Ernestor modo-coco :o | The Smoking Man a écrit :
Mais t'es sérieux ? Tu le lis le topik ? C'est quand même pas de la faute des Parisiens, si personne ne commente les autres matches, si ? Ptet que les gens ont, aussi, autre chose à foutre le vendredi soir, non ? Pendant ce temps-là, les matches du PSG, ce n'est pas QUE les parisiens qui commentent vu que c'est la foire aux trolls anti-PSG pour la moitié. TOUT le monde regarde les matches du PSG, toi y compris. Tu veux qu'on y fasse quoi ? Qu'on arrête de parler de notre club ? Qui est Qatarix parmi la plupart des parisiens ici ? A part vincelens, j'en trouve pas des masses. manuman est sur une autre planète, mais Yoda, floleb, eyldebrandt, vicenzo, fabiensensei ou moi-même (désolé pour les nombreux que j'oublie), c'est du mauvais forumeur qui trolle non stop ? En attendant, toi, tu poses tes pêches non-stop sur le PSG en adoptant une vieille posture de démago réac' à deux balles en mode "bouh le PSG avec ses 500 M€ de budget qui développent un jeu de merde lol alors que les bons petits Marseillais qui n'ont pas beaucoup dépensé d'argent, grâce au travail et aux valeurs du football vrai, wah lalala c'est formidable, putain ils arrivent à aligner 5 passes d'affilées, c'est fou quoi " Et tu t'es demandé pourquoi le PSG développe un jeu pas terrible depuis le début de saison ? Pourquoi elle reste quand même seule équipe invaincue pour le moment en Europe avec Chelsea je crois ? C'est seulement dû aux individualités ? Et pourquoi Marseille est en rush ? Non, je ne pense pas. T'es obnubilé par la puissance financière du PSG et d'éventuels Qatarix qui s'extasient quand y a des matches.
C'est la foire aux trolls ce topik, les supporteurs du PSG sont en force, tu veux qu'on y fasse quoi ?
T'as qu'à nous bannir ou nous TT non stop si ça te fait chier hein. T'en serais pas à ton premier coup d'essai. Combien de fois t'as TT dans le tas sans même chercher le dialogue ou comprendre certaines vannes ou ne même pas suivre le topik ? Comme par hasard, t'es le seul ici avec qui ça se passe mal. La Monne, il vient, il dézingue, mais il fait pas chier derrière en chouinant et brandir la carte modo quand le dialogue passe mal.
Bref, on est je sais pas combien à te remettre en question, donc ce serait bien que tu te modères, non ?
|
Bordel, mais ce nawak intersidéral Ecrire autant de lignes pour ne raconter que des trucs faux, des trucs à coté de la plaque, c'est un putain d'exploit, j'applaudis là Alors je vais tout reprendre là. Tout.
Je regarde les matchs du PSG ? Non, quasiment pas. Faut arrêter avec ça, sérieux, je l'ai déjà dit. La raison est triviale : je ne suis pas abonné à Canal et comme 95% des matchs du PSG passent sur Canal, la conclusion est limpide. Ok ? Alors oui, bien sur, quand il y a des gros matchs, comme l'exceptionnel PSG-Barca (qui m'a fait tripé, je le dis) ou OM-PSG, je m'arrange pour regarder les matchs, je vais chez un pote. Mais tu penses quand même pas que je me fais chier à regarder les matchs du PSG sur des streams pourris juste pour leur vomir à la tronche ? Faut arrêter de délirer.
Je sanctionne les gens pour délit d'opinion ? Là on est dans le délire complet. Où t'as vu que j'ai sanctionné un supp du PSG de manière anormale et donc où tu pourrais m'accuser de censurer ? C'est du délire absolu. C'est même de la diffamation là.
Je crache sur l'argent du PSG ? Surement pas. Je suis fort heureux qu'on ait des monstres comme Ibra dans le championnat français, c'est un régal. Je suis fort heureux qu'on ait de retour une équipe qui a le potentiel de gagner la C1. Et je vais même aller plus loin : ça me fait chier que le projet de Monaco prenne la flotte, parce qu'on aurait pu avoir deux équipes monstrueuses en France. C'est con que ça soit pas le cas. Et comme il faut du pognon pour monter des équipes monstrueuses, je crache pas sur ce pognon, surement pas. Je suis pas jaloux du pognon du PSG, ne raconte pas n'importe quoi.
Tout le monde me remet à ma place ? Ben non. Je constate qu'il y a quand même eu pas mal de gens à trouver, comme moi, que c'est lourd que le topic soit phagocyté autour du PSG. Mais bon, il parait que c'est moi qui lit pas le topic, hein ...
Il y a des trolls anti-PSG et j'en balance ? Ben oui. Déjà, première chose, c'est même écrit dans le premier post, ici on arrive avec ses protège-tibias, donc faut pas jouer les pleureuses quand on se fait chambrer, c'est la règle. Ca, t'as l'air de l'avoir oublié, mais bon, il parait que c'est moi qui lit pas le topic ... Ensuite, faut se demander qui est la poule et qui est l'oeuf. Parce que c'est assez simple : soit les trolls anti-PSG viennent de types aigris et haineux, soit ils sont en réaction à quelque chose. Et ce quelque chose, il est assez facile à comprendre. Quand tu vois l'arrogance de certains supps du PSG, à toujours en foutre plein la gueule aux prolos du topic, c'est normal qu'il y ait une contre-réaction, principe physique. Ou encore quand dans un match lambda, t'as un tacle pas sanctionné, et que quasi systématiquement t'as un type qui balance "avec le PSG c'était rouge et péno", c'est qui qui trolle et rajoute de l'huile sur le feu à jouer les pleureuses ? Tu parles de Flobeb en tant que "bon supp" du PSG ? C'est une blague ou quoi ? Lui, c'est un des pires combos pleureuse/arrogance. Il passe son temps à chauffer/chambrer tout le monde et à se la jouer pleureuse sur l'arbitrage. Quand on est supp d'une équipe comme le PSG qui de par son pognon écrase par principe tout le monde, on essaye au moins de laisser l'arrogance de coté, on a de la dignité et du respect. Ayez de la dignité.
Bref ![[:prodigy] [:prodigy]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/prodigy.gif) |