Ce soir si Blanc change pas son système et nous laisse Lucas merguez et Cavani déprimé dans son coin, on gagne pas ou alors avec de la chatte.
Désolé mais quand je me prépare à regarder un match de mon équipe je ne le fais pas en déprimant ou avec la peur au ventre, aucun intérêt de pas y croire.
Désolé mais quand je me prépare à regarder un match de mon équipe je ne le fais pas en déprimant ou avec la peur au ventre, aucun intérêt de pas y croire.
Je suis un authentique supporter du PSG.
Je m'attends donc à tout
Je suis un authentique supporter du PSG.
Je m'attends donc à tout
Moi aussi mais par principe je supporte mon équipe, j'attends un peu avant de les traiter de trav et de les pourrir tout le match. C'est parce que je suis un authentique supporter du Psg que je sais d'où on vient et que je crois en mon équipe. Je n'ai pas la mémoire courte.
Moi aussi mais par principe je supporte mon équipe, j'attends un peu avant de les traiter de trav et de les pourrir tout le match. C'est parce que je suis un authentique supporter du Psg que je sais d'où on vient et que je crois en mon équipe. Je n'ai pas la mémoire courte.
Ah ouais t'es serious business comme mec, c'est cool.
Contre des équipes qui produisent du jeu, oui j'admire leur jeu défensif et leur grinta, et même leurs contres
Mais justement, je réagissais au post de vincelens qui disait adorer les voir jouer, comme Dortmund. Je répondais que j'avais déjà vu jouer ces 2 équipes contre des équipes moyennes, et autant Dortmund ça restait agréable a voir, autant l'atletico c'était purgesque et immonde a regarder.
Quand je pense qu'on avait Ménez qui avait deux fois son talent et qui nous avait coûté trois fois moins cher.
"Ça sera comme à la Roma. S’il a son comportement de petit titi parisien, s’il se la joue et s’il fait de la provoc à l’entraînement, ça ne fonctionnera pas. Il faut respecter tout le monde et être performant toute l’année. Si vous confirmez à chaque match, personne ne vous parlera de votre comportement mais sinon, ça reviendra au premier plan. Il doit prendre conscience qu’à son âge et avec son talent, il doit en faire plus. Aujourd’hui, c’est tout à l’honneur de son agent s’il joue au Milan AC." Christian Damiano
Voilà, il a tout dit. Attendons un peu avant de faire de Menez une superstar (même tarif pour Coman d'ailleurs).
---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
Je fais pas de Ménez une superstar. Et son côté dilettante me cassait les couilles assez souvent. Il n'empêche que le mec était plutôt bon en général quand il était régulièrement aligné et titulaire mais a été sacrifié sur l'autel pour laisser la place à un gamin qui a coûté 40 patates sans aucune justification, sans compter son hernie qui lui a flingué son début de saison dernière et ensuite il n'a jamais eu la confiance de Blanc. Bref, après son mental est en mousse, c'est dommage.
The Smoking Man
Distributeur de rage
Posté le 17-09-2014 à 19:23:08
Ok.
0cool29
Posté le 17-09-2014 à 19:23:47
Blanc qui s'obstine avec son 4 3 3 et garde Lucas au lieu de Javier..