Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Soupaire a écrit :
Non, pas jusque là mais affirmer que la France qui s'intéresse au foot s'en tape du Psg j'avoue fallait oser. Allez c'est ma tournée tu vas pas partir sur une jambe, bois-en un petit dernier mon gars, pour garder cette finesse d'analyse.
|
Soupaire a écrit :
Tu as tout résumé, vu cette situation d'invincibilité c'est normal que le peuple parle quasiment exclusivement du Psg. Difficile de blâmer les gens pour ça, l'or attire le regard et les convoitises.
|
Si tu crois vraiment qu'en France, tout le monde parle quasi exclusivement du PSG, jte suggère d'essayer de sortir de ton 10m² et d'aller voir la vie en dehors du périph. Change rien, tu représentes bien les tiens, et tu viens aggrandir ma Black List qui commence à avoir de la gueule. Merci. |