| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 19:22:40 ![]() ![]() |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Mac_Lane |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 19:32:40 ![]()
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 29-11-2014 à 19:33:01 ![]() ![]() |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
andreicooper | Bon allez pour transformer vos paroles en actes parlons du choc entre rennes et monaco de ce soir Moi je le vois comme un passage de témoin, entre l'ancien projet mort-né et le nouveau plus ambitieux Message cité 1 fois Message édité par andreicooper le 29-11-2014 à 19:36:22 |
Soupaire Fifaix |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
|
andreicooper |
Je parle ici du projet le plus ambitieux qui soi, le projet de jeu |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
saLutat1ons | Mais quelle sous-merde, Diego Costa |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Gogole Masque Gros mort | La manchette sautée de costa. |
saLutat1ons | Diego Costa qui va rater Chelsea-Tottenham mercredi prochain |
Soupaire Fifaix |
Message cité 2 fois Message édité par Soupaire le 29-11-2014 à 19:44:28 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
c2800 |
Message édité par c2800 le 29-11-2014 à 19:46:36 |
|
-LeNain- |
|
saLutat1ons |
|
Profil supprimé | Posté le 29-11-2014 à 19:49:23 ![]()
|
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Arkin | chelsea qui galère contre sunderland --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
|
saLutat1ons |
|
saLutat1ons |
|
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |