Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4315 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30752  30753  30754  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°39436329
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 10-09-2014 à 17:19:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gallagh a écrit :

Les Ivoiriens se font marcher dessus par les Camerounais

Tu penses qu'ils les ont pas vus venir ? :o

mood
Publicité
Posté le 10-09-2014 à 17:19:54  profilanswer

n°39436337
-LeNain-
Posté le 10-09-2014 à 17:20:42  profilanswer

boubougna a écrit :

Un gars qui perd en appel au tribunal doit voir automatiquement sa peine alourdie ?! [:transparency]

Plutôt un mec qui porte plainte abusivement avec un dossier bidon qui se prend un amende, pour la comparaison [:ocube]
Une fois n'est pas coutume je serai plutôt d'accord avec Floleb (sous réserve que le dossier LAC soit réellement plein de trous), ils ont voulu jouer ils ont perdu [:spamafote]

n°39436349
Gallagh
First
Posté le 10-09-2014 à 17:21:34  profilanswer

boubougna a écrit :

[:otobox:2]

n°39436363
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 10-09-2014 à 17:22:37  profilanswer

boubougna a écrit :

Un gars qui perd en appel au tribunal doit voir automatiquement sa peine alourdie ?! [:transparency]

C'est pas un exemple applicable avec Luzenac. Ils ont pas de peine alourdie. Ils ont fait le choix de refuser toute inscription en national en restant en mode c'est la D2 ou rien (ce qui n'était pas la seule alternative jusqu'à une certaine date). Donc à la fin c'est à eux d'assumer ce choix.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°39436395
fructis
Parle en HD
Posté le 10-09-2014 à 17:25:05  profilanswer

Floleb7 a écrit :

C'est pas un exemple applicable avec Luzenac. Ils ont pas de peine alourdie. Ils ont fait le choix de refuser toute inscription en national en restant en mode c'est la D2 ou rien (ce qui n'était pas la seule alternative jusqu'à une certaine date). Donc à la fin c'est à eux d'assumer ce choix.

Donc ça te dérange pas que pour contester une interdiction de monté en D2, qu'elle soit justifiée ou non, tu soit soit obligé de soit fermer ta bouche tout en restant en national, soit obligé de mettre le club en danger ?  :sleep:

Message cité 1 fois
Message édité par fructis le 10-09-2014 à 17:25:18

---------------
"Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
n°39436400
Soupaire
Fifaix
Posté le 10-09-2014 à 17:25:21  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Plutôt un mec qui porte plainte abusivement avec un dossier bidon qui se prend un amende, pour la comparaison [:ocube]
Une fois n'est pas coutume je serai plutôt d'accord avec Floleb (sous réserve que le dossier LAC soit réellement plein de trous), ils ont voulu jouer ils ont perdu [:spamafote]

Ils ont insisté lourdement et ont voulu passer pour le petit village ayant fait plier la puissante ligue. Si Barthez a été plus humble il aurait pu voir qu'ils avaient zéro chance et ils seraient en national comme prévu par la logique.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°39436407
Mister Yod​a
Posté le 10-09-2014 à 17:25:55  profilanswer

Ah mais le N'Jie qui a marqué avec le Cameroun, c'est le même que celui de l'Olympique Lyonnais [:fandalpinee] ? Z'ont baissé de niveau le Cameroun, j'avais pas suivi...

n°39436424
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 10-09-2014 à 17:27:27  profilanswer

boubougna a écrit :

[:kylordan:4]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°39436428
Floleb7
Posté le 10-09-2014 à 17:27:55  profilanswer

fructis a écrit :

Forcer la main..en utilisant des recours légaux ?  [:absolutelykaveh]  

C'est à la ligue de prévoir des règlement qui permettent de se défendre sans mettre tout le club en danger. D'ailleurs, ils ont prévu de se réunir sur le sujet, ils ont l'air d'en être conscient, mais en attendant Luzenac paye les frais..

La ligue est tributaire des règlements et lois pour toutes ces procédures. Et la réunion sur le sujet c'est parce que le secrétaire d'état a réagi après que l'histoire ait fait un peu de buzz comme pour tout truc où les politiques se réveillent. Sauf que c'est eux qui sont responsables de tout ça avec leurs procédures interminables.  
Faut arrêter de poser Luzenac en victime. Tout ça n'est pas arrivé "à l'insu de leur plein gré" :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°39436441
Le General
Posté le 10-09-2014 à 17:29:24  profilanswer

On a regularisé tous le Maghreb oklm.
Avec une paire Jemaa/Khlifa en pointe.
Circule fils.  [:super citron]

---------------
Zbeub zbeub.
mood
Publicité
Posté le 10-09-2014 à 17:29:24  profilanswer

n°39436483
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 10-09-2014 à 17:34:15  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

je te réponds dans qq mins

[:altherac:1]

n°39436490
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 10-09-2014 à 17:35:04  profilanswer

n°39436491
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 10-09-2014 à 17:35:23  profilanswer

Le General a écrit :

On a regularisé tous le Maghreb oklm.
Avec une paire Jemaa/Khlifa en pointe.
Circule fils.  [:super citron]

Mec, c'est tout le Maghreb qui est au second voire troisième plan.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°39436499
doosen
Des nuées de sens
Posté le 10-09-2014 à 17:36:15  profilanswer

Ce lâche qui enterre ses débatteurs contradictoires. :o

n°39436509
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 10-09-2014 à 17:37:14  profilanswer

vincelens a écrit :

Sirigu prolonge jusqu'en 2018 :love:

[:salvatore sirigu:1]

GUGUGUGUGUGUGU §§§§  [:salvatore sirigu:2]

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°39436516
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 10-09-2014 à 17:38:03  profilanswer

doosen a écrit :

Ce lâche qui enterre ses débatteurs contradictoires. :o

Il prépare un maxi pavé  [:super citron]  
Grâce à Kader, ma réponse est déjà prête  [:sneijder:3]

n°39436517
Floleb7
Posté le 10-09-2014 à 17:38:11  profilanswer

fructis a écrit :

Donc ça te dérange pas que pour contester une interdiction de monté en D2, qu'elle soit justifiée ou non, tu soit soit obligé de soit fermer ta bouche tout en restant en national, soit obligé de mettre le club en danger ?  :sleep:

Ce qui me dérange c'est qu'un club qui a été un paquet de fois devant la DNCG le CNOSF la ligue et le TA fasse la victime à la fin. S'ils avaient eu un dossier financier en règle puis au niveau des structures après on aurait pas eu tout ce foutoir pendant des mois.  
Luzenac dans le CFC a reconnu d'ailleurs que leur dossier n'était pas viable mais leur nouvelle excuse c'est que c'était aux instances de les aiguiller pour bien ficeler le truc. Bref de l'amateurisme complet.  
Quand t'as pas ce qu'il faut pour aller en D2 tu n'essayes pas de forcer la porte via les recours, tu acceptes le national et tu structures ton club pour que le cas échéant tu puisses aller en D2. Ils auraient eu du bon sens ils seraient en national. Ils ont tenté la D2 ou rien ben ils ont eu l'une des options. Au moins ils ont pas eu de surprises. Donc leur gestion est catastrophique mais on va les plaindre. Comme tout le temps en France.

---------------
n°39436564
Le General
Posté le 10-09-2014 à 17:43:40  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Mec, c'est tout le Maghreb qui est au second voire troisième plan.

D'un point de vue footballistique, bien sur ?  [:super citron]

---------------
Zbeub zbeub.
n°39436575
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 10-09-2014 à 17:44:27  profilanswer

waddle a écrit :

L'Equipe ... [:thibault007:1]  

http://reho.st/preview/self/f4b697 [...] 157424.png

Comment peut on parler de 7 titulaires, 2 ans à l'avance  [:michaeldell]  

Parce qu'en France, c'est à partir d'aujourd'hui qu'on veut vendre des télés et que les gros restent devant leur pc à commenter du foot [:baelg]

Sinon, bravo à la FFF pour Luzenac [:elwe calafalas]

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°39436589
Starman333
Posté le 10-09-2014 à 17:45:49  profilanswer

vincelens a écrit :

Aurier qui sort sur civière lors du match Cameroun - Côte d'ivoire :o

Avec VDW qui va rechuter com d'hab, on serait beaux :

Marquinhos Camara T.Motta Maxwell :o

Le pire c'est qu'il est sorti à la suite de convulsions :/

Sinon 4ème but du Cameroun (Njie d'une reprise de volée à la suite d'un enchainement amorti poitrine dans la surface) qui marche complétement sur les elephants même du temps de Lamouchi, j'ai pas souvenir d'une telle débâcle...

Ils peuvent même pas tenter le goal-average au retour  :o  

---------------
Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances.
n°39436603
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 10-09-2014 à 17:47:43  profilanswer

Le General a écrit :

D'un point de vue footballistique, bien sur ?  [:super citron]

Il y a autre chose que le football au Maghreb ?  [:hishonss:1]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°39436613
doosen
Des nuées de sens
Posté le 10-09-2014 à 17:48:56  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Il y a autre chose que le football au Maghreb ?  [:hishonss:1]

y a du sable [:zedlefou:1]

n°39436618
BilupBaloo
Posté le 10-09-2014 à 17:49:49  profilanswer

Starman333 a écrit :

Le pire c'est qu'il est sorti à la suite de convulsions :/

Il se passe quoi avec les options d'achat obligatoires si le type est mort ? [:transparency]

n°39436629
Mister Yod​a
Posté le 10-09-2014 à 17:51:10  profilanswer

ooOO00Oooo a écrit :

Ca sert a quoi un prêt avec option d'achat obligatoire ? Autant faire un transfert avec paiement l'année d'après .....

Mister Yoda a écrit :

S'il meurt dans l'année, on paye pas [:prodigy].

[:fading]

n°39436638
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 10-09-2014 à 17:51:57  profilanswer

La façon que Zlatan va finir avec Ebola.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°39436640
BilupBaloo
Posté le 10-09-2014 à 17:52:04  profilanswer

n°39436652
fructis
Parle en HD
Posté le 10-09-2014 à 17:53:46  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ce qui me dérange c'est qu'un club qui a été un paquet de fois devant la DNCG le CNOSF la ligue et le TA fasse la victime à la fin. S'ils avaient eu un dossier financier en règle puis au niveau des structures après on aurait pas eu tout ce foutoir pendant des mois.
Luzenac dans le CFC a reconnu d'ailleurs que leur dossier n'était pas viable mais leur nouvelle excuse c'est que c'était aux instances de les aiguiller pour bien ficeler le truc. Bref de l'amateurisme complet.
Quand t'as pas ce qu'il faut pour aller en D2 tu n'essayes pas de forcer la porte via les recours, tu acceptes le national et tu structures ton club pour que le cas échéant tu puisses aller en D2. Ils auraient eu du bon sens ils seraient en national. Ils ont tenté la D2 ou rien ben ils ont eu l'une des options. Au moins ils ont pas eu de surprises. Donc leur gestion est catastrophique mais on va les plaindre. Comme tout le temps en France.

Le point bloquant du dossier Luzenac, c'est un stade aux normes pour débuter. Stade pour lequel ils avaient un accord, si et seulement si leur montée était validé par la ligue. La ligue, qui n'a jamais validé cette montée, parce qu'il n'y avait pas de signature...
Quand ça tient à un truc aussi con et quand il y  a un tel manque de bon sens, on peut comprendre que Luzenac aie essayé d'aller jusqu'au bout. Effectivement, règlementairement, ils n'était pas aux normes, mais on est loin d'un point bloquant pour jouer la L2, là, donc si, ils avaient ce qu'il faut pour aller en D2, ils ont buté sur un point administratif débile. La ligue a déjà laissé passer pour un autre club, quand tu fais ça, tu envoies quoi comme signal ?

"Ils auraient eu du bon sens ils seraient en national.", et si la ligue, elle, avait eu du bon sens ?

Le CNOSF avait donné un avis favorable pour la partie concernant le stade, et c'est pas pour rien.

Message cité 1 fois
Message édité par fructis le 10-09-2014 à 17:54:21

---------------
n°39436670
saLutat1on​s
Posté le 10-09-2014 à 17:56:20  profilanswer

psykhi a écrit :

Parce que j'ai pas envie d'un championnat sans enjeu. Et non, avoir une meilleure place pour des playoffs, c'est n'est pas un enjeu pour moi (mais ce n'est que mon avis :o)
Suffit de voir le championnat de l'année dernière, tout le monde a été passionné par le feuilleton de la descente Sochaux/Evian.
Et au moins ici le champion est celui qui mérite vraiment le plus sur la régularité. Pour le reste y'a les coupes :o  

Enfin bon j'ai pas d'arguments très originaux sur la question quoi :o Je veux pas que ça devienne une mascarade comme les sports US  [:altherac:1]  

Mais la lutte "qui qui est le moins médiocre entre Sochaux et Evian ?" ne devrait pas être un enjeu non plus [:altherac:1]

Tu participes effectivement à un championnat pour en être le meilleur (MOTO, je sais) et/ou disputer les places d'honneur, mais en quoi faire intégrer des équipes d'un échelon inférieur au sein de l'élite est interessant ? Ça ne fait qu'appauvrir le niveau moyen (parce que les équipes -sans millionnaire- qui montent ont rarement le potentiel pour être champion d'un championnat correct) et sans injecter de sang neuf (c'est toujours les mêmes équipes qui font l'ascenseur) .

A la limite, instaurer un système mixte "à l'allemande" (type "le dernier de l'élite affronte le meilleur d'en dessous" ), pourquoi pas, mais c'est tout quoi [:altherac:1]

Philip Morris a écrit :

Ce suspens putain.

:d

n°39436683
Philip Mor​ris
Ballerine
Posté le 10-09-2014 à 17:57:21  profilanswer

Tout ça pour ça  [:cheroke:3]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°39436686
vincelens
Posté le 10-09-2014 à 17:57:31  profilanswer

Le vrai patron de ce topic
 [:shimay:1]

Message édité par vincelens le 10-09-2014 à 17:57:57
n°39436687
doosen
Des nuées de sens
Posté le 10-09-2014 à 17:57:37  profilanswer

tout ça pour ça.  [:joemoomoot]

n°39436696
waddle
*
Posté le 10-09-2014 à 17:58:52  profilanswer

effectivement ca a l'air serieux... :/

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°39436697
Floleb7
Posté le 10-09-2014 à 17:58:54  profilanswer

fructis a écrit :

Le point bloquant du dossier Luzenac, c'est un stade aux normes pour débuter. Stade pour lequel ils avaient un accord, si et seulement si leur montée était validé par la ligue. La ligue, qui n'a jamais validé cette montée, parce qu'il n'y avait pas de signature...
Quand ça tient à un truc aussi con et quand il y  a un tel manque de bon sens, on peut comprendre que Luzenac aie essayé d'aller jusqu'au bout. Effectivement, règlementairement, ils n'était pas aux normes, mais on est loin d'un point bloquant pour jouer la L2, là, donc si, ils avaient ce qu'il faut pour aller en D2, ils ont buté sur un point administratif débile. La ligue a déjà laissé passer pour un autre club, quand tu fais ça, tu envoies quoi comme signal ?  

"Ils auraient eu du bon sens ils seraient en national.", et si la ligue, elle, avait eu du bon sens ?  

Le CNOSF avait donné un avis favorable pour la partie concernant le stade, et c'est pas pour rien.

Stade pour lequel ils avaient un protocole d'accord soumis à des conditions qui n'étaient pas remplies. Et qui ne pouvaient pas l'être. Donc au final pas d'accord pour le stade.  

Donc c'était à la ligue de passer outre les règlements sous prétexte que c'est un petit club ? c'est ça le bon sens ? La ligue a fait son boulot et c'est très bien.  

Non le CNOSF a rendu un avis défavorable concernant le stade en allant dans le sens de la ligue. http://www.francetvinfo.fr/sports/ [...] 84615.html

---------------
n°39436705
Gallagh
First
Posté le 10-09-2014 à 18:00:02  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

A la limite, instaurer un système mixte "à l'allemande" (type "le dernier de l'élite affronte le meilleur d'en dessous" ), pourquoi pas, mais c'est tout quoi [:altherac:1]

Il y a deux relégations directes en Allemagne, seul le 16eme joue un barrage avec le 3ème de BL2

n°39436713
saLutat1on​s
Posté le 10-09-2014 à 18:01:12  profilanswer

Gallagh a écrit :

Il y a deux relégations directes en Allemagne, seul le 16eme joue un barrage avec le 3ème de BL2

Je sais, d'où les guillemets et le "type"

n°39436750
fructis
Parle en HD
Posté le 10-09-2014 à 18:04:56  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Stade pour lequel ils avaient un protocole d'accord soumis à des conditions qui n'étaient pas remplies. Et qui ne pouvaient pas l'être. Donc au final pas d'accord pour le stade.  

Donc c'était à la ligue de passer outre les règlements sous prétexte que c'est un petit club ? c'est ça le bon sens ? La ligue a fait son boulot et c'est très bien.  

Non le CNOSF a rendu un avis défavorable concernant le stade en allant dans le sens de la ligue. http://www.francetvinfo.fr/sports/ [...] 84615.html

Non, le CNOSF dit que la décision prise par la ligue n'est entachée d'aucune erreur, ce qui est logique. Ce qui était examiné était la décision de la ligue (est-ce qu'elle étaiit entachée d'une faute, ou pas), pas la montée. Idem pour le tribunal de Toulouse d'ailleurs.

Quelques jours avant, sur la montée de Luzenac, le CNOSF avait rendu un avis favorable (http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/football-luzenac-se-rapproche-de-la-ligue-2-apres-un-avis-favorable-du-cnosf_675511.html)

Passer outre le règlement, ça voulait dire permettre au club de monter pour..remplir le règlement. Oui, on peut appeler ça du bon sens...

---------------
n°39436753
symaski62
Posté le 10-09-2014 à 18:05:25  profilanswer

Football News ‏@FootNews_Fr  3 h
Quand Sneijder refuse de se mettre derrière un enfant de sa taille avant République tchèque-Pays-Bas...  

http://stkr.es/s/zpk  

https://pbs.twimg.com/media/BxLL4MPIgAAzmwA.png

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°39436768
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 10-09-2014 à 18:06:52  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Mais la lutte "qui qui est le moins médiocre entre Sochaux et Evian ?" ne devrait pas être un enjeu non plus [:altherac:1]

Tu participes effectivement à un championnat pour en être le meilleur (MOTO, je sais) et/ou disputer les places d'honneur, mais en quoi faire intégrer des équipes d'un échelon inférieur au sein de l'élite est interessant ? Ça ne fait qu'appauvrir le niveau moyen (parce que les équipes -sans millionnaire- qui montent ont rarement le potentiel pour être champion d'un championnat correct) et sans injecter de sang neuf (c'est toujours les mêmes équipes qui font l'ascenseur) .

Et qui tu mets dans cette Ligue fermée ? Sur quelles bases tu te réfères pour dire que tous les autres clubs de France n'ont pas le droit de jouer les grands clubs de France hormis en coupe ?  
Je trouve ça dégueulasse comme système, le sport n'a pas lieu d'être élitiste et tout le monde n'est pas fait pour gagner,  certes, mais tout le monde est fait pour vivre des émotions. C'est l'essence même du sport. Il y aura toujours  trois championnats au sein d'un même championnat (course pour le titre, à l'Europe, pour le maintien) et c'est ce qui rend la chose attractive.  

Reste le système du championnat argentin qui se base sur les trois dernières saisons pour la descente, c'est peut-être l'un des systèmes les plus "justes" à mon sens. Cela tend à prouver qu'il y a une vraie régularité dans la médiocrité. Combien de clubs sont passés à la trappe après une saison de traviole alors qu'ils étaient plus ou moins des habitués du championnat ?

n°39436774
srfcboy
Back to Baas
Posté le 10-09-2014 à 18:07:32  profilanswer

freddy021 a écrit :

Citation :

Aucune promesse de remontée automatique la saison prochaine non plus.

'tin cette arnaque..les mecs étaient "sportivement" en L2, se retrouvent en CFA2 sans même l'assurance d'une remontée l'an d'après...
Je comprends pas sur quelle base on leur refuse le national du coup...

Merci qui
Merci Noel et Frédéric !  [:gregosv:2]

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°39436775
psykhi
POUR LA BELGIQUE
Posté le 10-09-2014 à 18:07:36  profilanswer

saLutat1ons a écrit :

Si t'enlèves le championnat à l'envers, il ne reste plus aucun suspens à la L1  [:altherac:1]  
Oui, c'est malheureux, mais c'est pas une ligue fermée qui rendrait le championnat plus fort. Ça le rendrait encore plus chiant (si tant est que ça soit possible :o)
Intégrer les équipes d'en dessous permet de donner un objectif aux équipes d'en dessous ( comme Luzenac par exemple [:super citron] /proof)
Enfin bref, c'est un débat vu et revu ici :D

n°39436787
Impacilla ​Carpisung
Posté le 10-09-2014 à 18:09:24  profilanswer

fructis a écrit :

Forcer la main..en utilisant des recours légaux ?  [:absolutelykaveh]  

C'est à la ligue de prévoir des règlement qui permettent de se défendre sans mettre tout le club en danger. D'ailleurs, ils ont prévu de se réunir sur le sujet, ils ont l'air d'en être conscient, mais en attendant Luzenac paye les frais..

Mais dans l'absolu, qu'est-ce qu'on en a à foutre, de ce club, au juste ?

Même le nom est ridicule.

---------------
Frédéric Lefebvre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30752  30753  30754  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)