The Smoking Man Distributeur de rage | JMAulas a écrit :
Bah il y a peut-être de ça... Une réaction épidermique et corporatiste. Comme les footeux le font quand ils estiment qu'il faut avoir été un grand joueur pour donner des notes. Après, mon avis sur les Cahiers ne changera pas fondamentalement. Il y a un public pour ça. Je ne suis pas ce public. D'ailleurs, j'ai cru comprendre que TSM - qui a quand même un regard acerbe et lucide sur les médias pour galérer dans la profession - a la même vision de défense que moi.
|
Ouais enfin ça dépend pour quoi
Là pour le coup je suis loin d'être complètement en accord avec tout ce que tu dis, mais je comprends parfaitement ton point de vue.
A mon sens, on a besoin de toute façon des deux sites si on est un tant soi peu évolué, et c'est assez hypocrite de cracher sur l'un et l'autre puisque chacun ont leur qualité et leur défaut mais ont complètement leur place sur ce fil-jeu de fou furieux qu'est le foutcheball : Tu as besoin de sites comme But! pour les infos brutes, être informé régulièrement sur ton sport, ton club, les rumeurs, les déclas teubés de nos joueurs/dirigeants, toutes ces conneries qu'on critique mais sans elles, on se ferait quand même chier
A contrario, des sites comme le CDF, ça apporte une certaine fraîcheur, un autre oeil, un autre genre d'information. Perso je prends.
Après, c'est comme tout les gars : vous critiquez, mais personne ne vous met un flingue sur la tempe pour lire l'un et l'autre, mais l'information, c'est le pouvoir, alors si vous voulez être les maîtres de ce fil-jeu, vous savez ce que vous avez à faire Concernant la brouille CDF/Balbir, je me souviens vraiment plus du contexte pour le coup et du départ de l'affaire donc je me garde d'émettre un quelconque jugement là dessus.
mbd44 a écrit :
Emile Louis aussi était super accueillant quand t'allais chez lui... Sym, un témoignage ?
|
Mais merde ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |