| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 05:19:39 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas | Merci Brahimi d'avoir montré si peu à Rennes ... --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
ben80 Go! |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Hubert Farnsworth |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Et sinon on parle de VdW ? --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
0cool29 |
Publicité | Posté le 18-09-2014 à 08:11:41 ![]() ![]() |
Audrey211 Cheick Diabaté | une sorte de Xavi |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
dlb1664 ± Thor Aïe ± | Le TFC --------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
El Kiwi Bright baunir | Sinon bonjour la Caravanance --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Pour ceux qui en ont marre, faut aller en Belgique pour le spectacle.
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2014 à 09:29:42 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Lucas qui a quasi la meilleure note partout, cette trollance, ce mec est tellement con, il n'apporte rien, alors ouais des sprints, des fulgurances, mais dans le jeu, c'est toujours les mauvais choix. TOUJOURS §§§
Mac_Lane |
|
Quikce | Mais ou sont passées les branlettes quotidiennes ?
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
sirius gott ⭐⭐ | Et canal qui nous fous Garde, un plateau de merde, leur projection de Zlatan, des scores pas lisible, niquez-vous !! --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Le General |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | incroyable quand même que physiquement paris se soit effondré à ce point... verratti et matuidi notamment, et même zlatan |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
CM-S |
vincelens | Finalement c'est le match qu'on attendait, Blanc toujours incapable de faire les changements qui s'imposent. Message cité 5 fois Message édité par vincelens le 18-09-2014 à 10:05:16 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Pierre-Pat Excroyable |
Message cité 2 fois Message édité par Pierre-Pat le 18-09-2014 à 10:11:32 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Docben R.ussell |
piccolo |
Message édité par piccolo le 18-09-2014 à 10:17:09 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TU |
Verratti et motta effectivement faudrait qu'ils se projettent pus et qu'ils face un pressing plus haut, histoire qu'il n'y ai pas que Matuidi qui cours devant. Faudrait inverser le triangle dans les phases offensives quoi. Ou tenter un 4-4-2... Lucas a offert des solutions mais il est tellement inefficace devant le but, ou bien dans sa lecture du jeu que lui donner la balle ne sert à rien. C'est dommage, physiquement il a l'air bien, et il se place bien. Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 18-09-2014 à 10:16:37 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Nan mais Lucas faut lui offrir un contrat jeune à la foire du Trone ou le vendre à Trabzonspor, c'est aussi simple que ca.
|
vincelens |
Clairement, j'ai fait la version pessimiste C'est une saison pourrie qui s'annonce et Blanc est incapable de gérer ça. On a les même problèmes que l'an dernier et on reproduit les mêmes erreurs, j'ai l'impression que les mecs du club ne s'en rendent pas compte Message cité 1 fois Message édité par vincelens le 18-09-2014 à 10:22:48 |
Painkiller25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |