10 secondes précédant la passe, du moment que tu ne l'étais pas au moment de la passe.

Edit : enfin, si tu fais référence au but de Cissé contre les Féroés par exemple, ça nécessite 2 passes : hors-jeu sur la première passe qui ne lui est pas destinée, puis pas hors-jeu sur la seconde qui lui est destinée. Mais ça, c'est lié à l'instauration du hors-jeu de position (et un cas d'usage complètement absurde où tu te rends compte qu'un arbitre n'a rien compris à ce qu'était le football), pas à ce dont on parlait précédemment.

Message cité 1 fois
Message édité par Gwendoule le 09-10-2007 à 11:48:18
n°12918796
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2007 à 11:45:09  answer

Citation :

Divers : l’Inter Milan Junior gagne 40-0 !
L’équipe junior de l’Inter de Milan a véritablement humilié ses adversaires de Pergocrema 40 à 0 à l’occasion de leur rencontre comptant pour la 4e journée de championnat de leur catégorie, soit un but toutes les 2 minutes 15 secondes !

L’entraîneur, Roberto Samaden a précisé qu’il n’a pas demandé à ses joueurs de s’acharner... Le jeune Bonazzoli finit meilleur marqueur avec 8 buts.

:pt1cable:  

n°12918805
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-10-2007 à 11:46:09  profilanswer

Gwendoule a écrit :

On est bien d'accord, mais ça ne l'est pas plus maintenant [:spamafote]

T'as parfaitement le droit d'être hors-jeu pendant les 10 secondes précédant la passe, du moment que tu ne l'es pas au moment de la passe.

On est d'accord, c'est pour ca que certains ne comprennent pas l'expression " revenir de position de hors jeu", il l'asocie forcément avec la faute qui était sifflé avant

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12918815
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-10-2007 à 11:47:24  profilanswer

1 but toute les 2 minutes 15 secondes, pas mal  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 11:47:24  profilanswer

n°12918852
Gwendoule
Posté le 09-10-2007 à 11:50:19  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

On est d'accord, c'est pour ca que certains ne comprennent pas l'expression " revenir de position de hors jeu", il l'asocie forcément avec la faute qui était sifflé avant

Bon, j'avais mal compris ton post, donc j'ai répondu à côté, et t'as mal compris ma réponse, du coup, ça part n'importe où là :/

Je te remets 1 version finale de ce qui, je pense, pourrait correspondre à la réponse que t'attendais :

Citation :

Non, ça ne l'était pas plus avant que ça ne l'est maintenant [:spamafote]

T'as toujours parfaitement eu le droit d'être hors-jeu pendant les 10 secondes précédant la passe, du moment que tu ne l'étais pas au moment de la passe.

Edit : enfin, si tu fais référence au but de Cissé contre les Féroés par exemple, ça nécessite 2 passes : hors-jeu sur la première passe qui ne lui est pas destinée, puis pas hors-jeu sur la seconde qui lui est destinée. Mais ça, c'est lié à l'instauration du hors-jeu de position (et un cas d'usage complètement absurde où tu te rends compte qu'un arbitre n'a rien compris à ce qu'était le football), pas à ce dont on parlait précédemment.

Message édité par Gwendoule le 09-10-2007 à 11:52:58
n°12918875
olivierau
Posté le 09-10-2007 à 11:52:39  profilanswer

mangaflip a écrit :

il pourra dire ce qu'il veut le jean mimi mais si l'ol ne se qualifie pas en 8eme la bourse va s'en ressentir fortement, car le cour du titre est directement lié à l'argent que ça va rapporter. Dans l'édition 2005, l'année ou le barça a remporé la c1 , l'ol à empoché 25.3 M€ en allant jusqu'en quart , ce qui fait que l'ol a été en 2005 aprés le barça et arsenal le club qui a empoché le plus d'argent . En coupe de l'uefa c'est différent ça rapporte bien donc ça devient financièrement interessant que si l'ol atteint un certain stade c'est à dire la finale [:tinostar]. Si je retrouve les chiffres je les mettrais.

http://www.cahiersdufootball.net/i [...] dc2006.jpg

la coupe de l'uefa gagnée en 2003 par porto a fais rentrer dans les caisses pas plus de 10 millions en comptant droits tv , primes uefa et billeterie

j'ai cru lire la meme chose sur seville l'annéee derniere

n°12919239
srfcboy
Back to Baas
Posté le 09-10-2007 à 12:41:23  profilanswer

Groupe A
AZ Alkmaar (PBS)
Zenit Saint-Pétersbourg (RUS)
Everton (ANG)
Nuremberg (ALL)
Larissa (GRE)

Groupe B
Panathinaïkos (GRE)
Lokomotiv Moscou (RUS)
Atletico Madrid (ESP)
FC Copenhague (DAN)
Aberdeen (ECO)

Groupe C
Villarreal (ESP)
AEK Athènes (GRE)
Fiorentina (ITA)
Mlada Boleslav (RTC)
Elfsborg (SUE)

Groupe D
FC Bâle (SUI)
Hambourg SV (ALL)
Rennes (FRA)
Dinamo Zagreb (CRO)
Brann Bergen (NOR)

Groupe E
Bayer Leverkusen (ALL)
Sparta Prague (RTC)
Spartak Moscou (RUS)
Toulouse (FRA)
FC Zurich (SUI)

Groupe F
Bayern Munich (ALL)
Bolton (ANG)
Sporting Braga (POR)
Etoile Rouge Belgrade (SER)
Aris Salonique (GRE)

Groupe G
Anderlecht (BEL)
Tottenham (ANG)
Getafe (ESP)
Hapoël Tel-Aviv (ISR)
Aalborg (DAN)

Groupe H
Bordeaux (FRA)
Austria Vienne (AUT)
Galatasaray (TUR)
Panionios Athènes (GRE)
Helsingborg (SUE)

Message cité 3 fois
Message édité par srfcboy le 09-10-2007 à 12:52:38

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°12919421
palos_de_l​a_frontera
Posté le 09-10-2007 à 13:05:38  profilanswer

http://footware.fr/img/brasil.gif

Campeonato Brasileirão 2007 - 29ème journée

Sport Recife 4-0 Goiás

Domination sans partage de Sport Recife qui écrase littéralement Goias 4 buts à 0 et qui remonte à la 7ème place tandis que Goias patauge à la 15ème place.

http://footware.fr/img/sport%20vs%20goias.JPG

Le 3ème but de Sport [:bien]

La fiche du match

Résumé

-----------------------------------------

Palmeiras 2-1 Náutico

Victoire logique du 4è, Palmeiras, au Parque Antártica face au 14ème Náutico.
Deux buts signés Caio pour Palmeiras contre un but de Felipe pour Náutico.

La fiche du match

Résumé

América Natal 3-2 Paraná Curitiba

Match de la peur entre le 20ème et le 18ème. Comme on dit : "malheur au vaincu". Match en soit riche en rebondissements puisque l'America Natal ouvrira le score avant d'encaisser deux buts, puis d'en remarquer deux autres. Les locaux s'imposent au final 3-2 grâce notamment à un doublé de Wesley Brasilia. 4ème victoire de la saison pour l'América Natal, qui ne compte "plus que" ... 14 points de retard sur le 19ème ! Autant dire que la fin de saison va être longue pour eux.

Le 2ème but de Paraná est [:cerveau lent]

http://footware.fr/img/america%20parana.JPG

La fiche du match

Mini highlight

Flamengo 1-0 São Paulo

Événement au Maracaña. Ibson inscrit l'unique but de la victoire et fait fléchir le solide leader du championnat pour la 2ème fois de la saison à l'extérieur. Victoire qui a également pour effet d'éloigner Flamengo de la zone de relégation puisqu'il remonte provisoirement à la 13ème place. 3 petits points séparent le 11ème du 17ème, prudence donc.

http://footware.fr/img/flamengo%20spfc.JPG  

La fiche du match

FLAMENGO'S FANS

Résumé

Cruzeiro BH 0-1 Santos Sao Paulo

Incontestablement l’affiche de cette journée, le second recevant le quatrième. Dominés tout le match, les Paulistes réalisent le hold-up parfait, s’imposant dans le temps additionnel du temps additionnel 1 à 0, grâce à une tête de l’ex-rennais Adailton. Décidément, la L1 s’exporte bien ces temps-ci. :o

Résumé : Téléchargeable
Highlights: Téléchargeable / Fast Food
Avec ces deux défaites consécutives, le club de Belo Horizonte a perdu quasiment toutes ses chances de rattraper son retard sur le leader Sao Paulo FC.

Atletico Paranaense 2–0 Botafogo

Après sa lourde défaite à Recife trois jours auparavant, l’Atletico Paranaense s’est bien repris à domicile, en dominant Botafogo 2-0. Dès le quart d’heure de jeu, Jancarlos, sur un modèle de contre-attaque, ouvre le score, avant que Michel ne double la mise 20 minutes plus tard.
Troisième défaite consécutive pour Botafogo, qui chute à la huitième place. Un début de crise couve.

Buts : Téléchargeable / Fast Food

Fluminense 1-1 SC Corinthians

A Rio de Janeiro, match nul 1 but partout entre Fluminense et le Corinthians, dans un stade quasi-désert. C’est l’ex-parisien et stéphanois Alex qui, à la 30ème minute, permet aux Cariocas de mener au score, d’une belle de reprise de volée aux 6 mètres. Zelão égalise juste avant la mi-temps (43’).
Le derby (de Rio) Flamengo – Fluminense (aux enjeux bien différents : le maintien pour Fla, une qualif en Copa Libertadores pour Flu) du 7 octobre s’annonce chaud bouillant.

Résumé en téléchargeable / Highlights en Fast Food

Gremio Porto Alegre 2-2 Atletico Mineiro

Match à suspense entre le Gremio Porto Alegre et l’Atletico Mineiro, se terminant par un score de 2 buts partout. Vinicius permit par deux fois (45’ et 81’ [le coup franc direct [:cerveau lent] ]) à l’Atletico de revenir au score et d’accrocher le point du match nul, après des réalisations « portalegrenses » de Jonas (44’) et Marcel (60’).

Buts: Téléchargeable / Fast Food
4ème à l’issue de cette journée, Gremio jouera un match décisif dans trois jours chez son poursuivant direct au classement, Palmeiras, à seulement 1 point.

Vasco de Gama 0-1 Juventude

La surprise de la journée nous vient de Vasco de Gama, qui chute à domicile contre l’avant-dernier, Juventude (quasi condamné à la relégation), 1-0. Fabio Baiano libéra les verts et blancs dans le dernier quart d’heure. Vasco n’a définitivement plus rien à jouer en cette saison 2007.

Buts en téléchargeable / Highlights en Fast Food

Le classement :

http://footware.fr/img/class29.JPG

Auteurs : atlanta man & palos_de_la_frontera

n°12919457
tranceorbi​tale
Posté le 09-10-2007 à 13:09:53  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Oui mais dans ce cas tous les attaquants reviennent de hors jeu  50 fois par match donc autant dire que c'est une expression qui n'apporte rien à la qualité du commentaire. Et puisque Jean mimi utilise cette expression lorsque le hors jeu est sifflé par l'arbitre, elle n'a donc aucun sens puisqu'il ne revient pas de hors jeu, il EST hors jeu.

n°12919519
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2007 à 13:17:53  answer

je m'appretais à poster, palos :d :d

n°12919734
bpoujol
Posté le 09-10-2007 à 13:38:57  profilanswer

Jouable pour les français.
Quand c'est qu'on aura le calendrier pour savoir qui a dom qui a l'ext ?

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°12919901
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-10-2007 à 13:53:33  profilanswer

tranceorbitale a écrit :

Oui mais dans ce cas tous les attaquants reviennent de hors jeu  50 fois par match donc autant dire que c'est une expression qui n'apporte rien à la qualité du commentaire. Et puisque Jean mimi utilise cette expression lorsque le hors jeu est sifflé par l'arbitre, elle n'a donc aucun sens puisqu'il ne revient pas de hors jeu, il EST hors jeu.

m'enfin j'préfère qu'il utilise l'expression qui décrit l'action de jeu plutôt que d'entendre reexpliquer la loi à chaque fois que le cas de figure se présente, vu que l'on fait une différence dans la loi 11 entre la position de hors-jeu et l'infraction elle même :o  

ce que l'expression sous-entend quand on parle de "retour de hors-jeu" c'est "il en est revenu trop tard"

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12920242
JMAulas
Posté le 09-10-2007 à 14:24:42  profilanswer

bpoujol a écrit :

Jouable pour les français.
Quand c'est qu'on aura le calendrier pour savoir qui a dom qui a l'ext ?

C'est bien là tous leurs drames.  

Merci aux brasileiros unis.

ça lui en fait combien à Josiel ? 19 ?

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 09-10-2007 à 14:27:46

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12920249
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-10-2007 à 14:25:22  profilanswer

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2557

interview très intéressante du monsieur foot de C+

n°12920255
heyjack
Posté le 09-10-2007 à 14:26:23  profilanswer

http://footware.fr/img/logo.gif

Scottish Premiere League - 9ème journée :

Semaine Maxi Best-Of pour McDonald

Un hattrick le week-end dernier face à Dundee, le but de la victoire dans les arrêts de jeu face au grand Milan AC,  
et une nouvelle réalisation dans le temps supplémentaire pour une victoire à l'arrachée du Celtic face à Gretna. Quelle semaine!!

Un coup-franc de 25 mètre de Fabian Yantorno permettait à Gretna de virer en tête à la mi-temps.
Le score en restera là ... jusqu'à la 86e minute, Chris Killen remettant les deux équipes à égalité.
Puis McDonald, comme contre Milan, offre d'un but à la dernière minute la victoire aux Bhoys, qui reprennent la tête du championnat.

http://www.scotprem.premiumtv.co.uk/javaImages/64/48/0,,10002~3426404,00.jpg
La détresse du défenseur de Gretna lorsqu'il se rend compte que sa position laisse en jeu McDonald qui n'a plus qu'à conclure à la 91e!

Hibernian s'offre un Old Firm Double

Une tête de David Murphy en seconde mi-temps aura suffi à faire plier les Rangers.

Les joueurs de Glasgow sont passés tout près de l'égalisation lorsque Carlos Cuellar a surgi sur un coup-franc de Charlie Adam, mais la défense des Hibs a tenu bon jusqu'à la fin.

L'équipe d'Edinburgh réalise donc un "Old Firm double" en battant le Celtic il y a deux semaines et les Rangers ce week-end.
C'est la performance de la semaine, les Hibs restent la seule équipe invaincue du championnat et pointent à la 2e place du classement, un point derrière les verts et blancs du Celtic.

http://www.scotprem.premiumtv.co.uk/javaImages/61/48/0,,10002~3426401,00.jpg
Quel début de saison des Hibs !

Les Hearts réalisent également une belle performance en s'imposant 4-2 à Tynecastle face à Falkirk.

Après un mauvais début de saison, les coéquipiers de Christian Nadé (passé par Troyes, Le Havre et Sheffield) enchaînent les victoires convaincantes.

4 buts signés par les Lituaniens Audrius Ksanavicius, Marius Zaliukas, Andrius Velicka et le Français Nadé assurent la victoire aux locaux, avant de vivre une fin de match tendue, Falkirk revenant à 4-2 dans les derniers instants du match avec 2 buts en 2 minutes.

http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/44160000/jpg/_44160894_zaliukas_416.jpg
Marius Zaliukas auteur d'une belle volée, portant le score à 2-0

Inverness CT se déplaçait à Kilmarnock, et par deux fois, les joueurs de Craig Brewster réussirent à revenir à la marque.

Dans une rencontre ponctuée d'erreurs défensives et de boulettes goalistiques, Killie prit à deux reprises l'avantage, par Aime Koudou (bien aidé par le gardien et le poteau, il est vrai) puis par Colin Nish qui réussit à devancer le gardien adverse.

Caley revenait dans la partie sur un but malheureux de Simon Ford contre son camp, avant que Don Cowie n'expédie un coup-franc Franck Sauzesque dans le but adverse.

Pour la petite histoire, Kilmarnock n'a pu aligner que 4 remplaçants sur le banc de touche, les autres joueurs étant tous blessés !

http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/44160000/jpg/_44160997_ford_200.jpg
Simon Ford, buteur malheureux contre son camp

Aberdeen continue sa bonne semaine, après sa qualification en coupe de l'UEFA face aux Ukrainiens de Dnipro, en s'imposant 4-0 à Pittodrie face à St Mirren.
Scott Severin transformait un penalty par mi-temps et Lee Miller s'offrait lui aussi un doublé.  

Dundee United remporte son 4e match à domicile de la saison (le 5e sans encaisser de but) en s'imposant face à un concurrent de milieu de tableau, Motherwell, grâce à une tête de Darren Dods.
Les visiteurs auraient pu ouvrir la marque plus tôt dans le match, mais Morgaro Gomis sauva son équipe sur la ligne de but.

http://newsimg.bbc.co.uk/media/images/44161000/jpg/_44161041_dods_celeb_300.jpg
Darren Dods offre la victoire à Dundee

Résultats :

Rangers 0-1 Hibernian

[61']  0-1  Murphy

Résumé: Youtube - Putfile

Gretna 1-2 Celtic

[37']  1-0  Yantorno
[86']  1-1  Killen
[91']  1-2  McDonald

Résumé: Youtube - Putfile

Aberdeen 4-0 St Mirren

[43']  1-0  Severin, pen
[63']  2-0  Miller
[71']  3-0  Severin, pen
[88']  4-0  Miller :love:

Résumé du match

Hearts 4-2 Falkirk

[5']    1-0  Ksanavicius
[27']  2-0  Zaliukas [:bien]
[58']  3-0  Velicka
[68']  4-0  Nade :love:
[87']  4-1  Barrett (légèrement HJ [:matleflou])
[89']  4-2  Moutinho

Résumé

Dundee United 1-0 Motherwell

[78']  0-1  Dods
Résumé

Kilmarnock 2-2 Inverness CT

[1']    1-0  Koudou :pt1cable: :ouch:  Enorme boulette du gardien
[22']  1-1  Ford, csc [:matleflou] Belle mésentente
[56']  2-1  Nish  :sweat:  Superbe sortie du goal
[61']  2-2  Cowie :love:

Résumé

Classement:

http://footware.fr/img/class_spl9.png

Top scorers

http://footware.fr/img/scor_spl9.png

Prochaine journée (20/10/2007):  

Rangers v Celtic  [:cerveau discobeck]  
Falkirk v Kilmarnock
Hearts v Dundee Utd
Inverness CT v Aberdeen
Motherwell v Hibernian
St Mirren v Gretna

n°12920435
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 09-10-2007 à 14:43:49  profilanswer

Mon prono concernant les poules UEFA : Rennes et Bordeaux passeront sans problème, Toulouse ne passera pas.

---------------
MyAnimeList
n°12920455
JMAulas
Posté le 09-10-2007 à 14:45:58  profilanswer

Joli travail bien détaillé pour l'écosse Heyjack.

A quand les photos vu du stade ? [:cupra]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12920995
mmm23
Posté le 09-10-2007 à 15:33:11  profilanswer

srfcboy a écrit :

Groupe D
FC Bâle (SUI)
Hambourg SV (ALL)
Rennes (FRA)
Dinamo Zagreb (CRO)
Brann Bergen (NOR)

Groupe E
Bayer Leverkusen (ALL)
Sparta Prague (RTC)
Spartak Moscou (RUS)
Toulouse (FRA)
FC Zurich (SUI)

Groupe H
Bordeaux (FRA)
Austria Vienne (AUT)
Galatasaray (TUR)
Panionios Athènes (GRE)
Helsingborg (SUE)

Toulouse recevra Prague et Moscou, Rennes recevra Brann et Zagreb et Bordeaux recevra Galatasaray et Helsingborg.

EDIT : à mon grand regret, je suis le prono de Kirvel.

Message cité 1 fois
Message édité par mmm23 le 09-10-2007 à 15:35:09
n°12921004
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 09-10-2007 à 15:33:39  profilanswer

vicenzo a écrit :

très interessant en effet. Il est pas con le linette en fait.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°12921241
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2007 à 15:51:27  answer

Citation :

Louis Saha, l'attaquant de Manchester United, est forfait pour les matches de qualification à l'Euro 2008, contre les Iles Féroé et la Lituanie, annonce le site de la FFF. L'ancien joueur de Fulham est venu faire constater sa blessure au genou mardi matin à Clairefontaine. Aucun joueur n'a été appelé pour le remplacer, précise le site de la Fédération.

Et sinon a part "Bléssé" ou "Forfait",il a un métier dans la vie?

n°12921246
rau man
I want to believe...
Posté le 09-10-2007 à 15:52:11  profilanswer

:D

---------------
revoir un printemps...
n°12921250
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-10-2007 à 15:52:22  profilanswer

Ca montre l'utilité immense qu'il avait  [:petrus75]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12921264
Gwendoule
Posté le 09-10-2007 à 15:53:23  profilanswer

vicenzo a écrit :

Thx [:bien]

Beaucoup de bonnes idées, il reste juste à espérer que ça débouche sur du concret (C+ Sport comme labo de test pour une analyse footballistique plus poussée en post-match en particulier).

Par contre, faudrait lui expliquer que Doucet fait de l'analyse statistique, pas de l'analyse tactique (l'un pouvant servir de support à l'autre, mais ça n'est pas fait chez Canal :/).

Et je suis le seul à avoir vu des dédicaces à Alexandre Ruiz (sens critique par rapport à la qualité des matchs, toussa :o) ?

n°12921410
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-10-2007 à 16:08:25  profilanswer

Remigio a écrit :

très interessant en effet. Il est pas con le linette en fait.

faudrait lui envoyer le showboat par contre, y a de beaux gestes en L1, pas de quoi alimenter 7 minutes de résumé, ok, mais ça fera déjà 30 secondes de parole en moins pour Ruiz, et ça c'est priceless [:beleg]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12921430
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 09-10-2007 à 16:10:56  profilanswer

hello le topic,

envoyez moi les showboat, je transmets au service concerné.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°12921548
Kirvel
WOOOOH 6 MINUTES !!§!
Posté le 09-10-2007 à 16:22:57  profilanswer

mmm23 a écrit :

Toulouse recevra Prague et Moscou, Rennes recevra Brann et Zagreb et Bordeaux recevra Galatasaray et Helsingborg.

EDIT : à mon grand regret, je suis le prono de Kirvel.

T'as des regrets pour Toulouse ou pour être du même avis que moi ? [:cupra]

---------------
MyAnimeList
n°12921742
Quikce
Posté le 09-10-2007 à 16:38:53  profilanswer

'lut les filles  [:djswad]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°12922002
heyjack
Posté le 09-10-2007 à 16:58:52  profilanswer

JMAulas a écrit :

Joli travail bien détaillé pour l'écosse Heyjack.

A quand les photos vu du stade ? [:cupra]

Du genre ça:   :D  

Easter Road:

http://juedi.fr/hfr/hibs/resized/Pano_1%20%5b800x600%5d.jpg

Hibs - Aberdeen:

http://juedi.fr/hfr/hibs/resized/P1010911%20%5b640x480%5d.JPG

Merouane Zemmama, petit marocain remuant, il apporte un peu de technique au jeu des Hibs:

http://juedi.fr/hfr/hibs/resized/P1010944%20%5b640x480%5d.JPG

:o

n°12922679
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 09-10-2007 à 17:45:17  profilanswer

Merci pour l'Ecosse et le Brésil  [:bien]  

Gwendoule a écrit :

D'ailleurs, j'en profite pour faire 1 peu de sémantique footballistique :
Certains pensent que l'expression "revenir d'une position de hors-jeu" est absurde, puisqu'une position de hors-jeu n'a d'existence qu'au départ du ballon.

C4EST FAUX §§§§§ [:di_canio]

La formulation de la loi XI est très claire : un hors-jeu (présence d'un joueur plus près de la ligne de but adverse qu'à la fois le ballon et l'avant-dernier adversaire dans la moitié de terrain adverse) peut exister à tout moment. En revanche, le hors-jeu n'est considéré comme une infraction qu'au moment de la passe.

Donc laissez Jean-Mimi (ou autre footix mondialement reconnu) utiliser cette expression en paix, il n'a (pour une fois) pas tort.

Voilà, j'ai fini de sodomiser les drosophiles de mon open-space, merci de votre attention :jap:

Ce débat sur le HJ était assez difficile à suivre... mais quoi qu'il en soit, je crois que Larqué empêche Gilardi d'utiliser l'expression "retour de hors-jeu". Or tu écris que penser que cette expression est absurde est infondé, et que Larqué a raison de l'utiliser (ce qu'il ne fait pas en réalité, puisqu'il le reproche à Gilardi). Y'a pas contradiction là ? :??:  

P.S. : Je crois que mon post est aussi difficile à comprendre que la discussion entière ! :sarcastic:

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°12923014
JMAulas
Posté le 09-10-2007 à 18:13:43  profilanswer

heyjack a écrit :

Du genre ça:   :D  

Easter Road:

http://juedi.fr/hfr/hibs/resized/P [...] 600%5d.jpg

Hibs - Aberdeen:

http://juedi.fr/hfr/hibs/resized/P [...] 480%5d.JPG

Merouane Zemmama, petit marocain remuant, il apporte un peu de technique au jeu des Hibs:

http://juedi.fr/hfr/hibs/resized/P [...] 480%5d.JPG

:o

Par exemple :o

---------------
n°12923108
JMAulas
Posté le 09-10-2007 à 18:22:09  profilanswer

L'instant pathologique Eredivisie - Journée 7 :

http://footware.fr/img/Septupl%E9.jpg
Puissance 7  

"You are my Alves
Afonso Alves
You make me happy
When skies are grey
And when it's snowing
You keep scoring
Oh please don't take
My Alves away ..."  

Les 4 Fantastiques (Ajax, PSV, Feyenoord, AZ Alkmaar) :

Sparta Rotterdam 2 - 2 Ajax Amsterdam
Highlights (9:48)
En déplacement à Rotterdam pour y affronter le modeste Sparta, l'Ajax avait pour but de conserver son leadership en Eredivisie après la nouvelle gifle européenne infligée par le Dinamo de Zagreb (défaite 3-2 à l'Arena et élimination).
Henk ten Cate (le probable nouveau coach de Chelsea) bénéficie du retour de son capitaine Jaap Stam en charnière centrale aux côtés d'Heitinga. On revient donc à une défense plus classique avec Stekelenburg dans les buts et Ogararu - Emanuelson sur les côtés. Devant son quatuor, on fait tourner l'effectif ; seul l'inamovible Gabri était titulaire face à Zagreb. Delorge et Schilder complètent ce milieu expérimental. En attaque, avec la blessure de Luque ainsi que celle de Kennedy, le trident titulaire n'est autre que Rommedahl-Huntelaar-Suarez.

http://footware.fr/img/Ten%20cate.jpg
Voilà à quoi ça ressemble un futur entraîneur de Chelsea

Dès les premières minutes, les "rouges et blancs" du Sparta se montrent dangereux par l'ancien canari (et accessoirement ancien de l'Ajax et de l'AZ), Boukhari, qui est tout proche de lober Stekelenburg.
Comme cela avait été le cas face à l'AZ, les coéquipiers de Sander Westerveld ne sont pas là pour faire de la figuration.
Il faut attendre une vingtaine de minutes de jeu pour voir l'Ajax se reprendre. Heitinga est tout proche d'ouvrir la marque mais le vieux Sander veille au grain.
Dans les arrêts de jeu de la première période, les Amstellodamois sont tout proches d'ouvrir la marque mais Rommedahl, trop altruiste, gâche une occasion en or. A la pause, tout reste à faire ...

http://footware.fr/img/1032957_657_1191763495032-sparta_ajax_stam_kopt_071007.jpg http://footware.fr/img/1032956_657_1191763495040-sparta_ajax_huntelaar_kopt_071007.jpg
Que ce soit pour Huntelaar (auteur d'un superbe but) ou Stam, la lutte fut rude...

A l'entame de la seconde période, les choses vont s'accélérer. 50 ème minute : Jaap Stam tente de percer en solitaire la défense et est repris à l'extrême limite de la surface. Le contre part vite, beaucoup trop vite pour les vieilles jambes du grand chauve. Dissels, bien servi par Emnes, trompe Stekelenburg d'une frappe limpide.
Dans la foulée, l'Ajax est même tout proche du coma footballistique, Ogararu est enrhumé dans la surface par Boukhari qui sert Slot mais sa frappe heurte le montant du portier batave.  
Le match devient complètement fou, sur le contre amstellodamois, Huntelaar se présente seul face à Westerveld et perd son duel. Luis Suarez tente un lob mais sans réussite.
54ème minute :  Lindenbergh commet une faute sur Suarez à 24-25 mètres excentré sur la gauche du but de Westerveld, Heitinga, décalé par Huntelaar, touche lui aussi du bois.
67ème minute : En glissant, Luis Suarez envoie un charbon dans la surface du Sparta. Lancé plein pot, The Hunter exécute une volée parfaite, celle-ci venant se loger dans la lucarne de Westerveld. Imparable et magnifique geste de l'éternel espoir batave.  
78ème minute : De Roovers passe un grand pont à Emanuelson, efface Heitinga et enroule son ballon hors de portée de Stekelenburg. Le défenseur du Sparta a passé en revue tout le flanc gauche amstellodamois.
89ème minute de jeu : Le public de Rotterdam se réjouit déjà d'une victoire des siens. Corner pour Rommedahl, ça cafouille dans la surface et le jeune De Jong (rentré à la 84ème minute en lieu et place de Suarez) catapulte le cuir dans les filets de Westerveld. 2-2, score final.

L'Ajax revient de l'enfer mais cède sa première place au général. Les hommes de ten Cate demeurent invaincus.

PSV Eindhoven 3 - 0 Willem II Tilburg
Highlights Eurosport (0:48)

Toujours invaincue, la défense du PSV a encaissé son premier but de la saison en Eredivisie lors de la précédente journée face au surprenant NAC Breda.  Au Philips Stadion, les hommes de Ronald Koeman recevaient Willem II Tilburg. L'objectif est clair : se relancer après le coup d'arrêt de la précédente journée.
Pour ce faire, le coach du PSV a opté pour une formule très offensive, un 4-3-3 à la sauce ajacite. Devant l'indiscutable Gomez, la défense de fer composée de Kromkamp, Zonneveld, Addo et Salcido est reconduite, au grand dam du lusitano-maroco-français Da Silva, qui ronge son frein sur le banc. Au milieu, ça chante l'Internationale avec le belge Simons, l'australien Culina et le danois Perez (en très grande forme en ce moment). Le trident offensif est placé sous le signe de l'impact physique au détriment de la technique, les prodiges batavo-marocains Bakkal et Aissati sont sur le banc au profit de Koevermans et de Lazovic, Jefferson Farfan apportant la percussion nécessaire pour faire sauter le verrou de Tilburg.

Dès la 23ème minute, les deux "armoires à glace" de l'attaque vont se mettre en évidence. Lazovic fait valoir sa puissance physique et sert sur un plateau Danny Koevermans qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond : 1-0 pour la bande à Koeman.
Juste avant la pause, le géant batave double la mise par un tacle rageur après que Jefferson Farfan eu raté sa frappe.

http://footware.fr/img/162178_661_1191738564825-0708-PSVWILfoto4682.jpg
Koevermans félicité par ses partenaires après son doublé

La formule offensive de Koeman porte ses fruits. Jefferson Farfan clot la belle soirée "rouge et blanche" sur un coup-franc où le gardien de Willem Vermeer n'est pas franchement exempt de tout reproche.

http://footware.fr/img/162180_661_1191738564801-0708-PSVWILfoto4684.jpg
Jefferson Farfan prend le dessus sur Arjan Swinkels

Le PSV rejoint l'Ajax sur la seconde place du podium.  

Vitesse Arnhem 0 - 1 Feyenoord Rotterdam

Le Feyenoord de Bert Van Marwijk est en danger pour ce déplacement à Arnhem face à un Vitesse surprenant en ce début de saison. Mais les coéquipiers de Roy Makaay ne sont pas là pour faire de la figuration mais bel et bien pour récupérer une place de leader, abandonnée il y a 2 journées lors de la déroute du Philipps Stadion (0-4).

Van Marwijk n'a rien changé à son onze type. Timmer garde les buts, De Cler, Bahia, Hofland et Lucius gardent Timmer et Giovanni Van Bronckhorst est placé devant tout ce beau monde. Sahin et De Guzman complètent la partie besogneuse de l'équipe. Nicky Hofs, de retour dans sur le terrain qui l'a vu se faire connaître, est à la manœuvre. Devant lui, l'une des doublettes les plus en vue de l'Eredivisie, Luigi Bruins - Roy Makaay (Monsieur 1 but par match), est chargée de titiller (et plus si affinités) la défense des "jaunes et noirs".

http://footware.fr/img/20071007vitesse_hofs_2_rh.jpg
Nicky Hofs, buteur

Un seul but dans cette rencontre, oeuvre de Hofs à la 55ème minute sur une nouvelle passe décisive de Roy Makaay. L'action est d'école, le duel facilement gagné par le jeune batave. Décidement ces deux joueurs se trouvent les yeux fermés... le fait qu'ils aient tout deux été formé à même école (à deux époques différentes certes) ... celle d'Arnhem.

http://footware.fr/img/20071007vitesse_makaay_1_rh.jpg
Roy Makaay, passeur

Le Feyenoord reprend seul les reines de l'Eredivisie grâce à cette victoire.

AZ Alkmaar 2 - 2 FC Groningen
Highlights (9:45)

Mal en point au général, englué dans un milieu de tableau qui ne sied guère à un prétendant à la couronne, l'AZ devait se reprendre au DBS Stadion face au FC Groningen.

Louis Van Gaal devait composer sans ses internationaux belges (Martens et Dembélé) du coup c'est Pocognoli et Cziommer (de retour de blessure) qui les remplacent. Waterman est de retour dans les buts, tout comme Opdam en défense au côté de Steinsson, Jaliens et Donk. Au milieu, Jenner, De Zeeuw et Augustien sont reconduits contrairement à El Hamdaoui. Devant Ari est de retour, Pellé sur le banc.

D'entrée de jeu, les "rouges et blancs" mettent la pression sur l'adversaire. Augustien décoche une frappe de mammouth mais le portier de Groningen, Van Loo, repousse. Cziommer place sa tête juste au-dessus du montant, puis c'est au tour d'Ari de s'illustrer mais son lob rase le poteau, un point commun à toutes ces offensives : le pied gauche millimétré d'Opdam qui distille caviar sur caviar. A force de chauffer, la défense de Groningen va finir par prendre feu, sur un but du genou du brésilien Ari après un long dégagement de Waterman. Van Loo se rappelle au bon souvenir d'Harald Schumacher en allant allègrement au tampon sur le brésilien, mais sa technique reste à parfaire, celui-ci arrivant à peine à effleurer l'attaquant auriverde. On joue la 17ème minute.
Le chaos est même très proche, après un bon débordement de Jenner, Pocognoli trouve la barre sur le chemin de sa frappe en pivot. A la 43ème minute, Waterman fait le spectacle en dribblant un attaquant de Groningen mais sa perte de balle aurait pu coûter cher et n'a pas du être du goût de Van Gaal.

http://footware.fr/img/albumPreview.CA4_5883.jpg
Et Svejdik égalisa ...

A la mi-temps, Pellé remplace Ari et l'AZ repart sur les mêmes bases offensives avant que, peu à peu, le rythme du match ne tombe.  
70ème minute : coup de tonnerre dans le stade, Berg égalise grâce à un déboulé de l'uruguayen Silva.
83ème minute : Pocognoli centre pour Pellé dont la tête s'écrase sur la barre, le ballon rebondit sur le pied de De Zeeuw et va mourir dans les filets malgré un geste de la dernière chance de Van Loo.
On pense alors que la messe est entendu mais cette saison, l'AZ joue de malchance. Svejdik, entré en jeu à la 73ème minute, marque le but de l'égalisation à l'instant même où Ryan Donk était parti se faire soigner sur la touche, au bout du temps additionnel. Un match nul au goût amer.

http://footware.fr/img/albumPreview.CA4_5917.jpg
Incroyable cruauté

L'AZ, 12ème, est maintenant très largement distancé par ses 3 rivaux. Serait-elle redevenue une équipe normale d'Eredivisie ? La trêve internationale va faire du bien ...

Autres Résultats :

SC Heerenveen 9 - 0 Heraclès Almelo
VVV Venlo 1 - 2 FC Utrecht
NAC Breda 1 - 0 De Graafschap
Excelsior 2 - 0 NEC Nimègue
FC Twente 0 - 1 Roda JC Kerkrade

Les classements :

http://footware.fr/img/classement%20eredivisie%20d7.jpg

Le(s) but(s) de la journée :

Le septuplé d'Afonso Alves
La frapasse de Dissels (Sparta) vs Ajax
Le numéro de soliste de De Roovers (Sparta) vs Ajax
La volée de Klaas Jan Huntelaar vs Sparta

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 09-10-2007 à 18:24:45

---------------
n°12923198
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 09-10-2007 à 18:30:15  profilanswer

http://www.francefootball.fr/FF/br [...] 10Dev.html

dossier cette semaine sur les droits tv de la L1
une grande majorité de présidents de clubs optimistes pour un prix de 700 M€ environ
certains espèrent même 800

n°12923214
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 09-10-2007 à 18:31:56  profilanswer

[:bien] [:bien] [:bien] JMA

Message édité par Pierre-Pat le 09-10-2007 à 18:32:15

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°12923311
serialfrog​gie
Posté le 09-10-2007 à 18:39:22  profilanswer

vicenzo a écrit :

http://www.francefootball.fr/FF/br [...] 10Dev.html
dossier cette semaine sur les droits tv de la L1
une grande majorité de présidents de clubs optimistes pour un prix de 700 M€ environ
certains espèrent même 800

ah ouais quand même  :ouch:  
zont pas froid aux zieux

n°12923318
JMAulas
Posté le 09-10-2007 à 18:39:55  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3219  3220  3221  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)