| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Reprise du message précédent :
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 11:09:04 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
SOF40 |
SOF40 |
Bosskila C'est toi la taupe? |
--------------- "La colonisation est un partage de culture." (François Fillon) |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 11:14:54 ![]() ![]() |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
SOF40 |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Non mais le coté poil à gratter des CDF ne me dérangeaient pas plus que ça... A l'inverse, je pense que c'est surtout le corporatisme de la profession qui est malsain, bien plus que les "attaques" des CDF Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 07-10-2014 à 11:24:22 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Audrey211 Cheick Diabaté | ils aiment quand meme 2/3 de temps en temps |
psykhi POUR LA BELGIQUE | Les CDF aussi, c'était mieux avant |
Mac_Lane | J'aime bien les CdF en général, mais ils ont quelques fixettes insupportables, notamment sur la réalisation des matchs.
|
Philip Morris Ballerine | Les CdF le site d'origine était mortel, quand ils ont lancé le mag' c'est sympa aussi.
Mister Yoda |
Je te trouve un peu condescendant sur ce coup-là. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Bretzel Authentique Je baise, j'étreins, j'encule |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 07-10-2014 à 11:41:13 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Au passage, pour ceux qui achètent France Football, y a un excellent dossier sur le championnat indien. Preuve que, dans les médias traditionnaux, on peut largement trouver des sujets dignes de ce nom et dont le contenu ne sera pas disponible sur internet sur tous les sites de reprise. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Mister Yoda |
Je parlais pas de ça, mais de ce qu'a également souligné PP, à savoir leur côté vassiliesque à toujours être en désaccord avec l'opinion générale.
Non mais j'ai lu But! papier aussi, histoire de pas mourir idiot. Et Morandini aussi sort de vraies infos. Le problème, c'est qu'elles n'ont pas beaucoup d'intérêt parce qu'on les a déjà lues ailleurs et que la forme n'apporte rien. |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
El Kiwi Bright baunir | --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 07-10-2014 à 11:47:55 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |