Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3914 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3227  3228  3229  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°12944275
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 11-10-2007 à 18:57:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Baathor a écrit :

Les intra-veineuses trop rapides ça fait cet effet aussi  :o

Ca mériterait d'étre dénoncé à un modérateur, de tels propos sont indignes sur ce topic.

Message cité 6 fois
Message édité par latiteminette le 11-10-2007 à 18:58:11
mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 18:57:53  profilanswer

n°12944297
rami-
-
Posté le 11-10-2007 à 18:59:27  profilanswer

latiteminette a écrit :

Citation :

Fifa World Player : Totti, "que faire de plus?"

Source calciofrance

Comprendre que la Fifa n'élit pas forcément les meilleurs joueurs  [:aztechxx] .

edit : Tin j'ai rien capté, il gueule parce qu'il est pas pré selectionné, ca se comprend mieux en effet alors :o  :jap:

Message édité par rami- le 11-10-2007 à 19:21:26
n°12944391
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 11-10-2007 à 19:10:55  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Un peu partout sur le net : ils le libéreront pas (13 M€, ça pique :o), mais soit il dégage au mercato, soit il fait banquette jusqu'en juin prochain.

[:mlc]

Ah ouais carrément. Pourtant niveau physique Tiago c'est pas mal quoi, pis niveau football quand t'as un Tiago dans ton équipe ça renforce cconsidérablement ton milieu. :/

EDIT : Celà dit j'ai vu ça nul part moi. Je regarde mal ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 11-10-2007 à 19:15:11

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°12944425
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 11-10-2007 à 19:14:04  profilanswer

Comprendre que la Fifa n'élit pas forcément les meilleurs joueurs  [:aztechxx] .[/quotemsg]

Seedorf ??????????

Plus beau palmares de club en activité.
Manque de bol, il est pas bresilien.

n°12944473
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 11-10-2007 à 19:20:15  profilanswer

husbeck a écrit :

Tiago semble etre libéré par la Juve dont il n'a pas supporté la preparation physique.

Ils ont pas les memes methodes à l'OL et à la Juve ?

c'est possible je sais que la préparation physique de la juve c'est un truc de taré, dans le reportage "comme dans un rêve"  zidane disait que la préparation  d'avant saison a été trés éprouvantes, et que tous les joueur en chié à mort " tu sens plus tes jambes à la fin des séances .."

Message édité par mangaflip le 11-10-2007 à 19:21:14

---------------
Fekir "I recup ze ball"
n°12944504
Gwendoule
Posté le 11-10-2007 à 19:22:49  profilanswer

latiteminette a écrit :

Ca mériterait d'étre dénoncé à un modérateur, de tels propos sont indignes sur ce topic.

Si t'es revenu pour casser les couilles, tu peux partir maintenant, on évitera de se prendre la gueule avec toi et de déranger les modos bêtement.

n°12944539
saucerful
Posté le 11-10-2007 à 19:25:37  profilanswer

latiteminette a écrit :

C'est vrai que si y'a bien un club blanc comme neige dans le milieu, c'est bien la Juve :o

Spoiler :

[:captain gouyou]

---------------
Don't be useless
n°12944551
Gwendoule
Posté le 11-10-2007 à 19:26:34  profilanswer

Geekly a écrit :

[:mlc]

Ah ouais carrément. Pourtant niveau physique Tiago c'est pas mal quoi, pis niveau football quand t'as un Tiago dans ton équipe ça renforce cconsidérablement ton milieu. :/

EDIT : Celà dit j'ai vu ça nul part moi. Je regarde mal ? :o

Pour ton edit : Google News :o

Sinon, Tiago à Lyon, j'aimais beaucoup, pas très physique, mais une très bonne lecture du jeu, surtout en phase défensive, des relances toujours propres, pas de prises de risques inconsidérées, du tout bon. Tiago en sélection, c'est un cauchemar, depuis toujours, à de rares exceptions près. Donc le fait de le voir se planter à la Juve, ça n'est pas si surprenant que ça [:spamafote] (même si le voir à un tel niveau de médiocrité, ça me laisse perplexe :/)

n°12944554
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 11-10-2007 à 19:26:48  profilanswer

latiteminette a écrit :

[:rofl]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12944663
palos_de_l​a_frontera
Posté le 11-10-2007 à 19:38:01  profilanswer

http://footware.fr/img/brasil.gif

CAMPEONATO BRASILEIRO - 30E RODADA

LE PLAT DU JOUR, SERVI PAR FOOTWARE :

Flamengo 0-2 Fluminense

Flamengo, classé 16ème, reçoit Fluminense, le 6ème de ce championnat. Malgré une légère domination du Flamengo, c'est le réalisme de Fluminense qui fera la différence. Ouverture du score dès la 2ème minute de Somália pour Fluminense. Thiago Neves doublera la mise en début de deuxième mi-temps. Un réalisme qui leur permet de figurer à la 6ème place et de pouvoir espérer grappiller encore des places d'ici la fin du championnat. Quant à Flamengo, la crise persiste, et il va falloir lutter jusqu'à la dernière journée.

http://footware.fr/img/som0710.jpg
Somália met à genou Bruno dès la 2ème minute de jeu.

Highlights gourmands de 15 min : Part 1 / Part 2 / Part 3

Highlight moyen de 8mn

Résumé : Zshare

Bonus : ambiance au sein de la Torcida de Fluminense

La fiche du match

http://footware.fr/img/flamflum.JPG

----------------------------------------------

Botafogo 1-2 Santos

Belle affiche au Maracanã entre le 8ème et le 3ème.Grosse domination de Santos en 1ère mi-temps ... qui se concrétise en début de 2ème mi-temps avec un superbe coup-franc de Rodrigo Tabata pleine louffe [:bien][:bien]. 15 minutes plus tard, Dodo égalise pour Botafogo d'une praline aux 6 mètres. Mais, à la dernière minute de jeu, sur un beau une-deux dans les 16,5 mètres, Renatinho donne la victoire à Santos.

http://footware.fr/img/rodrigo.jpg
Rodrigo Tabata laisse éclater sa joie, il vient d'inscrire un coup-franc magistral.

Résumé : Zshare / Youtube

Highlight 6mn (Zshare)

Le coup-franc de Rodrigo Tabata [:nico54] : Bonne qualité Youtubesque / Inside Maracaña

La fiche du match

Atlético Mineiro 3-1 Sport Recife

Victoire importante pour l'Atletico MG, qui gagne 3 points précieux dans la course au maintien et garde sa 16ème place. Sport Recife point lui à la 7ème place.

Résumé : Zshare / Youtube

Les buts (Zshare)

Highlight 8mn Youtube

La fiche du match

Internacional 2-0 América Natal

L'ancien marseillais Fernandao ainsi que Magrao enfoncent un peu plus l'América, qui sombre littéralement dans ce championnat (cf. classement).

Les buts : Zshare / Youtube

La fiche du match

Figueirense 4-0 Paraná Curitiba

Figueirense (9è) reçoit le Paraná Curitiba (18è) et va vite débloquer la situation. En effet, dès la 18', Vandinho a la formidable idée de se prendre pour Flavio, et arrête de la main une frappe. Bilan : carton rouge. A 11 contre 10 durant 70 minutes, Paraná va dérouler, et enfiler les buts comme des perles. Score final sans appel.

http://footware.fr/img/quebra.jpg
Les charmes de Figueirense :o

Les buts : Zshare / Youtube

La fiche du match

Palmeiras 2–0 Gremio Porto Alegre

Deux concurrents directs pour les places qualificatives en Copa Libertadores [les 1er , 2ème et 3ème, le 4ème passant en tour préliminaire] s’affrontaient ce soir.Palmeiras démarrait pied au plancher et Joao ouvrit le score dès la 13ème minute, sur un coup franc lointain (+/- 35 mètres) mal appréhendé par le gardien portalengrense. 8 minutes plus tard, Rodrigao enfonça le clou (l’aile de pigeon de Rodrigao [:bien]/la défense de Gremio qui cafouille [:icon13]).Quasi-inexistant durant la partie, Gremio perd sa quatrième place au profit de son adversaire du soir, qui réalise une bonne opération.

Highlights: Téléchargeable / Fast Food

Sao Paulo FC 0–1 SC Corinthians

A Sao Paulo, derby surréaliste entre un leader (le SPFC) qui file droit vers son cinquième titre de champion (et son deuxième d’affilée) et un club empêtré dans une crise profonde (sportive et extra sportive) et à la limite de la relégation. Et une fois n’est pas coutume, c’est le mal classé qui s’impose [:volta] : après avoir subi pendant tout le match,  le Corinthians s’impose 1 but à 0 à 4 minutes du terme sur une tête de Betão, idéalement placé après que la défense du FC est partie un peu trop tôt à la buvette [:cerveau klem].

Highlights en téléchargeable: Part 1 / Part 2 /

Les supporters

Résumé du match

Highlights en Fast Food

Goias Esporte Club 0–0 Cruzeiro BH

Match équilibré entre le quinzième Goias et le second du championnat Cruzeiro. Score final 0-0, après que l’arbitre du match eut refusé logiquement un but de Goias (position de hors-jeu). Les espoirs et chances de titre national pour Cruzeiro s’amenuisent de plus en plus.

Highlights en Fast Food

Atletico Parana 1–0 Vasco de Gama

Vasco enchaîne sa troisième défaite consécutive en championnat. A Parana, les joueurs furent dominés, acculés et jouèrent de malchance, en frappant d’abord (très tôt dans le match) sur la barre transversale, et encaissèrent un but à la 88ème minute de jeu,  (Ferreira) (la sortie aérienne du gardien [:icon13]). Au classement, les Paranaenses passent devant leur adversaires du jour (10èmes).

http://footware.fr/img/ferreira.JPG
Le buteur d'un soir, Ferreira, a tapé dans l'oeil de son sélectionneur puisqu'il fait partie de la liste colombienne qui affrontera le Brésil

Le but : Zshare / Youtube

Highlight 6mn

La fiche du match

Nàutico 4–1 Juventude

Nàutico Recife s’éloigne encore un peu plus de la zone rouge, écrasant à domicile Juventude 4 buts à 1, le condamnant à  90% à la seconde division). Geraldo ouvrit le score dès la quatrième minute, mettant ainsi l’équipe sur une bonne rampe de lancement (il inscrira d’ailleurs un second but à la 66’). Ferreira (43’) et Felipe (85’), du côté de Nàutico, et Vanzini (60’) chez les verts et blancs sont les autres buteurs.(La chorégraphie après le penalty [:cerveau lent] )

Buts en téléchargeable / Highlights en Fast Food

Le classement :

http://footware.fr/img/class30.JPG

BONUS FOOTWARE : LA DANSE DU PHOQUE

Citation :

Foot - BRE - Kerlon dribble comme un phoque

Le dribble du phoque (drible da foquinha en VO) agite le football brésilien depuis deux semaines, sur le thème «provocation ou action légitime ?».La polémique a débuté le 16 septembre dernier, date du clássico de Belo Horizonte entre Cruzeiro et l'Atlético Mineiro.

Jusqu'à la 80e minute, les 41.000 spectateurs massés dans le Mineirão, l'enceinte cruzeirense, assistaient ''juste'' à un superbe derby, avec retournements de situations et buts spectaculaires à la clé. L'action qui a fait entrer cette rencontre dans l'Histoire débute à dix minutes de la fin, alors que Cruzeiro mène 4-3. Et elle part des pieds, ou plutôt du front de Kerlon, le prometteur milieu offensif de Cruzeiro.

Depuis l'aile droite, celui qui est parfois surnommé le ''nouveau Ronaldinho'' enclenche son fameux dribble da foquinha en se levant la balle, pour foncer vers la surface de réparation tout en jonglant de la tête. Il déborde ainsi un premier défenseur, avant de se faire sèchement stopper, à la limite de la surface, par le latéral Coelho. L'agresseur se fait logiquement expulser, un début de bagarre générale éclate, et la polémique est lancée.

Visiblement irrité par la défaite de ses hommes, Emerson Leão, le técnico de l'Atlético, lâche une première bombe lors de la conférence de presse d'après match : «C'est une action pour provoquer. Il a le droit de faire ce dribble, rien à dire là-dessus. Seulement j'ai peur qu'un jour il soit éloigné des terrains pour de longues années après avoir pris un gros coup dans le visage. Mais je souhaite que ça n'arrive jamais.» Le tout prononcé mâchoires
serrées, bien dans le style de l'éphémère sélectionneur du Brésil (en 2000).

Le lendemain, tout le monde ne parle que de cette action, et pas seulement à Belo Horizonte. La presse unanime trucide le brutal Coelho et sanctifie le magicien Kerlon, soudainement devenu l'ultime représentant d'un futebol-arte en berne depuis le départ de Robinho. Le Roi Pelé sort même de sa réserve pour «féliciter ce joueur, qui fait preuve de courage et d'habilité avec un tel dribble» et pour «l'inciter à tenter cette action, encore et
toujours. Bravo à lui !».

« S'il tente ça face à moi, je le démonte ! »

D'autres célèbres retraités, comme Tostão ou Sócrates, montent au créneau pour défendre le moleque (le gamin). Mais parmi les joueurs en activité, l'appui est timide et vient essentiellement des équipiers du petit milieu de dix-neuf ans.

L'ex-Bordelais et Marseillais Eduardo Costa, aujourd'hui au Grêmio de Porto Alegre, explique un sentiment quasi général : «C'est vrai que c'est joli pour les spectateurs, ceux qui sont devant leur télé... Mais dans un match chaud comme celui-là, face à un adversaire qui est en train de perdre, c'est déjà plus compliqué.» Beaucoup moins diplomate, le défenseur de Fluminense Luiz Alberto, ex Saint-Etienne et Real Sociedad, prévient Kerlon : «S'il tente ça face à moi, je le démonte (sic). J'utilise des coups de capoeira s'il le faut. Ce dribble est une insulte aux joueurs qui sont en face.»

Du haut de son mètre 67, Kerlon ne se laisse pas impressionner : «Seul un décret pourra m'empêcher de faire cette action. Je l'utilise en match depuis mes onze ans, et je rêve de marquer ou de provoquer un penalty en faisant la foquinha.» Avant de conclure, lucide : «Quand je l'enclenche, je sais que je vais prendre un coup. Ce que j'ignore, c'est à quel endroit du corps je vais être frappé». Pendant ce temps-là, le «méchant» Coelho s'est muré dans un silence de circonstance en attendant son jugement, pour agression physique. La sentence du Tribunal de Justice Sportive est tombée il y a quelques jours : quatre mois de suspension.

http://www.lequipe.fr/Xml/Football/Titres/Media/091007_kerlon.jpg
Les videos:
http://fr.youtube.com/watch?v=LYlqql38XkY  High Kick
http://fr.youtube.com/watch?v=FpcYH_xCSiQ  Coude dans la geulle

Merci à 4lkaline pour ce bonus.

Auteurs : Atlanta man & palos_de_la_frontera

Message cité 2 fois
Message édité par palos_de_la_frontera le 11-10-2007 à 20:45:13
mood
Publicité
Posté le 11-10-2007 à 19:38:01  profilanswer

n°12944708
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 11-10-2007 à 19:42:47  profilanswer

latiteminette a écrit :

Je t'en prie, amuse-toi à dénoncer une pointe d'humour agrémentée d'un " :o " histoire de bien la signaler aux lents du cerveau :)

n°12944711
boudje
Posté le 11-10-2007 à 19:43:28  profilanswer

latiteminette a écrit :

http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

Message édité par boudje le 11-10-2007 à 19:44:03

---------------
Benzema is useless
n°12944715
JMAulas
Posté le 11-10-2007 à 19:43:59  profilanswer

Cimer Albert's'.

Message édité par JMAulas le 11-10-2007 à 19:46:47

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°12944733
JMAulas
Posté le 11-10-2007 à 19:46:30  profilanswer

Baathor a écrit :

Je t'en prie, amuse-toi à dénoncer une pointe d'humour agrémentée d'un " :o " histoire de bien la signaler aux lents du cerveau :)

C'est lui qui a dénoncé Gerard Darmon aux impôts après qu'il ait dit dans Trois zéro : "Essaie la créatine et tu verras la juve". :/

---------------
n°12944751
simouu
equipe serpentard
Posté le 11-10-2007 à 19:49:13  profilanswer

J'ai acheté les cahiers du foot, c'est maigre comme journal [:mouais].

Vivement la sortie du so foot :o.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°12944762
rau man
I want to believe...
Posté le 11-10-2007 à 19:50:22  profilanswer

Zidane faisait presque de la peine quand il se plaignait de la dureté de la préparation physique à la Juve.

---------------
revoir un printemps...
n°12944767
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-10-2007 à 19:50:44  profilanswer

latiteminette a écrit :

Si tu penses que ça le mérite, tu fais une alerte modo et voilà, sinon c'est pas la peine d'en rajouter.

---------------
Lu et approuvé.
n°12944778
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-10-2007 à 19:51:48  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Si t'es revenu pour casser les couilles, tu peux partir maintenant, on évitera de se prendre la gueule avec toi et de déranger les modos bêtement.

Calmos.

---------------
Lu et approuvé.
n°12944801
rau man
I want to believe...
Posté le 11-10-2007 à 19:54:30  profilanswer

:D

---------------
revoir un printemps...
n°12944830
santiago10
se tapit....
Posté le 11-10-2007 à 19:57:40  profilanswer

Tout le monde est au courant que les joueurs de la vielle dame se dopent. Vous avez jamais vu la vidéo où on voit cannavaro faire le plein de super.......produits dopants !!!!

n°12944854
JMAulas
Posté le 11-10-2007 à 19:59:57  profilanswer

santiago10 a écrit :

Tout le monde est au courant que les joueurs de la vielle dame se dopent. Vous avez jamais vu la vidéo où on voit cannavaro faire le plein de super.......produits dopants !!!!

C'était Parme. :/

---------------
n°12944858
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-10-2007 à 20:00:10  profilanswer

santiago10 a écrit :

T'es malin, mais la vidéo date de l'époque où il jouait à Parme :/
Et personne a dit que y avait jamais eu de dopage à la Juve, c'est juste que latiteminette a agit stupidement en essayant de foutre la merde.

/fin

---------------
Lu et approuvé.
n°12944869
JMAulas
Posté le 11-10-2007 à 20:00:55  profilanswer

n°12944895
rami-
-
Posté le 11-10-2007 à 20:02:40  profilanswer

simouu a écrit :

J'ai acheté les cahiers du foot, c'est maigre comme journal [:mouais].

Vivement la sortie du so foot :o.

Faut être abonné à So Foot c'est pas cher, et tu le reçois tot.
Au programme ce mois ci la génération 87, les Benzema, Menez, Messi ( "Maradona mais chiant" ), Cesc ... et la formation au Barca. Focus sur Cech, Berbatov et surtout les aventures dantesques d'un coach suédois, ami de Sven Goran Eriksson, qui entraine des équipes africaines : de sa fuite avec l'équipe du Sierra Leone dans le désert à un match en Algérie avec une équipe nigerianne, où tous risqueront la vie. C'est à lire absolument !  [:alarmclock119]

Message cité 1 fois
Message édité par rami- le 11-10-2007 à 20:03:26
n°12944906
santiago10
se tapit....
Posté le 11-10-2007 à 20:03:27  profilanswer

Bah, ya qu'à voir les cuisses de Deschamps de l'époque où il jouait à la Juve pour comprendre la préparation des joueurs. Il a toujours voulu refuser de s'exprimer à ce sujet-là. Bizarre........

n°12944912
uxam
Posté le 11-10-2007 à 20:03:54  profilanswer

santiago10 a écrit :

Bah, ya qu'à voir les cuisses de Deschamps de l'époque où il jouait à la Juve pour comprendre la préparation des joueurs. Il a toujours voulu refuser de s'exprimer à ce sujet-là. Bizarre........

tu crois que y a qu'a la juve que les joueurs prennent de la créatine ?

n°12944922
santiago10
se tapit....
Posté le 11-10-2007 à 20:04:25  profilanswer

uxam a écrit :

Bé non, quand même pas que eux.....

n°12944938
uxam
Posté le 11-10-2007 à 20:05:08  profilanswer

santiago10 a écrit :

Bé non, quand même pas que eux.....

tous plutot

n°12944955
santiago10
se tapit....
Posté le 11-10-2007 à 20:05:50  profilanswer

uxam a écrit :

tous plutot

oué faut plutôt chercher ceux qui se dopent pas. Ils sont où ?

n°12944970
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 11-10-2007 à 20:07:01  profilanswer

santiago10 a écrit :

oué faut plutôt chercher ceux qui se dopent pas. Ils sont où ?

en bas des classements [:prodigy]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°12945038
heyjack
Posté le 11-10-2007 à 20:13:26  profilanswer

Gedemon a écrit :

en bas des classements [:prodigy]

Et encore.....  :lol:

n°12945039
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 11-10-2007 à 20:13:31  profilanswer

Dida après sa super séquence comedia dell'arte est sanctionné de deux matchs de suspension  

Citation :

LDC: Dida suspendu deux matches !
11/10/2007 - 19:40 L'incident qui a émaillé la rencontre de Ligue des Champions entre le Celtic Glasgow et le Milan AC n'est pas resté sans suite. Coupable d'avoir laissé un spectateur faire irruption sur le terrain et faire un geste en direction du portier milanais, Dida, le club écossais a écopé d'une amende de 40000 euros. Dida est quant à lui suspendu deux matches pour en avoir beaucoup rajouté sur le coup. Le club lombard se réserve toutefois le droit de faire appel.

sports.fr

Donc Dida =>  [:haha]

---------------
demain n'existe pas...
n°12945048
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 11-10-2007 à 20:15:05  profilanswer

uxam a écrit :

S'il n'y avait que la créatine à la Juve :/

n°12945097
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 11-10-2007 à 20:19:06  profilanswer

santiago10 a écrit :

Tu connais la musculation ? A quoi ça sert d'accuser la juventus de dopage sans preuve ? Quand vous accusez à tort de dopage ou autre donnez vos sources et preuves sinon ça s'appelle de la diffamation et je pense pas que la charte l'autorise!

Et les smileys n'excusent pas tout, c'est trop facile.

Marre de salir les italiens et l'Italie tout le temps comme ça.

Et la juve tu devrais lui baiser les pieds car grace à elle tu as une coupe du monde aujourd'hui car sans Zidane et deschamps à la Juve l'équipe de France passe méme pas le premier tour.

n°12945110
saucerful
Posté le 11-10-2007 à 20:20:12  profilanswer

Sérieux il fait exprès de troller là ou bien...?

---------------
Don't be useless
n°12945123
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 11-10-2007 à 20:20:56  profilanswer

saucerful a écrit :

Sérieux il fait exprès de troller là ou bien...?

Demander des preuves du dopage à la Juve c'est troller?

n°12945139
saucerful
Posté le 11-10-2007 à 20:21:53  profilanswer

Bon ok, je préfére arrêter là tout de suite, les habitués se chargeront de ton cas (ou pas :o)

---------------
Don't be useless
n°12945145
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 11-10-2007 à 20:22:14  profilanswer

latiteminette a écrit :

Demander des preuves du dopage à la Juve c'est troller?

Non, mais ça:

Citation :

Et la juve tu devrais lui baiser les pieds car grace à elle tu as une coupe du monde aujourd'hui car sans Zidane et deschamps à la Juve l'équipe de France passe méme pas le premier tour.

c'est troller oui.

Enfin, comme j'ai dit: /Fin

---------------
Lu et approuvé.
n°12945154
latitemine​tte
Posts à valeur ajoutée
Posté le 11-10-2007 à 20:22:57  profilanswer

Bon je peux plus rien dire sur ce topic sans les délations et les menaces, j'arréte là, ciao.

Message cité 6 fois
Message édité par latiteminette le 11-10-2007 à 20:23:06
n°12945188
Profil sup​primé
Posté le 11-10-2007 à 20:24:58  answer

Baathor a écrit :

[:cerveau lent]  

?

n°12945242
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 11-10-2007 à 20:27:37  profilanswer

Il me semblait que la créatine était autorisée sous certaines formes (peut être pas dans le foot...)
Je me trompe ?

Message cité 2 fois
Message édité par Jotunheim le 11-10-2007 à 20:28:34

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3227  3228  3229  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)