Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterJ@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun | Reprise du message précédent : Bien le bonsoir les footeux Cavani Ca vous apprendra à derespekter la cavanance
|
saLutat1ons | erness a écrit :
Assist talonnade du Grand éden hasard but du phénomène cesc après un tacle de boucher
|
Merci kraken |
Profil supprimé | City qui a posé le pied sur le ballon depuis tout à l'heure |
-rOmanO- | Verrati  |
Lynk Steam: Lynkk | Verrati c'est 100 million |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
Le Bayern dégueulasse |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Oui avec un faux rythme qui gêne bien le Bayern il me semble.
|
Soupaire Fifaix | Garde au micro c'est du feu, ce type est tellement enthousiaste. ---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
15-20 minutes de rodage comme le barça et go. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Est-ce qu'on va voir un deuxième tir au but avant la mi-temps ? |
Profil supprimé |
Comme d'hab depuis 9 mois |
0cool29 | Ce contre  |
weeWEEx La guerre et la mort |
Rendez Jupp ! ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
0cool29 | Muller  |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | DIDIOU. ![[:everfrost:2] [:everfrost:2]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/2/everfrost.gif) |
Sticki Le gras c'est la vie. | la tête |
simouu equipe serpentard | Cette action et cet arrêt de Hart ---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
|
psykhi POUR LA BELGIQUE |
Le Bayern qui était parti rouler sur l'Europe pour 5 ans Et Guardiola est arrivé |
chinoisurfer the liberty | la merguez Cavani qui marque, je serai l'entraineur de l' Ajax, je me poserai des questions En tout cas tant mieux pour nous |
weeWEEx La guerre et la mort | Verratti putain ---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
|
-rOmanO- | Verrati régale depuis le début de la rencontre |
Mister Yoda | P-P doit être content de voir Rémi Garde en Ligue des Champions. |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Roma - Moscou
Spoiler :
La Roma se fait zizir 3-0 |
---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
|
saxou :o | Cte simulation  ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|
Soupaire Fifaix | psykhi a écrit :
Le Bayern qui était parti rouler sur l'Europe pour 5 ans Et Guardiola est arrivé
|
Fallait pas embaucher un chauve. ---------------
|
Mac_Lane | psykhi a écrit :
Le Bayern qui était parti rouler sur l'Europe pour 5 ans Et Guardiola est arrivé
|
La façon qu'ils auraient dû garder papy Heynckes jusqu'à ce qu'il crève ![[:am72:5] [:am72:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/am72.gif) |
shinarz hej! | ROMA - CSK
Spoiler :
Deja 3-0 pour la Roma, mauvaise soirée pour le Gardien, Rudy Garcia en EDF  |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | L'Ajax qui ne sait pas quoi faire avec le ballon ---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | Bwaaaa ça y est ça s'accélère as planned. ![[:tombig:5] [:tombig:5]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/tombig.gif) |
Sky 36 What else ? | psykhi a écrit :
|
Cette espagnolance du Bayern... Horrible ---------------
GIROUD - CAZORLA - GANG !
|
Soupaire Fifaix | La Roma qui déroule, comme quoi la Roma joue mieux depuis que Menez est parti. ---------------
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Houu Dzeko ça aurait pu être beau. ---------------
2 + 2 = 5
|
shinarz hej! | Je me fait chier à spoile mais ce soir c'est freestyle ?
|
saxou :o | Ces plots bordel  ---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
|