Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4399 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31990  31991  31992  ..  77006  77007  77008  77009  77010  77011
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°40245279
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 29-11-2014 à 11:29:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ciao Yoda [:psykhi:1]

mood
Publicité
Posté le 29-11-2014 à 11:29:10  profilanswer

n°40245401
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 29-11-2014 à 11:52:31  profilanswer

Ayé l'OM gagne un match et c'est le chaos. :o

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°40245450
FRANCKBLB
Posté le 29-11-2014 à 12:04:00  profilanswer

Zguvus a écrit :

Insultes sur modo c'est @life normalement [:zedlefou:1]  
Il sortira pour bonne conduite dans quelques mois :o  

Et Ernestor devrait prendre quelques jours, en théorie...

Avec un bon baveux  [:la multiplication:1] , il peut plaider le piratage de compte ou le petit cousin qui a fait une blague en postant à sa place .

10 jours et et on en parle plus  [:bobbyfrasier:4]

n°40245507
Requiem
Posté le 29-11-2014 à 12:13:56  profilanswer

rombel a écrit :

[:faman:1] Commence déjà par les 150 euros de cadhoc qu'il touche tous les ans à cette époque dans le cadre de ce qui lui sert de "travail" au sein de notre chère communauté virtuelle.

Il va te balancer un noraj.  :o

n°40245529
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 29-11-2014 à 12:17:44  profilanswer

Yoda qui se sacrifie pour qu'on ne parle pas du leader de L1.

Salut les champions, ça biche ?
https://pbs.twimg.com/media/B3mo7VWCYAEYvKL.jpg

n°40245614
symaski62
Posté le 29-11-2014 à 12:33:47  profilanswer

L'ÉQUIPE ‏@lequipe  49 minil y a 49 minutes
Zlatan n'ira pas à l'Elysée http://lequi.pe/1B1FBi7  

[:rahanus:3]    ouai !   :/

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°40245665
rombel
Posté le 29-11-2014 à 12:40:22  profilanswer

T'as pas vu le meilleur

n°40245757
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 29-11-2014 à 12:58:30  profilanswer

symaski62 a écrit :

:D   google   image =>  "mongol"    

[:csvop:1]  

[:dbbg:2]  [:dbbg:2]  [:dbbg:2]  [:dbbg:2]  [:dbbg:2]  [:dbbg:2]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°40245759
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 29-11-2014 à 12:58:54  profilanswer

Bonjour  [:guillaume truand:3]  

Et merci à mon fanclub d'avoir alerté tous mes posts, ça rappelle de grandes heures de notre histoire [:rootsayen:2]  

Bon, question sérieuse. Si si, 100% sérieuse, no troll, no provoc, no rien, wallou, nada, totalement sérieuse.

Il y a autant que ça de supporters historique du PSG sur ce topic ? Parce qu'il faut quand même reconnaître ce coté pgsiesque très envahissant sur ce topic. Et assez fatiguant voire casse-burne pour dire les choses honnêtement quand on en a pas particulièrement grand chose à faire du PSG.

Hier soir, le leader (inespéré) du championnat, qui développe de loin le meilleur jeu de tout le championnat pour l'instant, et qui de plus est l'équipe avec le meilleur palmarès (contemporain) de la Ligue 1, jouait un match relativement important. Ca a fait quoi ? 2 à 3 pages de commentaires pas plus. Thauvin a tout fait péter et marqué un but à la Zlatan, mais rien, on s'en fout. Alors que pour n'importe quel but merguez de Cavani, enfin n'importe quel but quoi, on se serait tapé 3 pages de beuglements et la vidéo dans les 5 minutes. Et là, avec le PSG-Nice de cette après-midi, match sans aucun intérêt lui par contre parce que plié d'avance (le seul truc d'intéressant/inattendu serait une défaite du PSG), avec une équipe du PSG qui ne développe pas (encore) un beau jeu, on se va taper 20 pages dessus avec les éternels débats en boucle d'avant-match sur Lavezzi ou Lucas à aligner plutôt que Pastore ...

Je me suis même souvent demandé ce que ça donnerait un topic foot dédié au PSG et un autre topic foot dédié à tout le reste. Lequel grossirait plus vite que l'autre ? La réponse n'est pas triviale.

Alors ok, il y a statistiquement beaucoup de gens sur HFR qui sont originaires ou vivent à Paris, ce qui explique quelque part une sur-représentation des supps parisiens, mais quand même, là, c'est énorme. Donc je me demande vraiment combien de qatarix dans le lot ? En proportion, par rapport aux supps historique, combien de supporters en mode "l'occasion fait le larron" qui se sont mis à supporter le PSG depuis l'arrivée des qataris au point d'en retrouver autant sur ce topic ? Parce qu'autant je suis pas un lecteur assidu de ce topic, autant j'ai pas l'impression que le focus était autant mis sur le PSG il y a quelques années (même en prenant en compte évidemment que c'est normal qu'on parle plus du PSG qu'avant vu leur équipe, bien sur).

Question subsidiaire : combien de réponses sérieuses en proportion et noyés dans des tonnes de jaron ou autres sarcasmes ?  

Allez, répondez  [:sluggerdandy]

n°40245767
cyd125
Teflon Don
Posté le 29-11-2014 à 13:00:35  profilanswer

Qui a lu ?

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
mood
Publicité
Posté le 29-11-2014 à 13:00:35  profilanswer

n°40245774
symaski62
Posté le 29-11-2014 à 13:01:12  profilanswer

[:csvop:1]  [:rahanus:2]  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°40245782
Ernestor
Posté le 29-11-2014 à 13:02:30  profilanswer

symaski62 a écrit :

Ca va pas p.atron, une fièvre peut-être ?  [:mistert_49]

n°40245784
SamsonX5
Posté le 29-11-2014 à 13:02:50  profilanswer

symaski62 a écrit :

Lien?

n°40245790
-LeNain-
Posté le 29-11-2014 à 13:04:14  profilanswer

Moi, un n-ième troll sardinix plus ou moins camouflé, Ernestor quoi.

n°40245796
Arkin
Posté le 29-11-2014 à 13:05:20  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et merci à mon fanclub d'avoir alerté tous mes posts, ça rappelle de grandes heures de notre histoire [:rootsayen:2]  

Bon, question sérieuse. Si si, 100% sérieuse, no troll, no provoc, no rien, wallou, nada, totalement sérieuse.

Il y a autant que ça de supporters historique du PSG sur ce topic ? Parce qu'il faut quand même reconnaître ce coté pgsiesque très envahissant sur ce topic. Et assez fatiguant voire casse-burne pour dire les choses honnêtement quand on en a pas particulièrement grand chose à faire du PSG.

Hier soir, le leader (inespéré) du championnat, qui développe de loin le meilleur jeu de tout le championnat pour l'instant, et qui de plus est l'équipe avec le meilleur palmarès (contemporain) de la Ligue 1, jouait un match relativement important. Ca a fait quoi ? 2 à 3 pages de commentaires pas plus. Thauvin a tout fait péter et marqué un but à la Zlatan, mais rien, on s'en fout. Alors que pour n'importe quel but merguez de Cavani, enfin n'importe quel but quoi, on se serait tapé 3 pages de beuglements et la vidéo dans les 5 minutes. Et là, avec le PSG-Nice de cette après-midi, match sans aucun intérêt lui par contre parce que plié d'avance (le seul truc d'intéressant/inattendu serait une défaite du PSG), avec une équipe du PSG qui ne développe pas (encore) un beau jeu, on se va taper 20 pages dessus avec les éternels débats en boucle d'avant-match sur Lavezzi ou Lucas à aligner plutôt que Pastore ...

Je me suis même souvent demandé ce que ça donnerait un topic foot dédié au PSG et un autre topic foot dédié à tout le reste. Lequel grossirait plus vite que l'autre ? La réponse n'est pas triviale.

Alors ok, il y a statistiquement beaucoup de gens sur HFR qui sont originaires ou vivent à Paris, ce qui explique quelque part une sur-représentation des supps parisiens, mais quand même, là, c'est énorme. Donc je me demande vraiment combien de qatarix dans le lot ? En proportion, par rapport aux supps historique, combien de supporters en mode "l'occasion fait le larron" qui se sont mis à supporter le PSG depuis l'arrivée des qataris au point d'en retrouver autant sur ce topic ? Parce qu'autant je suis pas un lecteur assidu de ce topic, autant j'ai pas l'impression que le focus était autant mis sur le PSG il y a quelques années (même en prenant en compte évidemment que c'est normal qu'on parle plus du PSG qu'avant vu leur équipe, bien sur).

Question subsidiaire : combien de réponses sérieuses en proportion et noyés dans des tonnes de jaron ou autres sarcasmes ?  

Allez, répondez  [:sluggerdandy]

ouais les marseillais et leurs melons c'est tellement mieux que les qatarix :sleep:

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°40245805
Ernestor
Posté le 29-11-2014 à 13:06:58  profilanswer

Arkin a écrit :

ouais les marseillais et leurs melons c'est tellement mieux que les qatarix :sleep:

Ben, c'est factuel. Et puis c'était pour expliquer que ça serait logique qu'on trouve pas mal de supporters de Marseille pour le coup vu ce qu'ils ont fait ces 25 dernières années. Rien de plus hein.

n°40245811
symaski62
Posté le 29-11-2014 à 13:07:45  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ca va pas p.atron, une fièvre peut-être ?  [:mistert_49]

non merci   :jap:    désole

[:kolombin]  

---------------
n°40245812
0cool29
Posté le 29-11-2014 à 13:08:27  profilanswer

symaski62 a écrit :

non merci   :jap:    désole

[:kolombin]  

Bordel  [:hish:1]  

Ce samedi matin :love:

n°40245813
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 29-11-2014 à 13:08:30  profilanswer

Van Langenhove a écrit :

Vous me ferez le plaisir de péter quand meme cette équipe de Nice. Dans le respect.

Mr Hove j'ai peur :(

Le titre sera dur :/

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°40245816
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 29-11-2014 à 13:08:41  profilanswer

Qu'on crée un topic OM :o

n°40245820
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 29-11-2014 à 13:09:09  profilanswer

Tout n'est qu'une histoire de proportions, ils y a plus de fans qui apprécient à sa juste valeur le jeu du PSG que de fans de l'OM.  

Ca se comprend du fait de la pauvreté du jeu marseillais de ces dernières années qui a fait fuir de nombreux supporters.

Le jeu parisien étant plus technique et axé vers la pureté et le spectacle, il est normal que les puristes du foot soient encore nombreux.

Si l'OM reste sur la plus haute marche du podium, il viendra un jour où les supporters marseillais redeviendront nombreux, rappelant  la grande époque de ce coup de moulasse improbable de victoire en finale de C1...

n°40245821
Mac_Lane
Posté le 29-11-2014 à 13:09:11  profilanswer

Saturday is the new Friday [:mac_lane:2]

n°40245838
SamsonX5
Posté le 29-11-2014 à 13:11:54  profilanswer

Arkin a écrit :

ouais les marseillais et leurs melons

Non à racisme

n°40245839
Arkin
Posté le 29-11-2014 à 13:12:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ben, c'est factuel. Et puis c'était pour expliquer que ça serait logique qu'on trouve pas mal de supporters de Marseille pour le coup vu ce qu'ils ont fait ces 25 dernières années. Rien de plus hein.

25 ans? contemporain?  
bref....

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°40245841
DevilGin
Posté le 29-11-2014 à 13:12:22  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

Saturday is the new Friday [:mac_lane:2]

attend demain pour le derby, ça peut être sympa :o

Sainté qui va encore se chier dessus :o

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°40245847
Arkin
Posté le 29-11-2014 à 13:14:11  profilanswer

SamsonX5 a écrit :

Non à racisme

on parle de l'OM pas du RC cavaillon  [:gidoin]

---------------
n°40245853
DevilGin
Posté le 29-11-2014 à 13:15:22  profilanswer

Ernestor, on va pas se mentir tu suintes l'anti PSG à des Km que ce soit dans ton attitude et ta prose donc arrête de vouloir mettre les formes en te cachant derrière "oui mais ça saoule tout le monde" ou "si on fait un topic PSG qui grossirait le plus rapidement".
Tu n'aimes pas le PSG, c'est ton droit mais arrête de te cacher, on a tous compris que tu étais anti-parisien.

---------------
n°40245866
Ernestor
Posté le 29-11-2014 à 13:16:42  profilanswer

tombig a écrit :

Tout n'est qu'une histoire de proportions, ils y a plus de fans qui apprécient à sa juste valeur le jeu du PSG que de fans de l'OM.  

Ca se comprend du fait de la pauvreté du jeu marseillais de ces dernières années qui a fait fuir de nombreux supporters.

Le jeu parisien étant plus technique et axé vers la pureté et le spectacle, il est normal que les puristes du foot soient encore nombreux.

Si l'OM reste sur la plus haute marche du podium, il viendra un jour où les supporters marseillais redeviendront nombreux, rappelant  la grande époque de ce coup de moulasse improbable de victoire en finale de C1...

Il y a quand même eu la période Deschamps récemment. Mais bon, c'est pas le débat, je lance pas un débat PSG vs OM mais PSG vs tout le reste. Là j'ai pris le match de l'OM parce que c'était le dernier à avoir eu lieu, c'est tout.

Donc pour prendre un autre exemple, il y a 10 équipes de L1 qui jouent à 20h ce soir, ça fera combien de pages de commentaires ? 2 ou 3 aussi, et encore. Alors ok, c'est pas les plus prestigieuses, mais il y en a 10 quand même, la moitié du championnat.

Arkin a écrit :

25 ans? contemporain?  
bref....

Si t'as 35 ans, il y a 25 ans t'en avais 10 et tu regardais le foot à la télé. Il y a quand même pas que des gamins de 20 ans sur ce topic ? :D

n°40245867
Mac_Lane
Posté le 29-11-2014 à 13:16:42  profilanswer

DevilGin a écrit :

Sainté qui va encore se chier dessus :o

Je le sens tellement mal [:ponaygay:4]

Cette équipe pas foutue de marquer plus d'un but par match [:frog sad:1]

n°40245871
Arkin
Posté le 29-11-2014 à 13:17:08  profilanswer

DevilGin a écrit :

Ernestor, on va pas se mentir tu suintes l'anti PSG à des Km que ce soit dans ton attitude et ta prose donc arrête de vouloir mettre les formes en te cachant derrière "oui mais ça saoule tout le monde" ou "si on fait un topic PSG qui grossirait le plus rapidement".
Tu n'aimes pas le PSG, c'est ton droit mais arrête de te cacher, on a tous compris que tu étais anti-parisien.

moi c'était juste une pique sur sa phrase sur le palmares rien d'autres. je suis d'accord sur les parisiens et leur présence massive qui est plus que relou

---------------
n°40245877
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-11-2014 à 13:17:52  profilanswer

Ernestor a écrit :

[...]

Mais en fait t'es obnubilé par le PSG et les parisiens ?  
Parce que le plus envahissant/fatiguant/lourd c'est les gars qui essayent de toujours tout ramener au PSG puis après font les ouins ouins sur les parisiens.  

Tu veux pas plutôt te poser la question sur pourquoi les gens se désintéressent du foot hors PSG en France plutôt que reprocher aux parisiens d'être là ?

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°40245887
Mac_Lane
Posté le 29-11-2014 à 13:19:55  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ce pavé trollesque à souhait qui ne dit pas son nom [:mac_lane:2]

n°40245895
rombel
Posté le 29-11-2014 à 13:20:33  profilanswer

quoi ?

n°40245897
Ernestor
Posté le 29-11-2014 à 13:21:15  profilanswer

DevilGin a écrit :

Si j'étais aussi anti-parisien, je serais pas allé voir un match au Parc dans le kop Boulogne de la grande époque :o (bon, ok, c'était un pari, mais quand même :D)

Nan mais Paris, en gros, je m'en fous. Je les supporte pas, en effet, mais ça m'empêche pas de les soutenir lors de leur parcours européen. Je regarderai les matchs, quand ça deviendra intéressant et j'espère qu'ils iront loin cette année.  

Mais là franchement, faut comprendre que t'en as en gros rien à faire de Paris en championnat et que la moitié du topic est dédié à ça, avec en plus une arrogance certaines de beaucoup de supps alors qu'ils ont quand même une équipe achetée en mode infinite money, c'est quand même un peu lourd. D'où les réactions inverses aussi.

Et d'où ma question de savoir combien de qatarix ont débarqué sur ce topic depuis 2 ou 3 ans ?

n°40245900
fabiensens​ei
Posté le 29-11-2014 à 13:21:33  profilanswer

Le fameux meilleur palmarès contemporain avec une disette de 17 années.
Propre comme troll. :)

Message cité 1 fois
Message édité par fabiensensei le 29-11-2014 à 13:21:50

---------------
n°40245911
DevilGin
Posté le 29-11-2014 à 13:23:23  profilanswer

Arkin a écrit :

moi c'était juste une pique sur sa phrase sur le palmares rien d'autres. je suis d'accord sur les parisiens et leur présence massive qui est plus que relou

Le truc aussi c'est que dès que tu commences à parler d'autres choses de plus détaillé t'a pas grand monde qui suit aussi, le match City/Bayern pas vu grand chose dessus et pourtant il y a masse de choses à dire sur ce match...  

moi ça me dérange pas de parler d'autre chose, parlons PL, Bundesliga alors [:spamafote], la Liga vous aurez compris que c'est un sous-championnat donc très peu pour moi :o

---------------
n°40245916
Mac_Lane
Posté le 29-11-2014 à 13:24:58  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Le fameux meilleur palmarès contemporain avec une disette de 17 années.
Propre comme troll. :)

C'était une vaine tentative pour écarter le meilleur palmarès français véritable, j'ai nommé l'ASSE môssieur [:hishonss:4] [:hish:5]

n°40245940
fabiensens​ei
Posté le 29-11-2014 à 13:29:44  profilanswer

Mac_Lane a écrit :

C'était une vaine tentative pour écarter le meilleur palmarès français véritable, j'ai nommé l'ASSE môssieur [:hishonss:4] [:hish:5]

N'oublions pas Reims et le Red Star mon bon M'sieur Lane. [:-tac-:3]

---------------
n°40245961
Arkin
Posté le 29-11-2014 à 13:34:47  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si t'as 35 ans, il y a 25 ans t'en avais 10 et tu regardais le foot à la télé. Il y a quand même pas que des gamins de 20 ans sur ce topic ? :D

donc si le topic était composé de vieux de 80 ans on pourrait dire que koppa est contemporain et se demander pourquoi il n'y pas plus de supporter du stade reimois ou de l'asse ?  

après je taquine hein, c'est juste parce que tu viens avec tes gros sabots de sup de l'OM qui parle de palmares qui s'arrête bien pour que tu prennes en compte la C1 sinon c'est faux :D
pour ce qui est du nombre de sup par rapport au niveau de l'OM et a sa popularité sur ses 20/25 dernières années ouais le nombre de psgix est très élevé mais ça c'est normal vu le niveau du psg actue et surtout, c'est pas parce que l'OM s'est trouvé un nombres important de fans ces dernières années que ça se verra sur le nombre de sups sur ce topic c'est beaucoup trop volatile pour ça. t'as un effet immédiat sur les phénomènes populaires. ça plus le fait que tous les sups parisiens qui étaient déjà plus ou moins là sont devenus encore plus présent.

---------------
n°40246002
fabiensens​ei
Posté le 29-11-2014 à 13:39:53  profilanswer

Et bon y'avait beaucoup de lyonnais pendant la période faste de l'OL.
Rien de bien franchement étonnant quoi.

---------------
n°40246003
Arkin
Posté le 29-11-2014 à 13:39:56  profilanswer

koscielny de retour
monreal à gauche et non gibbs
giroud en pointe, welbeck sur un côté
sanchez encore titu, il va finir par se blesser spa possible [:tinostar]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31990  31991  31992  ..  77006  77007  77008  77009  77010  77011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)