| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent :
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 11:47:45 ![]() ![]() |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Message édité par fabiensensei le 07-10-2014 à 11:50:46 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 11:52:06 ![]()
|
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | C'est marrant parce que je suis de droite et j'en avais rien à branler pour le coup (on parle de foot là, pas de choses sérieuses) --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Zguvus |
|
c2800 |
Tenflammes pas non plus |
NeoDc Born to be a larve | En tant que lurkeur patenté de ce topik, j'approuve les chroniques de PP --------------- demain n'existe pas... |
albatar1976 |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Publicité | Posté le 07-10-2014 à 11:55:33 ![]() ![]() |
waddle * | c'est quoi les CdF ? --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | OH putain je viens de voir la déclaration de la meuf de jourdren en allant sur leur site --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Mister Yoda |
Et donc ça permet de généraliser et dire qu'ils ne faisaient rien d'autres que des blagues pourries ?
Yep, j'avais compris Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 07-10-2014 à 12:01:52 |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Comment il s'appelait déjà le journaliste qui est mort et qui s'était pris la tete avec des lecteurs des CDF sur son blog ?? --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2014 à 12:04:52 ![]()
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Bah ne mord pas la main qui te nourrit, je le comprends mais le problème c'est que ça peut amener à pas mal de dérives et de complaisances et c'est peut être ça le principal grief qui peut être fait aux journalistes "normaux" C'est toujours facile de parler, on est d'accord mais mine de rien c'est quand même quelque chose d'assez présent en France j'ai l'impression (pas que dans le foot)
Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 07-10-2014 à 12:11:31 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
C'est vrai que c'était épique ça Franchement rien que pour ces 2 épisodes tu ne peux que kiffer les CDF
Message édité par MBD44 le 07-10-2014 à 12:19:38 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Mac_Lane |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
el nino71 |
Message cité 2 fois Message édité par el nino71 le 07-10-2014 à 12:21:22 |
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 07-10-2014 à 12:21:46 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Emile Louis aussi était super accueillant quand t'allais chez lui... Sym, un témoignage ? Message cité 11 fois Message édité par MBD44 le 07-10-2014 à 12:25:05 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
albatar1976 |
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | La façon que ça va finir par retomber sur PP c't'affaire... --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |