| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 17:19:54 ![]() ![]() |
-LeNain- |
|
Gallagh First |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
fructis Parle en HD |
Donc ça te dérange pas que pour contester une interdiction de monté en D2, qu'elle soit justifiée ou non, tu soit soit obligé de soit fermer ta bouche tout en restant en national, soit obligé de mettre le club en danger ? Message cité 1 fois Message édité par fructis le 10-09-2014 à 17:25:18 --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Mister Yoda | Ah mais le N'Jie qui a marqué avec le Cameroun, c'est le même que celui de l'Olympique Lyonnais |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Le General | On a regularisé tous le Maghreb oklm. --------------- Zbeub zbeub. |
Publicité | Posté le 10-09-2014 à 17:29:24 ![]() ![]() |
psykhi POUR LA BELGIQUE |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
doosen Des nuées de sens |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
Le General |
D'un point de vue footballistique, bien sur ? --------------- Zbeub zbeub. |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Starman333 |
--------------- Military to Military ou l'illustration d'un Occident pompier pyromane. La révolution du Bahrein, plongée dans un pays interdit ou l'hypocrisie des grandes puissances. |
doosen Des nuées de sens |
BilupBaloo |
|
Mister Yoda |
|
Philip Morris Ballerine | La façon que Zlatan va finir avec Ebola. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
BilupBaloo |
fructis Parle en HD |
Le point bloquant du dossier Luzenac, c'est un stade aux normes pour débuter. Stade pour lequel ils avaient un accord, si et seulement si leur montée était validé par la ligue. La ligue, qui n'a jamais validé cette montée, parce qu'il n'y avait pas de signature... "Ils auraient eu du bon sens ils seraient en national.", et si la ligue, elle, avait eu du bon sens ? Le CNOSF avait donné un avis favorable pour la partie concernant le stade, et c'est pas pour rien. Message cité 1 fois Message édité par fructis le 10-09-2014 à 17:54:21 --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
saLutat1ons |
|
Philip Morris Ballerine | Tout ça pour ça --------------- I'm magni-fucking-fique. |
vincelens | Le vrai patron de ce topic Message édité par vincelens le 10-09-2014 à 17:57:57 |
doosen Des nuées de sens | tout ça pour ça. |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Gallagh First |
|
saLutat1ons |
|
fructis Parle en HD |
--------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
|
Impacilla Carpisung |
--------------- Frédéric Lefebvre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |