| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 10:04:45 ![]() ![]() |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
doosen Des nuées de sens |
|
aliss Rhyme the Rhyme Well |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
c2800 |
|
rockbottom |
dlb1664 ± Thor Aïe ± |
--------------- Je n'ai rien contre Dieu personnellement, c'est plus ses fans qui me dérangent ... |
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 10:16:36 ![]() ![]() |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
|
|
|
El Kiwi Bright baunir |
--------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
vincelens | Comme prévu, Rabiot est bien sur la liste B.
|
0cool29 | Pour ce soir, j'aimerais bien Matuidi au milieu et Pastore devant. Mais on risque de garder le 4 3 3 habituel |
Le General |
26€/mois pour toutes les chaines Canal, c'est pas si mal pour commencer. --------------- Zbeub zbeub. |
vincelens |
J'ai aussi envie de croire qu'on aura les deux perso Ca me semble tellement obvious, j'en peux plus de Lucas ou Lavezzi, de toute façon même quand ils sont là, on ne joue pas sur les côtés, donc autant se passer d'eux Message cité 2 fois Message édité par vincelens le 17-09-2014 à 10:37:04 |
saxou :o | Bon jai recu mes places lens psg mais jai vraiment pas envie de renvoyer --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
uxam | Arsène, cette losance |
|
Le General |
Si je dois priver ma copine d'un resto dans le mois pour voir ces deux matchs en HD, affalé dans le canapé et sans aucune prise de tete, qu'elle aille se faire un MacDo avec ses potes --------------- Zbeub zbeub. |
Yoshikawa |
0cool29 |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 10:49:32 ![]()
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
vincelens | Les mecs font croire à la France entière qu'on va la gagner. GG la manipulation de masse Message cité 1 fois Message édité par vincelens le 17-09-2014 à 11:05:03 |
Audrey211 Cheick Diabaté | cela dit ça va forcement arriver un jour |
efrafa ༼ ͒ ̶ ͒༽ |
Message édité par efrafa le 17-09-2014 à 11:12:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |